Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 22 200
  • try catch textbox vide Résolu

Bonjour, je développe des petites applications pour mieux apprendre le c#, et je me posais la question si existait une exception TRY CATCH qui gère...

helpiste | Dernière réponse : nhervagault 3 janv. 2010
    9 réponses
  • exécution d'un fichier sur un autre pc

Bonjours, désolé si je me suis trompé de section je suis nouveau je sais pas trop ou poster . cela fais 3 mois que je développe le c# et la j'ai déc...

wasabis | Dernière réponse : wasabis 3 janv. 2010
    4 réponses
  • cmd dos passée en paramètre Résolu

Bonjour, SVP, j'ai cré un dossier sur le disque genre c:\essai et je voudrais passer la cmd SUBST pour monter ce dossier comme étant disque virtuel: ...

farfour99 | Dernière réponse : farfour99 3 janv. 2010
    2 réponses
  • TcpClient et NetworkStream

Salut à tous, J'ai une appli (server) qui envoi des images à une appli cliente, pour cela je branche un BufferedStream à mon networkstream puis j...

draluorg | Dernière réponse : Willi 2 janv. 2010
    1 réponse
  • demande d'aide

salut tout le monde je voudrais les procédures de développer une application dans une architecture client/serveur avec Csharp afin que le serveur pui...

safou09 | Dernière réponse : Willi 2 janv. 2010
    1 réponse
  • Créer des dossiers dans le journal d'évenements

Bonjour à tous, Je suis en train d'implémenter la gestion des logs dans mon application et en allant voir dans les journaux des applications et ser...

EmacLi | Dernière réponse : DavidWhitewater 1 janv. 2010
    1 réponse
  • Comment remplacer une ligne déjà affichée sur la console par une autre ? + Utili Résolu

Salut ! Comme je le disais dans le titre du sujet, j'aimerais remplacer un ligne déjà affichée sur la console par une autre. En gros, l'idée se...

cs_Gulien | Dernière réponse : Gulien 31 déc. 2009
    4 réponses
  • Imprimer des dessins

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer un dessin, dans l'évenement Print_Page je fais : e.Graphics.DrawImageUnscaled(mon_dessin, 0, 200); //...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : dmohamed 31 déc. 2009
    2 réponses
  • Mettre a jour une variable dans la base de donnée avec data set

svp aidez moi je ss entraint de réaliser un web servise "Système bancaire" avec C# et pour cela G créer ce deux web methode mais j'ai pas eu touver u...

cs_rambo11 | Dernière réponse : rambo11 30 déc. 2009
    1 réponse
  • fichier texte

Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre streamwri...

piegues007 | Dernière réponse : casy 30 déc. 2009
    3 réponses
  • Lancer un fichier bat d'une application .NET

Bonjour, Je crée une application en C#, qui doit lancer des fichiers ‘.bat’ Je lance l’un des fichiers en utilisant le code suivant ayant ‘InstaFi...

AymenEurotech | Dernière réponse : togari020 29 déc. 2009
    3 réponses
  • StringBuilder

Bonjour, Je rencontre un comportement bizarre avec un StringBuilder. J'ai une fonction qui enrichie un StringBuilder et me renvoie le résultat so...

RegVB | Dernière réponse : rmido 29 déc. 2009
    2 réponses
  • Application qui contient Crystal report

Bonjour, j'ai fait une application Windows Froms via visual studio 2005 cette application contient des etat en crystal roports, chez le poste client ...

zakaroh | Dernière réponse : leseul2007 29 déc. 2009
    1 réponse
  • programme d'un chat IRC en c#

Bonjour à tous; Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l...

malbackt | Dernière réponse : krimog 29 déc. 2009
    5 réponses
  • Optimisation application C#

Salut a tous, Je viens de terminer mon application, mais je constate quelques erreurs. J'ai une stratégie qui au fond me semble moins sécurisante ...

soupiste | Dernière réponse : soupiste 28 déc. 2009
    2 réponses
  • comment changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'u

Bonjour, J'essaie de modifier/changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview. Dans mo...

cs_MoKaLux | Dernière réponse : wafa59 28 déc. 2009
    17 réponses
  • ecran tactile

salut je veus développerez une application de gestion qui fonctionne sur un écran tactile,et je ne sait pas comment?qlq m'aider?

cs_dadidadidadi | Dernière réponse : krimog 28 déc. 2009
    1 réponse
  • courbe parametrique en C#

[Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le program...

oudaybarca | Dernière réponse : krimog 28 déc. 2009
    4 réponses
  • liee c# sql server 2005

Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc...

soulixe | Dernière réponse : krimog 28 déc. 2009
    1 réponse
  • KeyDown event Résolu

Voila j'aimerai savoir si c'est posssible de simuler un keydown Merci d'avance pour votre aide

cs_izel | Dernière réponse : tartour 28 déc. 2009
    5 réponses
  • Le type ou l'espace de nom est introuvable

Bonjour, En premier lieu merci à tous ceux qui veulent bien répondre aux questions posées J'usqu'à maintenant j'ai toujours trouvé une solution...

cs_JPDANGERS | Dernière réponse : JPDANGERS 27 déc. 2009
    3 réponses
  • debutant windev

slt tous le monde, je cherche un truc windev. SVP je veut modifier le couleur d'une chaine mais j'ai pas réussi. j'ai essayé avec: chaine..couleur...

mechwalid | Dernière réponse : mechwalid 25 déc. 2009
    2 réponses
  • Aide Xna scrolling

Bien le bonjour amis programmeur j'ai un problème avec un projet de scrolling, l'erreur concerne le SourceRectangle sa me met "Un objet qui autorise ...

Madaraa | Dernière réponse : MasterShadows 24 déc. 2009
    9 réponses
  • Probleme sqlexpress 2005 et 2008 URGENT

Bonsoir, j'ai chargé visual studio 2008 express qui m'a installé sqlexpress2008 ...et "supprimé" sqlexpress2005 en tt cas l'instance SQLEXPRESS est ma...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 24 déc. 2009
    3 réponses
  • Comment sauvegarder un treeview?

slt tt le monde! bn,voilà ce que je ve faire: jvoudrais faire afficher l'arborescence d'un arbre dans un treeview,et je veux faire en sorte que le con...

piegues007 | Dernière réponse : piegues007 24 déc. 2009
    4 réponses
  • ListView

Bonjour, J'ai une ListView que j'ai bindé à des objets utilisateurs. Je voudrais changer le background de certain item par le code? COmment puis...

Damien2888 | Dernière réponse : gomoz 23 déc. 2009
    5 réponses
  • WPF : Resources

Bonsoir ,'jour , La question peut paraitre bête mais je n'ai pas de réponse à ce problème ... Voilà j'utilise un fichier Resources qui contient ...

Nicolas___ | Dernière réponse : nhervagault 23 déc. 2009
    3 réponses
  • comment aggrandir un bouton en cliquant dessus? Résolu

kikou!!! ca va? bn, eske vs pouvez me donner un exemple de code qui pourrait aggrandir la taille d'un bouton avec la police du texte qui se trouve ded...

fifalianah | Dernière réponse : JeremyLecouvert 23 déc. 2009
    3 réponses
  • Creation dynamique de boutons radio associé à une base de données

Bonjour, Pour être le plus clair possible je vous montre directement ce que je produis, voici ma page : http://img189.imageshack.us/i/adminqu.jp...

SaiYan5102 | Dernière réponse : SaiYan5102 23 déc. 2009
    27 réponses
  • treeview et listeview en C#

Bonjour à tous. Je me forme au C#, et j'essaye les classes treeview et listview comme dans l'explorer de Windows XP. Je récupére (apparemment corr...

petertoy1 | Dernière réponse : JeremyLecouvert 23 déc. 2009
    1 réponse
  • progress bar + thread Résolu

bonjour, j'ai besoin de faire un form avec copie de répertoire + barre de progression pour l'avancement de la copie. Jusqu'ici tout va bien, ma pro...

cs_s7even | Dernière réponse : s7even 23 déc. 2009
    2 réponses
  • où .net va chercher le fichier Access ?

Bonjour, J'ai fait une application C# qui accède à une base Access mabase.mdb située dans le même répertoire que l'exe, et un setup sur C:\Programm...

cs_alpamayo | Dernière réponse : nhervagault 22 déc. 2009
    3 réponses
  • Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

Salut, J'ai télécharger Webcamvideo dans la rubrique multimedia, mais j'n'arrive pas à le faire fonctionner.... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ...

cs_blaire | Dernière réponse : krimog 22 déc. 2009
    3 réponses
  • ListView : Filtrer un ItemsSource Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui affiche une liste de données dans une listview. Je charge les données depuis une class métier (ObservableCollection), d...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 22 déc. 2009
    2 réponses
  • mettre a jour une bd a partir d'un dataset

Bonjour, je voudrais pouvoir recopier qques tables d'une Base de données a une autre...(les deux sont censées avoir la meme structure) peut on charg...

cudenetf | Dernière réponse : nhervagault 22 déc. 2009
    3 réponses
  • Application WPF

Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.N...

xmox667 | Dernière réponse : nhervagault 21 déc. 2009
    2 réponses
  • Parcourir un checkboxlixt

Salut je voudrais savoir comment parcourir un checkboxlist, car dans mon appli je veux récupérer tous les items sélectionnés et puis les mettres dans...

caela | Dernière réponse : caela 21 déc. 2009
    2 réponses
  • sauvegarde

bonjour je suis débutant en c# et j'ai développez une application qui permet de sauvegarder un dossier lorsque en clique sur un bouton la quest...

amasou | Dernière réponse : amasou 21 déc. 2009
    2 réponses
  • Windows Live Messenger 9 + Add-ins

Hello a tous, Voila, j'ai un peu fouillé partout sur le site comme sur google sans reellement trouver de réponse précise jusqu'à ce que je tombe s...

blopblop93 | Dernière réponse : Zaltez 20 déc. 2009
    2 réponses
  • Comment obtenir la memoire utilisée par le processeur d'un poste distant

Je souhaiterais écrire un programme qui me retournera à un intervalle de temps bien donné, la mémoire utilisée par le processeur et le pourcentage d'u...

njulio | Dernière réponse : polaris1970 20 déc. 2009
    1 réponse
  • Serveur mutli-threads

Bonjour, Je suis entrain de développer une application Client/Serveur en utilisant TCPClient et TCPListener. Mon problème est comment je peux cré...

mimosa803 | Dernière réponse : polaris1970 20 déc. 2009
    5 réponses
  • Mise a jour automatique d'un client lourd C# Résolu

Hello à tous, Je viens de finir le codage d'un client lourd, mais genre très lourd. Maintenant que c'est fait je dois mettre en place une procédure...

PROTEUS91 | Dernière réponse : PROTEUS91 19 déc. 2009
    6 réponses
  • Bonton Flash sur Winform !!!

Bonjour tout le monde !!! Est-ce possible d'intégrer des boutons Flash (swf) sur des WinForm ??? Merci.

CSharpJSharp | Dernière réponse : amine00111 19 déc. 2009
    8 réponses
  • Composant Flash en WinForm

Salut tout le monde J'aurai souhaité savoir si c'était gérable d'intégrer une animation flash à une form en l'utilisant comme un control pour instanc...

Bubuss | Dernière réponse : amine00111 19 déc. 2009
    1 réponse
  • conseil

bonjour j'aimerai un coup de main si c possible on m'a demandé un devis pour un progiciel de gestion d'aeroport privé de dix aeronefs le logiciel comp...

silabedev | Dernière réponse : kohntark 19 déc. 2009
    1 réponse
  • [C#]Offset souris / image dans pictureBox Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la position X/Y du pointeur de la souris par rapport à l'image contenu dans une pictureBox. En fait la position ...

cs_fcolo | Dernière réponse : wafa59 19 déc. 2009
    8 réponses
  • Port USB en C#

salut, pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#, j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé. svp a...

spootnic22 | Dernière réponse : TWINMIND 18 déc. 2009
    5 réponses
  • Fonts de l'application WPF

Salut à tous, J'aimerais changer facilement la police de caractère de l'ensemble des fenêtres de mon application WPF. Est ce qu'il un moyen simple po...

xmox667 | Dernière réponse : nhervagault 18 déc. 2009
    3 réponses
  • Comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox

slt j voudrai savoir comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox.Apres mettre la valeur dans ce textbox dans un treeview.aid...

piegues007 | Dernière réponse : JeremyLecouvert 18 déc. 2009
    1 réponse
  • Retenir les positions de clic de souris ?

Bonjour, je suis débutant en C# (d'ailleurs dsl si je me suis tromper de thème en postant) voila ce que je cherche faire : je voudrais lorsque ...

the_snip | Dernière réponse : the_snip 17 déc. 2009
    6 réponses