Les discussions

Selectioné d'une premier letre a une dernier letre c#

Bonjour je vous pose donc la question suivant. J'aimerai selectionner un text dans un RichTextBox mais le problem se que je ne trouve pas le code pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
billou_13

Itextsharp - pdf

Bonjour, je suis débutant en programmation et je dois, dans le cadre d'un projet, convertir les données d'un formulaire en un document PDF. Après que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
atro17

Interface graphique

salut à tt le monde; svp y'a t il une methode pour mettre le boutton fermer (X) d'une fenetre Enabled=false; MERCI D'AVANCE....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
krimog

Connexion server exchange 2003

Bonjour à tous, Je code en C# et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé pouvoir créer des rendez-vous. J'aimerai savoir comment faire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_deliyurek

Mapping de xsd en sql3

bon soir à ts je veux faire un mapping d'un document xsd en sql3 en utilisant java sous l'environnement eclipse,et j'ai même l'idé comment je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
krimog

Récupération de données gps (help)

Bonjour, Je suis en train de développer actuellement une appli permettant de récupérer différentes données GPS tels que la vitesse, latitude, lon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rvns

Mon code est trop lent !

Bonjour à tous. J'ai écris du code mais il est beaucoup trop lent, j'aurai besoin de l'avis d'experts ! Je souhaiterai écrire un programme qui v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
alexbesn

Intercepter l'évenement f1

Salut; je développe une application de génération de help,je veux reprogrammer la touche F1 pour qu'elle m'affiche un fichier de help au lieu d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
leprov

Forcer la culture

Salut, J'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes. Ces postes n'ont pas tous les même paramètres régionaux. Comme je fais énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
titeoe

Ajouté des inormation dans plusieur column d'une list view

bonsoir, bon voila je récupéré des information a partir d'un tableau et je veut les affiché dan plusieurs colon mais tous s'affiche sur la premier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ismfou

Mise a jour d'une base des données

Bonjour, j'aimerai ajouter un enregistrement a une base des données Sql server.Merci d'avance Mehdi

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hfozepofpozfpfezpz

Identification d'un client sur une appli client serveur en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client ser...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
meme06

Datagrid

j'utilise un data grid pour faire les enregistrements j'aimerais savoir comment je pourrai faire des calcule a l'interieur du datagrid pour pouvoir re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krimog

Position de la souris

 Résolu

Sachant que la commande mouseposition retourne la position de la souris en coordonnées écran, quelle est celle qui correspond à la position de la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gatapi

Bindingsource et datagridview

Bonjour ! Voilà j'aurais besoin d'un petit avis sur le problème que je me pose ... Dans mon code je fais le lien entre mes listes que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krimog

Publier avec visual studio express

Bonjour, Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a intern...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
MCLaur

[débutant] ouverture d'un contextmenustrip sur un datagridview

 Résolu

Bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent message je suis débutant en C# et en programmation en général. Je travaille avec visual studio 2008. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
goinshujinsama

Date time et string

Bonjour, ma question concerne un fichier log dont voici quelques lignes.j'ai fait une grande partie,mais je suis bloqué depuis un bon moement sur une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
macadelino

Numérotation automation word

Bonjour, mon application en c# génère un document word, dans celui-ci je souhaite intégrer une numérotation pour bien distinguer les modalités du d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kmtaz

Connexion

bonjour je suis un débutant en c#.net et je veux savoir comment connecter un application C# par une base de donnée Access sachant que je vais réalis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krimog

Deploiment d'un activex réalisé en .net

Bonjour, Je viens de faire mon premier activex avec VS2008 frk 3.5 et je voudrais maintenant le déployer sur un serveur web. J'ai trouvé un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EmacLi

Maj dataset

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! bonjour je met à jour une datatable dans un dataset par 2 dataadapter ( une pour chaque base de donnees NB meme tab...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
borgeomi

Union de bool et de byte marche pas en c# ?

Salut, Je débute en C#   et je dévellope une interface USB PIC HID  , et je n'arrive pas à faire un union de bool et de byte : comme en C union ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_Bidou

Création d'une dll usercontrol wpf sous express2008

bonsoir, j'ai créé un template pour développer sous express#2008 des usercontrol en wpf lorsque j'appelle mon modèle pour développer des usercontrol ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kikiokiller

Exécution d'une méthode en réseau local

Bonjour bonjour, Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kikiokiller

Combobox et istbox

Bonjour, je devellope en csharp j'ai 3 combox qyui sont lié a une base de données Mysql par un connecteur Odbc 5.1 je voudrais afficher les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_AngelDiablo

Formulaires apparaissant et disparaissant

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un petit de logiciel pour gérer mes films mais je rencontre un petit soucis. J'ai, pour le moment, 2 for...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
rgdu86

Un textbox qui accepter que des entiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment vérifier les données saisir par le client dans un textbox (numéro client) que c’est des entiers  avant d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
drime86

Probleme de menustrip

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un formulaire mdiparent qui possede un menuStrip1. Ses formulaires enfants possèdent également un menuStrip1. Problem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Comment savoir si 2 rectangle se touche?

Bonsoir, Comme projet final pour mon cours de programmation, je fais un petit jeu en c#. Mon jeu est en quelque sorte un Frogger version simplifié...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_Robert33

Bug requete update

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux faire une requete update en base de données Acces, ca bug. On me dit Trop peu de paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Lunastik

Enumeration d'enumerations

Bonjour à tous, J'ai une classe qui comprend ces trois énumérations:    privateenume1 { a 1, b 2 };    privateenume2 { c 1, d 2 };     publicenum...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_coq

Contrôle inconnue

 Résolu

salut ; SVP comment on peut ajouter une contrôle qui permette de programmer une icone comme de l'msn à coté de l'heure système c'est à dire l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_casy

Pb condition if

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_alexis02

Rendre une formulaire inaccessible...

 Résolu

Bonjours, Mon petit programme comporte de formulaire. Au lancement du 2eme formulaire a partir du 1er, je veux que le dernier se bloque. On pourra co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
WRIDANIOS

Problème avec .net remoting

Bonjour, Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu. Objectif:  Le Client pilote le Serveur J'ai une structure Client-Serveur conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kikiokiller

Mouseup non valide

Bonjour, Dans mon programme que je dois faire j'utilise un mouseUp mais la valeur qu'il me renvoi est la valeur prise lors du mouseDown et je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
afnarel

Lisbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une  listbox avec plusieurs adresse  IP, j'en selectionne une ,quelqu'un pourrait me dire comment compter ou donner . le nombre total d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_Robert33

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retourner deux paramètres (l'un Type et l'autre int) depuis une fonction. C'est possible sans utiliser un tableau? J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_Robert33

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai une application développée en Csharp qui fait appel à un pdf (ici Help.pdf) avec la fonction suivante : System.Diagnostics.Pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_Robert33

Remoting - envoyer un form

 Résolu

Bonjour, Je debute en remoting. J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante : J'ai sur une machine, un serveur qui execute...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kikiokiller

Word

Salut a vous, J'aimerai crée et écrire dans un fichier Word, j'ai trouvé quelques methodes pour la creation, mais j'ai rien trouvé pour ecrire dans u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
daghfous11

Ouvrir un fichier word

 Résolu

je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
daghfous11

Quel langage pour faire une application spécifique

Bonjour, Pour ma société j'aimerai (pour me faire la main surtout) une petite application. En fait j'ai un fichier word avec le nom et les coo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
c3d94

Add in pour word et outlook

Salut, Je cherche, dans le cadre d'un projet d'etudes, à créer un add in pour word et Outlook. Ce que je veux faire c'est bloquer la copie dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
daghfous11

Connection sécurisé

Bonjour à tous, J'essaye tout betement de faire un accés à la base mais on me dit : "Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
djgouma

Ado.net dataset sql server

bonjour tous le monde j'ai 4 table dans la base donnée sqlserveur et je travil avec asp.net comment relier les 4 table dans un dataset et comment mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Naviguer dans un reader

 Résolu

Je debute dans le C# est la j'ai un gros soucis. Il est possible que la réponse existe deja sur le forum mais je n'ai pas réussi a mettre la main decu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Demande d'aide : ouvrir page web via un bouton contextuel dans barre de taches

 Résolu

Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps. Je suis en train de creer une application de News de mon site. J'ai l'icone de mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Recuperation d,un plus grand element d,un champs de la base de donnees

bonjour, je veut afficher  le plus grand élément   enregistre dans  le champs" numéro de commande "de la base de données "GESTION VENTES" sur le formu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sindihebura
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous