Les discussions

Defaultvalue - color

 Résolu

Comment fait-on pour attibuer une valeur par défaut à sa propriété de type Color en utilisant l'attribut "DefaultValue".. J'ai tout essayé, j'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
bucherb

Object must implement iconvertible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un petit projet C# --> Oracle 9. Je dois exécuter une SP sur un serveur Oracle. La SP comporte 4 paramètres d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
MAQFAB

Tray icon et ressource

 Résolu

Bonjour; deux questions pratiquement distinct 1ere question Je souhaite ouvrir mon application au démarrage de Windows sans voir de fen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
slysylvestre

Vs.net 2005 beta,stable????

salut je veux savoir est-ce-que le vs.net 2005 ctp beta peut ou pas être aussi stable pour tenir à faire de grands projets sans planter???et est-que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
TheSaib

Probleme oledbconnection

voici le code: maConnexion = new OleDbConnection(); maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion; maConnexion.Open(); Mon erreur : Spécif...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
TheSaib

Menu vertical

Bonjour, Je suppose que certains d'entre vous connaissent SharpDevelop. Ma question est simple. Vous voyez les espèces de menu verticaux où l'on vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Adidas2

Continuer une methode après une catch()

 Résolu

Bj, Voila je voudrais que dans une fonction de un programme si jamais il y a une erreur le programme continue a fonctionner normalement !! Par ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
moihenry

Cree une basede donnée access

slt j ai besoin de crer une base de donnée access a partir du code c# en utilisont ADO.NET merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
youess81

Creer dynamiquement un panel

slt pouvez-vous me montrer comment créer un tableau de panel dynamiquement(en execution)?? comme ca ca marche pas: System.Windows.Forms.Panel [] p...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
fredzool

.net 1.1 avec whidbey

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce pour travailler avec la framework 1.1 avec Visual Studio 2005 (Whidbey) Merci Cyril

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
jesusonline

Commen mettre un panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma f

Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ? J'ai mis un Panel dans ma Form mais ma Form comporte un dégra...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coq

Sockets et vitesse

salut pour mon serveur, tout les cliens se connecte dans le même port, est-ce-que si je donne à chacun son propre port la connexion sera rapide??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
TheSaib

Tcpclient et l'ip

salut comment connaitre l'ip du client depuis le TcpClient ??? merci merci merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
TheSaib

C#

bonjour, si vous pouvez me donner la correspondante de la méthode split (en vb ) en c#. merci d'avance!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
TheSaib

Barre de taches

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais mon app dans la barre des taches près de l'heure!! Merci C# top!!

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
moihenry

Probleme de code ascii sous linux

 Résolu

Je suis sous linux et avec la console je n'arrive pas a afficher les caractere speciaux comme le è,é... j'ai essayer ceci sans resultat: #include ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
SharpMao

Edi le plus rapide

salt j'ai une winform où y a 10 000 lignes, et je trouve que le vs.net 2003 et trop lent,il prends 10s pour aller depuis la partie code à la partie v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
TheSaib

Html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire un file html, car si je l'écris comme un fichier text, j'ai des problèmes avec l'accentuation....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Bidou

Un try catch généraliste

salut je suis entrain de developper un serveur, le projet ou faut pas que le prog plante, mais je suis sur qu'il va planter qlq part :-) , alors , je...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Fildomen

Modificateur (set) et les tableaux

lut, j'ai un tableau et je voudrais faire un modificateur pour ce tableau mais je ne sais pas comment passer l'index de la case de mon tableau à mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
TheSaib

Interaction entre forms owner / owned

 Résolu

Bonjour, j'ai un piti soucis concernant une form frmMain, ouvrant une autre form frmFolder à l'aide de ceci: frmFolder frmFolder = new frmFolder(...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
kershin

Classe,c#

slt, je voudrais savoir comment peut on appeller une classe dans une autre . amicalement,manou

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
TheSaib

Touches enfoncées et touches relachées ...

 Résolu

J'ai une classe dérivée de IMessageFilter pour intercepter les touches qui sont appuyées sur le clavier. J'ai donc défini une constante int WM_KEYDOW...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Thanos_the_yopper

Variable c#

 Résolu

slt, est ce que variable non assignée veut dire qu'elle n'est pas déclarer ou autre chose?????

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
fdouieb

Vérification qu'une date est une date

 Résolu

voilà, je voudrais savoir si on peut facilement vérifier qu'une date est bien une date (genre voir facilement que 36/26/0002, c'est pas une date valid...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
coq

[c#] richtextbox et selectioncolor()

j'ai des petits soucis de refresh sur les RichText et la coloration de portions immédiate (en différé ca passe). Ce qui fonctionne : -------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
scoubidou944

Utiliser un serveur smtp authentifié

 Résolu

Hello je veux envoyer un mail mais PROBLEME, le serveur smtp que j'utilise a besoin d'une identification. Comment on fait pour s'identifier car moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
coq

Dos

 Résolu

bonjour, que faut il pour executer une application dos en csharp (les dll) ? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
junior300

Tooltip listview

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio 2003 et je n'arrive pas à créer un Tooltip sur un composant listview. Lorsque j'insère mon composant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
syl2

Editeur html dans une winform

Salut tout le monde, Je souhaiterais intégrer dans mon application Windows un éditeur HTML. J'ai trouvé un composant qui fait ca à l'adresse suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
coq

Date+c#+asp.net

 Résolu

slt, je voudrais savoir comment peut on ajouter un mois à une date fixe!!!!!! en faite j'ai un code et je dois le convertir en c# DATE_FIN = DAT...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Thread + networkstream

Je vais vous exposer mon problème (c'est un peu long à lire et à comprendre...) Je programme un programme client/serveur. Le client, en C#, commun...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Ax2Prog

C#+asp.net

 Résolu

slt je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à convertir ce code: tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(") en c#

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Interception d'un retour chariot dans flux console

Bonsoir Je mets un caractère saisi dans la console dans la variable Action: "Action = Console.ReadLine();" Comment tester, si possible avec switch e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ousta

Un objet com

slt est ce que quelqun pourrait me dire c quoi un objet com et à quoi il sert????????? j ai chercher dans internet mais j'ai rien trouvé, si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Crystal report - j'en peux plus ...

Bon, suite à certains messages qui m'ont un peu aidé, je n'ai pas encore désarmé face à Crystal Report. M'enfin, c'en est pas loin. A y'est, j'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Arthenius

Dll

 Résolu

bonjour je voulais savoir une dll ecrit en c# donc plateform .net peut ertre consumer par une appli en win 32, donc sans la plateform .net. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Excel

Bonjour, J'ai besoin de faire une option export dans mon programme. J'aimerais exporter les données dans un format xls (Excel donc) mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
calipax

Modifier l'apparence d'un textbox

Bonjour, je cherche désespérement sur le net un tutoriel (VF ou Eng) sur comment modifier l'aspect d'un control, notamment TextBox pour le coup, je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
TheSaib

Tabpages

J'ai deux tabpages(tabpage1 et tabpage2) je veux récupérer la valeur de label1 de tabpage1 dans labelresultat de tabpage2. Quelqu'un pourrait il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
speedus95

Connection à access en c#

Bonjour, j'essye de me connecter en c# à ma base de données access mais j'ai une erreur avec la ligne OleDbDataReader myReader = myCommand.ExecuteR...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Arthenius

Controle permettant de créer des onglets type windows xp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche du contole Windows Form permettant de créer des onglets comme ceux de Windows XP (voir capture ci de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
TheSaib

Free-go c'est reparti!!!!

L'aventure FreeGo est reparti! La version 2 tant attendue est enfin la disponible pour les systèmes Windows et bientot pour Linux et Mac!!! A ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
TheSaib

Impression photos

Je suis sous win2000 et je souhaite réaliser une petitte application qui me permettra d'optimiser le placement de plusieurs photos sur une seule page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
TheSaib

[c#] obfuscation

Voici un soft pour le cryptage des appli .NET http://www.aspose.com/Products/Aspose.Obfuscator/Downloads.html le problème c'est que chez moi , il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
scoubidou944

Windows

bonjour, je sais que ce n'est pas le but de ce forum mais je vais quand même poser une question: je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site int...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
junior300

Une erreur bizarre

salut, j'ai une form avec 262 composants,impossible de les faire optimiser, et quand je fais pas ex: SStxt5.Text = "eee"; , et que SStxt5 est parmi le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Fildomen

Ouverture d'un fichier image

 Résolu

salut dans mon prog, je dois ouvrir un fichier jpg, pour le resauvegarder dans un autre emplacement, le problème c'est que quand je le lit, et je l'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
zenga

Un evenement sur un objet graphics

j ai un objet graphics dessiner evec DrawLine je vous ajouter un evenement click sur la ligne est ce que je peu ajouter un evenement personaliusé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
TheSaib

Comme l'excel

salut ya un composant comme l'excel??? un tableau plus précisément, mci merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
TheSaib
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous