Les discussions

Comment eteindre l ecran?

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire et j aimerais savoir le code pour eteindre l ecran de mon pc avec un simple clique sur un bouton. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Fifoux27

Récupérer la liste des ligne de la clause select csharp 2005 a voir stp

 Résolu

Bonjour , Mon problème : dans ma table 'affectation' qui contient deux 'ID' => ID-CP et ID-ICD,cette table remplie par l'affectation pour chaque CP...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
issamesisa

Probléme d'une combobox dans une datagrid

Bonjour j'ai un soucis avec ma Combobocx qui est dans une DataGrid voilà son code ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dungies

Erreur inter-threads

Salut les pros. Voici le message d'erreur qui m'apparait au moment d'un traitement. 'Logs (Admin)' est un formulaire qui se nomme réellement "Fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leprov

Dsn

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Donc voilà, je voudrais, à partir de n'importe quel DSN (sql, excel, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Zakki49

Envoi d'un seul email avec filesystemwatcher (aide svp)

[size=200]Bonjour tout le monde j'éspère que vous allez bien Je suis entrain de developper une application Console qui permet le suivi ou le monito...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
specialgirl

Conversion des valeurs des cellules excel

slt tt le monde, j'arrive a récupérer la valeur d'une cellule excel avec le code suivant: ((Range)worksheet.Cells[i, j]).Value2 mais le problém...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mido105

Setwindowshookex & windows 7 64 bit

Salut, j'ai développé un programme qui intercepte des touches claviers pour en envoyer des autres. Il tourne très bien sur Windows XP 32 bit. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Dugnouf

Héritage ? base ou class ou les 2 ?

Bonjour, J'ai une petite question d'architecture, vous allez sans doute pouvoir m'éclairer... Je souhaite avoir dans une application web une base...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
nhervagault

Pointeur rawdata bitmap

Bonjour Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour la classe bitmap :) j'ai une dll coder en c++ de traitement d'image qui me demande en paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gearmat

Delete ne se fait que si je ferme la form

Bonjour, C'est mon premier programme en C# et Visual Studio. J'ai une Form pour la gestion des inscriptions d'une école, avec deux DGV. La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
espinete

Clavier virtuel et focus

Bonjour, j'ai une question sur la creation d'un clavier virtuel pour une appication. Je voudrais realiser une application tactile et il me faut donc...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cudenetf

Lancer un thread dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour lancer mon thread sur dans une boucle for; Le thread c'est l'affichage du % d'avancement voici mon code :...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
romain60112

Impression sur plusieurs pages

 Résolu

Salut à tous! J'ai (encore) un petit souci... Voila, je dois imprimer un datagridview, je n'ai pas de problème tant que celui-ci ai une taille infé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
louis14

Port usb

Bonjour, je voudrais communiquer sur mon PC via un port USB un petit appareil que j'ai fabriqué mais je ne connais aucune librairie prête pour ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
oelihasimanitra

Traduction de code vb .net en c# .net

 Résolu

Salut, j'ai un problème de traduction de code C# .net en VB .net (2005) en fait je ss nul en C# donc voila le code en VB.net: Public Fun...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
imothepe_33

Sauvegarde et restauration de données sous sql server

Salut à tous ! Je suis débutant en C#. Mon problème c que je voudrais insérer dans mon application une option de sauvegarde et de restauration des don...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
imothepe_33

Convertir une picturebox en ibuttoncontrol

 Résolu

Salut à tous!! J'ai envie de faire un projet un peu 'design' en supprimant les boutons par des pictureBox. Ca marche bien sauf un petit détail: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
altozinzin

Trouver le numéro de port

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment trouver le numéro de port d'un switch (ou routeur..)auquel est branché une machine c.à.d trouver le numér...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mcferson

C# / passage de parametre par accesseur de la classe principale à un autre class

 Résolu

Bonjour, Sous Visual C# 2008 : J'ai plusieurs classe dont la principale (Frame du programme) dérive de 'Form' appelé 'Form1', celle-ci est instanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lune03

Erreur name space et type introuvable sur ma classe

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de traiter (lire) un document XML, pour cela j'utilise XPath. j'ai crée une classe qui me permet de le lire et de renvoyer dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Karibot

Probleme timer

Bonjour, Mon problème est le suivant, l'heure de dtTempsActuel ne s'actualise pas pourtant il devrait le faire toute les 100ms. Mon but est de rest...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Robert33

Deconnection de l'utilisateur

Voici mon problème: - j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password; - après connexion si l'utilisateur se déconnecte il est...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fasarah

Activer un bouton avec autre form

 Résolu

Bonjour Sur le form1, J'ai un bouton qui ouvre un formulaire de configuration et un autre qui permet de démarrer l'application. J'aimerais ob...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Byrong

Lecture de deux fichiers a la suite

 Résolu

Bonjour voila j'aimerais lire deux fichiers audio à la suite. Mon problème est qu'il lit directement le deuxieme son. Est-il possible d'oblig...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Byrong

Faire un hook sur les mmf

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en c# de lire les "Memory mappes files" générés pas un programme en C++. En fait je voudrais récupére...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Robert33

C# string

 Résolu

Salut a tous J'ai une petite question au sujet des strings Voila! Dison que le texte est dans la barre de titre Dans le genre ( this.Text = No...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DanMor498

Protocole soap et fichier wsdl

Bonjour à toute la communauté. Je suis actuellement en stage et j'ai presque fini un de mes projets cependant il me manque une partie assez importa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
TychoCelchu33

Reconnaissance de l'ecriture

mon projet est la détéction de l'écriture dans un document puis la reconnaissance de cette derniere , est ce que je peut avois de l'aide pour détérmin...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
douha1

Remettre à 0 un panel qui contient des users controls/supprimer les userscontrol

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème : j'ai donc un panel qui contient plusieurs users controls, voici le code : Au début, j'ai ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Philmargera

Compilation de solution : outputpath is not set

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mais je fais confiance au modo pour le repositionner ;-) Pour le boulot, nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dark_naruto25

Formulaires

 Résolu

Salut les pros. La galère pour tout réapprendre un nouveau langage. Bref. J'utilise ce petit bout de code pour ouvrir un formulaire, ma question...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
electro

Créer des controls de formulaire dynamiquement dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, je m'initie au langage C# sous Visual Studio 2010 Express. je veux créer un formulaire dynamiquement pouvant contenir 1 à X champs de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jparia

Probleme boucle infinie

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant, mon programme plante parce qu'il reste dans une boucle while a l'infinie mais vue mon code il ne devrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Fifoux27

Fichier csv

slt tt le monde, Je cherche comment parcourir un fichier csv en c# et récupérer seulement les données de la dérniére ligne de ce fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
krimog

Demande d'aide

 Résolu

salut tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etude sur les resume des texte en arabe , et pour se la je train de realiser ce projet en visuel studo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
abdoutouma

Wpf trigger rendre un controle visible ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : J'aimerai qu'en fonction de la valeur de Sv.Type certains contrôles soit visible ou non. J'ai essayé ceci mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
babyboo1107

Recherche personne pour localiser macbookpro volé via adresse mac, numéro de sér

Bonjour, je me suis fais cambrioler chez moi, et j'ai donc perdu mon précieux Mac Book Pro. Je recherche une personne connaissant bien l'informati...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leprov

Télécharger un fichier depuis un lien redirigé

Bonjour, Je désir automatiser un téléchargement de liens redirigés (le lien de téléchargement et générer selon l'URL) J'ai bien testé : WebC...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Hach_net

Afficher la valeur d'une tension

 Résolu

bonjour au secours! je souhaiterais savoir comment faire pour afficher sur visual c#, une tension mesurée avec mon arduino duemilanove. Il faut sav...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Robert33

Winform datagridviewcomboboxcolumn items valuemember null

Bonjour, Je suis désolé de poser un énième post sur le sujet, mais... je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Alors, tout est dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
TotoLePaBo

Object convert string

Bonjours; Exemple j'ai une variable X de type object qui contien "Paris"; et je veut a convertire de type object au type string comment je doit f...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Robert33

Cours csharp

Bonjour à vous tous, SVP je cherche un professeur qui peut me donner des cours en c sharp, quelqu'un peut m'aider. Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
radovanemejdi

Application console - detail image windows 7

Bonjour, J'ai une appli console ou j'aimerais récupérer toutes les infos d'une image, es possible ? Les tags, la notation, l'appareil qui a prit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Crazyht

Attendre la fin de l'exécution de plusieurs threads ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans lequel je souhaite exécuter plusieurs opérations simultanément, mais je dois attendre que toutes ces opérations soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Stex2010

Décimale et degré ( lat lng)

Bonjour, Plus(+) bleu que moi c'est un nouveau né! Je travaille (bricole) avec Google maps (pas trouvé mieux vu mes finances) et Excel2007 (par habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Crazyht

Connaitre toutes les tables présentes dans une bd

J'ai créé un objet connection pour me connecter a ma base sql server et j'aimerai récuperer la liste de toutes les tables présentes dans cette base. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Crazyht

Automatiser téléchargement

Bonjour, Pour automatiser un telechargement des fichiers j'utilise la méthode using System; using System.Windows.Forms; using System.IO; usin...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Hach_net

Dupliquer une table de base de données

Salut à tous! Je possède une base de donnée, dont l'une des tables s'appelle Client. C'est en fait un modèle (entendait par la qu'elle contient ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
altozinzin

Object string console writeline convert

bonjours et merci d'etre la; exemple en peut faire Console.WriteLine(valeur1,valeur2); mis quand la valeur1 et valeur2 sont des Object si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
PapyNormand
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous