Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un projet que je dois réaliser en stage, J'ai créer un windows form en c# avec un datagridview qui se bas...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis concernant mon programme. Est-ce que quelqu'un sait comment je peut convertir le hexadecimal en un ta...
Salut tt le monde, svp j'ai besoin de l'aide. Je voudrais créer deux forms,dans la première je dois demander à l'utilisateur de rentrer sa date de na...
Bonjour, Tout est dans le titre , je voudrais savoir si il y a un moyen de s'affranchir de l'installation en faisant un copier coller de mon répertoi...
Bonjour, j'ai vu quelques bout de code concernant des tableaux de delegate: dans la classe 1 public delegate void task(); public...
bonsoir, comment remplir un datagridview a partir 3 textbox et merci d'avance
J'aimerai savoir comment je peux couper en trois résultats un saisie d'un code barres EAN 39 et balancer ces 3 informations dans un fichier XML D'a...
bonsoir tout le monde commnent remplir la derniere ligne d'un datagrid depuis un ou plusieurs textbox merci beaucoup
Bonjour, il doit pouvoir exister en c# comme il existe en PHP un systeme pour connaître une donnée selon une clef, mais je n'ai pas trouvé! En PHP,...
Bonjour, j'ai une question qui va vous paraître bizarre si je la pose de bout en blanc. quand je programmais en VB j'avais pris l'habitude de re...
Bonjour à tous, Est ce quelqu'un saurait comment créer un histogramme avec visual studio.... CONTEXTE : Je suis en stage et je dois créer un gadge...
Bonjours à tous, J'ai une question pour ceux qui peuvent m'aider, a propos des windows forms. Je viens de terminer la création d'un gadget affic...
Bonjour J'ai une petite question. Dans mon fichier web.config, j'ai une clé du genre J'aimerais utiliser cette clé pour alimenter une DropD...
salu,dans le cadre d'un projet de compresion j ai trouvé dans le premier pas un problem cmt diviser la matrice si kk un peut m aider c'set urgent (le ...
Bonjour, il me semble que j'ai déjà vu des traces du meme probleme sur ces forums, mais je ne suis pas parvenu à régler le probleme... j'ai une ...
Bonjour a tous, Voila il faut un début a tout. En général le parcours de votre forum me suffit car j'ai toutes les réponses ou pistes a mes questio...
Bonjour bonjour, Que se passe t'il ? J'essaie désespérément d'utiliser les fichiers de settings. Je mets tout en place. //lecture de la valeu...
Bonjour, Je développe une application Silverlight 3 qui doit faire un upload de fichier vers un serveur, pour cela j'utilise un WCF. Dans l'appl...
Je souhaite créer des icones a cote de mes contact dans la listbox mais je n'y arrive pas par contre j'ai vu avant des codes-cources contenant des...
Bonjour j'ai un probleme concernnant l'access via linq to sql je dois alimenter une gridview par plusieurs tables (utilisateurs ,profil ,magasin)q...
Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne co...
salut, comment afficher la date et l'heure système dans un formulaire?
bonjour, j'ai un souci de cast qui fonctionne sur un autre programme mais pas sur le mien:( en fait, je récupère des informations dans une base de d...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application permettant (à partir d'un fichier CSV) de récupérer toutes les lignes qui correspondent à de...
Salut tout le monde. Je suis en train de developper en C#. Mon probleme, c'est que j'ai un formulaire qui a deux datetimepicker(Date debut, Date Fin...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS IG, j'ai créé un pierre feuille ciseau en mode console pour valider ma compétence en programmation procédurale. ...
Bonjour a tous les developper. S'il vous plait, j'aimerais savoir comment recuperer une image dans base de donnees mysql et l'afficher dans un formal...
Salut à tous, quelqu'un aurait-il une idée du code c# et les paramètres à ajouter pour démarrer une application en même temps que Windows? je suis...
Bonjour, Malgré la lecture de 2 tutoriaux, dont 1 provenant d’un lien trouvé sur developpez.com ( http://www.labo-d...
Bonjour, j'ai 2 lacunes a corriger: 1: en ce moment je ne peux pas installer visual studio sur mon PC ( je vais regler ca vite ) 2: si j'ajout...
bonjour. Je connais les dates de début et les date de fin de deux projets différents par exemple Comment puis je faire pour trouver les dates co...
bonjour; svp comment peut-on se connecter à postgres avec c#
slt,svp j'aimerais savoir comment telecharger visual studio 2008 en français.merci d'avance
Bonjour j'ai un pb avec l'instruction ExecuteNonQuery ,je l'ai mis dans un bloc try et à l'execution il m'affiche le message suivant (sachant que j'a...
salut voila j'ai un datagrid dont j'aimerai bien afficher le nom de certaine collone en vertical au lieu d'horizontale, mais je vois pas trop comme...
Bonjour, et en premier lieu merci pour ce site qui a su m'apporter depuis que j'ai commencé mon apprentissage une aide plus que précieuse. J'ai che...
Bonjour a tous, Alors j'ai une question et une info pour ceux qui doivent manipuler le fichier app.config. Dans ce fichier on peut stocker et/ou...
Salut tout le monde . SVP j'ai besoin de l'aide je suis débutant en C# . j'ai essayé de créer 2 forms,dans la première l'utilisateur doit rentrer so...
Bonjour, J'ai deux machines, une relier via Wifi à mon routeur (réseau: 192.168.2.x) La deuxième est connecter par câble croisé à l'autre (réseau:...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en évidence le travail du garbage collector sur un graphique en temps réel (si c'est possible en c#) Je suis par...
Bonjour, Tout d'abord le contexte : J'utilise VS2008, je code en C# avec une petite bdd mysql et je fait un "programme" pour suivre mes dons de sang...
slt, je suis un etudiant, je suis débutant en c#. svp je je veut un code qui permet de fermeture d'un form et l'ouverture d'une autre avec c#. merci ...
Bonjour, J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur. J'ai une application client qu...
Salut, Je suis en train de faire un chat en c#, pour l'instant tout fonctionne, du coup j'aurai aimé ajouté une fonctionnalité : les discussions pr...
Bonjour à tous, ma question est tres simple: on a 2 form, form1 appelle form2 et lorsque form2 a fini de s'afficher elle doit executer des instruct...
Bonjour à tous, J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), ...
bonjour, je travaille avec sqlexpress mais je pense que le problem viens des datasets eux meme... j'avais une table personne avec le type pers_id sm...
Voila mon pb : Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz) J'ai un dataset cree a partir d'un f...
Bonjour, Je souhaiterai développer un petit utilitaire lisant les fichiers .NFO et les affichant en ascii art comme le fait Damn NFO Viewer, le tou...
Bonsoir, je termine un projet et je bloque à cause d'un seul truc. J'utilise Zedgraph pour faire des graphiques. Mon projet reçois des bytes t...