Les discussions

Crystal report dans visual c# 2005

Bonjour, j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Moomoon07

Communication c++ / c# par socket

 Résolu

Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
greenzephyr

Afficher le detail dans un nouveau formulaire

Bonjour, Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mimille63

Download

Bonjour, Lors du téléchargement d'un fichier, est-il possible de récupérer le nombre de byte déjà téléchargé? Ce serait pratique pour afficher une...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Bidou

Executer le code d'un button

 Résolu

salut tout le monde, voila mon probleme et le suivant :         jai ce traitement executé lors du clic sur le button, private void buttonDoors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
grami

Treenode problème

dans mon load: private treenode root2; if (Session[ "root2"] != null){ root2 = ( TreeNode)Session[ "root2"];} else{ root2 = ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
akira3

Pb adaptation code asp vers .net/c#

Je migre une solution web ASP vers une appli web .NET/C#. En ASP simple j'avais: set UserBx = Server.CreateObject("BxProf.BxProfUser") ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
sebmafate

Décomposition chaine

 Résolu

Bonjour, Je reçois une chaine de caractères contenant un ensemble de champs de taille variable et sans séparateur (ch001ch02ch0003ch004...). J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
babe59

Serialport

Bonjour, je cherche à faire communiquer mon application avec un laser. Par hyperterminal tout fonctionne correctement mais par mon progrmme un p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
leprov

Probleme de requete sql sur une base access

Salut J'ai remarque un probleme, dans mon app je test au demarrage l'existence de la BDD sinon je la cree.. et ensuite je fais qq requetes ...mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Seth77

Ocr

Salut ... j'ai téléchargé une application OCR.Net  http://www.OCRTools.com c'est une application de reconnaissance de caractere ...utilisant (FIOC...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
meth6278

Document sur comment generer un setup

Bonjour, Suite a des posts sur le forum, j'aimerais faire un p'tit exemple ou document sur comment generer un setup d'installation ! J'ai deja r...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
jimmy69

[c#] dataset typés

Bonjour, Je développe un appli en C# 2003 avec SQL serveur 2000. je cherche des infos sur les datasets typés, j'ai quelques questions a vous poser....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
imfloflo

Transfert par socket

 Résolu

Salut a tous! Voilà en deux mots mon problème. Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Miccro

Control dans apercu avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer / mettre dans l'apercu un control ou au moin sa valeur. J'ai trouvé ceci pour c#.net : http://www.codyx.org/snippet...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
leprov

Copier un datagrid d'une form a une autre

Bonjour je souhaitais savoir si c'etais possible de copier un datagrid d'une form a une autre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
wally88

Tableau associatif / séparer les labels du code

 Résolu

Bonjour, je débute actuellement en C#. Je souhaiterais (sans utiliser les fichiers de ressources) pouvoir mettre l'ensemble des mes libellés de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebmafate

La treeview de l'explorateur de windows

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel code source pourrait correspondre à cette signature : /* Retourne une treeview qui contient tous les fichiers...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebmafate

Formater une clef usb

Salut ! Je cherche une méthode du style Formatter(string LettreDeLecteur). J'ai beau chercher sur le msdn et sur le forum, je ne trouve rien. Est...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Moomoon07

Une classe dans une classe ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit soucis : J'ai deux classe (classe A, classe B). La classe B contient une instance de la classe A parmis ses...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
EmacLi

Automatiser un traitement avec process

J'ai lancé une appli externe avec Process, l'appication doit faire une action, c'est une appli d'ocr, elle doit donc commencer l'ocr de quelques fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
meth6278

"winmm.dll"

salut tout le monde, je veux travailler avec "winmm.dll" mais g aucune idée des methodes qu'elle contient. si qqun peut me donner une refernece ou u...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coq

Problème de thread

 Résolu

A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm. Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coq

[c#] visual 2005 beta 1 & thread safe operation

 Résolu

Actuellement en train de tester la compatiblité de mes appli sur .NET 2005, je rencontre un petit problème d'accès entre threads et dont je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coq

Passer une variable entre les forms

Bonjour à tous et à toutes; Mon problème est le suivant : Je veux passer la valeur d'une variable globale d'une form à une autre.  Quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
leprov

Une espèce de feuille excel ça existe ?

Bonjour, voila je suis entrain d'essayer de faire un logiciel de facturation e je m'en sors pas :D. Je souhaiterais (pour imager) une feuille excel a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
wally88

Langage

bonjour, je sais pas trop ou poser cette question... J'ai un petit souci. J'ai une application a faire quidoit prendre des elements dans une base de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
cudenetf

Détection usb, timer ou evènements ?

 Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais afficher dans un datagridView la liste des clefs USB, dont le nom de volume est A...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Moomoon07

Appel d'une form

Je cherche comment appeler une forme par une variable de type string qui contient le nom cette Forme.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Bidou

Debut de package pour accès base de données

 Résolu

Salut voila je commence a faire un package pour l'accés à la base de données ...qu'en pensez vous ? c juste un debut je pense ensuite faire les a...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Seth77

Liste des sources odbc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de lister les sources ODBC d'un poste, quelqu'un aurait une orientation à me donner (base de registre, dll,...) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jaybee

Les api, comment ?

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait un bon tutoriel sur les API qui les explique bien en détail (ex: Qu'est-ce que c'est, comment les utiliser, etc) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
taupe4

Pocketpc : navigation web

 Résolu

Je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans le dossier de mon applic. j'ajoute un webbrowser. une fois que je fais webbrowser.Navigate("we...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
coq

Progressbar

bonjour j'ai une méthode qui importe des données contenues dans un fichier excel, et elle les met dans une table dans mon programme. le traitement es...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
rudhf

Dessiner une image sur ma form

 Résolu

Bonjour, J'essai de dessiner une image sur ma Form. J'ai écris le code suivant : Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromFile(@"MonImage.jpg", true); p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
sebmafate

Fichier.writeline des " ou des //

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais écrire dans une ligne d'un fichier, des caracteres " ou un // (

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coq

Propriétés static sous asp.net

 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si l'utilisation de propriétés et méthodes static dans un site ASP.NET etait génant pour la sécurité de celu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coq

Pdf+c#

salut a tous je travail avec PDF et c# j'ai un document PDF contient une image ,j'aimerai lorsque je selectionne une partie de cette image ,mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
LordBob

Créer fichier access

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une base de donnée access avec C#. Alors comment faire??? Est ce possible de lui affecter aussi un passw...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
LordBob

Les threads 2005 sont extrement minimisé

slt j'ai toujours des problèmes avec la version 2005, et + précisement avec les threads, voilà mon problème: j'ai une form qui appel un sub, et ce...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coq

Usercontrol + propriétées dans un combobox

Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle utilisateur et lui ais ajouté une propriété. Cette propriétés est en faite la liste des controls qui se tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebmafate

Convertion .tostring() et conservation du 0 avant la virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis et je ne trouve pas de réponse. J'ai un double du style 0.123456789. Je souhaite l'afficher sur un label avec 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebmafate

Déroulement des fenêtre mdi

Re-Bonjour, J'ai une autre petite question. Lorsqu'on change de fenêtre dans un formulaire MDI, on voie défiler toutes les autres fenêtres au premier...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
filipegomes

Icomparer & datagridview

 Résolu

Salut à tous ! Voila que je galère encore et toujours avec mon Icomparer. J'ai un datagridview qui contient dans sa 2ème colonne des dates (dd/mm/...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Moomoon07

Combobox

Bonjour à ts et à ttes, je charge un combobox à partir d'une base de données. Mon prob c q j n'arrive pa à récupérer le champ sélectionné ds le co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
MorpionMx

Savoir si un tabpages particulier est déjà créer

 Résolu

Bonjour, Je suis en se moment en train de créer un editeur de texte style MDI. Le fonctionnement de l'éditeur est comme tous les autres. Pour mon édi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
filipegomes

Cacher une tabpage / onglet

Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet. Pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Uskia

Gestion des version

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour le n° de version de mon programme (C# sous VS2005). Avant sous VB6.0 je modifiais le n° de version du programme da...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebmafate

Changer la langue d'un savefile dialog

Bonjour, J'utilise un composant SaveFileDialog pour sauvegarder des fichier, le problème est que je veux remplacer un fichier, le message d'avertis...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Djouls64

Groupbox et dock

 Résolu

Bonjour, Dans mon groupbox j'ajoute dynamiquement des contrôles. Pour éviter de gérer le redimentionnement en largeur du groupbox, je met le propr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
fregolo52
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous