Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13251 - 13300 sur un total d'environ 22 200
  • faire du ftp

bonjour, j'ai ecris mon programme en csharp et les fichiers que traite mon programme sont stockes sur un serveur unix. mon problème est que je sais ...

beny100 | Dernière réponse : Bidou 10 janv. 2007
    6 réponses
  • Créer un logiciel avec C#

Salut à tous, Je veux savoir comment peut-on créer une application qui peut s'installer sur un ordinateur comme tout autre logiciel? Comment transfo...

rakyouna | Dernière réponse : jimmy69 10 janv. 2007
    3 réponses
  • Supprimer un objet dans une list Résolu

Bonjour, J'ai une list de ce style : List MonInventaire = new List(); Je peux ajouter sans probleme des objet :        private void addObjInvent...

angelfire0808 | Dernière réponse : sebmafate 10 janv. 2007
    3 réponses
  • recuperation d'objet Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec une fonction en voici la declaration :int ReadInputRegisters ( short Addr , int DataStart , short Quantity ,...

thmatew | Dernière réponse : thmatew 10 janv. 2007
    4 réponses
  • Utilisation de la bibliothèque GDI+

Bonjour, j'ai un mini projet  concernant le problème des 4 Couleurs et j'ai trouvé quelques difficultés pour colorer des parties de la carte de tra...

interpreter2005 | Dernière réponse : sebmafate 10 janv. 2007
    2 réponses
  • Gestionnaire de configuration

Bonjour,    Sur visual Studio c# 2005 (Express), je ne parviens plus à avoir accès à l'option du gestionnaire de configuration pour mes nouveaux proj...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 9 janv. 2007
    3 réponses
  • webbrowsr et framework 1.1 Résolu

Bonjour à tous, Simple question , Est_il possible d'afficher une page html dans une application winform avec le framework 1.1 Merci.

aquibad | Dernière réponse : sebmafate 9 janv. 2007
    1 réponse
  • FlatAppearance

Bonjour, j'ai une question stupide. Peut-on appliquer les styles FlatAppearance à des onglets et textbox ? J'arrive à le faire pour les boutons, bou...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 9 janv. 2007
    14 réponses
  • [VS2005] Disparition d'items dans la liste "File/New projects"

Bonjour, J'ai une version de VS2005 qui à subit un certain nombre de mises à jour (entre autres les beta du framework 3), et sur lequel je viens de...

Nikoui | Dernière réponse : Bidou 9 janv. 2007
    1 réponse
  • Rendre une vidéo lisible uniquement par mon application

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une appli windows que je suis en train de develloper en c#. J'utilise des vidéos avec DirectX et je voudrais que c...

sampp | Dernière réponse : sampp 9 janv. 2007
    7 réponses
  • décompresser des fichiers .gz Résolu

Bonjour, j'aimerais décompresser des fichiers contenus dans un "zip" .gz. J'ai trouvé le code suivant qui permettrais de faire cette décompressi...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 8 janv. 2007
    3 réponses
  • Datagrid + Event MouseDown Résolu

salut, jai un petit soucis avec mon datagrid, qd l'event MouseDown de mon datagrid se declenche apres avoir clické sur une ligne de mon datagrid, je...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 8 janv. 2007
    9 réponses
  • calcul des tables sql

bonjour, j'ai des tables sql dont je veux faire des calculs sur les contenus comment y faire? mes tables contiennent des heures dont je veux faire l...

beny100 | Dernière réponse : beny100 8 janv. 2007
    4 réponses
  • Exception bizarre Résolu

Hello, voila j'ai un pb avec un datagrid... bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'idee j'ai mis des try et catch partout....(avec un m...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 8 janv. 2007
    15 réponses
  • Compter le nombre de coeurs d'éxécution Résolu

Bonjour, je cherche à détecter le nombre de coeurs d'éxécutions "processeurs * coeurs * coeurs HT" installés sur la machine. J'ai vu System.Environmen...

taupe4 | Dernière réponse : Lutinore 8 janv. 2007
    3 réponses
  • Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier XML

bonjour je dois copier certain de mes parametres dans un fichier xml mais le pb c que lorsque j ecris dans un fichier qui contient deja des informatio...

mwakavelik | Dernière réponse : skull_missah 7 janv. 2007
    2 réponses
  • hasmorepages Résolu

Bonjour, Ce message concerne Bidou mais ça n'empêche pas les autres membres de dire leurs points de vue. Pour ton topic, je l'ai lu et apparemme...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 7 janv. 2007
    3 réponses
  • Environement - Visual C# Express et lanaisegue Franc Résolu

Salut à tous, Je suis un nouveau venu en C#,  j'ai charger et gravé Visual C# Express, mais il est en Anglais!   Savez-s'il existe un pack à tél...

stigmate101 | Dernière réponse : stigmate101 7 janv. 2007
    3 réponses
  • Allocation importante

Bonsoir, Je cherche a realise une allocation memoire importante (dans les 200 Mo) j'utilises pour cela l'operateur new. Cependant je me pose la qu...

NairodDorian | Dernière réponse : Lutinore 7 janv. 2007
    2 réponses
  • [C#] problème d'inclusion d'une dll

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'o...

Yakurena | Dernière réponse : coq 6 janv. 2007
    3 réponses
  • Mettre à jour une base de données

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur les base de données sous MsSQL Server. J'ai une ancienne base de données qui est chez des clients...

cs_dragon | Dernière réponse : dragon 6 janv. 2007
    2 réponses
  • [C#]Visualiser une arrayList

Bonsoir à tous, Je débute en programation et je veux faire un programme de géstion d'hotel. Un hotel contient une arraylist de chambre(roomlist)...

Takfarinas0113 | Dernière réponse : aogie 6 janv. 2007
    1 réponse
  • PB Ping pocket pc Résolu

Bonjour voilà je fait un programme pour Pocket PC, il doit pouvoir ping un host. Ce programme fonctionne bien sur mon PC mais sur le pocket PC lorsqu...

SfyLer | Dernière réponse : aogie 6 janv. 2007
    1 réponse
  • Enumeration Serveur SQL MS incomprehention... Résolu

Salut! Je passe un ptit post car je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque ma carte réseau Wifi n'est pas connecté ceci : SqlDataSourceEnum...

Bubuss | Dernière réponse : coq 6 janv. 2007
    3 réponses
  • Applet, ActiveX et Securité

Bonjour, Je travaille actuellement sur une Applet Dotnet en C#. J'ai donc créé un UserControl qui est appelé dans ma page. J'ai spécifié mon n...

lazzer59 | Dernière réponse : hbaradi 6 janv. 2007
    7 réponses
  • m'aider a finaliser ma gestion de bibliotheque Résolu

bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider a faire une conception de base de données avec un sgbd (sql server) et un outil de developpement (c#) ??? ...

pseudo 1223335 | Dernière réponse : MorpionMx 6 janv. 2007
    6 réponses
  • CSGL triangle et matrix

Salut tous le monde.        Je suis débutant dans la programmation graphique, j'ai telecharger CSGL , j'ai essayer de faire un triangle, marche pas, ...

goldziko9 | Dernière réponse : goldziko9 6 janv. 2007
    3 réponses
  • executable ?

bonjour, comment exécuter le programme source après téléchargement du .ZIP??

jolapi | Dernière réponse : MorpionMx 6 janv. 2007
    1 réponse
  • Faire des recherches de chaine de texte dans une page HTML (code source)

Voilà, je veux récupérer des informations stokés dans une page web accessibles via un contrôle WebBrowser. J'ai donc pensé faire des recherches de bal...

XBOX116_4ever | Dernière réponse : Lutinore 6 janv. 2007
    1 réponse
  • Gérer ce qui est affiché dans un WebBrowser (images)

Voilà, je cherche comment empêcher l'affichage des images dans une page web qui est affiché dans mon contrôle WebBrowser comme on peut le faire dans u...

XBOX116_4ever | Dernière réponse : XBOX116_4ever 6 janv. 2007
    2 réponses
  • Erreur de Path Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec les path Mise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le cli...

cs_Jackboy | Dernière réponse : Jackboy 5 janv. 2007
    2 réponses
  • Créer un assistant Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer mon programme Transformation d'images en masse en un assistant, mais je ne vois pas de tutoriaux sur comment créer...

taupe4 | Dernière réponse : taupe4 5 janv. 2007
    2 réponses
  • Postionnement curseur ListBox Résolu

Bonjour a tous, voila en fait, je souhaite faire une recherche d'une chaine de caractere dans une ListBox. En fait j'arrive à récupéré les indices de...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 5 janv. 2007
    6 réponses
  • ISA + SQL SERVEUR 2005

Bonjour, J'utilise SQL Serveur 2005 et je programme en C# sous Visual Studio 2005. Lorsque j'accède à une base de données externe, j'obtiens ce ...

SangJun | Dernière réponse : DEMOYO 5 janv. 2007
    1 réponse
  • petit souci d'inscription d'objet COM Résolu

Salut, J'ai une erreur assez bizarre que je ne comprend pas. A l'execution de mon programme j'ai une erreur ki me dit : L'objet COM avec le CL...

thmatew | Dernière réponse : ShareVB 5 janv. 2007
    21 réponses
  • Difference entre deux dates

bonjour, je voudrais faire la difference entre deux dates (contenant le jour le mois et l'année )afin de voir l'ecart d'heure ecoulé comment m'y pre...

beny100 | Dernière réponse : Bidou 5 janv. 2007
    2 réponses
  • video

Salut j'ai integre une partie de code qui n'est pas à moi.... Voila je fais de la capture video lors de la premiere capture tout va bien ,mais lorsqu...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : AXELMEDICAL 4 janv. 2007
    2 réponses
  • Gestion des messages Résolu

Bonjour, Voilà, depuis une Winform, je voudrais envoyer un message a une autre winform. Ou alors, si cela n'est pas possible, définir une procédur...

cs_nevers | Dernière réponse : nevers 4 janv. 2007
    4 réponses
  • Ajout de propriete sur tout les controles Résolu

Bonjour je suis en train de regarder le fonctionnement des composants et je suis bloqué. Je ne comprend pas comment l'on peut ajouter une propriéte au...

bestouinouin | Dernière réponse : sebmafate 4 janv. 2007
    8 réponses
  • Modification suite à l'installation de XNA

Bonjour et bonne année à tous, J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition, puis XNA game express 1.0 J'ai ensuite voulu recommencer...

Frederick_Et... | Dernière réponse : Frederick_Etudiant 3 janv. 2007
    5 réponses
  • Enchainement de form

Bonjour, Je développe une application de gestion de livraison. Lors de l'ajout d'une nouvelle livraison qui se déroule en 3form, je voudrais que ...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 3 janv. 2007
    6 réponses
  • résultion d'écran

Bonjour à tous!!! je créé actuellement une application qui doit tourner sur 4 résolution d'écrans différentes.Suis-je obligé de déssiné une form pour...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : MorpionMx 3 janv. 2007
    2 réponses
  • générer un install pour une application

Bonjour, Meilleurs voeux de prospérité, bonheur et santé pour tous. Mon problème est le suivant : Je voudrais générer un dossier d'installati...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 3 janv. 2007
    5 réponses
  • utiliser un webservice !!!

Bonjour, J'essayes d'utiliser ce webservice meteo : http://live.capeclear.com/ccx/GlobalWeather?wsdl sous visual studio 2003 j'ai ajouter sa we...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : MorpionMx 3 janv. 2007
    1 réponse
  • Variable Aléatoire Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste de variables aléatoires (V.A.) comprises entre ]0, 1[. Cependant, lors de la génération, les huit premiè...

jschutz | Dernière réponse : Bidou 3 janv. 2007
    2 réponses
  • datagridview selection click droit Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour séléctionner une ligne dans un datagridview avec un click droit? je pase par un evenement CellMous...

cs_Kassidy | Dernière réponse : Kassidy 3 janv. 2007
    5 réponses
  • le produit de deux matrices,l'inverse de deux matrices,le transposé d'une matric Fermé

j'ai besoin des codes sources de produit de deux matrices,l'inverse de deux matrices,le transposé d'une matrice et l'inverse d'une matrice en java e...

mimikomi | Dernière réponse : MorpionMx 3 janv. 2007
    4 réponses
  • Image bouton grisé Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des boutons simple en style flat dans lesquels je met une image. J'aimerai savoir s'il est possible de grisé ces images l...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 3 janv. 2007
    1 réponse
  • mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer

Bonjour, Je voudrais avoir un composant qui contienne 2 panels et un bouton. Le Splitcontainer correspond à mon attente mais je voudrais que le b...

cs_rangdalf | Dernière réponse : rangdalf 2 janv. 2007
    2 réponses
  • ecrire des lignes dans un fichier existant

bonjour et nouvelle année a tous, au fait je dispose d'un text dont je voudrais que mon programme ajoute des lignes a la suite desa utres lignes cont...

beny100 | Dernière réponse : beny100 2 janv. 2007
    2 réponses