Bonjour , Jai une appli qui utilise des service WCF.Jaimerai créer une fonction qui renvois au client une liste d' objet. Exemple: -->Coté serveu...
Cha'lu c'est encore moi (Bah wii ) Et je reviens avec une nouvelle question : Comment faire avec un Panel sous AutoScroll puisse descendre via la m...
Bonjour à tous, J'ai dans mon application élaboré le code suivant private void Click_Imprimer(object sender, EventArgs e) { M...
Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, je voudrais récupérer des pixels (leurs couleurs) qui se trouve dans un jeu. Pour être plus précis, je ch...
Bonjour , Je développe une application c# winform. J'aimerai pourvoir dans une de mes fiches de saisie formater l'affichage des listes. Par exempl...
Bonjour, Voila mon problème : Après de nombreuses recherches (incluant ce forum) infrcutieuses, je n'arrive toujours pas à écrire dans le champs...
Bonjour, j'ai fait un projet en c# ensuit j'ai exporté le contenu du dossier debug vers un cd et j'ai lui fait un autorun qui lance le projet mais l...
dans la fonction Rectangle(x1,y1,x2,y2) c'est quoi les xi et les yi?
Bonjour à tous, Je travaille avec le Visual C# Express 2010. Je souhaite pouvoir déplacer des nœuds d'un treeview à un autre. Pas de soucis d'u...
je veux savoir comment ouvrir un pdf dans une application winform?
Bonjour, J'ai terminé la première version du développement de mon logiciel. Maintenant je veux créer un assistant d'installation qui au déploiement s...
Bonjour , J'ai une application client lourd qui tourne sur ms access , on me demande de la convertir en client-serveur avec un wfc data service (co...
bonjour tt le monde ,je veux créer une table au niveau d'une base de données access 2007 à partir d'un datagridview en c#(.NET). d'abord j'ai rempli ...
Bonjour à tous, Je recherche de la doc ou un livre me permettant de construire une base de données sous visual-basic express. J'ai un pb au niveau de...
Bonjour, j'ai un problème avec mon application que je veux importer dans dans une autre machine. je veux savoir comment déterminer le répertoire raci...
Bonjour j'ai une application client lourd(winform ,MSSQL) j'aimerai pourvoir de localiser la DB sur un serveur distant et autoriser les requête uniqu...
salut tout le monde juste,j'ai un lien qui permet de faire un SMS j'utilise les API Orange mais quelle est l'instruction C# qui permet d'éxécuter de l...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis. J'écris une application dans laquelle j'ai ces codes: 01 Affichage dans les textbox privat...
bonjour tout le monde, j'utilise C# sous visual studio 2005 avec sql serveur 2005. j'ai créé une sqldatasource pour connecter un gridvew avec une t...
Bonjour tt le monde, J’ai un problème concernant l’affichage d’une requette qui contient plusieurs SELECT FROM dans une listeview , car après l’exécu...
Bonjour, J'ai un tabPage avec des controles (textBox, label, comboBox, richTextBox) et leurs méthodes associées sur la tabpage1, je veux copier par ...
bonjour maintenant je un problème pour mon textboxNuméroproduit quant on veut lancer une recherche, on doit vérifier si dans le champs par exemple...
Bonjour les amis, qui a une idée comment je peux coder en c# un code qui me permet d'imprimer un fichier pdf sans lancer adobe Merci :)
BONJOUR JUSTE SAVOIR QCK JE PEUT FAIRE QUAND J'EXECUTE Ma REQUETE IL Y A UN MESSAGE QUI S'AFFICHE COMME CECI "ExecuteScalar : la propriété Connection...
Bonjour j'ai une lisBox1 qui recupère 03 colonnes de ma table de données. aprés je dois sélectionner une liste n des ces données et je vais le m...
Bonjour a tous, je vous explique mon soucis qui surement (j'espere) n'en sera pas un pour vois... J'ai un usercontrol sur lequel j'ai 2 datagrid, ...
Bonjour, je parcours un fichier XML, a l aide soit dit en passant d'un code provenant d'ici, et je replis des labels avec les info fournis ,j'ai deux...
salut tout le monde je suis entrain de développer une application en C# et SQL SERVER 2008 R2,le problème est que cette application fonctionner en res...
Bonjour, Je veut utiliser dans mon application du PFE des constantes que je doit les tapée pour le code c'est : private void button1_Cli...
Le compilateur me dit que le format de la chaine d'entrée est incorrect double totalCharges = 0.0; foreach (Charges ch in Liste) ...
Bonjour, Bonsoir , tout le monde C'est mon premier sujets donc soyez indulgent un peux :) Donc mon problème c'est que je veux ouvrir une form seulem...
Bonjour Comment faire pour afficher s qui dans mon code ne s'affiche jamais ? J'ai changé byte en int ...rien n'y fait. private void chain...
Bonjour tout le monde comment récupérer l'explorateur de document(sommaire ou bien les titres des paragraphes)d'un document .docx ? j'utilise ce co...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de remplacer des bouts dans une chaine par une autre qui peut être différent selon le cas. Un...
Bonjour, Je voudrais imprimer un pdf avec chois d'imprimante en construisant ma propre boite de dialogue voici mon code qui n'imprime rien !! using...
Bonjour, j'utilise pour mes impression le Crystal report, alors pour l'affichage j'utilis eun crystal report viewer. j'aimerais pouvoir determiner...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide ,j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'une gestion d'utilisateur+administrateur avec l'ajout des user...
Salut tous le monde, Petite question, je crée un utilisateur dans mon active directory mais certain points ne fonctionne pas. -Le premier point...
Salut à tous, J'ai lu et suivit plusieurs conseils pour résoudre mon problème sur différents sites et forum. Cependant, bien que la solution soit s...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet, et je dois faire un état composé de deux tableaux , l'un contenu dans l'autre. Notons que les tab...
Bonjour, Pourquoi un code C# s'exécute bien plus lentement qu'un code C++ similaire? Voici un code C++ : #include int main() { int i, j, k, ...
bonjour j'ai une applivation que j'réalise en Windosform mais je vien d'ajouter une table UTILISATEUR (COMPTE) que j'ai les rubriques suivantes: UTI...
Salut tout le monde je recherche un bon cours sur Opencv et C# La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
bonjour j'ai crée mon formulaire , j'ai fait la connexion avec la base de donnée j'ai utilisé un BindingNavigator pour que je peu ajouter ou sup...
Bonsoirs chers confrères, je viens ce soir vous ennuyer car étant débutant dans ce langage, j'ai encore du mal avec certaines choses, et là, ça fait 3...
Slt Prière de m'indiquer comment visualiser un état crystal report via une aplication C# ( windows ou web) Merci
Bonjour, J'ai une application qui doit détecter la présence d'un utilisateur et effectuer une action (fermeture de session, ...) par exemple si ce ...
salut à tous, je voudrais juste vous demander comment je peux remplir mon combo par deux champs d'une table sql server. voici mon code: Dat...
Bonjour à tous, je poste ici car mon problème est le suivant : ceci fonctionne : mapcontent = TraiteText.GiveLine(@"C:\Users\Alexandre\Desktop\H...