Les discussions

Importer des données d'un fichier .xls sans avoir à ouvrir le fichier.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un fichier XLS vers Google Calendar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bylkus

Tri colonne gridview

bonsoir j'ai un gridview et jaimerais trier ses colonnes. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
whismeril

Implémenter la formule de bayes en c#

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet qui consiste à faire de la géolocalisation Wifi. Au moment de déterminer la position, j'ai besoin d'utiliser la formule ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
haddreezy

Classe de c#

 Résolu

bonjour, j'ai installer Visual c# 2010 express pour implémenter mon application qui nécessite l'utilisation des classes prédéfinies System.Drawing.Dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lamissou

De datatable vers datagrid en visual c# en wpf (interfacage)

Bonjour, Voila j'ai un grand soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours maintenant. le soucis est simple : j'ai créée une classe DataTabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
schwartz55

Addin outlook 2007 (ajouter rendez-vous)

je suis en train de développer une application (Avec VS2008) qui créé un rendez-vous sur Outlook 2007 à partir d'un formulaire C Sharp, SVP y as t il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
krimog

Webcam en c# ?

 Résolu

bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
xavave

Programme pour prendre une photo avec une webcam, en c#

Salut tout le monde, je viens chercher de l'aide car j'aimerai faire un programme en C#, qui a partir d'une webcam industriel (IDS Imaging UI-2250 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
xavave

Checkedboxlist relié à la base de données en ado.net

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet avec comme langage de programmation le c# sous des windows forms, j'essaie de relier un checkedlistbox à la base...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
najwaa

Detection des rectangles dans une image

bonjour, svp comment identifier les formes rectangulaires dans une image en c#

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
krimog

Inserer une image dans un subitem

Bonjour, Je travaille avec c# pour une application Windows. mon souci est que j'ai une listview et les deux dernières colonne je veux insérer une im...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mactarseck

Linq

Salut tout le monde juste savoir comment faire du COde supprimer avec le linq?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Obtenir le code source d'une application iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc veuillez m'excuser mais je pose ma question tout de même. Savez vous comment récupérer le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
haddreezy

Créer un clavier

 Résolu

Bonjour, ts le monde je cherche à créer un clavier virtuel, de plus afficher toutes les carractaire dans un texte. quelqu'un a déjà essayé de fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ELFATEH

Export datagrid vers excel c# winform

Bonjour, j'ai un petit problème par rapport à l'export des données d'une grid view à un fichier excel , lors du transfert , quand j'ouvre un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

C# et mail

Salut tout le Monde,Je veux faire une Appli de Messagerie,Mais il y a un problème voici le code: private void btnChiff_Click(object sender, EventA...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

L'assistant installation d'une application

bonjour tout le monde, j'ai réussi à rendre l'application que j'ai développer installable mais le problème c'est qu'elle s'installe sans base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Listview capricieuse

 Résolu

Bonjour J'ai une listview associée à une imagelist pour explorer des repertoires Un menu me permet de choisir des modes d'affichages. -lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mecyber25

Complètement automatique d'e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous soumettre un problème qui me tracasse... En effet, je souhaite réaliser une fonction en C# dont l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Superslinky

Imprimer

slt a tout je veux imprimer le contenu d'un listview et voici le code que je veux imprimer leur resultat l = new Label(); l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
cokoboye

Nextbytes et max/min value

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas trouvé ou ce sujet serait le plus approprié donc je le poste dans "autre" désolé si ca cause de la gène. Enfin mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krimog

Détection d'une combinaison de touches sur n'importe quelle application

Bonjour (ou plutôt bonsoir), Tout d'abord, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir ouvert ce topic dans la bonne catégorie du forum donc je m'excuse d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Tholme

Combox au datagrid

salut mes amis, SVP je voudrait faire un combox dans un datagridview , comment chargerai un combox a partir de la base donnees.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
supergrec

Colonne qui contient une case à cocher dans chaque ligne

salut à tous , s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour mettre des cases à cocher dans une colonne datagrid en utilisant le code non pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
supergrec

Web

 Résolu

Bonsoir j'ai un treeview et une page web qu'elle doit s’adaptée a chaque nœud. ma question est la suivant: -comment lier dabord une page web a un nœ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
majid2b

Rudiment c# - déclarer et utiliser une fonction alléatoire allant de 0 à 6 sur x

[b]Je ne connais pas le thème de mon post. Il s'agit ici de mon troisième programme en 4 semaines. Je suis totalement néophyte et en auto-formation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jopop

Lire fichier csv et remplir dans une base de donnée

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de développement et peut être la repense de mon question excite dans le forum , j’espère m'aider pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
krimog

Ou dois-je déclarer la saisie de la touche 1 pour afficher les règles de mon j

 Résolu

VOICI MON CODE: using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace ConsoleApplication2 { c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Les108

Comment faire un calcul de difference entre un datetime et un integer???

Salut à vous, s'il vous plaît j'ai un problem de convertion et de comprehention. comment pourrai je faire pour calculer la difference entre une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NHenry

Animation avec wpf

bonsoir je debute avec la technologie WPF si quelqu'un peut me donner un lien pour un bon tutorial et où ce que je peux trouver des applications ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ekraymen

C#

 Résolu

Avec C#, je veux envoyer des valeurs par le TrackBar par serialPort. ces valeurs servent comme valeurs consigne pour un montage electrique sur ISIS. m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Comment associer une couleur unique à chaque courbe tracée avec zedgraph

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je trace des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express à l'aide de Zedgraph. Je récupère des données dans un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Remplir mon datagridview lié à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux remplir mon DataGridView lié à ma base de données a partir des données de mes textbox Voici le code : string[] row ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Combobox : lire un item séléctioner et récuperer sa value

 Résolu

Bonjour , Je suis étudiant informatique, j'ai un p'tit soucie avec le C# pour l'utilisation d'une combobox. En effet, j'arrive grace a la plateform d...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
krimog

Imprimer une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView avec 3 colonnes, le quadrillage et les entêtes que je souhaite imprimer lors du clique sur un bouton mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
klachinkof

Gestion des apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis qui me tracasse, c'est la gestion des apostrophes. Nous avons chez nous des nom comme N'guessan, N'goran etc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NHenry

Colonne explorateur windows

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter une colonne dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Actuellement je travaille avec des fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
keerigan

Problème d'insertion de donnée.

 Résolu

Bonjours à tous, Je m'adresse à vous car je souhaite réaliser une application dont le but final est le tirage au sort d'un ou plusieurs candidat da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jopop

Tester le relechament d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un hook installer et je récupère toutes les valeurs x et y.j'ai fais un teste si le bouton central de la souris est enfoncer. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
NHenry

Tracer des courbes sous microsoft visual c# 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une bibliothèque qui permette de tracer des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express, à partir de don...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
whismeril

Porblème d'insertion

Bonjour tout le monde, mon problème est comme suit: j'ai une table dans Access et l'autre dans Oracle, mon but est de charger les données de acces...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jopop

Create a windows explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un "windows explorer" en c#. Un programme qui permettrait également de créer des fichiers, supprimer,...pas juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krimog

Taille d'une image

Bonjour Je crée un Explorateur avec une listView Quand il affiche les grandes icones des images, je les voudrais chacune de taille proportionnelle à...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krimog

Rafraichir listview du form1 a partir du form2

Bonjour, j'ai un souci et j'ai regarder dans google mais j'ai pas trouver de solution. je travaille avec c# application windows. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mactarseck

[vb.net]problème "l'exception system.stackoverflowexception"

Donc voici mon problème : L'exception System.StackOverflowException n'a pas été gérée Message: Une exception non gérée du type 'System.StackOverfl...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
smarter2000

Multi sélection dans un listview avec bouton gauche souris maintenu enfoncé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Je me mets au C# et développe sous Visual Studio 2008. Je voudrais reproduire la multisélection d'items ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mftdev

Redimensionnement auto des colonnes d'un listview avec le redimensionnement de l

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de sujets sur le redimensionnement automatique de la largeur des colonnes d'un ListView selon la taille du texte conte...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mftdev

Un probleme de recherche dans textbox

 Résolu

SVP je voudrait rechercher a partir d'un textbox_textchange sur datagrid, voici ma code ,: private void textBox1_TextChanged(object sender, Event...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mohamedali1989

[c#/wpf] communication entre 2 usercontrol

salut tout le monde, voila je travaille sur une application WPF en langage C#. je dispose de deux usercontrol dans mon mainwindow. [list] usercont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
NHenry

Cryptage de fichiers à l'aide d'une matrice génératrice

Bonjour à toutes et à tous, Je débute actuellement le langage C# dans le cadre de mes études et plus particulièrement dans le cadre d'un projet en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jopop
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous