Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2401 - 2450 sur un total d'environ 22 200
  • WCF Client/Serveur : Retouner une liste d'objets au client

Bonjour , Jai une appli qui utilise des service WCF.Jaimerai créer une fonction qui renvois au client une liste d' objet. Exemple: -->Coté serveu...

Houbie87 | Dernière réponse : Houbie87 5 sept. 2012
    1 réponse
  • Scroll Bar Mollete + Hide

Cha'lu c'est encore moi (Bah wii ) Et je reviens avec une nouvelle question : Comment faire avec un Panel sous AutoScroll puisse descendre via la m...

HACKANDROID | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 sept. 2012
    0 réponse
  • Ouvrir un classeur Excel prédéfini situé dans le repertoire de mon application Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon application élaboré le code suivant private void Click_Imprimer(object sender, EventArgs e) { M...

cs_warzet | Dernière réponse : whismeril 4 sept. 2012
    8 réponses
  • Obtenir la couleur d'un pixel dans un jeu fenêtré réduit dans la barre des tâche

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, je voudrais récupérer des pixels (leurs couleurs) qui se trouve dans un jeu. Pour être plus précis, je ch...

Azurha | Dernière réponse : Azurha 4 sept. 2012
    3 réponses
  • Affichage Formater D'une listeBOX

Bonjour , Je développe une application c# winform. J'aimerai pourvoir dans une de mes fiches de saisie formater l'affichage des listes. Par exempl...

Houbie87 | Dernière réponse : BinKentsu 4 sept. 2012
    10 réponses
  • Ecrire" dans une ExpressionTextBox en C#

Bonjour, Voila mon problème : Après de nombreuses recherches (incluant ce forum) infrcutieuses, je n'arrive toujours pas à écrire dans le champs...

overflow07 | Dernière réponse : overflow07 4 sept. 2012
    3 réponses
  • comment exporter un projet c# dans un cd

Bonjour, j'ai fait un projet en c# ensuit j'ai exporté le contenu du dossier debug vers un cd et j'ai lui fait un autorun qui lance le projet mais l...

cs_karimmassi | Dernière réponse : whismeril 3 sept. 2012
    3 réponses
  • je n'ai pas compris la fonction rectangle Résolu

dans la fonction Rectangle(x1,y1,x2,y2) c'est quoi les xi et les yi?

cs_karimmassi | Dernière réponse : karimmassi 3 sept. 2012
    4 réponses
  • DragDrop entre 2 treeview : noeud copié 4 fois Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le Visual C# Express 2010. Je souhaite pouvoir déplacer des nœuds d'un treeview à un autre. Pas de soucis d'u...

eguignier | Dernière réponse : krimog 3 sept. 2012
    3 réponses
  • comment ouvrir un pdf en c# ?

je veux savoir comment ouvrir un pdf dans une application winform?

cs_karimmassi | Dernière réponse : okosa 3 sept. 2012
    2 réponses
  • Creer un assistant d'installation empaquetant la base de donnees et l'applicatio

Bonjour, J'ai terminé la première version du développement de mon logiciel. Maintenant je veux créer un assistant d'installation qui au déploiement s...

mactarseck | Dernière réponse : Tupad 3 sept. 2012
    3 réponses
  • WCF Data Service , Résolu

Bonjour , J'ai une application client lourd qui tourne sur ms access , on me demande de la convertir en client-serveur avec un wfc data service (co...

Houbie87 | Dernière réponse : Houbie87 3 sept. 2012
    2 réponses
  • creer une table access 2007 à partir d'un datagridview en c#

bonjour tt le monde ,je veux créer une table au niveau d'une base de données access 2007 à partir d'un datagridview en c#(.NET). d'abord j'ai rempli ...

nouritta123 | Dernière réponse : MINDONGO 2 sept. 2012
    2 réponses
  • Recherche livre sur BD

Bonjour à tous, Je recherche de la doc ou un livre me permettant de construire une base de données sous visual-basic express. J'ai un pb au niveau de...

Koriru | Dernière réponse : MINDONGO 2 sept. 2012
    3 réponses
  • repertoire racine de l'application Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon application que je veux importer dans dans une autre machine. je veux savoir comment déterminer le répertoire raci...

mactarseck | Dernière réponse : L0ci 31 août 2012
    10 réponses
  • Please help !!! Iadez moi svp !!

Bonjour j'ai une application client lourd(winform ,MSSQL) j'aimerai pourvoir de localiser la DB sur un serveur distant et autoriser les requête uniqu...

Houbie87 | Dernière réponse : Houbie87 30 août 2012
    4 réponses
  • SMS en C#

salut tout le monde juste,j'ai un lien qui permet de faire un SMS j'utilise les API Orange mais quelle est l'instruction C# qui permet d'éxécuter de l...

DevLama | Dernière réponse : buno 30 août 2012
    4 réponses
  • Naviguer dans un DataGridView

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis. J'écris une application dans laquelle j'ai ces codes: 01 Affichage dans les textbox privat...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 30 août 2012
    8 réponses
  • actualiser un sqldatasource ou une sqlconnection

bonjour tout le monde, j'utilise C# sous visual studio 2005 avec sql serveur 2005. j'ai créé une sqldatasource pour connecter un gridvew avec une t...

cs_marcos09 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 août 2012
    0 réponse
  • Comment on active la couleur pour dbgrid pour devexpress en visual studio

nourelmalak | Dernière réponse : NHenry 29 août 2012
    1 réponse
  • affichage de plusieurs requêtes de SQL server sur une listview Résolu

Bonjour tt le monde, J’ai un problème concernant l’affichage d’une requette qui contient plusieurs SELECT FROM dans une listeview , car après l’exécu...

kaoutarac | Dernière réponse : kaoutarac 29 août 2012
    2 réponses
  • Copier les controles d'une page vers une autre page d'un TabPage Résolu

Bonjour, J'ai un tabPage avec des controles (textBox, label, comboBox, richTextBox) et leurs méthodes associées sur la tabpage1, je veux copier par ...

mecyber25 | Dernière réponse : whismeril 29 août 2012
    3 réponses
  • comment détecter si le champs remplis dns un texbox n'est pas numérique

bonjour maintenant je un problème pour mon textboxNuméroproduit quant on veut lancer une recherche, on doit vérifier si dans le champs par exemple...

remiki90 | Dernière réponse : whismeril 28 août 2012
    6 réponses
  • print pdf

Bonjour les amis, qui a une idée comment je peux coder en c# un code qui me permet d'imprimer un fichier pdf sans lancer adobe Merci :)

ameni22d | Dernière réponse : NHenry 28 août 2012
    4 réponses
  • COMMENT SPECIFIER UN L'ERREUR EN CAS DU MESSAGE "la propriété Connection n'a pas Résolu

BONJOUR JUSTE SAVOIR QCK JE PEUT FAIRE QUAND J'EXECUTE Ma REQUETE IL Y A UN MESSAGE QUI S'AFFICHE COMME CECI "ExecuteScalar : la propriété Connection...

remiki90 | Dernière réponse : MINDONGO 27 août 2012
    2 réponses
  • de listBox vers base donnees

Bonjour j'ai une lisBox1 qui recupère 03 colonnes de ma table de données. aprés je dois sélectionner une liste n des ces données et je vais le m...

cs_coucou008 | Dernière réponse : Tupad 27 août 2012
    1 réponse
  • datagrid

Bonjour a tous, je vous explique mon soucis qui surement (j'espere) n'en sera pas un pour vois... J'ai un usercontrol sur lequel j'ai 2 datagrid, ...

shugyosan | Dernière réponse : Tupad 27 août 2012
    5 réponses
  • parcourir un fichier XML

Bonjour, je parcours un fichier XML, a l aide soit dit en passant d'un code provenant d'ici, et je replis des labels avec les info fournis ,j'ai deux...

Rapakooti | Dernière réponse : krimog 27 août 2012
    2 réponses
  • fichier App.config Résolu

salut tout le monde je suis entrain de développer une application en C# et SQL SERVER 2008 R2,le problème est que cette application fonctionner en res...

DevLama | Dernière réponse : Tupad 27 août 2012
    4 réponses
  • retourner un valeur du text box en c3

Bonjour, Je veut utiliser dans mon application du PFE des constantes que je doit les tapée pour le code c'est : private void button1_Cli...

YTRABELSI | Dernière réponse : NHenry 25 août 2012
    3 réponses
  • Ajouter des doubles Résolu

Le compilateur me dit que le format de la chaine d'entrée est incorrect double totalCharges = 0.0; foreach (Charges ch in Liste) ...

mecyber25 | Dernière réponse : NHenry 25 août 2012
    3 réponses
  • Ouverture et Fermeture d'un form Résolu

Bonjour, Bonsoir , tout le monde C'est mon premier sujets donc soyez indulgent un peux :) Donc mon problème c'est que je veux ouvrir une form seulem...

oli4584 | Dernière réponse : oli4584 24 août 2012
    5 réponses
  • Affichage dans un richtextBox Résolu

Bonjour Comment faire pour afficher s qui dans mon code ne s'affiche jamais ? J'ai changé byte en int ...rien n'y fait. private void chain...

mecyber25 | Dernière réponse : mecyber25 24 août 2012
    9 réponses
  • Recuperation de sommaire d'un document .docx

Bonjour tout le monde comment récupérer l'explorateur de document(sommaire ou bien les titres des paragraphes)d'un document .docx ? j'utilise ce co...

zakariabamou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 août 2012
    0 réponse
  • Regex : remplacement conditionnnel selon l'occurence

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de remplacer des bouts dans une chaine par une autre qui peut être différent selon le cas. Un...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 24 août 2012
    2 réponses
  • impression

Bonjour, Je voudrais imprimer un pdf avec chois d'imprimante en construisant ma propre boite de dialogue voici mon code qui n'imprime rien !! using...

ameni22d | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 août 2012
    0 réponse
  • Déterminer que le bonton imprimer de la boite de dialogue d'inpression a ete cho

Bonjour, j'utilise pour mes impression le Crystal report, alors pour l'affichage j'utilis eun crystal report viewer. j'aimerais pouvoir determiner...

marclas | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 août 2012
    0 réponse
  • Gestion utilisateur et admin

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide ,j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'une gestion d'utilisateur+administrateur avec l'ajout des user...

menara22 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 août 2012
    1 réponse
  • Modifier les groupes d'un utilisateur dans Active Directory Résolu

Salut tous le monde, Petite question, je crée un utilisateur dans mon active directory mais certain points ne fonctionne pas. -Le premier point...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 21 août 2012
    2 réponses
  • Question basique : progressBar + Thread

Salut à tous, J'ai lu et suivit plusieurs conseils pour résoudre mon problème sur différents sites et forum. Cependant, bien que la solution soit s...

Baubogator | Dernière réponse : krimog 21 août 2012
    7 réponses
  • Etat crystal report

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet, et je dois faire un état composé de deux tableaux , l'un contenu dans l'autre. Notons que les tab...

sahul42 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 août 2012
    0 réponse
  • Boucle imbriquée très très lente

Bonjour, Pourquoi un code C# s'exécute bien plus lentement qu'un code C++ similaire? Voici un code C++ : #include int main() { int i, j, k, ...

PriMe2302 | Dernière réponse : Lutinore 20 août 2012
    11 réponses
  • COMMENT AUTHENTIFIER UN UTILISATEUR (mot de passe et son nom)

bonjour j'ai une applivation que j'réalise en Windosform mais je vien d'ajouter une table UTILISATEUR (COMPTE) que j'ai les rubriques suivantes: UTI...

remiki90 | Dernière réponse : okosa 19 août 2012
    2 réponses
  • Cours

Salut tout le monde je recherche un bon cours sur Opencv et C# La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

DevLama | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 août 2012
    0 réponse
  • comment utiliser un BindingNavigator

bonjour j'ai crée mon formulaire , j'ai fait la connexion avec la base de donnée j'ai utilisé un BindingNavigator pour que je peu ajouter ou sup...

ami7 | Dernière réponse : fitriansyah 19 août 2012
    1 réponse
  • Help! Probleme pour ecrire dans un fichier

Bonsoirs chers confrères, je viens ce soir vous ennuyer car étant débutant dans ce langage, j'ai encore du mal avec certaines choses, et là, ça fait 3...

senkai6259 | Dernière réponse : BunoCS 17 août 2012
    8 réponses
  • C# & crystal report

Slt Prière de m'indiquer comment visualiser un état crystal report via une aplication C# ( windows ou web) Merci

devdeb20 | Dernière réponse : samkami 17 août 2012
    2 réponses
  • Activités utilisateurs depuis Windows Service

Bonjour, J'ai une application qui doit détecter la présence d'un utilisateur et effectuer une action (fermeture de session, ...) par exemple si ce ...

clavz40 | Dernière réponse : clavz40 17 août 2012
    2 réponses
  • comment remplir un combo par 2 champs d'une table sql Résolu

salut à tous, je voudrais juste vous demander comment je peux remplir mon combo par deux champs d'une table sql server. voici mon code: Dat...

niyericsson | Dernière réponse : niyericsson 16 août 2012
    2 réponses
  • Probleme chemin relatif. Résolu

Bonjour à tous, je poste ici car mon problème est le suivant : ceci fonctionne : mapcontent = TraiteText.GiveLine(@"C:\Users\Alexandre\Desktop\H...

senkai6259 | Dernière réponse : senkai6259 16 août 2012
    4 réponses