Les discussions

Envoi d'un sms vers un téléphone portable à partir d'un pc portable

Est ce que quelqu'un peut nous aider concernant ce sujet? Nous nécessitons votre aides s'il vous plait. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mo3ez

Pages dynamiques

Bonjour, Etant débutant en C#, ASP .. Je cherche à créer un formulaire avec un premier choix : style radiobutton (Homme / Femme) et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
l0r3nz1

Datagridview trie

Salut je veux garder le trie sur clique des entête des colonnes, mais puisque j'utilise la première ligne du dataGridView pour afficher d'autres in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mo3ez

Erreur de la base de donnée sql au lancement du c sharp

 Résolu

Bonjour, actuellement en BTS d'informatique de gestion je dois obligatoirement développer différent application. L'application suivante est une gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
momosan77

Connexion port série avec c#

Je conçois une application en C# qui doit communiquer avec un lecteur RFID via port série (en fait c'est un port USB avec un driver qui me donne accès...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yann59000

Carte à puce dans c#

bonsoir à tous, voila je dois développer une application en c# qui stocke et lit des données sur une carte à puce crypto , mais je ne sais pas dutou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yann59000

Utilisation d'une dll c++ dans un projet c#

Bonjour, je voudrais utiliser une DLL exportée à partir d'un projet C++ dans un projet XNA, donc en C sharp. J'ai m'y la dll dans le même dossier q...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lutinore

Problème avec wakeonlane

On a essayé de connecter deux PC Portable avec WOL pour mettre en marche l'un à partir de l'autre.On a réalisé la configuration adéquate mais aucun ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
joujou205

[c#] saisie d'adresse ip dans une textbox

Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
detecter

[vs2010] [c#] parcourir résultat requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème. Je suis entrain de réaliser une application en C# qui permet de se connecter à une base de données et exécu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sprpxl13

Comment ajouter un bouton dans un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
AzevedoSt27

Demande sur rfid

je fais mon projet de fin d'étude sur la gestion de flux matiére en utilisant la technologie rfid je vous demande de me donner des exemples des codes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yann59000

Problême de mot de passe

 Résolu

bonjour bonjour,    Je souhaiterai arriver à voiler un mot de passe par des étoiles ( ou des points ) lorsque je le saisi et je ne suis pas parvenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ssalhane

Erreur streamreader fichier text en c#

 Résolu

bonjour,je veut recuperer le contenue d'un fichier text "cmd.txt" ,avec une fonction qui prend en parametre le chemin de ce fichier.quand j'execute il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
archaj

Envoi fichier

Bonjour a tous, J'aimerais realiser une application en C# qui me permette d'envoyer un fichier par bluetooth via un PDA(pocket pc emulator). Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
midou2302

Comment réaliser une ocr sur une partie de l'écran

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. J'essaie d'effectuer une "OCR" qui est l'abréviation de "Optical character recognition", cela permet...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
scalpa29

Silverlight::: excel

Salut .. Comment remplir Un fichier excel avec le contenu de Ma base de donnée en utilisant le code en silverlight Svp aidez Moi.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
oz2010

Utilisation d'un chart de type rangebar en c# sous visualstudio

Bonjour ! Voilà 2 jours que j'essaie... et je n'y arrive pas et je commence à être comme ça ^^ Pour vous expliquer rapidement. J'aimerai montre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
LoossSS

Afficher une deuxiéme fenetre

Bonjour, SVP , j'ai crée deux fenêtres la première contenant 4 boutons représentant 4 personnes et la deuxième contient deux TextBox c'est 'logi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ami7

Crypter mot de passe dans la bd access

slt tous, je suis entrain de développer une application en c#,pour accéder a l'application j'ai mis une identification (LOGIN ,MOT DE PASSE )mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tgv11

Regroupement des données

Bonjour, j'ai un table commande où j'insère les commandes d'un client, et dans un autre form je veux récupérer l'ensemble des commandes mais d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
michimichid

Problème avec l'appel du constructeur de ma base de données

Bonjour, J'utilise actuellement visual studio 2010 express. Je développe une application utilisant une base de données SQL SERVER. J'ai connecté l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
krimog

Une question rapide !

Bonjour a vous tous !! je veux concevoir un site web , et est ce qu'on peut intéger a ce site une petite application .exe sur ado.net c# ?? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nhervagault

Comment enlever le fond blanc d'une image avec visual c#

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai ajouter à mon application un bouton , j'ai changé la propriété Image de ce dernier mais le bouton parait une image a un f...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ami7

Erreur 1 une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le c

Bonjour Je viens de créer une classe CSwitch.cs using System; using System.Collections.Generic; using TestTelnet; using CREPS_VLANS; us...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vincent3360

Problème sérialisation avec héritage sur plusieurs niveaux

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lorsque que je veux sérialiser un objet contenant une liste de lui même. Un exemple de mon uml réduit au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nhervagault

Wmi not supported.! cpu temp

 Résolu

bonjour a tous, je viens a vous suite à un problème dans un de mes projets. Prez rapide : Je réalise un soft qui permet au PC overclocker de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pl4hs

Comment se connecter à une base de données sql server et y insérer des valeurs v

Bonjour Je suis en train de crée un programme de test qui permet d'accéder à une base de données sql server et d'y insérer des valeurs à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Arthenius

Multiple arguments en process start info

bonjour, je travaille un projet de fin d'étude sur l'administration Oracle en c# via visual studio 2008. je compte faire un export de tables ,pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
archaj

Tableau passé en paramètre d'un webservice..

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué lors de mes développements que lorsque je passe un tableau en paramètre à une webméthode , la valeur de ses éléments ne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ranas

Adaptation des image sur c#

bonjour j ai un problem concernant une image dans une form. si j agrandi la fenetre la taille de l image ne s'adapte pas avec cette derniere. si v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slymshady

Fonction qui renvoie la valeur maximale dans un datareader

 Résolu

Salut, j'ai une base de données de deux tables (Famille, Produit). Je veux avoir la famille qui a le plus grand nombre de produit en utilisant une req...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
heypart

Affichage de ma table dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce bout de codes sur le net mais il ne fonctionne pas! private void btnAffiche_Click(object sender, EventArgs e) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
AzevedoSt27

Probléme : object reference not set to an instance of an object

 Résolu

bonjour j'ai message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object et indique un trait jaune au niveau de la méthode "...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ami7

La conception orientée objet

Salut je cherche à apprendre la conception orientée objet SVP me communiquer des cours, des tuto , des exemples expliquant ça . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cleecky

Comment utiliser l'orientée objet avec les objets graphique

Salut , je suis débutante avec c# et je besoin votre aide SVP j'ai crée 3 classes nommés 'Sommet', 'Arete' et 'Graphe' avec leurs attributs et le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Renfield

Substring/split problleme

J'aimerais extraire le nom du dossier/fichier dans des strings comme ceci: "drw-rw-rw- 1 root root 258 1969-12-31 23:59 ." ^Dans celui c...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Renfield

Xml supprimer un noeud

Voila j'aimerai supprimer un noeud dans mon fichier xml Fichier XML : Users>       Geogeo         Alice   Mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mouhtar

Datagrid imbriqué

je voudrais savoir s'il est possible de mette un dataGrid dans un autre dataGrid ou dans un repeater j'aimerais lier mon premier dataGrid a une sourc...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
najateciges

Remplace chaque clé étranger de cette table par le correspondant de table qui ap

 Résolu

bonjour a tous SVP aide moi, je suis débutant dans la domaine de développement pro: je veux quand j'affiche une table(véhicule) de base de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
vaydi08

Récupération des donnees depuis un fichier xml

Bonjour,bon j'ai creer un formulaire qui permet de saisir les informations d'un compte bancaire par exemple,et dans ce formulaire y a un liste view qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
georgesrachid

Programmation sous sharpdevelop du motus

Bonjour, je suis étudiante en première année à l'ISIV de Valenciennes et dans le cadre de ma formation je dois réaliser un projet de 7 semaines (2h/se...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
celinecoupe

Webbrowser: exécution de commandes quand page chargée

 Résolu

Salut à tous!! Voila, j'ai un webBrowser qui se lance lorsqu’on clique sur mon bouton. Je veux ensuite qu'une série de commande soit lancée quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Renfield

Problème avec la datagridview

comment je peux changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule quelqu'un pourra m'aider? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abbeille

Formatage string en une date

 Résolu

Bonjour, comment formater un chaine de la forme 20150930 en une chaine de la forme 30/09/2015?? Merciiiii

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bouyahya

Comment créer des ellipses

bonsoir, je cherche à créer des ellipses pour mon application j'ai trouvé le code ci dessu mais je ne sais pas comment l'intégrer pour que les ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ami7

Virgule à la place d'un point (cellule datagrid)

merci à l'avance, mon probleme est: comment je peut gére une cellule d'un datagrid afin de mettre un point à la place d'une virgule. je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renfield

Envoi trame sur liaison série rs 232

Bonjour à tous Voila mon problème mon code: Byte AdresseMode = 127; Byte LongueurTrame = 128; Byte Rez = 129; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
arnaud malabeux

Usercontrol et page maitre

bonjour, je suis entrain de développer un site web sous vs2008 , j'ai crée un usercontrol (des champs texte et 2 bouton) et j'ai crée une page maitr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nouira123456

Gérer form1 à partir de form 3

 Résolu

bonjour, j'ai form1 qui fait appel à form2, et form2 appel à form3, puis form3 appel form1 je veut gérer form1(textbox) à partir de form3, qq pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
benabdessamed
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous