Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3601 - 3650 sur un total d'environ 22 200
  • impression de fichiers Excel depuis Sharepoint

Bonjour, J'utilise la bibliothèque Microsoft.Office.Interop.Excel pour imprimer des fichiers Excel par programme. En projet console l'impression f...

PhilSfr | Dernière réponse : whismeril 22 juin 2011
    4 réponses
  • help please ; de la console à une winform

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main. Je voudrais que la valeur écrit dans la console soit en fait un paramètre et que la valeur retournée dan...

jege_ieta | Dernière réponse : sebmafate 22 juin 2011
    2 réponses
  • comment bloqué un périphérique USB avec C# ??

comment bloqué un périphérique USB avec C# ??

cs_hassen88 | Dernière réponse : BarthOlivier 21 juin 2011
    1 réponse
  • Gestion des repertoires coté client avec C#

Bonjour, j'ai mis une application qui permet de lister les répertoires d'un dossier passé en paramètre, sauf ça marche coté serveur, il affiche les ...

zoumata | Dernière réponse : zoumata 21 juin 2011
    1 réponse
  • encodage mail

bonjour, je dois enregistrer des mails reçus pour les ré-exploiter plus tard. ces mails ont des encodages différents ( iso, utf8 ... ) j'aimerais...

WieWeet | Dernière réponse : WieWeet 21 juin 2011
    5 réponses
  • Probleme de Socket C#

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaye de réaliser un salon de discussion un peu compliqué, avec la possibilité de changer de pseudo/image, avec ...

Dropsys | Dernière réponse : Dropsys 21 juin 2011
    2 réponses
  • Multi Thread et Acces Fichier Résolu

Bonjour, J'ai une fonction (static) qui accède à un fichier (log) Cette fonction peux être appelée depuis plusieurs Thread. Pour ne pas avoir ...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 21 juin 2011
    2 réponses
  • JIT intercepte avec mon Catch Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance mon application avec l'EXE en Release (pas depuis VS2010). J'ai ce code dans le main() pour traiter ...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 21 juin 2011
    11 réponses
  • Comment ajouter des données dans un contrôle "CheckedListBox" ? Résolu

Bonjour, J'ai une table "items" que j'insère dans un contrôle de type "CheckedListBox". Contenu de la table : VALUE| DISPLAY ..1..| ..AAA.. ...

cs_DPhBxl | Dernière réponse : DPhBxl 21 juin 2011
    2 réponses
  • souligner une lettre d'un mot Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton , libellé ou autre control dont le texte a un caractere souligné afin de faire comprend...

cudenetf | Dernière réponse : Interfect0r 21 juin 2011
    5 réponses
  • souligner ou pas du texte wpf

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai besoin, dans application WPF, de souligner du texte ou d'annuler le soulignement. Pour souligner ça va, j'ut...

moi411 | Dernière réponse : moi411 20 juin 2011
    4 réponses
  • écrase un fichier text et le Remplacer avec un nouveau !!

bonjour : je suis entrain d'écrire des donné dans un fichier texte que j'ai créé moi même mais le problème c'est que je veux l'écrasé et le remplac...

omegarios | Dernière réponse : sebmafate 20 juin 2011
    2 réponses
  • syntaxe

Bonjour tous le monde, qqun peut me dire comment faire correctement la syntaxe dans cette ligne pour y ajouter des condition OleDbDataAdapter da...

vlavin | Dernière réponse : sebmafate 20 juin 2011
    5 réponses
  • cordonnées d'une courbe

Bonjour, est ce que vous savez comment réduire le nombre des valeurs après la virgule pour les cordonnées d'une courbe sous c#? merci pour votre aid...

fl2010 | Dernière réponse : billou_13 20 juin 2011
    1 réponse
  • fusioner .exe dans application console

Bonjour, Est-il possible d’intégrer un .exe dans une application console et de lancer le tout pour ne faire qu’un seul exécutable ? J’ai réussi ...

clavz40 | Dernière réponse : louis14 20 juin 2011
    1 réponse
  • Générer un graphique dans un projet Word sous VS2010

Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je bloque et que je ne trouve pas de solution sur le net. Je dois développer une application qui, en...

ninjy | Dernière réponse : ninjy 20 juin 2011
    2 réponses
  • comment ajouter un custom datagridviewColumn par programmation

Bonjour à tous Je suis vraiment désespéré J'ai créé une classe DataGridViewCustomColumn, que je fais hériter de la classe DataGridViewColumn. ...

cs_eio | Dernière réponse : whismeril 19 juin 2011
    1 réponse
  • charger un vecteur de 14 chiffes on sauttons la ligne chaque fois Résolu

bonjour tout le monde je suis un debutant en c et j'aimerai bien pouvoir trouver la solution dans ce forum :) voilà j'ai 14 textBox qui se chage ch...

omegarios | Dernière réponse : omegarios 19 juin 2011
    5 réponses
  • recupérer des données par un port rs232

bonsoir, je suis debutante en c#, j'ai un probléme :" comment recupérer des données d'une lecteur RFID reçues par port serie RS232 puis enregistrer c...

vaydi08 | Dernière réponse : vaydi08 17 juin 2011
    3 réponses
  • Problème requête SQL

Bonjour à tous, En faite j'essaye de requêter directement sur ma DB pour récupérer les enregistrement via mon service web et par la suite les formate...

othmanseqat | Dernière réponse : Robert33 17 juin 2011
    2 réponses
  • c#

comment je peux ajouter une winfor à un projet déja fait et changer l'ordre des winfomrs

sisim23 | Dernière réponse : buno 17 juin 2011
    1 réponse
  • organiser tabpages

Bonjours tous le monde. Dans un formulaire, j'ai un tabcontrol que je remplis avec des tabpages par programmation en fonction de certains paramèt...

cs_electro | Dernière réponse : electro 17 juin 2011
    2 réponses
  • Exception DragDrop

Bonjour, J'ai un comportement bizzare, et uniquement lorsque je lance mon appli en dehors de visual studio. J'ai un défaut qui apparaît aléatoire...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 17 juin 2011
    1 réponse
  • Databinding Objet et Actualisation propriété du contrôle lié

Bonjour, Je travaille avec VS 2010 - Cible Framework 4.0 J'ai implémenté la notification de changement de valeurs de propriété au niveau de mon type...

vincentbost | Dernière réponse : vincentbost 16 juin 2011
    2 réponses
  • Ouvrir form dans Panel Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J...

Yohken31 | Dernière réponse : sebmafate 16 juin 2011
    11 réponses
  • Switch explication Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer un oral et j'aimerai avoir votre aide pour expliquer l'utilisation d'un switch. En effet, je sais très bien util...

StagiaireMsl | Dernière réponse : StagiaireMsl 16 juin 2011
    3 réponses
  • Certification Gold Sharepoint 2010

Bonjour, Mon entreprise souhaite mettre en place un intranet collaboratif sous SharePoint. Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller une société ...

Leprois | Dernière réponse : Marieux 16 juin 2011
    1 réponse
  • Gestion Produits

Bonjour à tous Présentement je développe une petite application de gestion de produits pour un bar avec une basse de données access en c# et j util...

vargas101 | Dernière réponse : lemhaouar 16 juin 2011
    1 réponse
  • Lecteur De Csv Et Representation Grphique avec Zedgraph

Bonjour a tous jŽai recu comme projet de stage de develloper un lecteurde Csv,et visualiser les données du ficheir Csv.jŽai deja reussit a lire les do...

Rminator | Dernière réponse : buno 15 juin 2011
    1 réponse
  • Remplir combobox avec un Dataset (valueMember + displayMember inclus)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant le remplissage d'un combobox à partir de ma base de données, en fait, pendant l'exécution de mon pro...

eagledark | Dernière réponse : smathis 15 juin 2011
    1 réponse
  • Mon application Résolu

javascript:void(0); Bonjour, Je travaille sur mon application en C# avec sharpDevelop. une fenetre qui se nome Utilisateur avec plusieurs textbox(7)...

alainb1420 | Dernière réponse : sebmafate 15 juin 2011
    2 réponses
  • Lister TabControle, tabpages Résolu

Bonjour les connaisseurs. Mon petit problème: 1: J'ai créé un tabcontrol sur mon formulaire. 2: J'ajoute par programmation des tabpages. pri...

cs_electro | Dernière réponse : electro 15 juin 2011
    2 réponses
  • Accéder à un contrôle-enfant en WPF

Bonjour, J'ai crée un modèle de bouton pour un projet, et je voudrais accéder à un des contrôles que j'ai mis dans mon bouton afin de modifier ses ...

online972 | Dernière réponse : louis14 15 juin 2011
    3 réponses
  • [EXCEL] Erreur 0x800A03EC

Bonjour, j'utilise cet espace de nom : using Excel = Microsoft.Office.Interop.Excel; et voici mon code "simplifié" : //Excel Excel.A...

ToTe69 | Dernière réponse : whismeril 14 juin 2011
    3 réponses
  • Array - Dictionary - Structure - LIST Résolu

Bonjour tout le monde. Dans une de mes applics, j'utilise les Dictionary, l'avantage, est d'avoir une clé unique. Par contre, pour pouvoir avoir...

cs_electro | Dernière réponse : electro 14 juin 2011
    4 réponses
  • maj listview Résolu

salut, mise a jour des items d'un listview ( labeledit=true) controles et si erreur remettre valeur initiale using System; using System.Windo...

WieWeet | Dernière réponse : vargas101 14 juin 2011
    3 réponses
  • Ça parait ridicule. Mais aussi capital pour moi. Mon "server name". S.V.P

Salut! Dépuis tout ce temps que je viens de commencer avec C#. J'ai toujours fait mes testes avec des Base de données Ms Access. Dès lors, j'essai...

divin1975 | Dernière réponse : whismeril 14 juin 2011
    1 réponse
  • Problème avec PdfBox

Bonjour, Je veux extraire le texte d'un document pdf en utilisant la bibliothèque PdfBox en C#, j'ai un problème dans cette partie de code : Syst...

nadibb | Dernière réponse : shyto 13 juin 2011
    1 réponse
  • Abonnement USER CONTROL Résolu

Bonjour, J'ai crée mon contrôle utilisateur, celui ci correspond au visuel d'une carte image (pour un jeux du memory ou il faut trouver les paires...

belew66 | Dernière réponse : whismeril 13 juin 2011
    3 réponses
  • decryptage et converssion

salut comment transformer le contenu d'un texte box qui a comme contennu le message chiffré avec l'algorithme rsaavec c# windows forms .premierement j...

aminasalama | Dernière réponse : theflayer 12 juin 2011
    11 réponses
  • Détecter un changement de valeur Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe avec pleins d'attributs déclarés comme ça: public string Toto {get; set;} public int Tutu {get; set;} etc....

Whismeril | Dernière réponse : whismeril 11 juin 2011
    3 réponses
  • menu contextuel windows explorer Résolu

bonjour, j'ai récupéré ( http://www.codeproject.com/KB/cs/shellContextMenu.aspx ) un exemple qui affiche le menu contextuel de windows explorer. je ...

WieWeet | Dernière réponse : WieWeet 11 juin 2011
    4 réponses
  • la cryptographie RSA

bonjour,qlqn me detecter "the paradox " dans mon applictio,j'ai utilisè un tableau de bytes de 600,et un autre de 32 byte(cryptographie rsa c# window...

aminasalama | Dernière réponse : aminasalama 10 juin 2011
    2 réponses
  • [C#] Enregistrer une image en cours d'utilisation Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour enregistrer une image bitmap sur le même nom et dans le même dossier que l'image d'origine. Pour u...

SlyK1012 | Dernière réponse : sebmafate 10 juin 2011
    9 réponses
  • utiliser une procédure d'une formulaire à un autre Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une procédure qui se trouve dans mon formulaire de départ dans un autre formulaire. J'ai essayé en la passant en publ...

oxyde74 | Dernière réponse : buno 10 juin 2011
    9 réponses
  • web service et connexion TELNET

bonsoir tout le monde j'ai besoin de créer un web service qui sert à se connecter à un équipement réseau avec la commande TELNET, il s'agit de dévelo...

meher3b2 | Dernière réponse : kevin96 10 juin 2011
    2 réponses
  • Compiler/décompiler un .exe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour décompiler un .exe, afin d'en extraire les fichier images puis aprés modification de ces images, de ...

Muroachi | Dernière réponse : Younesmorsi13 9 juin 2011
    2 réponses
  • Un résultat final capricieux. Le "comment faire" viendra d'où???

Salut à Tous! Suis-je un débutant à la plate-forme C#? Bien sûr, je le suis! Mais j'aimerai être aidé dans ce forum afin d'aider aussi les autres....

divin1975 | Dernière réponse : buno 9 juin 2011
    7 réponses
  • Accents en c#

Bonjour, je voudrais réussir a transformé des String du type "grégou" en "gr& eacute;gou". J'ai fais provisoirement un code qui changent manuellem...

cs_grogoin | Dernière réponse : grogoin 9 juin 2011
    6 réponses
  • effet iPhone

Salut tout le monde... Une question un peu technique... Je voudrais faire un listing d'éléments contenus dans une base de données... et je voudrai...

online972 | Dernière réponse : online972 9 juin 2011
    2 réponses