Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5251 - 5300 sur un total d'environ 22 200
  • fichier word ouvert avec WINWORD.EXE, C#

Bonjour, je sui entrain de développer une ConsoleApplication en C#. Ce que je veux faire c'est qu'à partir du process WINWORD.EXE, je veux détecter ...

riadhesiee | Dernière réponse : riadhesiee 30 avril 2010
    4 réponses
  • execution automatique d'un boutton dans une form

Salut tous le monde; J'ai besoin d'aide, j'ai utilisé la commande Process.start(monexe), l'exécutable (FORM)"monexe" se lance normalement mais pour c...

kikodos23 | Dernière réponse : kikodos23 30 avril 2010
    2 réponses
  • OUVRIR UN DOSSIER

Bonjour, mon code: try { Process.Start(new ProcessStartInfo(@"C:\Users\facbest\Documents\BMX")); ...

facbest | Dernière réponse : facbest 30 avril 2010
    2 réponses
  • Faire clignoter picturebox

Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire apparaitre et disparaitre une picture box (genre elle s'affiche quand le timer marche et elle s'arréte quand...

Flodeb | Dernière réponse : Flodeb 30 avril 2010
    2 réponses
  • Lancer un executable

Salut ^^ Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C# le probleme est quand je lance...

sympatie0 | Dernière réponse : kikodos23 30 avril 2010
    1 réponse
  • Textbox dans un gridview Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon gridview. Alors voilà mon gridview est généré dynamiquement et contient des colonnes templates field pour a...

debladz | Dernière réponse : debladz 30 avril 2010
    1 réponse
  • Position dynamique d'un Control

Salut, Sur le panel d'une fenêtre, j'ai placé une carte géographique. Sur la carte j'ai placé des controls pour representer les zones de telle sort...

RODRIGUEZMOLINE | Dernière réponse : billou_13 30 avril 2010
    1 réponse
  • Remplir un comboBox avec un arrayList Résolu

J'ai eassayé les 3 solutions proposées ca ne marche pas 1ere solution: foreach(string str in p ) this .comboBox1 .Items .Add(str ); 2 eme sol...

francesdereve | Dernière réponse : ambts 30 avril 2010
    5 réponses
  • Service Windows qui ne veut pas démarrer Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en C# et je suis confrontée à un souci qui, je l'espère, n'est pas de taille !! En fait je dois créer un ...

0nn2belle | Dernière réponse : nhervagault 29 avril 2010
    2 réponses
  • datagridview Résolu

Bonjour, J'ai dans une forme un dataGridView relié à une base de donnée oracle.Je cherche à savoir comment faire pour mettre à jour automatique le...

manbiz | Dernière réponse : manbiz 29 avril 2010
    2 réponses
  • Erreur de type de donnee a la fermeture de mon application

Je souffre depuis un moment d'une erreur lors de la fermeture de mon application. J'ai une application avec 2 winform filles. dans la première, en ra...

soupiste | Dernière réponse : soupiste 29 avril 2010
    1 réponse
  • accès distant à un service wcf

Bonjour tout le monde, j'ai développé une application client serveur, avec un client silverlight et un service WCF. ca marche sans problème sur ...

imenbe | Dernière réponse : imenbe 29 avril 2010
    10 réponses
  • Chemin de fenetre à partir du handle ??

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en Csharp (console application), elle permet de détecter les fenetres ouvertes (celles de la b...

riadhesiee | Dernière réponse : BruNews 29 avril 2010
    3 réponses
  • NetworkStream (Socket) : Lecture d'un message

Bonjour, J'ai une question concernant les sockets : Je réceptionne dans un socket TCP des messages de taille variable. Étant donné que je ne co...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 29 avril 2010
    1 réponse
  • Comment créer un fichier excel en winform?

Bonjour, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms. Mais je ne trouve rien pour m'aider. J'ai apparament vu qu'il f...

vinzemuls | Dernière réponse : kabasele 29 avril 2010
    2 réponses
  • Gestion mémoire d'un arbre

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème assez dramatique. Dans ma source déposée ici, l'un des algorithmes proposés (réolution...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 29 avril 2010
    2 réponses
  • 2 forms et datagrid

Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je vais donc vous présenter un peu mes forms avant de passer au problème. J'ai donc deux forms: Forms1: - b...

cs_Byrong | Dernière réponse : wissemhmidi 28 avril 2010
    1 réponse
  • WPF Crop d'image Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le crop d'une image en WPF. (Je suis débutant en WPF et je me n'arrive pas à obtenir le résultat) Le brut est bie...

sfurmanek | Dernière réponse : sfurmanek 28 avril 2010
    1 réponse
  • Cell datagridview Résolu

Bonjour voila j'ai de nouveau une question concernant les datagridview Comment puis je faire pour qu'une cellule soit modifier par rapport a la ce...

cs_Byrong | Dernière réponse : zllzn 28 avril 2010
    2 réponses
  • Recharger une form Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de recharger une form? (comme on peut le faire avec une page asp, si je ne dis pas de bêtise)...

djmic | Dernière réponse : djmic 27 avril 2010
    6 réponses
  • [C# 2.0] [Architecture] Héritage Int/Float Résolu

Glop, glop, je profite d'un peu de temps pour reprendre le codage et contrairement au vélo, on oublie vite :/ J'ai une classe de base SensorValu...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 27 avril 2010
    7 réponses
  • Relier ma base de donnée avec C#

Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client ...

drime86 | Dernière réponse : LaMoucheQuiPete 27 avril 2010
    4 réponses
  • Probleme pour gérer une base de données

Bonjour. Je tien a préciser que le lien de krimog ne marche pas.Je suis actuellement en train d'effectuer un projet sous visual studio 2008 en C# e...

LaMoucheQuiPete | Dernière réponse : LaMoucheQuiPete 27 avril 2010
    4 réponses
  • Inclure une source de librairie. Question bête ? Résolu

Bonjour, (pas trouvé d'endroit pertinent pour de telles questions ) Je programme dans plusieurs "anciens" languages dont le dernier est Delphi 7. J...

JABch | Dernière réponse : JABch 27 avril 2010
    4 réponses
  • Identifier une classe C++ (non managee) dans C#

Bonjour, (Tout d'abord, je ne savais pas vraiment sans quel sous-forum poser ma question, j'donc choisi celui qui se rapproche le plus je pense du co...

Keitamax | Dernière réponse : Keitamax 27 avril 2010
    2 réponses
  • Masque de saisie d'adresse IP Résolu

Salut à tous!! J'ai juste un ptit problème. Je dois créer un menu d'option en C# qui demande l'adresse IP sur laquelle le programme doit se connect...

Miccro | Dernière réponse : morchid3d 27 avril 2010
    7 réponses
  • Lancer form une seule fois.

Bonjour à tous, J'ai créé une application et je souhaiterais qu'elle ne s'ouvre qu'une fois... Je m'explique : Pour l'instant, si je clique 2x sur...

SegmaMic | Dernière réponse : luminor 27 avril 2010
    5 réponses
  • Créer un .exe d'un programme C# Résolu

Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.    Mon problême c'est...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : jeMarley 27 avril 2010
    9 réponses
  • Deux thread acces à un objet Résolu

Bonjour J'ai crée une classe qui permet de mettre à jours une base de données. L'objet de cette classe est lancé dans un thread séparé ou par des ...

rikoukiki | Dernière réponse : billou_13 27 avril 2010
    5 réponses
  • VoIP

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui soit capable de gérer la VoIP via SIP par exemple avec la vidéo. Avez-vous des pistes ? Merci d'a...

victorcoasne | Dernière réponse : victorcoasne 26 avril 2010
    3 réponses
  • Filtre imagelist

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur le filtrage d'image. En fait, j'ai un ImageList associé à un ListView, et j'aimerai lister que les ...

Monico9385 | Dernière réponse : sabrinaalger 26 avril 2010
    2 réponses
  • Linq To SQL pb InsertOnSubmit

Bonjour a tous, Sur une appli de gestion j'utilise LinqToSql pour l'accés aux données. Toutes les requetes (select, insert, update, delete) sont éff...

bcazard | Dernière réponse : nhervagault 26 avril 2010
    4 réponses
  • Substring par la fin ?! Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser substring sur une chaine, pour récupérer les 3 derniers caractères d'une chaine (à taille variable), comment faire ? M...

pyr0123 | Dernière réponse : pyr0123 26 avril 2010
    2 réponses
  • récupérer le resultat d'une form dans un webbrowser d'un autre form !!!

bonsoir tout le monde !! j'ai un problem je veux réccupérer le resultat d'une form1 (ou se trouve le teste) dans un webbrowser d'une form2 !!!! ...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : GG29 26 avril 2010
    4 réponses
  • Fermeture d'une form avec la croix Résolu

Bonjour j'ai une form qui a été crée et je voudrais desactiver la croix rouge en haut à droite pour fermer. Comment faire pour soit faire dispara...

cs_arb | Dernière réponse : CSharpJSharp 26 avril 2010
    5 réponses
  • Configuration à distance du serveur Asterisk

Bonjour à tous: je suis en train de faire mon PFE. j'ai besoin de configurer Asterisk à distance. donc je dois implimenter une application C/S . le ...

Mettichi | Dernière réponse : hanenensi 26 avril 2010
    2 réponses
  • Où installer le SDK pour une application en réseau?

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C# avec le framework .NET sous Visual Studio. Mon programme doit se connect...

cs_fireselecta | Dernière réponse : fireselecta 26 avril 2010
    4 réponses
  • Controle de saisie d'un champs textbox

Bonsoir, je veux faire un controle de saisie en c# pour un textbox qui n'acceptes que des entiers, un deuxiéme qui n'acceptes que des caractéres, et u...

msmcml | Dernière réponse : cs_Robert33 26 avril 2010
    8 réponses
  • TextBox et nombre décimal

Salut, Mon code : private void textBox2_TextChanged(object sender, EventArgs e) { try { tex...

facbest | Dernière réponse : GG29 26 avril 2010
    3 réponses
  • Variables Statique C#

Bonjour, Que permet la déclaration d'une variable en static? Quelle est la différence entre "public string maVariable" et "public static string ma...

malabar63 | Dernière réponse : youma85 26 avril 2010
    2 réponses
  • RichTextBox Résolu

bonjour tout le monde je suis débutante en c# et je veux savoir comment afficher le contenu d'un fichier qui existe dans mon disque dans un ritchtextb...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : GG29 25 avril 2010
    1 réponse
  • code en c#

s'il vous plaie vous pouvez m'aider à traduire ce code de vb en c# !!! merci d'avance !! CODE: Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : GG29 25 avril 2010
    1 réponse
  • Création tableau TextBox C#

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire une création de tableau de Textbox à partir de la création du tableau jusqu'à l'insertion de textBo...

malabar63 | Dernière réponse : GG29 24 avril 2010
    2 réponses
  • Indexer un TextBox Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je m'explique. J'ai un TabContainer avec 7 onglet. Dans chaque onglet il y a pour faire simple 1 TextBox qui a p...

malabar63 | Dernière réponse : malabar63 24 avril 2010
    6 réponses
  • affichage d'un form.... Résolu

bonjour! je suis novice en C#, et j utilise visual studio pour développer mon application. j'ai créé toutes mes form, donc là tout va bien, mais impo...

parlaciel | Dernière réponse : moumene91 24 avril 2010
    5 réponses
  • clavier key

Je voudrais connaître les touches appuyer sur le clavier, pour que Jenny (Botmaster) puise connaître les mots frappés dans une autre application comme...

cs_JCpp | Dernière réponse : merso512 24 avril 2010
    5 réponses
  • télécharger un fichier XMl

bonjour, je travail avec le spicIE pour faire un plugin et je veux télécharger un fichier XML qui se trouve dans un serveur. comment je peux faire c...

maroonet | Dernière réponse : maroonet 24 avril 2010
    3 réponses
  • connection de la base donnée

Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnect...

cs_fayrous | Dernière réponse : mouradking 24 avril 2010
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour faire avancer mon projet de tout urgence DEADLINE 24 avril...

Bonjour, Je suis actuelement en 2eme annee de BTS IRIS et suis dans une m**** monumentale, c'est pour cela que me voici aujourd'hui implorant votre ...

djordane | Dernière réponse : djordane 23 avril 2010
    10 réponses
  • extraire lettre dans un string Résolu

Bonjour Je dois extraire certaine lettre (différente) dans plusieurs string exemple, combien il y a de ``a`` de ``f`` de ``g`` et de ``s`` dans ...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 23 avril 2010
    11 réponses