Les discussions

Http sniffer

bjr a tous chui etudiant en 5 eme année je vé soutenir dans des jour le theme de ma these c'est la conception et la realisation d'un ids web comportem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
coq

Move, delete impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais déplacer un fichier ou un répertoire d'un dossier à un autre... J'utilise tout simplement: File.Move("sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moi411

C# defilement de texte

Bonjour, j aimerais EN C# Faire défiler du texte automatiquement dans un textbox ou un label simple. donc jaimerai que le texte défile de droite a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
youvalcsharpp

Comment débuter efficacement le c# ?

bonjour à tous, je suis un étudiant et je viens tout juste de débuter en C# : J'ai commencé à lire le tutorial de base il y a 2 semaines. Conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lutinore

Problème dans un foreach

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le message d'erreur suivant "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jojo092

Créer une partie d'une ihm suivant un model définit

Salut à tous, Je voudrais créer plusieurs zone dans mon IHM (avec une combobox, un bouton...) toutes ces zones sont sur le même moule. De plus je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buno

Charger img d'une listview

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme en c#. J' aimerais bien charger l'image d'une listview dans une picturebox. Dans ma listview, j'ai u...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
joker113

Xml structurelibrary n'est pas reconnu

Bonjour, juste une petite question car je galère depuis un bout de temps et je ne trouve rien.... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème..... Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
76julien

Type numero de tel dans sql server 2000

Bonjour,dans ma table j'ai un champs num_tel (numero de telephone),quel doit etre le type dont je dois declarer ce champs?merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bachirmk

Listview + linklabel + boucle + dynamiquement

Bonjour, voila j'ai une listeview avec 3 colonnes. Je remplis ce listview à partir d'un arraylist et j'aimerais afficher un contrôle link label e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
florianj54

Piloter excel français anglais avec c#

Bonjour, Je développe une application winform qui alimente un fichier excel à partir des statistiques d'une base des données et je doit programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
AymenEurotech

Connaitre le nombre de pages avant impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un mini-éditeur de texte en c#, celui ci permet les fonctions basiques(gras, italique,...) et ce mêm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jaguar0076

Erreur rs232

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données envoyer par un boitier sur une liaison série. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Sat7121

Mail c# reprise sur erreur

Bonjour, J'ai écrit un petit executable en c# (voir ci-dessous) qui me permet d'envoyer des analyses à ma direction qutodiennement via un batch plani...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
supcomiene

Pb pour importer une dll ecrite en c dans un prog c#

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé avec succes une dll ecrit en c dans un prog en delphi. Aujourd'hui j'essay la meme operation (meme dll) mais dans un prog en C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gilch

Filtrage des données à partir d'un champs texte bindé

Bjr tout le monde! Voila je suis débutant sur c#.net! et je travaille sur une nouvelle application avec une base oracle, à chaque fois je plante!! don...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yassou123

Justifié texte printdocument

 Résolu

Bonjour a tous, J'effectue actuellement des impressions par le biais de PrintDocument, et je n'arrive pas a mettre le texte à imprimer en "justifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yumigames

Récuperer les choix d'un utilisateur à travers une colonne de type datagridviewc

Bonjour, j'ai un datagridview dont une colonne est de type datagridviewcheckboxcolumn.J'aimerai au click d'un boutton récupérer les lignes sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
chickenchica

Databinding pour combobox

Yop à tous, Voila je cherche à faire un databinding pour une combobox, je fais donc : List ls = new List(); public Form1() {...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
deck_bsd

Boucle pour parcourir mes labels

Bonjour, Je veux faire une boucle sur mes Label du genre: for (int i = 0; i < 6; i++) { output = new StreamWriter("dev...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nhervagault

[c#] webcam streaming

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, j ai besoin de compresser le flux video de ma webcam a l aide d un codec specifique(dll). J utilise la lib...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
neotof

Création de plusieurs boutons automatique

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si y'a un moyen pour générer une liste des boutons et pour chaque bouton a un évènement différent merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hunterx010

Problème de connexion

bonjour, je fait une application avec Visual Studio 2008 j'ai un problème à connecter mon programme à une base de donnée J'ai créé une petite base...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sirinatun

Afficher un form en premeir plan

j'ai un form principal qui fait appel à un second que j'affiche en plein ecran,et à partir de ce second form je fais appel à un troisieme,mon prebleme...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bachirmk

Connection vers espace securisé

comment crée un espace securisé par login,mot de passe afin de d'entrée dans un espace plus secrusé dans son site avec plusieur profils exemple admi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
krimog

Requete access entre deux base de données

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
krimog

Utilisation registre pocket pc

Bonjour à tous. Je ne trouve pas de section sur ce forum traitant de la programmation sous pocket PC, ce que je trouve plutôt dommage. Je poste do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Glucoz21

Begininvoke erreur : nombre de paramètres incorrects.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet en WPF , VS2008 en C#. Je veux ajouter dans un Treeview des infos. Le problème est que la lign...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
toosdu87

Mise au point d'un plugin pour internet explorer

 Résolu

Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
AKdominique

Modifier les items du combobox

j'ai un combobox dans un form1(avocat),quand je veux ajouter de nouveaux items je fais appel à un autre form2,voici le code que j'ai associé au bouton...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
krimog

Ajouter de nouveaux items à un combobox

bonjour,dans un form (Avocat) j'ai un combobox avec deux items et un item "autres" quand je choisit ce "autres" je fais appel à un autre form ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
krimog

Probléme d'utlisation d'une base de donnée access avec c#

~Bonjour j'ai créer une application qui permet d'extrére des donnée d'une base de donnée access est les afficher dans un txtbox,mon probléme qu'on je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
krimog

Backgroundworker et isbusy

Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois le BackGround Worker qui m'a fois se trouve assez simple d'utilisation mais ... Le backgroundWor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rodcobalt22

Récupération des événements sur un objet (wpf)

Bonjour, Je cherche à sauver/charger des templates de pages en Xaml afin que l'utilisateur puisse modifier la plupart des éléments de son interface a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

Refresh combobox c# wpf

 Résolu

Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

[wpf] detection de click défectueux

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

Listview et checkbox en wpf

Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

[wpf] usercontrol resizing

Bonjour à tous! J'ai une petite question au niveau de l'utilisation des UserControl, et notamment au niveau du sizing. J'ai un UserControl que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

Wpf : problème de thread et de dependency property

Bonjour. Dans le cadre d'un développement, j'ai créé un petit éditeur d'animation. Le fonctionnement est simple : une classe animation qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jmix90

Traiter un fichier txt avec 2 colonne délimiter par un '|'

Je dois faire un petit prog en c#.net qui prends un fichier TXT a multiple colonne (2) les colonnes sont délimité par un ' | ' et je dois transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nhervagault

Tester si connection en client et serveur est active

Bonjour, Je débute en C# et je tente de savoir quelle commande je peux utiliser pour savoir si ma connexion entre mon client et mon serveur est ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
attilalehuns

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Résolu

salut' j'ai un tout petit problème et malheureusement j'ai pas réussi à trouver la solution! Voila tout d'abord le code qui cause le message d'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
yassou123

Correspondance entre 2 cellules de 2 fichiers excel différents

Bonjour, je suis entrain actuellement de développer une application en C# qui intègre un contrôleur ActiveX de MapPoint. Pour pouvoir utiliser t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
microraph

Erreur dans mon code...

Bonjour! Alors voilà, je fais un programme qui doit: - lister les fichiers audio d'un dossier et afficher le contenu dans une datagridview en plusie...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
krimog

C# progressbar sur httpwebresponse

 Résolu

Bonjour, J'ai une jolie classe qui récupère une réponse au format XML d'une httpWebRequest. Sur cette classe j'ai voulu ajouter une gestion de prog...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Perecastorr

Programmation application client serveur

Salut, J'ai une application de gestion basé sur le concept client serveur, et j'ai un problème de choix entre le remoting et le web service pour déve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
imothepe_33

Un systéme de controle météorologique "aide moi plaise"

 Fermé

salut j un projet de : Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services Résumé: Les web services sont indisp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lutinore

Silverlight 3 / wcf : action sql sur fermeture de l'application client

Bonjour, J'ai une appli Silverlight 3 qui communique avec une base de données MS SQL 2008 via un serveur WCF. Cette appli gère un panier d'achat. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
virturel

Appel d'un évènement à partir du code

 Résolu

Voilà mon problème J'ai un évènement appelé btnValider_Click qui correspond à un click sur le bouton valider ! J'aimerais pourvoir appelé le code ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
coq

Configuration premier lancement application c# après installation

Bonjour a tous, Voila je me demandais si il y avait un moyen d'effectuer des actions "d'initialisation" d'une application c# lors du premier lancemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
xamox
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous