Les discussions

Aide

bonjour a vous j'ignore si je me suis trompé mais j'aimerais m'initier dans la programmation et j'ai besoin d'aide SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
krimog

Extraction des données d'une matrice

bonjour,j'ai un probléme et je sollicite aide.j'ai mon fichier et je voudrai aprés l'avoir ouvert en extraire le contenu en java.comment faire.je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
krimog

Remplir datagridview à partir d'un dataset

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplir un DataGridWiew à partir d'un DataSet automatiquement ? Par "automatiquement" je veu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ilham150

Empecher fermture de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe actuellement une application pour outlook(calendrier) via vsto et je souhaiterais enmpecher la fermeture de ma fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
clavz40

[c#] évenement double-click sur item d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sharpnel

Recupuration des champs

bonjour a tout je suit debutant en c# et je suis entrain de realiser une application de gestion de stock et je rencontre un problèm, je construit un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hamra007

Obtenir pointeur sur une form en cours

Bonjour , je développe sous le compact framework (avec windows mobile 6 SDK ) et un problème persiste. J'ai recrée une classe CBarrePerso héritant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ketaaa

Insertion multiselection d'un listbox dans la base

salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'insertion des items sélectionnées dans une listbox multiselectionné j'ai écrit le code suivant: int ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
midou001987

Pda capture webcam

bonjour a tous j'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
adrinateur

C# sqlce select ... where

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui ressemble à ça : ++++++++++++++++++++++++++++ + ID | NOM | D_NAISSANCE | +.....|......|.............| +.....|....

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
TGSI

Envoi d'un mail avec pièce jointe

Bonjour, j'utilise System.Web.Mail pour envoyer des mails avec pièce jointe. Seul petit problème : quand la pièce jointe pèse plus de 125 ko (appro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rikess

Trie avec qsort

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau string qui contient des chaines de mots et des chaines de chiffre. J'ai créé plusieurs méthodes pour décortiquer et extrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spmsbl

Manipuler les commandes d'un programme ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème concernant l'ouverture et la manipulation d'un programme .exe à partir de mon programme C#. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
GhostMoon

Additionner les éléments d'une listbox - c# -

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant des listbox : Pour situer mon soucis je suis dans un projet Windows Form Visual 2005 en c#, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Dhazel

Ebooks wpf

 Résolu

Salut à tous, Est ce quelqu'un aurait des ebooks sur WPF en francais. J'en ai trouvé en anglais mais la langue de Shakespeare c'est pas mon truc. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jmix90

Utilisation librairie opencv

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et je voudrais faire une détection de forme. j'ai découvert qu'il faut utiliser la librairie opencv ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
MILAHA13

Création d'un popup avec c#?

Bonsoir à tous, j'ai une interface graphique sur visuel studio 2008 qui comporte un ensemble des cercles je voudrais créer un Popup pour chacune quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Picturebox

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis j'ai une picturebox avec une image de font sur celle ci j'ajoute d'autre picturebox fille je dois pouvoir deplace et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Calcul des voyelles et consonnes

 Résolu

salut ; je veux realiser une application par laquelle je peux calculer le nombres des voyelles et des consonnes dans une chaine saisie par l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jakarenda

Probleme de creation d'un dossier sous vista

salut tout le monde !!! j'ai rencontrer un problème sous Vista concernant la création d'un dossier via le fichier Upload le code est très bien fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Utilisation d'un while(...) dans l'attente de réception sur port série

Bonjour, J'ai une appli en C# qui échange des données avec un processeur via liaison série. Ayant beaucoup de données à transférer, j'envoi un pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
arb

------------------>form1 à form2<---------------------

Qqun pourait-il me dire comment on passe d'un Form à un autre? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
krimog

Comparaison de 2 listes spécifiques

 Résolu

Bonjour, déjà, je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne section, mais je ne savais pas trop ou poser ma question. Modérateurs, déplacez cette ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

L'equivalent en c# de chr(255) (vb)

Bonjour a tous, lorsque j'envoie serialPort1.Write((char)255 + "\r"); a mon terminal qui convertit en hexa, j'ai en retour 3F en hexa ou ? en dec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lasrevinu

Equivalent de class.forname en c# ?

Bonjour, je voudrais instancier une classe à partir de son nom sous forme de string. je m'explique: -j'ai une classe mère c_base_mere -des classe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les expressions régulière, étant un débutant en programmation et les expressions régulière étant très comp...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Treeview - modification de la classe treenode

Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur un programme permettant de fournir des informations issues de 3DB de "niveaux" différents (de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
speroyves

Comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme

Bonjour a tous, je recherche du code pour etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme comme word ou internet explorer. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
GG29

Access et ado.net

s'il vous plait aidez moi, je desespère j'ai besoin de rendre un projer c# lundi, et je ne sais pas comment connecter ma base de donnée access à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nhervagault

Chercher un string dans une class herité d'une list

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs class classé par hierarchie. Une classe Folders qui herite d'une List qui lui meme herite d'une List et qui enfin herite de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Cisaks

Eventhandler pour la fonction click

 Résolu

Bonjour a tous , je vous expose mon problème , je cree un bouton j'essaie de lui assigner un eventHandler et quand j'éxécute pof erreur! "Erreur 1 Au...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ketaaa

Calculatrice pour tel portable

salut pour tout le monde pourriez vous m'aidez SVP je suis entrai de développer une calculatrice scientifique pour mon portable ,mais mon problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yohan49

Border flou

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec des Border qui ne se comportent pas comme je veux. Voici ce qu'il faut faire pour reproduire mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yohan49

Problème avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
julien040807

Api wikipédia

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit projet qui semblera tout bête pour certains, mais je bloque sur un point. Donc mon idée est de récupé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Femto1218

Serialiser une propriété mais pas la deserialiser

Bonjour, la question est simple, lors de la sérialisation d'un objet, est-il possible d'inclure une propriété dans le fichier xml mais d'ignorer c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
coq

Récupération des fichiers avec un folderbrowserdialog

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide. Je souhaiterai récupérer tous les fichiers avec un FolderBrowserDialog. J'arrive à récupérer les fichiers lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
coq

Peoblème de requête c#

Bonjour tous le monde, Je vous écrie car je rencontre un problème dont je ne trouve aucune solution. Actuellement je possède une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
hollowman010

Récupérer l'id d'une ligne sélectionné

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet winform en c#. Sur un form j'ai un datagridview rempli à partir d'une base de données et une colonn...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
krimog

Supprimer un fichier en passant par la corbeille en c#.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commment supprimer un fichier (je sais comment le supprimer définitivement) en le passant dans la corbeille. En fait j'...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
chouna19

Affichage image wpf

j'affiche une image de cette façon Code C# : BitmapImage b1 = new BitmapImage(); b1.BeginInit(); b1.UriSource = new...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jmix90

Programmer les boutons

Salut je suis debutante en programmation asp.net avec c# alors je vous demande comment programmer les boutons -connexion - annuler merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
krimog

Comment remplir une datagrid avec des données en choisissant les champs à affich

Bonjour, Je dispose par d'une base de données tContact, contenant les champs 'nom', 'prenom', 'adresse', 'npa', et 'localite' (tout ceci dans Micr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Blondinka

Problème d'affichage d'une form

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet c# winform. J'ai un premier formulaire qui est mon MDIContainer Un deuxième form qui est donc son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Smirneo

Reflexion plugin

salut les gars je cherche comment je peux faire pour incorporer dans un plugin compilé a la volé, les assembly qui lui sont nécessoire exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
krimog

Raccourcis d'une application c#

Salut à tous, J'ai une application de gestion devellopée avec c#, J'aimerais faire un raccourcis de mon application mais je nes sais pas les étapes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Azouzia

Script ntbackup impossible de faire fonctionner

Bonjour, Depuis un bon moment, j'essaie de créer un script pour effectuer des sauvegardes avec NTbackup. Mais malheureusement je n'arrive pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zen16

Communication client-serveur

Bonjour ,j'aimerai qu'on m'aide à vérifier si ma démarche est bonne j'ai fait un code qui permet d'envoyer un message à mon serveur .Voila le code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
leprov

Winforms automatiquement recadré

 Résolu

Bonjour, je débute avec C# et les WINFORMS. Je voudrais savoir comment ajuster automatiquement ce qu'il y a dans la winforms lorsque celle ci es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ljoli

Protocole tcp

Bonjour,j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir la signification de HIBYTE et LOBYTE en c++.est ce qu'ils peuvent etre utilise en c#.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
krimog
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous