Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 22 200
  • Pré-parametrer un soft à l'ouverture d'un fichier

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que je code en Csharp de manière autodidacte. Je suis aujourd'hui confronté à un problème car en fait je ne connais...

aurorapur | Dernière réponse : aurorapur 20 mai 2010
    2 réponses
  • Processus actif ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de vérifier si un processus est lancé sous Windows ? J'ai vu plusieurs solutions mais je n'ai pas comp...

cs_elnk | Dernière réponse : cboulas 20 mai 2010
    2 réponses
  • Xml web service

slt tous monde j entrain de créé un application Méteo pour algerie j créé le méteo d'1 jours seulement et je chercher des websevice pour les 7 jours...

Shooter2009 | Dernière réponse : cboulas 20 mai 2010
    1 réponse
  • Comment afficher résultats d'une requête

Bonjour à tous, Je suis venu vous demandez de l'aide pour un "petit" problème. Présentation générale : Une base de données sous SQL Ser...

hollowman010 | Dernière réponse : cboulas 20 mai 2010
    1 réponse
  • Lister les bases données

Bonjour, Depuis le Model généré par Entity Framework, serait-il possible de lister les bases de données disponibles par du code ? Etant donné ...

Equinox84 | Dernière réponse : cboulas 20 mai 2010
    1 réponse
  • Tester un DataSet s'il est vide Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été traitée mais je souhaiterai savoir par quel moyen il y a possibilité de tester un DataSet si celu...

Jowiso7 | Dernière réponse : Jowiso7 20 mai 2010
    3 réponses
  • L'index se trouve en dehors des limites du tableau

Salut ! Je souhaite faire une requete sql de type select , avec comme paramètre WHERE ' un tableau ' . La requete est donc inséré dans une boucle for...

garygary54000 | Dernière réponse : garygary54000 20 mai 2010
    1 réponse
  • Remplir un comboBox via une arraylist

Bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche à remplir une comboBox avec le contenu d'une Arraylist. L'Arraylist est elle même remplie avec une ...

Dhazel | Dernière réponse : imothepe_33 20 mai 2010
    1 réponse
  • Invoquer une DLL c++ dans programme c# Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à résoudre un problème qui à première vue, ne semblait pas poser de problème : Invoquer les méthodes d'...

Belisir | Dernière réponse : Belisir 20 mai 2010
    24 réponses
  • Masquer proprement les scrollbars d'un contrôle

Bonjour, Je veux remplacer les scroll des contrôles par des boutons de défilement personnalisés. J'attaque les fonctions API (SetScrollPos, ShowSc...

fregolo52 | Dernière réponse : motardazerty 20 mai 2010
    1 réponse
  • Obtenir le lecteur systeme de windows Résolu

Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? ...

cs_Limack | Dernière réponse : Morbid_Princess 19 mai 2010
    6 réponses
  • application avec windows Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que mon application démarre en même temps que Windows, j'ai fais des recherches mais je n'arrive toujours pas à faire en ...

cs_elnk | Dernière réponse : GG29 19 mai 2010
    4 réponses
  • saisie pour recherche dans une combobox

Bonjour, Je remplis une combo à la main. Elle est de type DropDownList. "Avant", j'avais l'habitude de rechercher un item de ma combo en saisissant l...

babe59 | Dernière réponse : babe59 19 mai 2010
    1 réponse
  • Comparaison d'image (jpg et webcam)

Bonsoir j'espère que je me suis pas tromper de catégorie pour le forum. Voila en fait j'ai fait un programme qui va capturer une image avec la w...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 19 mai 2010
    2 réponses
  • MAJ Dataset

Bonjour à tous. J'ai modifié la structure de ma BDD (Sql Server), c.à.d suppression d'un champ. Comment fait-on pour mettre à jour un dataset en C...

Mike490 | Dernière réponse : casy 19 mai 2010
    3 réponses
  • Pb d'héritage d'un control de type toolstrip Résolu

Bonjour, dans une application, j'ai une winform de base qui implémente certaine fonctionnalité dont une barre d'outils représentée par un contrôle de...

t_barbillon | Dernière réponse : Wicket 19 mai 2010
    2 réponses
  • Remplir un datagridview de plusieurs dataset Résolu

Bjr!! j'ai chercher une solution pour mon pb ds le net mais rien de nouveau, j'essaye d'afficher les résultats de mes requêtes dans le datagridview;...

sindra | Dernière réponse : dreadlock 19 mai 2010
    2 réponses
  • Lié un bindingnavigator à un dataset ???? Résolu

Bonjours, Je suis a développé une application et dans une des forms, j'effectue ceci: Dans le haut, j'ai un combobox qui me permet de choisir un...

cs_iceman64b | Dernière réponse : iceman64b 18 mai 2010
    1 réponse
  • Requete between avec champs texte Résolu

Bonjour, je possède une table access avec un champs nommé DATE_PERIODE sous la forme AAAAMMJJ ++++++++++++++++++++ + ID + DATE_PERIODE + 1 + ...

microraph | Dernière réponse : microraph 18 mai 2010
    20 réponses
  • Fichier dans ressource

Bonjour, J'ai créé un fichier Compars.txt dans ressource et je voudrais pouvoir y lire et y écrire. Mon code: _form10 = new Licence(this); ...

facbest | Dernière réponse : facbest 18 mai 2010
    2 réponses
  • C# Erreur Résolu

Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit programme en C# qui m'a tout l'air de bien fonctionné à une exception près. Le programme se ferme tout se...

cs_elnk | Dernière réponse : elnk 18 mai 2010
    2 réponses
  • reconnaissance de caractere

Bonjour J'ai envie de faire un petit truc mais je sais pas par ou commencer en fait j'aimerai que ma webcam m'affiche le chiffre qu'elle voit. J...

cs_Byrong | Dernière réponse : LUDINSKI 18 mai 2010
    2 réponses
  • Requête SQL Comparative Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer une requete sur une base de donnée Access qui compare la date actuelle entre deux dates entrées dans la base : dateH...

BergerDoc | Dernière réponse : BergerDoc 18 mai 2010
    5 réponses
  • Problème de SELECT dans une table

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours lorsque je veux faire un SELECT tout simple dans une de mes tables. Le contexte : Je pars de cett...

cs_julien040807 | Dernière réponse : julien040807 18 mai 2010
    1 réponse
  • C# et le timer Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien les timers et je voudrais savoir comment faire pour afficher une messagebox tout les 30 secondes ? pour le mom...

cs_elnk | Dernière réponse : Miltiades 18 mai 2010
    2 réponses
  • Preview Word

Hello, je voudrai dans mon application proposer à l'utilisateur une liste de fichiers (words et excel). Lorsqu'il en sélectionne un, je veux lui a...

patatasux | Dernière réponse : patatasux 18 mai 2010
    1 réponse
  • gestion de la persistance des workflows : réhydratation Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un workflow permettant de gérer le cycle de vie de documents (C#, VS2008). Ceux-ci peuvent prendre diffé...

oo7jb5 | Dernière réponse : samsoumitta 18 mai 2010
    2 réponses
  • Drag and Drop entre 2 TreeView Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour faire un drag and drop entre 2 TreeView svp... merci d'avance Enjoy @+

nounours21_6 | Dernière réponse : JABch 17 mai 2010
    3 réponses
  • Erreur sur le serveur Résolu

Bonjour, j'ai un serveur en application console qui fonctionne très bien ( cad le client se connecte bien ) à lui en local avec, les adresses type 192...

cs_elnk | Dernière réponse : casy 16 mai 2010
    6 réponses
  • accesseur et mutateur

Je sais qu'en POO il est fortement conseillé d'avoir recours à des acceseurs (methodes get_VAR()) et des mutateurs (méthodes set_VAR()), j'ai vus ça e...

orfanik | Dernière réponse : orfanik 16 mai 2010
    3 réponses
  • MODE ADO.NET Résolu

Bonjour! Je Commence tout juste a lire apropos des base de donneés. Ma question est la suivante : Qu'elle est la difference entre le mode connect...

T_Mehdi | Dernière réponse : technologueb 16 mai 2010
    15 réponses
  • Connexion a mysql sur easyPHP en C# Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de BTS et je dois me connecter à une base qui sera sur easyPHP donc je voudrai sa...

touffik37 | Dernière réponse : ilyass69 14 mai 2010
    5 réponses
  • Action du bouton Recherche

Bonjour tous le monde, J'utilise Visual studio 2005,avec connexion a une base créer par Sql Server 2005,tous marche (les boutons d'ajout,de modifica...

milawadie | Dernière réponse : milawadie 13 mai 2010
    2 réponses
  • TABLEAU

Bonjour, mon code: done new string[]{A "8",B = "1",C = "4",D = "2",E ="6",F = "8",G ="2",H = "8",I ="4",J ="1",K ="7", ...

facbest | Dernière réponse : facbest 13 mai 2010
    2 réponses
  • comment remplier un combobox a partir d'une collection

salut tout le monde,j'ai ajouté des utilisateurs dans une collection en c# et je veux tous ces utulisateurs ke j'ajoute seront affiché dans une combob...

leoamine | Dernière réponse : sebmafate 12 mai 2010
    3 réponses
  • c# Résolu

bonjour es que qu'il qu'un peux m aider je veux des cours de C# cours 2555 et 2389 en français merci

johnjjj | Dernière réponse : johnjjj 12 mai 2010
    6 réponses
  • Problème lors de lancement d'une fonction

Bonjour, voila je débute en c# et suis confronté à une problématique. J'essai d'afficher un message dans un label "please wait", de faire un time...

djfabdel59 | Dernière réponse : sebmafate 12 mai 2010
    1 réponse
  • aider moi a ce programme !!!

salut je veux un programme qui fais le calcule de la moyenne arithmetique de deux serie a la foi . merci ...

rawra | Dernière réponse : Bidou 12 mai 2010
    3 réponses
  • je veux une réponse à cet algorithme Résolu

slt... partant de deux listes chainées sans répétition de valeur,on désire supprimer de la deuxiéme liste les éléments communs aux deux listes. je ve...

rawra | Dernière réponse : Bidou 12 mai 2010
    2 réponses
  • Stocker les données de Form 3 dans Form1

Bonsoir, Voila mon probleme, j'ai declarer plusieurs variables dans la forme principale (form1) qui fera appelle a form2 et cette derniere appelle l...

XDensityZ | Dernière réponse : Bidou 12 mai 2010
    1 réponse
  • Passage de winform à WPF et 3 tonnes de questions

Bonjour ! Depuis quelques jours, j'ai décidé de me mettre à WPF pour des besoins de 3D, mais j'ai un peu de mal à trouver mes repères. J'ai pas mal de...

mioumiounorris | Dernière réponse : Bidou 12 mai 2010
    2 réponses
  • Textbox passage de paramètres

svp j'ai un problème de récupérer le contenu d'un champ(textbox) d'un form1 pour l'affecter a un autre champ du form2

nidhalmessaoudi | Dernière réponse : Bidou 12 mai 2010
    2 réponses
  • Thread, class et objets Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une mainform qui appelle une class. J'ai une progressbar dans ma mainform et un thread qui la fait avancer (à l'ai...

cs_thebigboss | Dernière réponse : LUDINSKI 12 mai 2010
    6 réponses
  • Transfert d'une fenêtre à l'autre Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai une application (1 fenêtre principale) et j'ai un bouton qui sert à visualiser le contenu d'un textbox de la ...

cs_iceman64b | Dernière réponse : iceman64b 12 mai 2010
    4 réponses
  • Rechercher dans une base de donnée SQL

Bonjour tout le monde,je suis entrain de développer mon projet fin d'étude avec c Sharp,je cherche le code source du bouton (Rechercher) qui me permet...

milawadie | Dernière réponse : milawadie 12 mai 2010
    6 réponses
  • Chemin d'accé d'un document (PDF, Word, Image,..)

Salut à tous, Je vous décrit le principe de mon application intitulé gestion documentaire; Je vient de créer une arboresence qui contient differents...

Azouzia | Dernière réponse : LUDINSKI 12 mai 2010
    1 réponse
  • Récupérer le nom des colonnes d'un table Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : Comment faire pour récupérer le nom des colonnes d'une table sous Oracle ? J'ai essayé "DESCRIBE nomT...

EmacLi | Dernière réponse : mengele 12 mai 2010
    6 réponses
  • DateTimePicker et MonthCalendar

Bonjour, Débutant en C# et après avoir regardé pas mal les forums je ne comprend toujours (oui sans doute bête) pas le fonctionnement des deux contr...

fanadonf | Dernière réponse : fanadonf 12 mai 2010
    2 réponses
  • pb avec les images ????

j'ai un projet qui ne veut pas accepter les images avec le message d'erreur au niveau de ligne suivant : this.BackgroundImage = global::WindowsFormsA...

sary86 | Dernière réponse : sebmafate 12 mai 2010
    1 réponse
  • Probleme avec crystalreport impossible d'affichier les données Résolu

Bonjour, je travail sur un projet winform en c# , et j'essaie d'afficher des données d'une base de données ACCESS dans un report. Le problème ça ne ...

omaden | Dernière réponse : omaden 11 mai 2010
    2 réponses