Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si j...
bonjour a tout je suit debutant en c# et je suis entrain de realiser une application de gestion de stock et je rencontre un problèm, je construit un...
Bonjour , je développe sous le compact framework (avec windows mobile 6 SDK ) et un problème persiste. J'ai recrée une classe CBarrePerso héritant...
salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'insertion des items sélectionnées dans une listbox multiselectionné j'ai écrit le code suivant: int ...
bonjour a tous j'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur...
Bonjour, j'ai un tableau qui ressemble à ça : ++++++++++++++++++++++++++++ + ID | NOM | D_NAISSANCE | +.....|......|.............| +.....|....
Bonjour, j'utilise System.Web.Mail pour envoyer des mails avec pièce jointe. Seul petit problème : quand la pièce jointe pèse plus de 125 ko (appro...
Bonjour J'ai un tableau string qui contient des chaines de mots et des chaines de chiffre. J'ai créé plusieurs méthodes pour décortiquer et extrai...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème concernant l'ouverture et la manipulation d'un programme .exe à partir de mon programme C#. ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant des listbox : Pour situer mon soucis je suis dans un projet Windows Form Visual 2005 en c#, ...
Salut à tous, Est ce quelqu'un aurait des ebooks sur WPF en francais. J'en ai trouvé en anglais mais la langue de Shakespeare c'est pas mon truc. Me...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet et je voudrais faire une détection de forme. j'ai découvert qu'il faut utiliser la librairie opencv ma...
Bonsoir à tous, j'ai une interface graphique sur visuel studio 2008 qui comporte un ensemble des cercles je voudrais créer un Popup pour chacune quan...
bonjour j'ai un petit soucis j'ai une picturebox avec une image de font sur celle ci j'ajoute d'autre picturebox fille je dois pouvoir deplace et ...
salut ; je veux realiser une application par laquelle je peux calculer le nombres des voyelles et des consonnes dans une chaine saisie par l'utilisat...
salut tout le monde !!! j'ai rencontrer un problème sous Vista concernant la création d'un dossier via le fichier Upload le code est très bien fait...
Bonjour, J'ai une appli en C# qui échange des données avec un processeur via liaison série. Ayant beaucoup de données à transférer, j'envoi un pre...
Qqun pourait-il me dire comment on passe d'un Form à un autre? Merci.
Bonjour, déjà, je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne section, mais je ne savais pas trop ou poser ma question. Modérateurs, déplacez cette ...
Bonjour a tous, lorsque j'envoie serialPort1.Write((char)255 + "\r"); a mon terminal qui convertit en hexa, j'ai en retour 3F en hexa ou ? en dec...
Bonjour, je voudrais instancier une classe à partir de son nom sous forme de string. je m'explique: -j'ai une classe mère c_base_mere -des classe...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les expressions régulière, étant un débutant en programmation et les expressions régulière étant très comp...
Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur un programme permettant de fournir des informations issues de 3DB de "niveaux" différents (de plus en p...
Bonjour a tous, je recherche du code pour etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme comme word ou internet explorer. Merci d'avance...
s'il vous plait aidez moi, je desespère j'ai besoin de rendre un projer c# lundi, et je ne sais pas comment connecter ma base de donnée access à mon ...
Bonjour, J'ai plusieurs class classé par hierarchie. Une classe Folders qui herite d'une List qui lui meme herite d'une List et qui enfin herite de...
Bonjour a tous , je vous expose mon problème , je cree un bouton j'essaie de lui assigner un eventHandler et quand j'éxécute pof erreur! "Erreur 1 Au...
salut pour tout le monde pourriez vous m'aidez SVP je suis entrai de développer une calculatrice scientifique pour mon portable ,mais mon problème c'...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec des Border qui ne se comportent pas comme je veux. Voici ce qu'il faut faire pour reproduire mon probl...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, u...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit projet qui semblera tout bête pour certains, mais je bloque sur un point. Donc mon idée est de récupé...
Bonjour, la question est simple, lors de la sérialisation d'un objet, est-il possible d'inclure une propriété dans le fichier xml mais d'ignorer c...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide. Je souhaiterai récupérer tous les fichiers avec un FolderBrowserDialog. J'arrive à récupérer les fichiers lo...
Bonjour tous le monde, Je vous écrie car je rencontre un problème dont je ne trouve aucune solution. Actuellement je possède une base de donné...
Bonjour, je travail actuellement sur un projet winform en c#. Sur un form j'ai un datagridview rempli à partir d'une base de données et une colonn...
Bonjour, je voudrais savoir commment supprimer un fichier (je sais comment le supprimer définitivement) en le passant dans la corbeille. En fait j'...
j'affiche une image de cette façon Code C# : BitmapImage b1 = new BitmapImage(); b1.BeginInit(); b1.UriSource = new...
Salut je suis debutante en programmation asp.net avec c# alors je vous demande comment programmer les boutons -connexion - annuler merci
Bonjour, Je dispose par d'une base de données tContact, contenant les champs 'nom', 'prenom', 'adresse', 'npa', et 'localite' (tout ceci dans Micr...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet c# winform. J'ai un premier formulaire qui est mon MDIContainer Un deuxième form qui est donc son ...
salut les gars je cherche comment je peux faire pour incorporer dans un plugin compilé a la volé, les assembly qui lui sont nécessoire exemple: ...
Salut à tous, J'ai une application de gestion devellopée avec c#, J'aimerais faire un raccourcis de mon application mais je nes sais pas les étapes ...
Bonjour, Depuis un bon moment, j'essaie de créer un script pour effectuer des sauvegardes avec NTbackup. Mais malheureusement je n'arrive pas du t...
Bonjour ,j'aimerai qu'on m'aide à vérifier si ma démarche est bonne j'ai fait un code qui permet d'envoyer un message à mon serveur .Voila le code ...
Bonjour, je débute avec C# et les WINFORMS. Je voudrais savoir comment ajuster automatiquement ce qu'il y a dans la winforms lorsque celle ci es...
Bonjour,j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir la signification de HIBYTE et LOBYTE en c++.est ce qu'ils peuvent etre utilise en c#.merci d'avance
Bonjour, J'ai développé une application windows form et j'aimerais bien, quand je clique sur un bouton "OK", générer un fichier de configuration .h...
Svp ,je voudrè a partir de mon menu accéder aux autres fiches. lorsque j'écris "show(fmajray);" on m'affiche une erreur.merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour je suis a la recherche d'un code qui marche bien. Se code vas me premetre de comparer des image. Exemple: Jai un ImageBox1 et ImageBox...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour utiliser des librairies développées en c++, les lib .so, dans des programmes c# sous mono, le ...