WxWidget, soucie de convertion avec wxString

Résolu
kalenger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 4 mars 2010 à 18:32
kalenger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 5 mars 2010 à 17:52
Bonjour, je réalise un programme qui me permet de travailler sur une extraction de données sur le logiciel hp jet admin 10.2 mais je suis bloque au niveau des conversions voici la partie ou je suis bloquer :
int i =0;
while(!file.Eof())
{
file.GetNextLine().Format("%s,"%s","%s","%s",%d",&liste_rapport[i].localisation,
&liste_rapport[i].modele,&liste_rapport[i].adresse_mac,&liste_rapport[i].ip,&liste_rapport[i++].page);
//break;
}

la variable liste_rapport est un tableau de structure, ou il y a 4 wxString, localisation, modele adresse_mac et ip et un entier page, le soucie quand je mets la variable en public pour test lesz valeur recupérées, je recoie toujour cette reponse "Etf" sur la variable liste_rapport[0].localisation.
pouvez vous m'aider?

3 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
5 mars 2010 à 10:59
salut,

je n'ai pas tout le contexte, mais pourquoi un & ?
Et essaye de mettre c_str() (comme pour std::string) à la fin :
liste_rapport[i].localisation.c_str()
3
kalenger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
5 mars 2010 à 13:02
ok je vais essayer cette solution.Pour le '&' je pensait que la methode format wxString fonctionner comme la methode sscanf.
0
kalenger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
5 mars 2010 à 17:52
j'ai essayer , je n'ai plus l'affichage des adresse mais, je n'ai plus rien qui s'affiche, donc je vais etoffé un peu plus.
J'esaie extraire des valaur dans ce type de chaine :
hmn\hepatologie,"HP LaserJet P3005","001B78222ED1","164.2.86.41","35229"

et ma structure est ceci:

struct SRapport{
wxString localisation;
wxString modele;
wxString adresse_mac;
wxString ip;
int page;
};

ma tentative d'extraction est ce que j'ai montré avant et comme test la variable liste_rapport est une variable public pour l'afficher à mon main dans ce code :

bool statpageDlgApp::OnInit()
{
statpageDlg* dialog = new statpageDlg(NULL);
SetTopWindow(dialog);
dialog->Show(true);
wxString test;
CRapport rapport;
rapport.rapporter();
test<<rapport.liste_rapport[0].localisation;
dialog->texte->SetLabel(test);
return 1;
}

le problem est que rian ne saffiche quand je test.
0
Rejoignez-nous