FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

MEDSALHI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 3 mars 2010 à 10:17
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 mars 2010 à 12:40
Je voudrais essayer de faire fonctionner une application C++ utilisant mapnik.
Alors,j'ai débuter avec l'exemple qui se trouve dans mapnik_0_7_0\demo\c++ (pas mieux que ça).

j'ai installé tous qu'il m'a demandé.
j'ai fait le build et tout va bien.mais il me semble que j'ai besoin des DATA.Est ce qu'il'y a quelqu'un qui peut me guider.
c'est mon premier projet sur le vusial C++ et je suis un peu triché

2 réponses

MEDSALHI Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
4 mars 2010 à 12:39
Bonjour tout le monde
A propos de mon sujet, je vous invite au plus de détails.
L'erreur qu'il génère l'application est la suivant
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\MonPremier.exe', Symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll', No symbols loaded.
LDR: LdrpWalkImportDescriptor() failed to probe c:\Documents and Settings\Logimap\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll for its manifest, ntstatus 0xc0150002
Debugger:: An unhandled non-continuable exception was thrown during process load
The program '[3072] MonPremier.exe: Native' has exited with code -1072365566 (0xc0150002).

Sachant qu'avant cette erreur il me génère une erreur relié à mapnik.dll
Et merci pour tout.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
6 mars 2010 à 12:40
Salut,

'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\MonPremier.exe', Symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll', No symbols loaded.

Bon ça bien sûr c'est pas des erreurs. Mais je suppose que tu le savais.

L'erreur est là :
LDR: LdrpWalkImportDescriptor() failed to probe c:\Documents and Settings\Logimap\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll for its manifest, ntstatus 0xc0150002


Dans ces cas là, la première chose est d'essayer de le comprendre et de le traduire. En l'occurence, on a constate qu'il semble qu'il y est un problème avec le manifest de mapnik.dll. Le manifest est un bout de texte inclus dans l'exécutable et contenant des infos sur la configuration à utiliser pour exécuter le fichier.

La deuxième est de faire une recherche google sur le message d'erreur, pour tomber sur des gens ayant eu le même problème et ayant peut être trouvé une solution. Genre là.
0
Rejoignez-nous