Les discussions

Environnement de developpement

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème, s'il vous plait aider moi à le résoudre. ma préoccupation e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jloinfor

Logiciel de programmation pour du c

 Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais avoir d'autres logiciel de programmation en c (pas dev cpp , et code block), et si oui des liens de telechargement svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cptpingu

Probleme avec la sdl c

 Résolu

Bonjour. Je débute en C, je viens d' installer la SDL.J' ai suivi ce tuto pour installer la SDL: https://youtu.be/3FKnv05SR8k Petites précisions : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Technoinfo

Ne pas lire une ligne lors de la lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas lire une ligne qui comme par un '#' dans un fichier .txt, voici mon code et une partie de mon fichier .txt ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
harris93

Envoi de données via un programme sur un e-mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je débute dans la programmation en C++ et je voulais savoir comment faire pour que l'utilisateur envoi quelque chose via le program...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dark_another

Erreur std::string mario kart

 Résolu

Bonjour. Alors voilà, je suis en école d'ingénieur et on nous a demandé de créer un mini jeu vidéo. Seulement j'ai un petit problème ! En effet, lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cptpingu

Attente d'un caractère | c++

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je débute en C++ et je voudrai faire un programme mais je bloque sur une fonction, qu'elle fonction je peut utiliser pour que l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dark_another

Simplification racine carrée en c++

 Résolu

Bonjour, J'apprends pour le moment la POO en C++, et je me suis lancé comme défi de faire un programme qui ne calculerait pas la racine, mais la simp...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cptpingu

Vague de monstres

 Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
henkan

Mario sokoban

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger le jeu mario sokoban de mateo du site du zéro ( openclassroom ) mais je n'arrive pas a modifier celui ( les [/ codes s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
cptpingu

Problème d'insertion dans une table de hachage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ayant un projet portant sur les tables de hachage je vous sollicite aujourd'hui suite à un problème, la consigne est de comparer des li...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nirolac

Lire et stocker les valeurs d'un fichier text en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier text de type: HOST STATUS JL/U MAX NJOBS RUN SSUSP USUSP RSV b102 ok -...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cptpingu

Algorithme de chiffrement

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un programme à faire et cela consiste à chiffrer un texte tapé plus tôt. Le chiffrement est le suivant : par exemple, la...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cptpingu

Création d'un arbre à 13 processus en c sous linux avec fork

 Résolu

Bonjour. Le but de mon exercice est de créer un père, 3 fils et 9 petits fils et que l'utilisateur demande différentes hauteurs. Pour la hauteur 0, i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cptpingu

Création login et password

 Résolu

Bonjour cher amis! je suis débutante dans c++, j'aimerais connaitre quels sont les codes sources utilisés dans un formulaire de bienvenue pour entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nagaD.scar

Tableau dynamique et std::cin

 Résolu

Bonjour, Je viens de commancer à apprendre le c++ avec le livre du zero (ancien nom) de Monsieur NEBRA et SCHALLER. Au niveau du chapitre sur les ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
madhack

Simplification des boucles imbriquées en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme ou je doit utiliser des boucles imbriquer. Je veux faire K boucles avec K et un paramètre , la taille de chaque boucle da...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Erreur lnk2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une compilation en C avec Visual Studio qui me retourne une l'erreur LNK2005. Voici mon code : pile.h #ifndef _PILE_...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Galn_

Inclure libgcc_s.dw2-1.dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure " libgcc_s.dw2-1.dll" dans mon programme lors de la compilation par cmd: mon script de base est de la for...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cptpingu

Probleme debug et build

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que mon PC a un problème, aucun IDE ne veux construire mes programmes. J'ai essayé avec : Code::blocks, V...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cx32z

Recherche d'exercices de programmation en c

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 1 an que je code en C et je peine à trouver des exercices. Je voudrais, si possible, que vous me fassiez parvenir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cptpingu

Mex file matlab

 Résolu

Salut, je suis en train de créer un fichier Mex à partir du code C sur Matlab. qui appelle une fonction de C (avec le fichier d'en-tête afficheData.h...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Whismeril

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, Programme qui affiche la liste des cinq étudiants et leurs notes dans trois cours si je veut afficher chaque étudiant et ses notes de trois...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
cptpingu

Erreur de suivi des lignes de code

 Résolu

Bonjour, Je me consacre beaucoup de temps à programmer et je suis tombé sur un pépin. Je souhaiterai protéger mes données sur un système qui crée u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
cptpingu

Bibliotheques matrices c++

 Résolu

Salut a tous. Je suis débutant en C++ et je m'amuse a faire un programme.En évoluant j'ai senti la nécessite de travailler avec des matrices car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lilhaq93

Nouveau dans le codage je demande de l'aide

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau né dans le monde du codage, alors je viens d'installer C++; normalement il y a déjà un code dans la partie "main" je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
cptpingu

Equation seconde degres

 Résolu

Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
wilam

Conserver une référence d'une dll c++ native jusqu'à couche c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai écris une DLL native qui contient 1 méthode effectuant tout un tas de calcul. ju...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dodo7263

Mettre en ligne un fichier .txt avec un code c++

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci : J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé, J'ai un code c++ qui écrit dans un fichier .txt et je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jordane45

Erreur à l'installation d'un composant "maison" (builder 10)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur à l'installation d'un composant que j'ai crée et je n’arrive pas à m'en sortir. : Impossible de charger le packa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Polack77

Recherche de sujets pour s'entraîner

 Résolu

bonjour je connai le c le c++ le c++.net et beaucoup d'autre mais je m'ennui avec ses langage je cherche des idée pouver vous m'aider a en trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
cptpingu

Récupérer le code rgb de chaque pixel d'un bmp dans un txt

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je précise que je suis un novice/autodidacte en C++ et programmation. Je m'y suis mis afin de lance...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nonosannnkawtg

Convertion image to matrice

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait a nouveau j'ai besoin votre coup de main pour corriger une erreur dans mon petit code pour pouvoir marcher. au faite j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
alka

Thread & semaphore

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier avec vous si j'ai bien compris un principe de base du multithreading. Je prends mon exemple. Je dois créer un prox...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cptpingu

Tableau vers trie

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer les performance d'un projet en C, le projet utilise lex,et Bison pour parser un fichier qui contient les règl...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
too12

Dessin polyline à l'aide de la souris.

 Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Honore

Opencv fonction d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nerdx

Problème avec mingw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MinGW pour utiliser G++ sous Windows 7 en 64 bits et la compilation d'un projet se passe sans problème, mais quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NHenry

Produit

 Résolu

Bonjour, cher communauté programmeur j'ai besoin votre coup de main afin quemon programme puisse marché achaque execution il m'envoie l'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Représentation graphique des dépendances entre les fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un code que j'ai développé lorsque j'était étudiant (environ 5000 lignes). Je veux le mettre à jour. Mais avant cela je voulais fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Riden

Manipulation de text

 Résolu

Bonjour, Je tente de générer une ligne de texte mais je bloque sur un changement de type. J'ai des valeurs en PWSTR qui de base devrait aller d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nicolas H.

Démande d'aide sur la programmation en langage c

 Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ABER-Kahina

Produit de convolution

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le produit de convolution d'une image par une matrice carrée d'ordre 3 voici la procédure. j'ai besoins de votre coup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cs_louis14

Racines carrées et exposant

 Résolu

Bonsoir, Vous alez bien? Pourquoi les racines et les exposants sont distributives a la multiplication et a la division et non a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vb95

Projet de forum interne

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet que je ne parvien pas a programmer apres modelisation. projet de gestion d'une communication(forum interne)code en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
wamba

Calcul formel

 Résolu

Bonjour, J ai deposé le sudoku 16x16 moins d une seconde en C sur ce site. Je cherche des sources pour implementer un systeme de calcul formel. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
KX

Le poids d'un nombre

 Résolu

Bonjour, le but de l'exercice est de faire ceci : Créer un programme qui permet de saisir un nombre entier naturel et qui affiche le ou les poid(s)...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cptpingu

Le poids d'un nombre algo

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce problème à déjà été posé par un membre, cependant je me permets de reposer la question car pour moi c'est un autre pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cptpingu

Perte de paquets udp dans un thread quand l'autre thread fait un write()

 Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Il_dodo

Message d'erreur sur mon programme c++

 Résolu

Bonjour, Je vais faire vite car j'ai souvent beaucoup de problème en C++. Cette fois-ci je suis confronté à un problème que je n'ai jamais eu auparav...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
F0rEign
Résultats 151 - 200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous