Bonjour. Alors voilà, je suis en école d'ingénieur et on nous a demandé de créer un mini jeu vidéo. Seulement j'ai un petit problème ! En effet, lors...
Bonjour, bonsoir, Je débute en C++ et je voudrai faire un programme mais je bloque sur une fonction, qu'elle fonction je peut utiliser pour que l'uti...
Bonjour, J'apprends pour le moment la POO en C++, et je me suis lancé comme défi de faire un programme qui ne calculerait pas la racine, mais la simp...
Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...
Bonjour je viens de télécharger le jeu mario sokoban de mateo du site du zéro ( openclassroom ) mais je n'arrive pas a modifier celui ( les [/ codes s...
Bonjour à tous ayant un projet portant sur les tables de hachage je vous sollicite aujourd'hui suite à un problème, la consigne est de comparer des li...
Bonjour, J'ai un fichier text de type: HOST STATUS JL/U MAX NJOBS RUN SSUSP USUSP RSV b102 ok -...
Bonsoir tout le monde, J'ai un programme à faire et cela consiste à chiffrer un texte tapé plus tôt. Le chiffrement est le suivant : par exemple, la...
Bonjour. Le but de mon exercice est de créer un père, 3 fils et 9 petits fils et que l'utilisateur demande différentes hauteurs. Pour la hauteur 0, i...
Bonjour cher amis! je suis débutante dans c++, j'aimerais connaitre quels sont les codes sources utilisés dans un formulaire de bienvenue pour entre...
Bonjour, Je viens de commancer à apprendre le c++ avec le livre du zero (ancien nom) de Monsieur NEBRA et SCHALLER. Au niveau du chapitre sur les ta...
Bonjour, J'ai un programme ou je doit utiliser des boucles imbriquer. Je veux faire K boucles avec K et un paramètre , la taille de chaque boucle da...
Bonjour, J'ai un problème sur une compilation en C avec Visual Studio qui me retourne une l'erreur LNK2005. Voici mon code : pile.h #ifndef _PILE_...
Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure " libgcc_s.dw2-1.dll" dans mon programme lors de la compilation par cmd: mon script de base est de la for...
Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que mon PC a un problème, aucun IDE ne veux construire mes programmes. J'ai essayé avec : Code::blocks, V...
Bonjour, Cela fait actuellement 1 an que je code en C et je peine à trouver des exercices. Je voudrais, si possible, que vous me fassiez parvenir ...
Salut, je suis en train de créer un fichier Mex à partir du code C sur Matlab. qui appelle une fonction de C (avec le fichier d'en-tête afficheData.h...
Bonjour, Programme qui affiche la liste des cinq étudiants et leurs notes dans trois cours si je veut afficher chaque étudiant et ses notes de trois...
Bonjour, Je me consacre beaucoup de temps à programmer et je suis tombé sur un pépin. Je souhaiterai protéger mes données sur un système qui crée u...
Salut a tous. Je suis débutant en C++ et je m'amuse a faire un programme.En évoluant j'ai senti la nécessite de travailler avec des matrices car j'av...
Bonjour, je suis un nouveau né dans le monde du codage, alors je viens d'installer C++; normalement il y a déjà un code dans la partie "main" je ve...
Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai écris une DLL native qui contient 1 méthode effectuant tout un tas de calcul. ju...
Bonjour à tous ! J'ai un souci : J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé, J'ai un code c++ qui écrit dans un fichier .txt et je veux me...
Bonjour, Je rencontre une erreur à l'installation d'un composant que j'ai crée et je n’arrive pas à m'en sortir. : Impossible de charger le packa...
bonjour je connai le c le c++ le c++.net et beaucoup d'autre mais je m'ennui avec ses langage je cherche des idée pouver vous m'aider a en trouver ...
bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je précise que je suis un novice/autodidacte en C++ et programmation. Je m'y suis mis afin de lance...
Bonjour, s'il vous plait a nouveau j'ai besoin votre coup de main pour corriger une erreur dans mon petit code pour pouvoir marcher. au faite j'aimera...
Bonjour, Je voudrais vérifier avec vous si j'ai bien compris un principe de base du multithreading. Je prends mon exemple. Je dois créer un prox...
Bonjour, je suis entrain d’améliorer les performance d'un projet en C, le projet utilise lex,et Bison pour parser un fichier qui contient les règl...
Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...
Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?
Bonjour, Je viens d'installer MinGW pour utiliser G++ sous Windows 7 en 64 bits et la compilation d'un projet se passe sans problème, mais quand je s...
Bonjour, cher communauté programmeur j'ai besoin votre coup de main afin quemon programme puisse marché achaque execution il m'envoie l'erreur suivan...
Bonjour, J'ai un code que j'ai développé lorsque j'était étudiant (environ 5000 lignes). Je veux le mettre à jour. Mais avant cela je voulais fa...
Bonjour, Je tente de générer une ligne de texte mais je bloque sur un changement de type. J'ai des valeurs en PWSTR qui de base devrait aller d...
Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...
Bonjour, j'ai voulu faire le produit de convolution d'une image par une matrice carrée d'ordre 3 voici la procédure. j'ai besoins de votre coup de m...
Bonsoir, Vous alez bien? Pourquoi les racines et les exposants sont distributives a la multiplication et a la division et non a ...
Bonjour, je travail sur un projet que je ne parvien pas a programmer apres modelisation. projet de gestion d'une communication(forum interne)code en ...
Bonjour, J ai deposé le sudoku 16x16 moins d une seconde en C sur ce site. Je cherche des sources pour implementer un systeme de calcul formel. J...
Bonjour, le but de l'exercice est de faire ceci : Créer un programme qui permet de saisir un nombre entier naturel et qui affiche le ou les poid(s)...
Bonjour à tous, Je sais que ce problème à déjà été posé par un membre, cependant je me permets de reposer la question car pour moi c'est un autre pro...
Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...
Bonjour, Je vais faire vite car j'ai souvent beaucoup de problème en C++. Cette fois-ci je suis confronté à un problème que je n'ai jamais eu auparav...
Bonjour, salut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii #include #include int main(int argc, char* ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne documentation pour bien apprendre c/c++/c++. car lidee pour moi à la fin cest de bien prendre en ma...
Bonjour j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image pour ensuite la sauvegarder. J'espère que quelqu'un p...
Bonsoir, je suis sur Codeblocks en langage C++ et j'ai conçu un programme pour mon frère, qui permet de copier coller chaque fichier et dossier qui re...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...