Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 35 700
  • Vague de monstres Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

henkan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : henkan 9 janv. 2017
    2 réponses
  • Mario Sokoban Résolu

Bonjour je viens de télécharger le jeu mario sokoban de mateo du site du zéro ( openclassroom ) mais je n'arrive pas a modifier celui ( les [/ codes s...

• Problème d'insertion dans une table de hachage Résolu/Fermé

Bonjour à tous ayant un projet portant sur les tables de hachage je vous sollicite aujourd'hui suite à un problème, la consigne est de comparer des li...

• lire et stocker les valeurs d'un fichier text en c++ Résolu

Bonjour, J'ai un fichier text de type: HOST STATUS JL/U MAX NJOBS RUN SSUSP USUSP RSV b102 ok -...

• Algorithme de chiffrement Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un programme à faire et cela consiste à chiffrer un texte tapé plus tôt. Le chiffrement est le suivant : par exemple, la...

• Création d'un arbre à 13 processus en C sous Linux avec fork Résolu

Bonjour. Le but de mon exercice est de créer un père, 3 fils et 9 petits fils et que l'utilisateur demande différentes hauteurs. Pour la hauteur 0, i...

• création login et password Résolu

Bonjour cher amis! je suis débutante dans c++, j'aimerais connaitre quels sont les codes sources utilisés dans un formulaire de bienvenue pour entre...

• Tableau dynamique et std::cin Résolu

Bonjour, Je viens de commancer à apprendre le c++ avec le livre du zero (ancien nom) de Monsieur NEBRA et SCHALLER. Au niveau du chapitre sur les ta...

• simplification des boucles imbriquées en C Résolu

Bonjour, J'ai un programme ou je doit utiliser des boucles imbriquer. Je veux faire K boucles avec K et un paramètre , la taille de chaque boucle da...

• Erreur LNK2005 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une compilation en C avec Visual Studio qui me retourne une l'erreur LNK2005. Voici mon code : pile.h #ifndef _PILE_...

Galn_ | C | Dernière réponse : Galn_ 24 nov. 2016
    2 réponses
  • Inclure libgcc_s.dw2-1.dll Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure " libgcc_s.dw2-1.dll" dans mon programme lors de la compilation par cmd: mon script de base est de la for...

• Probleme debug et build Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que mon PC a un problème, aucun IDE ne veux construire mes programmes. J'ai essayé avec : Code::blocks, V...

• Recherche d'exercices de programmation en C Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 1 an que je code en C et je peine à trouver des exercices. Je voudrais, si possible, que vous me fassiez parvenir ...

• Mex file Matlab Résolu

Salut, je suis en train de créer un fichier Mex à partir du code C sur Matlab. qui appelle une fonction de C (avec le fichier d'en-tête afficheData.h...

• Programmation c++ Résolu

Bonjour, Programme qui affiche la liste des cinq étudiants et leurs notes dans trois cours si je veut afficher chaque étudiant et ses notes de trois...

• Erreur de suivi des lignes de code Résolu

Bonjour, Je me consacre beaucoup de temps à programmer et je suis tombé sur un pépin. Je souhaiterai protéger mes données sur un système qui crée u...

iGeaRs_YT | C | Dernière réponse : cptpingu 22 oct. 2016
    1 réponse
  • Bibliotheques matrices C++ Résolu

Salut a tous. Je suis débutant en C++ et je m'amuse a faire un programme.En évoluant j'ai senti la nécessite de travailler avec des matrices car j'av...

• nouveau dans le codage je demande de l'aide Résolu

Bonjour, je suis un nouveau né dans le monde du codage, alors je viens d'installer C++; normalement il y a déjà un code dans la partie "main" je ve...

• Equation seconde degres Résolu

Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre...

sliverman | C | Dernière réponse : wilam 28 sept. 2016
    12 réponses
  • conserver une référence d'une dll c++ native jusqu'à couche C# Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai écris une DLL native qui contient 1 méthode effectuant tout un tas de calcul. ju...

• Mettre en ligne un fichier .txt avec un code C++ Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci : J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé, J'ai un code c++ qui écrit dans un fichier .txt et je veux me...

Jojolgentilg... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jordane45 11 sept. 2016
    3 réponses
  • Erreur à l'installation d'un composant "maison" (Builder 10) Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur à l'installation d'un composant que j'ai crée et je n’arrive pas à m'en sortir. : Impossible de charger le packa...

• Recherche de sujets pour s'entraîner Résolu

bonjour je connai le c le c++ le c++.net et beaucoup d'autre mais je m'ennui avec ses langage je cherche des idée pouver vous m'aider a en trouver ...

• récupérer le code RGB de chaque pixel d'un bmp dans un txt Résolu

bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je précise que je suis un novice/autodidacte en C++ et programmation. Je m'y suis mis afin de lance...

nonosannnkawtg | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nonosannnkawtg 10 août 2016
    3 réponses
  • wrapper c++/cli d'une classe native C++

Bonjour, Alors voila, j'ai une classe native c++ que j'aimerais exposé en c# via un wrapper c++/cli. Mais j'ai quelques difficultés à finaliser ce ...

dodo7263 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dodo7263 26 juil. 2016
    0 réponse
  • convertion Image to matrice Résolu

Bonjour, s'il vous plait a nouveau j'ai besoin votre coup de main pour corriger une erreur dans mon petit code pour pouvoir marcher. au faite j'aimera...

• Thread & Semaphore Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier avec vous si j'ai bien compris un principe de base du multithreading. Je prends mon exemple. Je dois créer un prox...

theGrimReaper | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 28 juin 2016
    21 réponses
  • tableau vers Trie Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer les performance d'un projet en C, le projet utilise lex,et Bison pour parser un fichier qui contient les règl...

• Dessin Polyline à l'aide de la souris. Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

Honore | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Honore 16 juin 2016
    2 réponses
  • Opencv fonction d'initialisation Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

Leysa22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nerdx 10 juin 2016
    1 réponse
  • Problème avec MinGW Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MinGW pour utiliser G++ sous Windows 7 en 64 bits et la compilation d'un projet se passe sans problème, mais quand je s...

• produit Résolu

Bonjour, cher communauté programmeur j'ai besoin votre coup de main afin quemon programme puisse marché achaque execution il m'envoie l'erreur suivan...

• Représentation graphique des dépendances entre les fonctions Résolu

Bonjour, J'ai un code que j'ai développé lorsque j'était étudiant (environ 5000 lignes). Je veux le mettre à jour. Mais avant cela je voulais fa...

• Manipulation de text Résolu

Bonjour, Je tente de générer une ligne de texte mais je bloque sur un changement de type. J'ai des valeurs en PWSTR qui de base devrait aller d...

• Multiple Fenetres enfants

Bonjour, J'ai crée une fenêtre avec deux fenêtres enfants,ca marche mais quand les deux ce superposent,visuellement ca bug.Comme ci le repaint a...

• Démande d'aide sur la programmation en langage C Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

lecedrico | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ABER-Kahina 25 mai 2016
    3 réponses
  • produit de convolution Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le produit de convolution d'une image par une matrice carrée d'ordre 3 voici la procédure. j'ai besoins de votre coup de m...

• Fonction avec "attente"

Salut à tous, je travaille en c++ sur une dll est j'aurai besoin de votre aide, je vous explique : donc la dll fonctionne simplement avec des c...

• Racines carrées et Exposant Résolu

Bonsoir, Vous alez bien? Pourquoi les racines et les exposants sont distributives a la multiplication et a la division et non a ...

• Projet de forum interne Résolu

Bonjour, je travail sur un projet que je ne parvien pas a programmer apres modelisation. projet de gestion d'une communication(forum interne)code en ...

elihuc | C | Dernière réponse : wamba 17 mai 2016
    3 réponses
  • Calcul formel Résolu

Bonjour, J ai deposé le sudoku 16x16 moins d une seconde en C sur ce site. Je cherche des sources pour implementer un systeme de calcul formel. J...

ccgousset | C | Dernière réponse : KX 30 avril 2016
    2 réponses
  • Le poids d'un nombre Résolu

Bonjour, le but de l'exercice est de faire ceci : Créer un programme qui permet de saisir un nombre entier naturel et qui affiche le ou les poid(s)...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 25 avril 2016
    29 réponses
  • Le poids d'un nombre algo Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce problème à déjà été posé par un membre, cependant je me permets de reposer la question car pour moi c'est un autre pro...

• perte de paquets UDP dans un thread quand l'autre thread fait un write() Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

cs_fabricius | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Il_dodo 1 avril 2016
    4 réponses
  • Message d'erreur sur mon programme C++ Résolu

Bonjour, Je vais faire vite car j'ai souvent beaucoup de problème en C++. Cette fois-ci je suis confronté à un problème que je n'ai jamais eu auparav...

• les tableaux en c Résolu

Bonjour, salut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii ‪#include #include int main(int argc, char* ...

• recherche une bonne documentation pour bien apprendre c/c++/c++. Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne documentation pour bien apprendre c/c++/c++. car lidee pour moi à la fin cest de bien prendre en ma...

• Squelettisation image Résolu/Fermé

Bonjour j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image pour ensuite la sauvegarder. J'espère que quelqu'un p...

• Problème programme Auto-Paste Résolu

Bonsoir, je suis sur Codeblocks en langage C++ et j'ai conçu un programme pour mon frère, qui permet de copier coller chaque fichier et dossier qui re...

• Impossible de lier cmath Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

SypayV | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vlad 19 févr. 2016
    9 réponses