Les discussions

[ressources incorporées]

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu en c++. J'aurais aimé savoir comment en c++ incorporer une ressource de type fichier ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vincentbo

Aider moi svp en longuage c

Comment je peut integrer du graphique a on projet en c++ et merci d'avance N.S.M

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
underprog

À propos de oracle 9.i

bonjour, je viens d'installer oracle 9.i mais j'arrive pas à me conecter à la base de donnée il me demande d'identifier et un mot de passe, ?? est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
da3givitich

Il me faut résoudre un problème 2d pour équation du type parabolique

Bonjour ! Il me faut résoudre un problème 2D pour équation du type parabolique du/dt-div(Kgradu)=0 ;  avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ACMA12

Code tableau

Bonjour Je voudrais un code en language C (C++) qui permet d'afficher un tableau complet, c'est à dire un tableau comme celui qu'on utilise dans le W...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
deadhand

Programation des réseaux de neuronne en c ++

bonjour tout le monde, je suis un étudiant en recherche je veux traiter le retard de transmission sur un réseaux TCP/IP, pour être bien clair,je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pegase31

Liste chainés

esp95, Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je bloque sur le trie de liste chainés j'ai un problème lorsque les deux dernier éléments de ma liste cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
esp95

[fmod] mélanger des sons

Bonjour à tous ! J'ai voulu récemment créer un lecteur audio un peu particulier en java et je m'y suis cassé les dents, je reviens donc vers le bon v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
legentil

Programmation

(Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Conception d'une bibliothèque graphique

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois développer une bibliothèque graphique contenant un ensemble d'interfaces paramétrables (exemples de par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Interface graphique

cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....) pour MS Visual Studio 6.0( c++ ) OS : Windows Me/2000 M...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Envoie d'octets

Bonjour, je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi. En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est : 1- Renvoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
katsankat

Algorithme et analyse structurée d'un probleme

Bonjour je souhaiterais savoir qui pourrais m'apporter de l'aide pour la réalisation de mon Devoir car je n'ai pas très bien compris la consigne. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
djibril57100

Synthese vocale

salut à tous j'aimerais savoir comment intégrer de la synthèse vocale à un programme en langage c. faut-il faire appel à certaines bibliothèque?si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
katsankat

Drag and drop depuis listview vers explorateur windows

Bonjour, Je cherche à implémenter un drag and drop de ma listview vers l'explorateur windows. En fait ma listview contient des chemins vers des fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Albanderuaz

Programmer un driver souris usb

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Choumoumou

Fft avec fftw

bonjour, Dans le cadre d'un projet,j'ai besions d'efectuer une fft et l'fft invere sur un ensemble d'image bitmap. mais, comme je suis un débutant e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
samtassili

Fonction ajustertaillechaine

Bonjour, je suis débutant en C/C++ et je cherche à créer une fonction qui permet d'augmenter ou de diminuer la taille d'une chaine a partir d'un certa...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tpoinsot

Affectation de clist

Salut, j'ai ce code CList myList; CList myList1; ..... //remplissage de MyList; myList1 =myList; -->erreur lors de compilation(a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
louis14

Data time control

Bonjour, J'ai voulu savoir si le composant data time control existe dans visual c++ 2005 (j'ai besoin de lui pour un projet MFC) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
louis14

Tchart (créer un graphique sous c++ builder 6)

Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tatly

Base de donnée

SAS bonjour j ai un projet sur l alèbre relationnel j aimerai avoir l algorithme qui me permet de normalisé les relation en 1fn,2fn,3fn et en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nubiam

Implémentation du aes sur les capteurs???

Je travaille sur l’implémentation d’algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q’un peux m’aidé a trouvé l'algorithme????

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fehmivb

C++ builder l'aide stp

[b]SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rt15

Créer un programme de formatage

Bonjour, J'aimerais créer un petit programme de formatage que je pourrais mettre sur une disquette et qui serait booté au démarrage de l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rt15

Editeur graphique en c++builder

bonjour à tous, voilà noussommes entrain de réaliser un éditeur graphique en c++builder pour la représentation des réseaux de petri donc on doit avoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
safaa1990

[lieur erreur] unresolved external vehicule::~vehicule()

Je comprend plus rien et ce c++ commence a me rendre chevre.... :x j'ai editer mes class avec ClassBuilder puis generer le code depuis. sans rien...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Razily

Activex : comment lancer mon programme a partir d'une page web ?

Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait. Je pense qu'il faut se ser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hanenonline

Vc++ winpcap sniffer : atteindre la carte réseau du serveur

Bonjour à tous ! J'ai deja poser une question sur le forum concernant ce projet. Je vais vous mettre tout dabord dans le contexte : Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
makker73

Récuération chaine de caractère taille variable stdin

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a enregistrer une chaine de caractère (en pratique c'est le résumé d'un livre pour un projet de gestion de bibliothèque), que j'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
FlorimondH

Problème d'héritage de formulaire en vc2005

Je développe en visual c++ 2005. J'ai créé un formulaire de base nommé: frmOrigMDIChild. Je crée un autre formulaire nommé frmACTIVITE qui doit hérite...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samihal3

Connection a mysql avec vc++ .net

Bonjour, Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mbaaye

Algorithme génétique

salut je travaille sur l'ordonnancement des problèmes de type JOB SHOP, j'essaie de travailler sur les algo génétiques et j'ai besoin de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anouerca

Probleme delecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai fait un code qui permetde lire le contenu d'un fichier. mais il affiche un faux résultat qui ne correspond pas au fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
africanwinners

Filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale

Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
raboa

Comment vrement programmer ???

(désolé pour les faute je suis jeune) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec le sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
PhilLopez

Algorithme de groupage

Bonjour: je un tableau de nombre real. je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe doit contenir les nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
PhilLopez

Suppression caractère

 Résolu

bonsoir. une fonction lisant une chaine de caractères n'accepte que les caractères entre '0' et '9' (chiffres) et les ',' '-' '.' et ' '. Si il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tpoinsot

Unicode dans un prog de communication entre pc et gsm par liaison infrarouge

Bonjour, Je suis Sous xp avec VC++ 6 : J'essaye de lire de l'Unicode dans mon prog sans succès. Problématique: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Deprince

Probleme fichier .txt vers . doc

Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
TychoBrahe

Valeur tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuper...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tpoinsot

Puissance de 2 : fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-il une fonction qui renverrait une valeur ou une bool indiquant qu'un nombre est une puissance de 2 ? Merci d'avance (P...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
louis14

Comparer deux matrices

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis, je n'arrive pas a comparer deux matrices. J'ai écrit un petit bout de code qui ne fonctionne pas le voici : in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
romain60112

Boite de dialogue c++ avec onglet

Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mariem1988

Conversion de codes sources

Voila, j'ai un petit souci ! Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). En 2000 j'ai eu l'occasion de tout re-code...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PhilLopez

Drivers gamepad

Bonjour, Je souhaite utiliser les manettes du jeu BUZZ sur PS2 avec mon PC. Mon but est de faire un petit jeu en VB. De ce que j'ai pu lire sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mstaub

Obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent. Connaîtriez-vous une fonction pour cela? GetWindowRe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaures22

Matlab: détection d'une droite

Salut; je suis sur le point de faire un programme sous matlab qui détecte les formes linéaires (des droites) dans une image niveau de gris. Mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
noussaa19

Date de création fichier + c

Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tpoinsot

Mfc/inserer une image en background du output d'une applic mfc

Salut, Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFC Merci Raph

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nabileea
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous