Les discussions

Programme c

 Résolu

Bonjour, comment transformer un programme C en fichier exécutable sous Windows ?

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cptpingu

Reconnaissance d'empreinte digitale

Bonjour, mon projet de fin d'étude est la reconnaissance d'empreinte slt un code source pour ça

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BunoCS

Travailler avec une carte et des adresses

Bonjour, Voilà j'ai appris un peu le c++, j'ai besoin de faire un programme où en ayant rentré au prealable des coordonnées de personnes dont par ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Probleme tri a bulles avec pointeurs

SALUT TOUT LE MONDE j'ai fait des algos de tri ( bulles , insertion , selection , qsort , shell ) mais avec des indices etc... sans pointeur , m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cptpingu

Compter le nombre des ligne d'une fichier en c

Bonjour mes amis, j'essaye de faire un programme qui retourne les nombre des ligne de mon fichier txt : //*nom12 3prenomadresse*// alors que le nom...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ToutEnMasm

Comment afficher le code binaire d'un caractère en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher le code binaire d'un caractère, j'ai essayer cette solution mais elle ne m'affiche que des 1. string Byte::getStri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mrcobraxx

Boucle incrementation ou decrementation

 Résolu

bonsoir, je voulais calculer la somme de de 1/n avec n entrer au clavier, j'ai fait deux programme avec la boucle while pour calculer la somme,...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cptpingu

Keil / stm32 exemple de programme capteur de température

Bonjour, Je veux un exemple de programmation capteur de température d'un micro STM32 avec le programme keil

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
NHenry

Simulateur ns2

BONJOUR je cherche un code source pour le simulateur NS2 qui consiste en la surveillace des fôrets a travers le réseau des capteurs merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

Programme c++ de codage rle

Le codage RLE / Le principe de base consiste à coder un premier élément donnant le nombre de répétitions d'une valeur puis le compléter par la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Projet de gestion

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait qui peut m'aider pour faire un mini projet de gestion de vols de aéroport? donner moi un exemple de projet de gestion si c' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Whismeril

Connaitre l'adresse d'un serveur auquel se connecte un .exe

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous exposer mon problème aussi bien que possible (possible que je ne soit même pas dans la bonne catégorie ^^' dans ce cas...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dart wod

Projet pharmacie

bonsoir je veut faire un projet sur le gestion de stocage de medicament en pharmacie avec la langage c que peut m'aider et mercie

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
abdelkebirsabrine

Allocation dynamique d'une matrice

Bonjour, je veux besoin de resoudrer ma matrice de distance qui T[100][100],ma question :comment travailler sur une memoire dynamique pas statique,e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
patchouramria

Calcul du n-ième nombre premier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une méthode C++ qui calcule le n-ième nombre premier aussi rapidement que possible. Cette fonction doit être appelée pour une va...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pgl10

Création d'une matrice de similarité

slt,j'aimerais avoir le code source de création d'une matrice de similarité

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BunoCS

Jeu

salut je suis debutant en programmation on nous as demandér comme projet de creer un jeu en language c ,si y'un menbre qui deja crée un jeu en c ,jaim...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BunoCS

Installation gtkmm sur codeblock

Bonjour, je suis débutant et J'aimerais programmer une interface graphique avec gtkmm en utilisant codeblock; à la compilation, toujours erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ccgousset

Manipulation de graphes

Bonjour , Je cherche une fonction qui détecte le nombre de circuits dans un graphe donné par la représentation sommet-sommet Merci à l'avance -...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
NHenry

Tirage au sort en langage c (aléatoire)

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un programme qui faire le tirage au sort d'un entier à partir d'un tableau d'entiers. Je suis débutant en programmation ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
patchouramria

Synchronisation

Bonjour, Je voudrais savoir comment synchroniser 2 threads en utilisant un mutex. Je sais déjà que je dois créer ce mutex et ensuite faire un W...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cptpingu

Comment accéder aux données spécifiques dans une fichier en lang

salut ,je une probleme en langage c,mon fichier.txt comporte des chaines des caractéres w des coordonnées de client et d'autre chaine des caractére,al...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patchouramria

Avis sur mon premier programme abouti ?

Bonjour, pour la première fois que je vais jusqu'au bout d'un programme, j'aimerais avoir vos avis. C'est un petit programme, mais très utile. Il ser...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
cptpingu

Aide pour code tableau débutant c++ svp

Bonsoir, j'aimerais créer un petit programme qui crée beaucoup de fichiers, mais pour ne pas retaper l'adresse sur le disque à chaque fichier, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cptpingu

Question autour des string et char (arduino)

Bonjour à tou(te)s Mon domaine de prédilection est le VB et je m'attaque au langage Arduino que je pense être du Java. Dans le traitement de mes...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BunoCS

Constructeur et liste d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai initialiser un

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cptpingu

Comment ouvrire un code sour telecharge sur net

Bonjour j'ai voulais savoir comment ouvrirai un fiche d'un code source téléchargé su internet,et avec quel programme g peut utilise

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
BunoCS

Un editeur de c++ compatible avec windows8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel éditeur de programmation en c utilisé parce que j'avais télécharger le codeblocks 10.5 avec le compilateur mingw et ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Compression d'images

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des algorithmes maison en c ou c++ pour faire de la compression d'images sans perte de qualité. Je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
BruNews

Prendre une tranche d'un tableau (string) c++

 Résolu

Bonjour, comme exprimé dans le titre, j'aimerais savoir si il existe un moyen (fonction,opérateur...) qui permet de prendre une tranche d'un tableau, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Whismeril

Empécher la modification d'un edit box api c++

Bonjour, après maintes et infructueuses recherches, j'ai décidé de vous exposer mon problème; il s'agit d'utiliser un edit box pour afficher un long d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
simac

Problème de fonction template et non template

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Mais après une demi journée de recherche je me tourne sur le f...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cptpingu

Utilisation de netcdf pour compiler rnnlib

Bonjour, J'utilise une version pre-built de NetCDF pour compiler la bibliothèque RNNLib sous windows, j'utilise codeBlocks. Le compilateur utilisé es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
dodo7263

Application ethernet multi clients sous linux

Bonjour tout le monde, Je vous sollicite suite à un petit problème qui me bloque vraiment. Je suis entrain de develloper une application ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Twinuts

Liaisons entre code matlab et code c

Bonjour, comment faire une liaisons entre une code matlab et code c ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jordane45

Code source en c de l'algorithme de détection d'intrusion cusum

Bonjour, tout le monde je suis sur le TP et je cherche le code source en c de l'algorithme CUSUM. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bawei

Recherche

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp : Je dois conjuguer des verbes dans le langage c voila que je ne peux pas trouver des accents a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jordane45

Portage du matlab en language c

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a des exemples du portage d'un code en Matlab vers le language C. Je vous serai reconnaissant pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_louis14

C++ et opérations sur les bits

Bonjour, et merci de votre aide, je recherche un manière simple en c++ d'effectuer des permutations de BIT entre deux variables, J'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
cptpingu

Conversion de type ieee 754

Tout d'abord bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver des réponses et aider les internautes comme je le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec obexftp en c

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous poser une question qui m'embête fortement. Je développe depuis quelques temps une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
76MPaul

Debugger

Bonjour, Avec le debugger de visual studio 2008, en mode "step by step" F11 (Step Into), lorsqu'il arrive sur une fonction dont j'ai moi meme dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
galax98

Fichier .rc

Bonjour, Toujours sur mon application en c/c++, je voudrais régler un petit probleme de logique. En effet les sources de mon application sont mal ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
xtreen

C++ et hexadécimal

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, En effet, j'ai un petit souci que je ne n'arrive pas à résoudre simplement. Est il possible en C++ d'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Lecteur multimedia utilisant ffdshow 32 bits

Bonjour, Je ne trouve pas ce genre d'article ni sur le net (ou très vieux tutorial de laganière et sans ffdshow) ni dans ce site. Une petite aide ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yann_lo_san

Api en win64 ???

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre aide. Je recherche à créer et compiler un programme en C++ ( qui pour résumer fait des permutations sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Supafresh

Signification de ":" dans un code c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de convertir un code c++ en c pour le compiler dans ma montre Pebble, mon problème est que je ne comprend pas la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mouad001

Créer une info bulle en api windows

 Résolu

Bonjour. Voila, j'aimerais créer une info bulle avec l'API Windows. Plusieurs topics en parle, mais ils sont pour C++ Builder. Pouvez-vous m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
denisbertin

Comment compiler un projet sous devc++?

bonjour, je débute avec devc++ avec lequel je sais compiler et exécuter un seul fichier source en c ou c++.Par contre,je ne sais pas compiler ni ex...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cptpingu

Creation d un projet quizz

Bonjour, svp jai besoin daide pour la realisation dun miniprojet intituler quizz question reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cptpingu
Résultats 351 - 400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous