Les discussions

Trames nmea

BONJOUR A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDE.VOILA JE DOIS FAIRE UN PROGRAMME QUI DOIT RÉCUPÉRÉ LES INFORMATIONS ÉMISES D'UN GPS. TRAITER LES...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Arnotic

Affichage hexa 0x000000001 et pas 0x1

salut, j'aurais aimé savoir si il existait une option dans cout pour afficher les zeros 'inutile' lors de l'affichage d'un nombre en hexa. Par i...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
makker73

Pointer sur unsigned char

 Résolu

Bonjour à tous je veut appeler une méthode qui n'est pas la mienne mais j'ai sa documentation qui contient titre de méthode et ses paramètres. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avg

Interuption port serie en visual c++

bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
aydiaydi

Augmenter la taille d'une pile

Bonsoir, comment je peux augmenter la taille d'une pile en visual c++ pour éviter le problème de débordement de pile. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ssana83

Fenetre opengl avec windows forms !!

Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
narutokun66

Rs232 envoye une string

Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dongonis38

Convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
PhilLopez

Help pleeeas

slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
PhilLopez

Comande moteur

je vais commander deux moteurs situés sur deux axes perpendiculaire pour suivre un trajectoire bien définie mais j'ai quelques problème.mon projet est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
zeom

Carte google

Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louis14

Mfc

bounjour , Débutant en programmation j'aimerais savoir la commande a taper pour faire apparaitre une carte google, récupérée auparavant, dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louis14

Erreur de compilation(generation)

Dariush Bonjour tout le monde; J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista). Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nidhaldo

Agrandir ou rétrécir une image

 Résolu

bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marco62118

[builder] comment ouvrir une fenetre opengl à partir d'un simple bouton

Bonjour à tous! Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
narutokun66

Taille d'une chaine de caracteres + malloc

 Résolu

Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ghuysmans99

Error avec visual studio

Bonjour , alors avec cette ligne la : int ZMD = (int) pow(2,ZM); j'obtient cette erreur la : Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel amb...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BruNews

Coordonnes souris en sdl

Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tpoinsot

Héritage & template

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ardita

Creation d'une bibliothéque en c

salut tout le monde j'ai un projet sur creation d'une bibliothéque .h sur le dev C++ svp aidez moi , il faut créé 15 fonction je vous attend

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
katsankat

Stack overflow

Bonjour, j'ai réalisé un programme de création d'un arbre donc j'ai utilisé une fonction récursive. J'ai essayé le programme ça marche sauf avec cert...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
BruNews

Interface grapjique

bonjours tout le monde , je veux savoir comment faire le lien avec un programme ecrit avec le langage c et l'interface que je veux realiser avec GT...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sam252

Probleme pour mon programme

Bonjour j'utilise visual C++ 2008 expresse. J'ai récupéré un fichier sur cppfrance dans l'espoir de pouvoir l'adapter à mes besoin. Je cherche au fina...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
luffy DRAGON

Pobleme avec keybd_event

bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Lutinore

Utilsation de inpout32.dll pour port //

Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
josekatshaba

Probleme récursivité xml/xslt

Bonjour a tous, amis internautes, me voici totalement bloqué dans la rédaction d'un fichier XSL permettant un tri depuis une base de données, vers une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
englandoxford

Language avec la méme syntaxe que le c mais plus rapide au dévelopement ?

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que je développe en C et C++ , ce sont les seul langage de programmation logiciel que je connait et maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rt15

Aprentissage

Bonjour, j'aimerais debuter dans le c++ mais je ne sais pas comment faire que me conseiller vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deadhand

Tradaion

Bonjour, Voila j'ai un projet mais je ne sais pas comment mis prendre c'est pour cela que je m'adresse a vous programmeurs.... j'aimerais appren...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
shootangel

Convertion d'entiers/flottant vers un char*

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
katerson

Parcourire un fichier txt

Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j’ai un fichier txt qui contiens des données que l’etulisateur entre au début du programme,mais après il ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fregolo52

Fopen(...,"a") ne crée pas le fichier

 Résolu

jour, J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hl037

Boutant radio dynamique

bonjour g un peti problem je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
racpp

Cherche aide et source pour creation d'un compilateur

Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
wolf312

Empreinte digitales

Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j’ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hadjer5

Comparaison de substring

Bonjour, Je cherche désespérément a trouver et compter la récurrence de tous les substring qui se répète dans une chaine de caractère variable. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
CptPingu

Infos cd-text

Salut, Je voudrais savoir comment recuperer les infos CD-Text d'un CD audio? J'ai utilisé DeviceIoControl(...) mais ça passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
MisterCode

Chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier binaire qui contient des st

 Résolu

bonjours à tous... j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (patient) enregistrées dans un fichier bonaire ,pour les char...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
achmer

Thread & socket

Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indép...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
katerson

Chiffrement de césar

concevez un programme cesar qui implémente le chiffrement de cesar -entree:un fichier et un décalage -sortie:le fichier chiffre

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
CptPingu

A propos de l'heur

bonjour, que quelqu'un m'aide ;je voudrais afficher l'heur du clique sur un bouton et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fregolo52

Fichier texte, affichage et temps réel

Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bgbs75

Récupérer les trames gps par liaison ethernet

Bonjour, J'ai un gros soucis, je dois pour un projet récupérer des trames GPS d'une carte IO (qui est programmée pour jouer le rôle d'un GPS) par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Shaina123

Clistctrl

Salut, j'utilise CListCtrl du MFC, lorsque j'insère des item toujours il prend la couleur du dernier item, dans ce cas il prend toujours la couleur b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
louis14

Génération d'un filtre median en c

bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marouene2706

Aide sur tcomport

 Résolu

salut me revoilà car j'ai un problème avec builder 6 et mon CPortLib je mets le composant TcomPort et TComDataPacket que j'ai paramétré pour envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dl6

Synchronisation de threads

Salut tlm! j'ai écris un programme en C qui contient 3 threads, et je mets des tempo avec Sleep() dans les fonctions des threads mais à l'exécution l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uaip

Tableau de liste

salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uaip

Espeak

SAS bonjour j ai installer espeak sous ubuntu et je voudrais l'integrer dans un programme en c c est a dire si une personne saisi son nom il lui ren...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ghanim13

Connexion a base donnees sql server

Bonjour; je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0. S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
RAMYD
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous