Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 35 700
  • operator[]

Salut, je créer une classe matrice en ce moment avec comme data member un double**. Je n'arrive pas a faire l'opérateur d'acces à ma matrice class...

cs_lovo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 6 mai 2010
    5 réponses
  • creation d'une dll avec devc++

Bonsoir à tous,je suis nouveau au forum et débutant dans la programmation. J'aimerai savoir comment créer une dll en c avec devc++ et comment l'utili...

shao79 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 6 mai 2010
    1 réponse
  • AVL : Abre binaire équilibré

Bonsoir, Je recherche un algorithme qui équilibre un arbre binaire après l'ajout d'un nouvel élément. C'est la technique où on regarde la hauteur ...

• Hook clavier C++ (ou Java) Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches ...

xmaple | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : xmaple 5 mai 2010
    2 réponses
  • Question pointue... Résolu

Salut @ tous, Petite question à peu près inutile, mais qui titille ma curiosité : A quoi sert, en C/C++, de rajouter le 'f' après un float? Dans qu...

cs_hakimus | C | Dernière réponse : hakimus 5 mai 2010
    5 réponses
  • slt

slt à tous,j'ai un projets en c++ que j'arrive pas à faire,c'est sur le tuple,vecteur et matrice Es ce que quelqu'un peut m'aider si je lui envoies l...

sevio14 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 5 mai 2010
    1 réponse
  • error LNK2005 que faire ? vite je v me pendre !!!! Résolu

Voila alors je debute en C++, et je dois faire un projet avec un arbre binaire !! (visual C++ 6.0) Le probleme c que lorsque je build, j'ai toutes ...

• problème listBox

salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le cont...

ezzineahmed | C | Dernière réponse : fregolo52 5 mai 2010
    1 réponse
  • problème lors de la lecture d'un fichier

Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un program...

pagoda | C | Dernière réponse : fregolo52 5 mai 2010
    5 réponses
  • Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage

Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp #include #inc...

cs_curite | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : curite 4 mai 2010
    6 réponses
  • comment coder des entier de 30 chiffres

je veut utiliser des entiers de 30 chiffres dans un programme en c++ .quelle est le type utilsé et comment par exemple le reste de la division??

cs_khaled2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 3 mai 2010
    1 réponse
  • DataGrid et MFC

Salut, je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  q...

• Open source en C/C++ Résolu

Bonjour ! Je souhaite analyser un logiciel open source assez complet. Le problème est que je n'ai pas de méthodes pour cela il y a vraiment beaucou...

bencoandco | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BencoAndCo 3 mai 2010
    2 réponses
  • Probleme de concaténation

Bonjour, je travaille actuellement en projet sur la liaison serie rs232, partie que j'ai bien comprise (enfin jespere^^), cependant un petit problem...

cs_korialstraz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Morphinof 3 mai 2010
    2 réponses
  • simulateur de fourmis

bonjour a tous, j'ai fais mon projet sur la simulation des fourmis mais au dernier moment mon encadrant me dit d'utiliser la bibliothèque SDl pourtan...

cs_nemson | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Calade 3 mai 2010
    1 réponse
  • Error [1347]: Erreur sous Mplab...

Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement confi...

psychedelical | C | Dernière réponse : psychedelical 3 mai 2010
    1 réponse
  • serveur/client et webcam

Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire?

zer000 | C | Dernière réponse : louis14 3 mai 2010
    1 réponse
  • Problème d'execution d'un programme compilé VC++2008 Vista -> XP

Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), l...

Lune03 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lune03 2 mai 2010
    2 réponses
  • Sockets en C : connexion distante

Salut, Je débute dans les sockets? J'ai réussi une connexion local et j'aimerais faire une connexion distante.. Comment faire une connexion dist...

zer000 | C | Dernière réponse : Adict 2 mai 2010
    5 réponses
  • lecture mot par mot

salut, je travaille avec visual studio c++ 2005 windows forms,je veux lire a partir d'un fichier text mot par mot et je sais pas comment faire .est c...

sarahim | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sarahim 2 mai 2010
    4 réponses
  • ? Variable de type string

Bonjour, Comment remplacer le contenu d'une variable de type string par le contenu d'une autre variable de même type ?

enoitnaillal | C | Dernière réponse : enoitnaillal 2 mai 2010
    2 réponses
  • compter le nombre de lignes d'un texte en c++

bonjour voila je suis sur le point de réaliser un analyseur de texte qui donne les statistiques d'un texte donner en entrée par l'utilisateur ,sachan...

scarface15 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 2 mai 2010
    3 réponses
  • transport urbain

bonjour, j'aimerai savoir ce que fais exactement ce programme j'arrive pas a saisir le sens des deux lignes en rouge, j'ai trouvé ce programme dans u...

amilah19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amilah19 2 mai 2010
    4 réponses
  • Editeur de texte similaire au turbo c sous console

Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance

sawsouch | C | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value Résolu

svp aide moi,je travail avec le visual studio c++ windows forms,depuis hier jarrive pas aresolu cette erreur (error C2106: '=' : l'opérande gauche doi...

sarahim | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • [C++] Problème de Sprite en SFML Résolu

Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur ...

pop70 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pop70 2 mai 2010
    1 réponse
  • Récuperer des informations systemes

Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisat...

cs_Hysteria13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : FranSalih45 2 mai 2010
    5 réponses
  • mot se terminant par Résolu

Bonjour, tout novice et après moultes rélfexions, apparement pas assez, je n'arrive pas à coder une fonction me retournant si oui ou non un mot se ...

naltap312 | C | Dernière réponse : naltap312 2 mai 2010
    7 réponses
  • save dialoge

comment sauvegarder tchart comme une image bmp dans builder 6 c++ par le composant save dialog merci

kaisma | C | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • [WxWidget] Probleme de Linker

Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà...

shlomite | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • Problème utilisation timer dans un Bomberman

Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe...

shuyuntake | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • detection de caracteres OEM

Salut, J'ai un buffer (char*) qui me contient soit des chaines ANSI soit des chaines OEM si c'est des OEM, je les transforme en ANSI avec OemToC...

mcallan | C | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    1 réponse
  • pipes inter-PCs

Salut! je veux échanger des données entre deux PCs dans un réseau local via des pipes. Plus précisément le premier PC envoie des valeurs d'une image ...

aziz1803 | C | Dernière réponse : rt15 2 mai 2010
    2 réponses
  • Retanscription de code Delphi en C++

Bonjour à tous. Faisant de la programmation orienté objet en C++ Builder, j'ai réussi a avoir du code me permettant de faire un projet. Le souci e...

Guiling39 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ....

ar1du62 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Prendre 1 caractere au clavier sans Enter

Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer su...

Rockanos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • [C++]Je cherche comment proteger ...

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dan...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    2 réponses
  • Netbeans probleme de biblothèque

Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant ave...

Calbane | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Winforms, et dll sous visual C++

Bonjour, Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++. J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroul...

lucyhle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • aide execve C valeur retour

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande s...

cs_skatouse | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Problème de timer/progressbar C++Builder

Bonsoir tout le monde, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une interface graphique qui devra évoluer en fonction d'information reçu par un ...

Tom59247 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    4 réponses
  • dev c++ et gtk

salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [...

luchermannguehi | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Graphique sous eclipse c

Bonjour, Je cherche a utiliser une libraire graphique c (simple) sous eclipse c/c++. Je recherché sur le net et SDL semble répondre a mon besoin.Ce...

dongonis38 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • CCS error

bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erre...

zizouali | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Execution d'un programme partagée

Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possib...

kabannis72 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • users oracle

ma vie en ce moment précis est constituée d'une grande interrogation : si je crée des users oracle sur mon schéma et que je les grante en écriture p...

• détéction de visage

salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appliqué le filtre ...

sihem338 | C | Dernière réponse : sihem338 1 mai 2010
    2 réponses
  • Comment bien utiliser ses variables membres au sein d'une classe ? Résolu

Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utili...

cs_Nementon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nementon 1 mai 2010
    2 réponses
  • déclaration d'une Class dans une autre Résolu

salut tous le monde j'ai un problème, je veut déclaré une variable de type Etudiant sachant que Etudiant est une classe voici les deux code.h (Etudian...

cs_guernine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    4 réponses
  • méthode de classification des images

Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme.

hakkisouf | C | Dernière réponse : hakkisouf 30 avril 2010
    7 réponses