Réseau sans fil...c très urgent

ajouaou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 12:05
ajouaou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:43
bonjour,
j'ai besoin un coup de main .
j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau sans fil".
Je souhaiterais avoir des idées pour organiser mon travail,car vraiment je ne sais pas où je dois commencer?et en plus il ne me reste plus bcp de temps.
j'attend vos réponses avec impatience,et MERCI

3 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
7 mars 2010 à 14:32
Salut,

Et si je t'explique comment faire tu me donnera ton diplôme ?

vraiment je ne sais pas où je dois commencer[quote]
C'était en prévision de ce moment là que tu as eu des cours pendant quelques années. Un projet de fin d'études est là pour faire une synthèse de tout ce que tu as appris, si tu n'est pas en mesure de le réaliser c'est que tu n'as rien appris et donc es bon pour redoubler.

et en plus il ne me reste plus bcp de temps./quote
Ça c'est ton problème, il fallait t'y prendre plus tôt.
0
ajouaou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 15:56
salam 3alaikom,
je suis très étonnée de voir la réponse de "TychoBrahe"!!!
Je te rappelle "TychoBrahe" que nous sommes ici pour s'aider les uns les autres,et pas pour...
Sérieusement, j'ai le niveau de faire ce projet,et tout ce que tu vx.
et de plus, moi je ne demande pas à quelqu'1 de m'expliquer quelque chose.tout ce que je vx c juste des idées pas plus.
relire le poste qui j'ai écris ci-dessus
et essaye d'être plus poli la prochaine fois, je ne veux pas te répondre du même ton dont tu m'as fait part, je reste cependant respectueuse.
Je te conseille de lire cette proverbe " Ouvre la bouche uniquement. Lorsque tu es sûre que ce que tu vas dire. Est plus beau que le Silence"elle va t'aider bcp dans ta vie personnelle.

bonne journée à ts.
0
ajouaou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 16:43
je vx juste signaler que mon projet n'a aucun relation avec ce que j'avais étudié.
Nous avons étudié ces derniers mois qlq chose sur les réseaux filaires(modele OSI,TCP/IP.....)
mais j'ai aucune idée sur le réseau sans fil,donc je dois faire un effort
j'espère avoir une discussion sur l'estimation de la bande passante dans un réseau san fil avec vous,si ça possible.
et si j'ai mal choisi l'endroit pour poser mon problème,merci de me le dire.
AJOUAOU
0
Rejoignez-nous