Les discussions

C++ effet de bor(d sur u8

Bonjour ! je me permets de poster un petit sujet ici car je suis tombé sur un effet de bord que je juge étrange, et j'aimerais vous en faire part, ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ed73

Convertsion int en unsigned char

Salut tout le monde j'ai une souci pour convertir un int en unsigned char[] voir le code c++ qui affiche l'erreur int a=100; unsigned char ch[]=...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
CptPingu

Utilisé string dans une dll c++

Bonjour à tous j'ai un problème avec la création d'une dll avec c++ pour créer les fonctions à exporté de dll si son type de retour est int ou void ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avg

Checkbox

bonjour j'aurai besoin d'aide pour ecrir une chekbox en langage C il doit testé si le fichier existe dans le repertoir demmarrage pour savoir l'etat ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
thejrem

Récupération de mot de passe de démarrage de windows

salut tout le monde. j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
neoastek

Dll visual c++ 2008

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise Visual C++ Express 2008. J'essaye de créer une dll mais sans succès. Je génère le solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BruNews

Compatibilité de dll visual studio 2003/2008

Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BruNews

Explication de code

 Résolu

bonjour , Je souhaiterais que quelqu un m aide a comprendre ces lignes : CString Request = _T("maps/api/staticmap?center=Brooklyn+Bridge,New+Yo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ja92

Problem en c++

 Résolu

salut s.v.p plz aidez moi je suis débutante en c++ j'ai pas compris cette instruction Eleve* Classe = (Eleve*) malloc (sizeof (Eleve)); Classe->...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
samiramaster

Classe array multidimensionnelle

Bonjour, je voudrais créer une classe array qui puisse gérer des tableaux de une à plusieurs dimensions. je pourrais utiliser plusieurs classes di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vdvince2015

Connaitre la consommation mémoire

Bonjour à tous, Sous Windows pour connaître l'utilisation mémoire d'une application j'utilise la fonction "GetProcessMemoryInfo", j'aurais souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
darunia

Cube rotatif sur commande en opengl

Bonjour, Tout d'abord, je suis sous windows Seven 64, codant sous Code::Blocks. J'ai un projet à faire dans le cadre de mes études : Un cube en C...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
shorzy

Gestion de la transparence avec gdi+

bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la gestion de la transparence en C++ a l'aide de GDI+. j'arrive a gerer un peu la transparence mais d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Arnotic

Tableau de sommet

salut.est c que vous pouviez m'aider a faire un tableau dont les éléments sont des points qui représentent les sommet d'un schéma (dessin technique).p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Ouvrire un fichier en mode ecriture avec mfc

Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
louis14

Sprintf en c

Bonjour, j'ai un problème, la fonction 'sprintf(buf3,"readelf -S %s>readelfdoc.txt",name);' ne fait pas la redirection du résultat de la commande au ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
CptPingu

Getprivateprofilestring : lire un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un exemple très simple (j'ai beau être débutant j'ai l'impression que le problème ne vient pas du code) : J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MaxMax0

Problème d'écriture en boucle donnant des fichiers vides

Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de programmer un logiciel pour du transfert de rayonnement et je butte sur pas mal de problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tpoinsot

J'arrive pas à compiler ce code !!

bonsoir tout le monde , j'ai un projet à rendre mais je n'arrive pas à compiler ce code et je pense que le problème réside dans l'une des trois foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
achourmeddeb

Héritage et constructeur de la classe fille

 Résolu

Bonjour c'est une question vraiment toute bête mais ... j'arrive pas à trouver la solution. Lorsqu'une classe fille hérite d'une classe mère. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aylaj

Tiff multi page en c

Bonjour, J'ai besoin d'un pti coup de main car je souhait à partir de fichiers tiff de réaliser un tiff multi pages. J'ai beau chercher sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ar1du62

Liste chainée

en ce qui concerne la liste chainée, quelqu'un aurai un exemple bien expliquer concernant sa creation, l'ajout, la modif, laffiche, le tri svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ana1988

Récupération et réencodage de packet d'un serveur

Tout d'abord bonjour à la communauté ! Donc j'explique ma venu ici. En gros, je cherche à récupéré les paquet envoyer par mon serveur de jeu qui so...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
uaip

Gestion du volume avec fmod

"Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet de fin d'année je suis ammené a utiliser la librairie Fmod pour la gestion des audios Pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
M07

Interface graphique avec qt

Salut, J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT. Sinon je suis ouvert à toute sugestion M...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hadjiramanel

Utilisation realloc tableaux structure

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit utiliser la fonction 'realloc', et j'ai malheureusement quelques soucis. Voila mon problème: Je trav...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Nitrakz

Graphics

comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
zeom

Error: ""was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si je poste sur le bon sujet mais voila j'ai un problème. Je veu tout simplement créer un server mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LiaGalanodel

Récupérer résultat d'une requête sql dans un tableau?

Bonjour Je débute en C et je cherche à récupérer le résultat de ma requête SQL dans un tableau en C. Je crois qu'il faut utiliser mysql_fetch_row ....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Juju1988

Virus touchant la mémoire

Bonjour à tous,   Voici mon problème :    Sur deux ordinateurs indépendants équipés de Visual Studio 2003, et sur des projets qui fonctionnaient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
defoxfly

Problème de compilation

Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ghuysmans99

Les registres

salut; Apres ma lecture de votre article sur l'architecture des ordinateurs "http://herea.soft.free.fr/Mag/Dossiers/ArchitecturePC/ArchitecturePC.htm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ghuysmans99

Je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3d

salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kaciimo

Gestion des bibliothèques

Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
eishtein

En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'appr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jedinos

Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string

Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
curite

Notion de graphe

je suis besoin d'un algorithme dans lequel je vais entrer un ensemble des point(de sommets)puis d'enter les successeur de ces point afin de déterminer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
zeom

[c++] violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de compilateur de Visual C++ 6 à Visual Studio 2005 et depuis j'ai une fonction qui plante à l'exécution par une violation d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
3Fred9

Installer opengl glut dans c++ avec vista

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
shorzy

Case paint en dev c++

j'ai ce code dev c++ qui ne veut pas fonctionner: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK MainWndProc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
BruNews

Lire élément x dans une playlist vlc

Bonjour J'ai un projet de création de télécommande wifi pour VLC sur Windows mobile et je bloque sur la partie de sélection de chaine. Alors j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ahmedba1

Interpolation trilinéaire dans une matrice 3d

Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ahmedba1

Question sur le handle de win32

 Résolu

Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BencoAndCo

Aide pour ce mini compresseur

bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deadhand

Allumer 8 diode led (port parallel)

salut a tous, j'ai voulu savoir comment utiliser outportb et inportb pour allumer 8 diodes. l'@ du port :3BCh et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
louis14

Condition type char

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque en gros j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Adict

La zone u d'un processus

Bonjour tout le monde Je veux savoir ce que veut dire exactement "zone u d'un processus" Et est ce qu'il y a un outil permettant d'extraire le cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rt15

Le contenu d'une case mémoire dont on connait son adresse

Bonjour, pouvez vous me donnez un outil (commande Linux, code en C, code en assembleur...) qui permet d'extraire le contenu d'une case mémoire dont o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rt15

Demander a dev c++ de lancer un programme.

bonjour a tous et a toutes. je cherche a faire que mon programme,une foi finis, me lance, a l'aide d'un raccourcis, un autre programme. l'idée e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Adict

Trames nmea

BONJOUR A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDE.VOILA JE DOIS FAIRE UN PROGRAMME QUI DOIT RÉCUPÉRÉ LES INFORMATIONS ÉMISES D'UN GPS. TRAITER LES...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Arnotic
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous