Les discussions

Tracer des rectangles

BJr je suis debutant en C++ je veux realiser un programmme qui permet d afficher une fentre simple et de tracer quelque rectangle dedans Abient...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Question sur le c

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le C: void exemple(const *char); int main(void) { char nom[20]; memset (nom, 0, 20); printf ("Entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ghuysmans99

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

Bonjour, Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutab...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

C++ et fichier texte

bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp Problème 1 Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est stocker a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Progressbar [ besoin d'aide ]

Bonjours, Je debute en c++ , et je voudrais savoir comment on fait pour faire une ProgressBar sous Dev-c++. Je ne sait meme pas ou l'appeler et to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Se déplacer dans un fichier

salu ,je veux un programme écrit en C qui me permet d'ouvrir un fichier et d'extraire les données.je veux qu'il m'affiche le resultat à partir d'un en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Code mot clignotant

Bonjour, je voudrais S.V.P un code en language C (C++) qui me permet d'avoir le mot "WELCOME" en mode clignotant en divers couleurs merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Problème de lien avec librairie clapack.lib

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Convertion d'une application consol vers windows

Bonjr, je suis entrain de developper une application Windows on utilisant le Visual Studio 2008,dans une partie de mon projet, j'ai besoin de savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nanonavich

Interface graphique en c++ avec un projet win32 sous visual studio 2008

Bonjour, La question que j'ai, est la suivante : Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zeom

Programmation modulaire???!!

quelqu'un slv peux me dire un header contient quoi et a quoi sert aidez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
help26

Transfert d'une dbgrid à une stringgrid

Salut, J ai c++ builder 4 et je souhaiterai transferer les elements de ma dbgrid dans une stringgrid J ai essayer de faire un code pour essayer d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
benkhalfa

Rotation de forme

Bonsoir, je suis débutant et fasciné en opengl, mais je m'oppose à un probléme, en faite j'essaie de faire tourner mes forme geometrique à l'aide des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rt15

Ordonnancement des processus

Bonjou tout le monde; J'ai un projet sur l'ordonnancement des processus - politiques, objectifs, et étude du cas de l'unix- Si vous connaissez des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mamakiki

Connexion odbc à hyperfile sans windev

Bonjour, Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version. Je développe en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rt15

Comment apprendre le c++ "facilement" ?

Il est évident que le C++ ne s'apprend pas facilement! :big) Cependant je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur internet pour apprendr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lokato

Supprimer doublon d'un tableau

bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aidez à faire un algorithme qui permet de supprimer les doublons d'un tableau de chaine de caractères...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
africanwinners

Lire gros fichier en c + crc32

Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux cal...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ordiman85

Aider moi a résoude cet excercies

je suis debutant en c++ pouvez vous m'aider a resoudre cet excercice merci d'avance A un entier n strictement positif on associe n/2 si n est pair...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
noname001

Taille de tableau de string de taille variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de débutant : comment determiner la taille (nombre d'élément) d'un tableau de string, sachant que les string n'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
noname001

Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ sdl

Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kevyn7

Problème lecture fichier de grande taille

j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
africanwinners

Recursivité + boucles

est ce que qq peut m'aider à m'initier aux fct recursifs parsque j'ai une fonction qui s'appelle dans une boucle void foction(n,i...) for(i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
elmariami

Libelle clair d'un oid en snmp avec api sdk de windows xp

Bonjour à tous, Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP: ==============================================================...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
enissay128

Programmation surmatlab

Bonsoir, je veux faire un programme en Matlab concernant un système expert en réseau de neurone et avec une base de données (SOM..)pour détecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fadmam

Cstring to char*

Salut, Voici mon code CFileDialog FileOpenDialog(...............) ..... CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nanonavich

Où puis-je télécharger bpel ?

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain. J'ai donc procédé à télécharger n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
begueradj

Questions sur opengl et opencv

salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lafouf

Problème lecture fichier et eof

Bonsoir ! J'ai un souci, en fait j'ai créé une fonction pour lire un fichier et recopier son contenu dans un autre fichier : INFILE = fopen(...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Yuzuru

Problème dans fopen

Salut, J'ai un problème dans la fonction fopen CString strFileNamePath// :variable qui contient la valeur du champ texte : chemin du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pistol_Pete

Simulateur d'une colonie de fourmir en langage c

je veux faire une simulation de colonie de fourmi en langage c. les fourmis se déplaçant dépose des phéromone qui permettent aux autres fourmis de su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
krimog

Programmation en c++ avec interface graphique

commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
samihal3

Sprite transparent opengl

Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
shorzy

Récupérer chemin de répertoire, logiciel devc++

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui pour l'instant récupère, par l'intermédiaire d'un bouton explorer, le chemin suivant : D:\OpenCV\samples\c\te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sodesign1988

Clistctrl

Comment rendre les cellules d'une liste detype ClistCtrl   editable ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
manumalo

Programme c++ pour robot

Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
louis14

Cwnd* sendmessage

bonjour j'ai mon SendMessage(id,WM_KEYDOWN,'N',0); qui fonctionne avec un HWND id maintenant j'aimerai passer mon SendMessage en CWnd* car mon id ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
thejrem

Communication dynamique entre contrôles et fenêtre parent

 Résolu

Voilà j'ai une fenêtre qui contient 6 contrôles le 6ème contrôle contient un résultat qui dépend des valeurs des cinq autres contrôles je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
BARBAJ

Allocation dynamique tableau 2d : erreur de seg

Bonjour à tous, j'aimerais faire appel à vos lumières concernant deux codes. Ils ont tous les deux pour but de créer un tableau 2D dynamiquement e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
noname001

Tableau de timage

 Résolu

Bonjour tlm, dans le cadre d'un projet, je dois gérer un affichage graphique d'un système industriel. Dans cette affichage j'ai crée des objets Vanne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
CptPingu

Tableau d'images

 Résolu

Bonjours, Je souhaite créer un tableau d'images et pouvoir les afficher voici mon code dans mon .h AnsiString OP1[3]; AnsiS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Pimpidon

Explication de plantage malloc strcpy char

Bonjour, Voila j'ai un petit problème mon programme se ferme lorsque je fais ça: char fichierRecup = NULL; fichierRecup = (char*) malloc (150*...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
CptPingu

Code source pic16f877a

salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dridimarwen

Controle d´instrumemts sous labwindows/cvi

Salut tout le monde,je dois controler des intruments de mesures (oscilloscope,multimetre,analyseur d´impedance´) a l´aide de labwindows/cvi et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
louis14

Modification partielle d'une chaine

bonjour Voici un un morceau de code qui réorganise une chaine de caractères(numéro de téléphone) en ajoutant des espaces s'il n'y en a pas. ex : 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
deadhand

Chaine de connexion oracle et visual studio avec odbc en c++

bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
nuxaly

Simplex

Pouvez vous m'aidez quand à la réalisation d'un programme sur le simplex en vba? Quels sont les grandes lignes à suivre et les raisonnement à avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kooonannn

Equivalent

 Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent en cpp des deux function vb6. Premierement, inet.openurl fait d'une ex.: -Dim IP as String -IP = inet.openurl(...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
belette321

Tableau 2 dimensions ou 1 dimension

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je dois faire un programme utilisant les tableaux et j'ai les tableaux ne sont ma bête noire L...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PhilLopez

Filtre de gaussien

salut tous le monde je besoin de code en c++ de filtre de gaussien le plut tôt possible

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Pistol_Pete
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous