Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4101 - 4150 sur un total d'environ 35 700
  • probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ....

ar1du62 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Prendre 1 caractere au clavier sans Enter

Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer su...

Rockanos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • [C++]Je cherche comment proteger ...

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dan...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    2 réponses
  • Netbeans probleme de biblothèque

Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant ave...

Calbane | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Winforms, et dll sous visual C++

Bonjour, Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++. J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroul...

lucyhle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • aide execve C valeur retour

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande s...

cs_skatouse | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Problème de timer/progressbar C++Builder

Bonsoir tout le monde, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une interface graphique qui devra évoluer en fonction d'information reçu par un ...

Tom59247 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    4 réponses
  • dev c++ et gtk

salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [...

luchermannguehi | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Graphique sous eclipse c

Bonjour, Je cherche a utiliser une libraire graphique c (simple) sous eclipse c/c++. Je recherché sur le net et SDL semble répondre a mon besoin.Ce...

dongonis38 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • CCS error

bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erre...

zizouali | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • Execution d'un programme partagée

Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possib...

kabannis72 | C | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    1 réponse
  • users oracle

ma vie en ce moment précis est constituée d'une grande interrogation : si je crée des users oracle sur mon schéma et que je les grante en écriture p...

• détéction de visage

salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appliqué le filtre ...

sihem338 | C | Dernière réponse : sihem338 1 mai 2010
    2 réponses
  • Comment bien utiliser ses variables membres au sein d'une classe ? Résolu

Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utili...

cs_Nementon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nementon 1 mai 2010
    2 réponses
  • déclaration d'une Class dans une autre Résolu

salut tous le monde j'ai un problème, je veut déclaré une variable de type Etudiant sachant que Etudiant est une classe voici les deux code.h (Etudian...

cs_guernine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 1 mai 2010
    4 réponses
  • méthode de classification des images

Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme.

hakkisouf | C | Dernière réponse : hakkisouf 30 avril 2010
    7 réponses
  • pipes

Salut est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les pipes pour communiquer entre 2 PCs? Pour un seul PC, on fait CreateNamedPipe("\\\\.\\...

aziz1803 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 30 avril 2010
    1 réponse
  • Demande code source d'un mini compilateur en C

Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique et sémentique...

achrefpdg | C | Dernière réponse : ghuysmans99 30 avril 2010
    1 réponse
  • PROBLÈME affichage contenu d'un fichier !

Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche.....

charleslemag... | C | Dernière réponse : charleslemagicien 30 avril 2010
    5 réponses
  • Génération d'un signal sur sortie audio Résolu

Bonjour, pour diverses raisons telles que - générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur, - générer un son pour du traitement audio...

Moomoon07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : salwaSS 30 avril 2010
    3 réponses
  • exercices à résoudre

bonjour je suis débutant en C svp aidez moi à résoudre ces deux exercices : Exercice 1: Modifier le programme suivant de telle sorte qu'il affi...

jomsow | C | Dernière réponse : jomsow 30 avril 2010
    5 réponses
  • Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel

Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées pa...

DamienR83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DamienR83 30 avril 2010
    7 réponses
  • PROBLÈME crosses initialization of 'std::ifstream Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma source j'utilise la fonction ifstream dans mon programme... Tout fonctionne à merveille par contre au mome...

charleslemag... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : charleslemagicien 30 avril 2010
    7 réponses
  • Lire la RAM ???

Bonjour, je voudrais savoir comment lire dans la RAM, comment savoir le type de valeur qu'on est entrain de lire car j'imagine que ca ne doit etre que...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : stronger86 29 avril 2010
    1 réponse
  • Langage Externe C pour Windev

Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai...

DarkCyprius | C | Dernière réponse : makram84 29 avril 2010
    2 réponses
  • probléme de déplacement d'une case a une autre dans un tableaux de type char*

Bonjour, est ce qq1 peut m'aider a résoudre ce problème : #include #include #include struct coordonnees { int x; int y; }; t...

mlikos | C | Dernière réponse : buno 29 avril 2010
    1 réponse
  • AIDEZ MOI urgent!!!

Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sor...

caillou78 | C | Dernière réponse : pop70 29 avril 2010
    1 réponse
  • programme en C de gestion

bonjour; j ai besoin d 'aide je suis entrain de realiser un mini projet GMAO gestion de maintenance assistee par ordinateur , j ai realiser un pro...

cs_fizou1989 | C | Dernière réponse : deadhand 29 avril 2010
    9 réponses
  • ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

Salut tout le monde, Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide.. voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir...

• declaration d'un tableau 3d en c

bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stat...

stinisma | C | Dernière réponse : stinisma 28 avril 2010
    5 réponses
  • double free or corruption

Hello tout le monde, voilà, j'ai un bête problème de pointeur dans mon code qui m'amène à une erreur de type *** glibc detected *** ./percolation...

cs_BirD | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 28 avril 2010
    3 réponses
  • Problème pour afficher des images PNG en SDL

Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer l...

jedinos | C | Dernière réponse : jedinos 28 avril 2010
    1 réponse
  • Soundsc pour du c

Bonjour, Voila alors j'ai fabriqué un programme qui créé un signal encodé dans un tableau de double et qui se joue a une fréquence spécifique. Donc...

cs_vincent303 | C | Dernière réponse : vincent303 28 avril 2010
    1 réponse
  • Aide : Pilotage d'appareil par un programme en C++

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme en C++ qui puisse piloter des appareils de mesure keithley via des liaisons...

twintornado | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : skydre 28 avril 2010
    3 réponses
  • besion d'aide libxml

Bonjour , Voila, j'ai développé un programme utilisant libxml2 (j'utilise Windows, libxml2.dll etc.?) mais lorsque que je lance ce programme et qu...

ar1du62 | C | Dernière réponse : ar1du62 28 avril 2010
    1 réponse
  • un bureu pour linux

Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application...

hamcha | C | Dernière réponse : patatalo 28 avril 2010
    1 réponse
  • Probléme d'affichage avec c++ builder

SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés ...

anautilisateur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kaisma 27 avril 2010
    5 réponses
  • Besoin d'aide pour script .asi (gta)

Bonjour tlm, Je débute complètement en coding, je n'ai commencé que depuis 15 jours, et j'apprend tous sur le tas. Donc quand on ne trouve pas le d...

vm4thieu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : i love you sylvie72 27 avril 2010
    10 réponses
  • API Win32, Aide

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas...

ElendilAranwe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jbs106 27 avril 2010
    1 réponse
  • Problème de message windows

Bonjour Bonjour, comme je l'ai précisé dans le titre, je souhaite réaliser une application de dessin, un SKETCHER avec les MFCs, je l'ai réalisé g...

cs_Jbs106 | C | Dernière réponse : Jbs106 27 avril 2010
    1 réponse
  • minimum dans un vecteur

Bonjour, je cherche à retourner la valeur minimale d'un vecteur mais différente de 0. exemple x = [7, 0, 12, 5, 13] Je voudrai retourner le plus ...

crapette1 | C | Dernière réponse : BruNews 27 avril 2010
    5 réponses
  • algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie

Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matl...

fatmabouzidi | C | Dernière réponse : fatmabouzidi 27 avril 2010
    3 réponses
  • Projet Programmation

Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un ou...

boulardinho | C | Dernière réponse : boulardinho 27 avril 2010
    4 réponses
  • la bibhothèque <gdiplus.h>

j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru...

deae | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 27 avril 2010
    1 réponse
  • Formater string C/C++ avec caractères spéciaux sous Linux Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation...

zaraki21 | C | Dernière réponse : zaraki21 27 avril 2010
    4 réponses
  • [Direct3D 9] Redimensioner une fenetre

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Direct3D et j'ai un petit probleme, quand je redimensionne ma fenetre, son contenu est etire. J'ai essayer ID...

Pinky84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pinky84 27 avril 2010
    2 réponses
  • minmax morpion probleme !

Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d...

TrD_ | C | Dernière réponse : redaiga 26 avril 2010
    2 réponses
  • Algorithme de Génération de Premiers en C++

Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de Génération de Premiers en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez que...

salimhaf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 26 avril 2010
    1 réponse
  • les algorithme genetique

bonjour a vous tous, je dois concevoir un algorithme génétique pour quantification (compression) vectoriel (s'applique a la parole) mais a se sujet ...

maximus888 | C | Dernière réponse : awatifaaa 26 avril 2010
    6 réponses
  • vector et erase => mais pourquoi ca veut pas marcher !?!?!?!?!?! Résolu

bjr a tous j'ai un petit probleme avec les vector: je declare un vector en variable globale de type que g moi meme defini et les element sont ajo...