Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ....
Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer su...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dan...
Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant ave...
Bonjour, Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++. J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroul...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande s...
Bonsoir tout le monde, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une interface graphique qui devra évoluer en fonction d'information reçu par un ...
salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [...
Bonjour, Je cherche a utiliser une libraire graphique c (simple) sous eclipse c/c++. Je recherché sur le net et SDL semble répondre a mon besoin.Ce...
bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erre...
Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possib...
ma vie en ce moment précis est constituée d'une grande interrogation : si je crée des users oracle sur mon schéma et que je les grante en écriture p...
salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appliqué le filtre ...
Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utili...
salut tous le monde j'ai un problème, je veut déclaré une variable de type Etudiant sachant que Etudiant est une classe voici les deux code.h (Etudian...
Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme.
Salut est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les pipes pour communiquer entre 2 PCs? Pour un seul PC, on fait CreateNamedPipe("\\\\.\\...
Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique et sémentique...
Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche.....
Bonjour, pour diverses raisons telles que - générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur, - générer un son pour du traitement audio...
bonjour je suis débutant en C svp aidez moi à résoudre ces deux exercices : Exercice 1: Modifier le programme suivant de telle sorte qu'il affi...
Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées pa...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma source j'utilise la fonction ifstream dans mon programme... Tout fonctionne à merveille par contre au mome...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire dans la RAM, comment savoir le type de valeur qu'on est entrain de lire car j'imagine que ca ne doit etre que...
Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai...
Bonjour, est ce qq1 peut m'aider a résoudre ce problème : #include #include #include struct coordonnees { int x; int y; }; t...
Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sor...
bonjour; j ai besoin d 'aide je suis entrain de realiser un mini projet GMAO gestion de maintenance assistee par ordinateur , j ai realiser un pro...
Salut tout le monde, Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide.. voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir...
bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stat...
Hello tout le monde, voilà, j'ai un bête problème de pointeur dans mon code qui m'amène à une erreur de type *** glibc detected *** ./percolation...
Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer l...
Bonjour, Voila alors j'ai fabriqué un programme qui créé un signal encodé dans un tableau de double et qui se joue a une fréquence spécifique. Donc...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme en C++ qui puisse piloter des appareils de mesure keithley via des liaisons...
Bonjour , Voila, j'ai développé un programme utilisant libxml2 (j'utilise Windows, libxml2.dll etc.?) mais lorsque que je lance ce programme et qu...
Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application...
SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés ...
Bonjour tlm, Je débute complètement en coding, je n'ai commencé que depuis 15 jours, et j'apprend tous sur le tas. Donc quand on ne trouve pas le d...
Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas...
Bonjour Bonjour, comme je l'ai précisé dans le titre, je souhaite réaliser une application de dessin, un SKETCHER avec les MFCs, je l'ai réalisé g...
Bonjour, je cherche à retourner la valeur minimale d'un vecteur mais différente de 0. exemple x = [7, 0, 12, 5, 13] Je voudrai retourner le plus ...
Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matl...
Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un ou...
j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru...
Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre Direct3D et j'ai un petit probleme, quand je redimensionne ma fenetre, son contenu est etire. J'ai essayer ID...
Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d...
Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de Génération de Premiers en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez que...
bonjour a vous tous, je dois concevoir un algorithme génétique pour quantification (compression) vectoriel (s'applique a la parole) mais a se sujet ...
bjr a tous j'ai un petit probleme avec les vector: je declare un vector en variable globale de type que g moi meme defini et les element sont ajo...