Les discussions

Qt serial port

salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bozouls

Cacher une fenêtre planté

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE)...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ludov109

Listbox

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction public...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louis14

Reception signaux x10 (domotique)

Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louis14

Score en mémoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoins de vos lumière, je suis tj sur le même jeu depuis 2 semaine, un jeu de bonneteau. Bref, le joueur doit sélécti...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
phoenixgreg

Opengl + glut : pb console + grosse texture

Boinjour à tous merci de preter attention à mes deux questions. La premiere: est ce qu'il est possible de supprimer la barre bleu qui se place au...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
verruss

Programme

plzzzzzz , aidéééé moi....je veux un programme d c++ qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers naturel.en utilise l algorithme d eucli...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
StayCrunchy

Conversion hexa ascii

Comment convertir en C: 41444144(hex) en ADAD (ASCII) merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
znaidi

Simulateur d'un ordonnanceur

Je voudrais bien un code .. en C ou en Java .. Admettant FIFO (First in first out) , SJF (Shortest Job First) , RR (Round Robin) ,SRT (Shortest Rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yness91

Problème de connection à un serveur http à partir d'un socket

Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Albanderuaz

Bloquer combobox en ecriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer une ComboBox en écriture, je ne veux pas que l'on puisse taper du texte dedans mais que l'on puisse uniquement choisi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
khaledmerrad

Constructeur à nombre variable d'arguments

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un constructeur de classe avec un nombre variable d'arguments à l'aide de cstdarg ? Merci pour vos répons...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
exar

Changement de sessions et icones

Bonjour, Voila, je dessine une icone personnalisable (grâce aux fichiers CMeterIcon.h/cpp trouvés sur le Web et qui fonctionnent très bien ) dans m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Joccy

Très grand nombres en c++

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chouchou182

Changer la sortie audio de windows

Bonjours à tous, je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 pé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
xxanasxx

Code source non executable

bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
didoux95

Les headers ou les fichier .h

 Résolu

salut a tous une petite question apropos des headers ou les fichiers .h est ce que je dois les inclure dans les fichiers .c ou le fichier main.c ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Recherche d'un numéro ligne par ligne

Bonjour, je suis sur un programme en C où j'ai quelques soucis. Je possède un fichier texte où sont déjà entrer des données, je souhaiterai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chouchou182

Gestion des demande d'impression

bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A,...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tomhrouz

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
wowcrax

Code source

 Résolu

J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program tha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Rihem1

Weka

bsr à ts à l'aide je voudrais ke kelkun dvs m aide sur les kestions suivantes: 1)comment se fé le passage des paramètres entre une table de weka(fil...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
CptPingu

Erreur lors d'un delete[]

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai une erreur sur un delete dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le code appelle la fonction StartThread() qui va ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Albanderuaz

Colorier l'intérieur d'un rectangle

svp je cherche une commande avec la bibliothèque graphics.h qui me permettra de colorier l'intérieur d'un rectangle en couleur en C++

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mohammedlahlou

Traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure

bonjour je suis sensé avoir une photo d'un cadre dessinée sur feuille blanche mais pris en photos sous de mauvaises condition , je dois redresser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
addoudi

Probleme readfile sur port serie en overlapped

Bonjour, je me permets de poster ce post concernant un programme pour lire sur le port COM1 ou 2. mais ca ne fonctionne pas, il se met automatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BruNews

Lex & yacc

bonsoir, j'ai un fichier appelé fic.l qui contient: %% \n ++num_lines; ++num_chars; . ++num_chars; %% je l'ai genéré en un cod...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roubalist21

Interpreteur pseudo sql

svp les amis j'ai un exposé concernat l'interpreteur pseudo sql et j'ai besoin d'aide sur la methode par laquelle je dois commencer a travailler svp l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
coucou728

Implémenter en c/c++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
louis14

Chercher un string dans un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit envir...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ballesteros

Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous windows mobile.

Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique. Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710)....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
isa911

Combinaisons possibles c(n,k)

 Résolu

bonjour, je veux faire la combinaison de n entiers, j'ai trouvé ce code dans un forum qui convient à ce que je veux: #include #include using nam...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mervat

Crypter/decrypter simplement une image

Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pistol_Pete

Bibliothèque sdl

Bonsoir à tous, je bosse en ce moment sur un petit démineur en SDL, donc je viens de commencer dessus, et mon code me génère une exception non gérée. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Ballesteros

Compilateur ?

Bonjour, Je programme depuis peu sous C++ et j'ai finis par réaliser un petit Jeu, cependant, je ne peu pas Tester mon Projet, je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MinisJeux

Lire, écrire, fichier texte en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je j'arrive à insérer mes données dans mon fichier texte, donc le nom + le score, mais en le lisant il ne me met pas le nom s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
phoenixgreg

Agenda electronique en c

quelqu'un peut m'aider sur ce projet en C SVP? o fait il s'agit d'implémenter un agenda electronique pour gerer les rendez vs chaque rendez vs est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
CptPingu

Analyseur léxical

j'ai un tp sur un analyseur léxicale de program pascal ce prog donner par l'utilisateur ;quand l'utilisateur entrer le prog il faut afficher les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
CptPingu

Cryptage d'une image en c

slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cool2source

Erreur de segmentation

 Résolu

Bon je dois encore avoir du mal avec les pointeurs ( visiblement)... Je compile le code ci-dessous avec gcc et le seul résultat que j'obtiens est : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cool2source

Pacman

Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon premier jeu DOS en Borland C++ : PACMAN 1.0. C'est plutot une version de test qu'un jeu à part entière...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
olfitafinita

Correction code c

Bonjour, j'ai un code en C mais lors de la compilation/execution des erreurs s'affichent et je ne sais pas à quoi elles correspondent. Je suis débu...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ghuysmans99

Pb include en cpp

bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (domma...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
samissam

Swf dans visual c++

Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pistol_Pete

Thread

Quelqu'un peut me dire comment on fait un thread avec la librairie WxWidget!!!!! Merci!!!!!!! RM50man

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kinkek

Envoi sur port série

Bonjour. J'ai modifié un pgme C dispo sur le net pour l'adapter à mes besoins. Bref, ce programme C est sensé envoyer des données qu'il récupère du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
atlantic44

Aide sur la resolution de l'ecran avec qt

salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur j'ai choisit Qt comme GUI. je veux que mon navigateur prend automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CptPingu

Mini projet

Salut, j'ai ce mini projet en c++ et malheuresement je nemétrise pas bien ce langage .j'éspère quelqu'un pet m'aider /merci d'avance/ Les clients d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Chacha412

De l'aide svp

bonjour ; dans cette demande je ne vous demande pas de me donner un code cuit mais je vous serai tres reconnaissant si vous m'aidiez sur l'affichage ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
daminator2

Démarage de windows

bjr!je cherche un moyen de lancer un programme au démarage de windows.je ne sais pas comment l'on fait. je voudrais le faire par le moyen de la progr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
daminator2
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous