Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4351 - 4400 sur un total d'environ 35 700
  • Affichage Hexa 0x000000001 et pas 0x1

salut, j'aurais aimé savoir si il existait une option dans cout pour afficher les zeros 'inutile' lors de l'affichage d'un nombre en hexa. Par i...

laurent57150 | C | Dernière réponse : makker73 27 mars 2010
    5 réponses
  • pointer sur unsigned char Résolu

Bonjour à tous je veut appeler une méthode qui n'est pas la mienne mais j'ai sa documentation qui contient titre de méthode et ses paramètres. Mon pr...

cs_avg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : avg 27 mars 2010
    1 réponse
  • interuption port serie en visual c++

bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmati...

aydiaydi | C | Dernière réponse : aydiaydi 27 mars 2010
    2 réponses
  • Augmenter la taille d'une pile

Bonsoir, comment je peux augmenter la taille d'une pile en visual c++ pour éviter le problème de débordement de pile. Merci.

ssana83 | C | Dernière réponse : ssana83 26 mars 2010
    2 réponses
  • Fenetre openGL avec Windows Forms !!

Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche...

narutokun66 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : narutokun66 26 mars 2010
    3 réponses
  • RS232 envoye une string

Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je vou...

dongonis38 | C | Dernière réponse : dongonis38 26 mars 2010
    4 réponses
  • convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci

aligoogle2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PhilLopez 26 mars 2010
    2 réponses
  • help pleeeas

slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce...

help26 | C | Dernière réponse : PhilLopez 26 mars 2010
    5 réponses
  • comande moteur

je vais commander deux moteurs situés sur deux axes perpendiculaire pour suivre un trajectoire bien définie mais j'ai quelques problème.mon projet est...

cs_zeom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zeom 26 mars 2010
    3 réponses
  • carte google

Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google...

ja92 | C | Dernière réponse : louis14 26 mars 2010
    1 réponse
  • MFC

bounjour , Débutant en programmation j'aimerais savoir la commande a taper pour faire apparaitre une carte google, récupérée auparavant, dans une ...

ja92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 26 mars 2010
    4 réponses
  • Erreur de compilation(generation)

Dariush Bonjour tout le monde; J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista). Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suiv...

cs_Dariush | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nidhaldo 26 mars 2010
    3 réponses
  • agrandir ou rétrécir une image Résolu

bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1...

cs_marco62118 | C | Dernière réponse : marco62118 26 mars 2010
    3 réponses
  • [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

Bonjour à tous! Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. ...

drummaniac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : narutokun66 25 mars 2010
    2 réponses
  • Taille d'une chaine de caracteres + malloc Résolu

Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'...

underprog | C | Dernière réponse : ghuysmans99 25 mars 2010
    7 réponses
  • error avec visual studio

Bonjour , alors avec cette ligne la : int ZMD = (int) pow(2,ZM); j'obtient cette erreur la : Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel amb...

ja92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 25 mars 2010
    2 réponses
  • Coordonnes souris en SDL

Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri...

lamiae89 | C | Dernière réponse : tpoinsot 25 mars 2010
    1 réponse
  • héritage & template

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. p...

cs_rolm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ardita 25 mars 2010
    2 réponses
  • creation d'une bibliothéque en C

salut tout le monde j'ai un projet sur creation d'une bibliothéque .h sur le dev C++ svp aidez moi , il faut créé 15 fonction je vous attend

leoamine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 25 mars 2010
    2 réponses
  • stack overflow

Bonjour, j'ai réalisé un programme de création d'un arbre donc j'ai utilisé une fonction récursive. J'ai essayé le programme ça marche sauf avec cert...

ssana83 | C | Dernière réponse : BruNews 24 mars 2010
    6 réponses
  • interface grapjique

bonjours tout le monde , je veux savoir comment faire le lien avec un programme ecrit avec le langage c et l'interface que je veux realiser avec GT...

sam252 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sam252 24 mars 2010
    4 réponses
  • Probleme pour mon programme

Bonjour j'utilise visual C++ 2008 expresse. J'ai récupéré un fichier sur cppfrance dans l'espoir de pouvoir l'adapter à mes besoin. Je cherche au fina...

luffy DRAGON | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luffy DRAGON 24 mars 2010
    9 réponses
  • pobleme avec keybd_event

bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce co...

cs_thejrem | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lutinore 24 mars 2010
    1 réponse
  • Utilsation de inpout32.dll pour port //

Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec ...

• Probleme Récursivité XML/XSLT

Bonjour a tous, amis internautes, me voici totalement bloqué dans la rédaction d'un fichier XSL permettant un tri depuis une base de données, vers une...

englandoxford | C | Dernière réponse : englandoxford 24 mars 2010
    1 réponse
  • language avec la méme syntaxe que le C mais plus rapide au dévelopement ?

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que je développe en C et C++ , ce sont les seul langage de programmation logiciel que je connait et maintenant...

jerem3000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 mars 2010
    6 réponses
  • Aprentissage

Bonjour, j'aimerais debuter dans le c++ mais je ne sais pas comment faire que me conseiller vous ?

link3d | C | Dernière réponse : deadhand 23 mars 2010
    1 réponse
  • TradAion

Bonjour, Voila j'ai un projet mais je ne sais pas comment mis prendre c'est pour cela que je m'adresse a vous programmeurs.... j'aimerais appren...

shootangel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : shootangel 23 mars 2010
    6 réponses
  • Convertion d'entiers/flottant vers un char* Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via pr...

katerson | C | Dernière réponse : katerson 23 mars 2010
    10 réponses
  • parcourire un fichier txt

Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j’ai un fichier txt qui contiens des données que l’etulisateur entre au début du programme,mais après il ve...

cs_sizixe | C | Dernière réponse : fregolo52 23 mars 2010
    3 réponses
  • fopen(...,"a") ne crée pas le fichier Résolu

jour, J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'i...

guiltyspark | C | Dernière réponse : hl037 22 mars 2010
    14 réponses
  • boutant radio dynamique

bonjour g un peti problem je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique d...

Nadmy | C | Dernière réponse : racpp 22 mars 2010
    1 réponse
  • Cherche aide et source pour creation d'un compilateur

Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo...

wolf312 | C | Dernière réponse : wolf312 22 mars 2010
    9 réponses
  • empreinte digitales

Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j’ai b...

cs_hamza2001 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hadjer5 22 mars 2010
    8 réponses
  • Comparaison de substring

Bonjour, Je cherche désespérément a trouver et compter la récurrence de tous les substring qui se répète dans une chaine de caractère variable. Je su...

gazelle100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 22 mars 2010
    10 réponses
  • Infos CD-Text

Salut, Je voudrais savoir comment recuperer les infos CD-Text d'un CD audio? J'ai utilisé DeviceIoControl(...) mais ça passe pas.

gagah1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MisterCode 22 mars 2010
    1 réponse
  • chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier binaire qui contient des st Résolu

bonjours à tous... j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (patient) enregistrées dans un fichier bonaire ,pour les char...

achmer | C | Dernière réponse : achmer 22 mars 2010
    2 réponses
  • Thread & Socket

Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indép...

katerson | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katerson 22 mars 2010
    2 réponses
  • chiffrement de césar

concevez un programme cesar qui implémente le chiffrement de cesar -entree:un fichier et un décalage -sortie:le fichier chiffre

adelkaraani | C | Dernière réponse : CptPingu 22 mars 2010
    2 réponses
  • a propos de l'heur

bonjour, que quelqu'un m'aide ;je voudrais afficher l'heur du clique sur un bouton et merci

cs_nadianana | C | Dernière réponse : fregolo52 22 mars 2010
    1 réponse
  • Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensui...

proggen | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bgbs75 22 mars 2010
    2 réponses
  • Récupérer les trames GPS par liaison Ethernet

Bonjour, J'ai un gros soucis, je dois pour un projet récupérer des trames GPS d'une carte IO (qui est programmée pour jouer le rôle d'un GPS) par l...

Shaina123 | C | Dernière réponse : Shaina123 22 mars 2010
    2 réponses
  • CListCtrl

Salut, j'utilise CListCtrl du MFC, lorsque j'insère des item toujours il prend la couleur du dernier item, dans ce cas il prend toujours la couleur b...

dorras7 | C | Dernière réponse : louis14 22 mars 2010
    1 réponse
  • génération d'un filtre median en C

bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'...

marouene2706 | C | Dernière réponse : marouene2706 22 mars 2010
    2 réponses
  • aide sur TcomPort Résolu

salut me revoilà car j'ai un problème avec builder 6 et mon CPortLib je mets le composant TcomPort et TComDataPacket que j'ai paramétré pour envoyé...

cs_dl6 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dl6 22 mars 2010
    1 réponse
  • synchronisation de threads

Salut tlm! j'ai écris un programme en C qui contient 3 threads, et je mets des tempo avec Sleep() dans les fonctions des threads mais à l'exécution l...

aziz1803 | C | Dernière réponse : uaip 22 mars 2010
    2 réponses
  • tableau de liste

salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre ...

help26 | C | Dernière réponse : uaip 22 mars 2010
    1 réponse
  • espeak

SAS bonjour j ai installer espeak sous ubuntu et je voudrais l'integrer dans un programme en c c est a dire si une personne saisi son nom il lui ren...

salehtch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghanim13 22 mars 2010
    6 réponses
  • connexion a base donnees SQL server

Bonjour; je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0. S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees ...

gochti | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : RAMYD 21 mars 2010
    2 réponses
  • Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h Résolu

Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu'on compile : #include int main() { cout

zaim khelifi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 21 mars 2010
    5 réponses