Les discussions

Xml et uml

slt tt le monde, svp, je cherche un outil permettant de convertir un fichier xml en un diagramme uml ou qui fait lien entre xml et uml. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nhervagault

Pour les gens qui ont bien metrisé le dos

comment peut crée plusieur fichier en meme temp sous le dos et pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wxccxw

Nouveau en programmation je veux creer un bot

bonsoir a tous Je me permets de vous solliciter car je suis au tout début de mon apprentissage en langage c++ et je souhaiterais créer un bot. Don...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
victorcoasne

Fenetre mère d'un rect

Bonjour, voilà le problème que je rencontre. Je tente de récupérer les informations que mon écran écrit via la fonction ExtTextOut. Je redéfini...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ghostichou

Saut de ligne dans un static text

Bonjour à tous, Je programme sous Visual 2008 en C++ et je souhaiterais écrire dans un Static Text une chaine de caractères comportant des sauts de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nico57600

Equilibrage arbre n-aire

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'équilibrer correctement un arbre n-aire en mode graphique. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Shromilder

Gausse seidel sous matlab je besoin d'aide :d

salut et bsr a tous j un problem de crier un programme sous matlab de la maethode gausse seidel je c pas comment je peux inserer les matrices comme do...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mendossahh

C ebmarqé

salut tous le monde , je viens de faire une application en c embarqé mais je n'ai aucune ideé a propos cette language svp si qq a du support de cours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghuysmans99

Programation en langage c

je souhaite de créer un programme qui contient un tableau de taille definie tel que chaque ses cases contienent un pointeur sur un tableau dynamique d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
omarino_007

Windows 7

Bonsoir J'ai développé une application avec Dev-C++, qui fonctionne très bien sous XP et sous Vista. Un ami m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
galax98

Envoi d'une chaine de caratères en rs232

Salut tout le monde, Voila j'ai un appareil qui se commande en RS232 et ses fonctions sont des chaines de caractères. j'ai testé pas mal de petits...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
keast

New et delete

bonjour a tous, je viens d'écrire une petite fonction mais celle ci me pose problème lors de la libération de variable... la voici : BOOL split...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CptPingu

Cast de pointeurs

Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C/C++ dans laquelle je dois réaliser une fonction qui prend en paramètre un unsigned char...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
juju12

Programmation en c++

bonjour!svp j'ai besoin du code source d'un programme qui retourne un texte dont la premiere lettre et la lettre qui suit un point sont en majuscule

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Fichier en c++

slt a tous alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Utilisation d' interfaces en c++

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois poursuivre le développement d'une application C++ qui utilise un mécanisme d'interfaces et, je me h...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Besoin d'aide pour mon petit prog

bjr j'ai besoin d'une aide pour ce prog; le but est de faire la somme des elements du tableau t à 2 dimenssions en utilisant le formalisme pointeur;...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
uaip

Classe date

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une classe date en c++ ? (Désolé, je ne trouve rien à ce sujet) Si oui, comment affecte-t-on une valeur à cette date via un c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
simonpelloquin

Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Polumorphisme pointeur

Bonjour, Admettons : class A { private : .... protected : void Insertapres(A * nouveau, A * source = this){.....} }; classe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Dupliquer un fichier

salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tpoinsot

Algorithme bruch and bound pour flowshop

slt tt le monde.mon pfe conserne la génération automatique de code pour résoudre le probleme de flowshop par l'algorithme brunch and bound. si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tarchegue

Choix de librairie audio

Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour avoir un avis concernant l'utilisation de librairie audio en c/c++. je dois migrer une application de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonjoker59

Récupèrer une structure avec postthreadmessage et peekmessage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire communiquer 2 threads ensemble, on ma conseillé sur ce site les fonctions Postthreadmessage et Peekmessage et effective...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
LaTatadu91

Comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utlise

 Résolu

Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un threa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
googlaz

Probleme d'execution de commande dos

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'exécute : system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576"); Le programme m'écrit "Utilisation : .... Par ex. : ......

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mowti

Cours c++ sous linux

salut, j'ai besoin d'un cours c++ sous linux Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leila213

Programmation touches en c

Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
micwon

Form.visible ... error

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je rencontre le problème suivant : J'ai un source existant en C++ et je veux rajouter une form pour saisir des...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
exar

Dnsquery, hook et detours

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code #in...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
wxccxw

Ou recuperer les données

Bonjour je débute à peine au programmation. et pour mon projet j'ai besoins de savoir où récupérer certaines données dans un logiciel et savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tadt

Moyennage besoin d'aide

Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coord...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cedm237

Aide pour faire jeux 3d

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc. sa ne peux que etre une bonne experience. pour nous aider nous avons besoin de: _...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dragonjoker59

Win api

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
omarino_007

Sdl et windows.h sous sygwin

salut je travaille en ce moment sur un programme en langage.grosso modo jutilise le port serie pour recevoir donnees et ensuite utilise une interface...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
agent933

Comment piloter le port lpt sous vista?

Bonjour, J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gt70

Changer son adresse ip (sans redémarrer et sous xp/seven)

Bonjour a tous, Mon problème parait simple mais je n'aie pas trouvé de réponse, en tout cas pas qui répondent a ma problématique Pour simpli...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zestyr

Problème de socket(recv)

Voila je suis en train d'essayer de faire un client FTp mais j'ai vraiment du mal...mon preblème c ke j'arrive pas à réceptionner les réponses du serv...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valantino1

Probleme thread

J'ai un probleme avec les thread J,ai un server et jessai de créer un thread a chaque fois quun client se connecte, mais sa fonctionne pas. J,ai e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valantino1

Socket et multithreading ..

Une ame charitable pourrait-elle faire une source ou le client tout comme le server puisse traiter des info normalment tout en pouvant en meme temps r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valantino1

Petit probléme renvoi structure

Bonjour , doonc voila j'ai un petit probleme , dans un exo ya une question qui m'embete , la voici : Écrire une fonction de lecture qui prend en par...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fregolo52

Sms sous windev

Je souhaite développer un module d'une appli pouvant envoyer des sms Quelqu'un peut il m'aider Code source ou exemples Merci OUOROU

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zestyr

Redéfinition des opérateurs new et delete

Chers amis bonjour! J'ai un code assez conséquent qui contient potentiellement des fuites mémoire. J'aimerais mettre en place un outil de suivi d'al...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
CptPingu

Recuperer url de internet explorer

Bonjour, Je recherche une fonction pour recuperer l'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur. Merci PS : Cette fonction ci dessous retourne A...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
buno

Langage c : extraire les données d'un fichier .hf

Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
BruNews

Combobox encore et toujours

 Résolu

Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
MagicDragon

Opengl sprite - glpointparameterfv

 Résolu

Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shorzy

Problème avec pow

Patrick DUBOIS bonjour à tous , voici mon problème , j'ai utilisé pow pour calculer la puissance d'un nombre mais le résultat n'est pas celui que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
CptPingu

Les listes chaînées

Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme #include typedef void* T ; class element { friend cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
neone

Changement de répertoire impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un programme en C. Je veux exécuter des commandes dans le répertoire D: , mais je n'arrive pas à y accéder avec _chdir...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mowti
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous