Les discussions

Problème avec memcpy

Voici mon problème. Je voudrais recopier l'intégralité d'un tableau de strucure (Atelier). Voici la déclaration de cette structure : typedef stru...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
beautycanz

De vc 6.0 a vc express

Bonjour a tous, alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
pepsidrinker

Connaitre la version d'un programme

Bonjour, Je cherche à savoir comment un programme peut faire pour connaitre sa version. Exemple : 6.00.2900.2180 Existe t'il une fonction permett...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
ndubien

Pb avec la classe cimage

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis, j'utilise la classe CImage (récupérer sur internet) j'ai bien inclus les fichier .h et .cpp là où il faut, j'ai bien importe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
myckie

Sniffer

bonjour,  j ai trouvé ce code source d'un sniffer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38420, et il m'interesse bcp dans le cadre de mon projet, mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
merwanne

Gtk+, compil linux et headers

Salut à tous, Je souhaite (un peu pour le fun !) programmer quelques trucs en graphique avec gtk+ avec une couche réseau. Seulement je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
katsankat

Windows.h

 Résolu

Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h Donc un ptit coup d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MadMax1024

Les iterateurs dans c++

ma question sur les itérateurs ds c++:                                                         prquoi on met on incrémente avant de travailler      ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mezaya

Donner une version à son programme

 Résolu

Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Ilmen_

100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

Bonjour a tous, J'ai une question toute bête. J'ai une trentaine de valeurs a récupérer dans diverses structures. Quel est la méthode me conseiilez...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Affichage autre que la console

 Résolu

Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddfou

Icon pour une application console?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Slown

Cag control automatique de gain (avc) algorithme pour reguler le volume

Bonjour, J'ai un système embarqué (microcontrolleur AT89C51sndc1 avec un convertisseur ADC 10 bits)avec lequel je fais une gestion de volume en sor...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
develdelphi

Template c++

 Résolu

Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important)...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Protection en c++

Bonjour,    Je souhaite savoir s'il est possible de débloquer un code source pour une utilisation particulière ?Je m'explique, je suis responsable de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Programme très lent

   Bonjour a tous, je suis en projet et je developpe une petite application qui gère les modifications géométrique d'une image. J'utilise une interpol...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jojoduv

Prob ecriture .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt de cette forme 495.27000..........A 495.32000..........B 495.37000..........C 495.42000..........D Et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
brice45

Stockage et lecture dans eeprom avec conversion char<->int

Bonjour, Voila dans mon programme à base de microcontrolleur, je dois sauvegarder les valeurs des configs dans une EEPROM de façon à ce que lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
develdelphi

Plus court chement avec le cout

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec l'algo du plus cours chemin, je ne vois pas comment mis prendre. De plus, je dois affichier la dis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
The_Guardian

Regs programmation msdv v4

lors de la programmation en visual pour l'appel des interruptions et à l'usage des registres generaux du processeur   l'appel de la bibliotheque dos  ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BruNews

Récupérer des lignes d'un fichier txt

Bonjour à tous, voila donc ma question. Cela fait un bon moment que je cherche à:     -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  =...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Loki6

Fuite memoire de thread en mode clr

 Résolu

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio. Voila mon probleme est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
albanovisch

Comment créer une dll avec dev-c++

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++. Quelles sont les procédures? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Ali_usto

Convertir const char* accentué en char [] gtk

Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Slown

Lparam wparam

salut a quoi cert wpara et lparam , s'il vous plait je veux l'explication de quelqu'un qui avais d'experience pas de msdn ou d'une autre document...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BruNews

Problème : rotation d'une camera

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu 3D de type HomeWorld2, malheureusement j'ai deux trois problèmes du coté de la camera. La caméra...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
acx01b

Programmation pour communiquer entre deux pc

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
invisible005

Focus et couleur... en c pour pocketpc

Bonjour a vous Dans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
racpp

Invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous. Voila ma question ! J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
MadMax1024

Problème d'allocation de tableau

 Résolu

Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas ! Contexte : C++ natif...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Threads

Bonsoir a tous, voila mon probleme, je lance un thread depuis mon aplication et jaimerai savoir comment je peux intercepter un evenement ou un signal,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
BruNews

Probleme en prog sdl.h

Salut a tous. Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1 #include #include #include #include /* surface qui sert...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
sieuzac

Problemes avec des chaines de caracteres

Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot. Exemple : bonjour a tous donne BAT   ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
darkwhite

Listview

 Résolu

Yop, Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
_Jonathan

Pb conversion cstring string pour affichage ds combobox

bonjour à tous je realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue. dans une de ces boites je souhaite afficher des string d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Chercher un pixel de couleur précise.

 Résolu

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
krokro6

Compiler code c sous windows

Bonjour tout le monde, une simple question d'un débutant:  j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécute...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Question sur c++

je veux savoir la difference entre f(const int &i) et f( int &i) et aussi la difference entre for(int i=0;i

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Structures imbriquées

 Résolu

Salut a tous, Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :( Voici un exemple type de mes structures: typedef struct _SUB_SUB...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
draluorg

Question sur c++

je veux savoir qu'est ce qu'ils font les instructions suivantes:                                                    f(const int &i)                 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
SAKingdom

Problème fichier .o

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main() { char ligne[128]; char car; int pos1, pos2; pos1 = 3; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
bouba

Fenêtre opengl

Bonjour, J'aimerais créer une fenêtre windows normal avec bouton barre de défilement et cie et y intégrer un petit espace OpenGL. Est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Cherche logiciel pour...*

bonjour après avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3... exist-il un logici...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
max12

Problème de point vérgulle?

voilà mon code! #include #include #include int main() { double v,h,a,b,x; h=(b-a)/6; printf("don...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Programme en c

 Résolu

bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rosco91

Un petit problème!!!

bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Matt67

Calculer le crc16 d un float

Bonjour, Mon probléme est a la fois simple et compliqué, je cherche a calculer le crc16 (avec le polynome x^16 + x^12 + x^5 +1) d'un nombre réel (fl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
luhtor

Galère avec vs2005 et

Bonjour, J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++ #include int main () { cout

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
The_Guardian

Extraire d'un tableau un .txt en langage c

 Résolu

bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d’un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt   ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brice45

Linker une lib

 Résolu

bonjour, bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci: LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Loki6
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous