Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11751 - 11800 sur un total d'environ 35 700
  • centrer le texte d'un EDIT Résolu

Bonjour, comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT? Merci d'avance et à bientôt. Nico

ndubien | C | Dernière réponse : fredsor 12 juil. 2007
    6 réponses
  • Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP Résolu

Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici. J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinct...

Maegis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lol55 12 juil. 2007
    5 réponses
  • Bibliothèque standard du C++ Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis récemment au C++ et je peine à trouver de bonnes documentations sur la librairie standard notamment pour : la mani...

ssmint | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ssmint 11 juil. 2007
    2 réponses
  • aide à la fonction OpenCom

Bonjour, Je voulais comprendre quelque chose dans la fonction OpenCom (langage C) ci dessous. J'envoie des informations du Pc au microcontroleur p...

cs_sondos01 | C | Dernière réponse : BruNews 11 juil. 2007
    1 réponse
  • débutant aimerais pouvoir coder Résolu

Bonjour, je viens d'installer DEV C++ et j'ai ecrit le code le plus basique qui soit, mais il y a un souci qui vient peut etre de la configuration ...

cs_Leko | C | Dernière réponse : dletozeun 11 juil. 2007
    4 réponses
  • programmation d'1 jeu

salut en fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info. bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code...

rannou_hp | C | Dernière réponse : dletozeun 11 juil. 2007
    4 réponses
  • Copie récurcive de dossiers Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier message et j'espère pas le dernier. J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier ...

eikosphinx | C | Dernière réponse : MadMax1024 11 juil. 2007
    24 réponses
  • char* -> int Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de passer d'un char* à un int, si oui comment? Merci d'avance et à bientôt....

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 11 juil. 2007
    10 réponses
  • Projet Win32 & Console Résolu

Bonjour, a tous !    J’utilise Visual Studio 2005 et j’ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien.    Ensuite,...

rbonnal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rbonnal 11 juil. 2007
    3 réponses
  • Calculer en degres au lieu de radians Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est extremement simple. /bLes fonctions trigonometriques contenues dans math.h, (sinus, cosinus, etc.) prennent ...

cs_hakimus | C | Dernière réponse : THEwarrior333 11 juil. 2007
    4 réponses
  • Visualiser un processus qui tourne

Problème: Sur le PC de mon taf 'hot-line', j'ai pas tt les droits, forcéments, heuresement meme! Je souhaiterai inserer une icone tte simple dans la...

BartWadela | C | Dernière réponse : BartWadela 11 juil. 2007
    2 réponses
  • pb CreateProcess ressources

bonjour à tous,     je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette a...

cs_mat74 | C | Dernière réponse : aardman 10 juil. 2007
    4 réponses
  • création d'un objet

je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées              merci pour vot...

mejdk | C | Dernière réponse : HSylvio 10 juil. 2007
    1 réponse
  • effacer l'ecran pour afficher d'autre texte...

voici mon programme, j'essaye d'effacer l'écran en utilisant cls ou system("cls") mais que DALE, apparement je n'utilise pas la bonne librairie laquel...

S_M_E | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 10 juil. 2007
    12 réponses
  • Filtre sur un cin

Bonjour Alors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année ) je sais que en c avec le scanf on pouvait le ...

BEAUBRIUS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 10 juil. 2007
    1 réponse
  • Reinitialiser l'ecran

Bonjour a tous, J'ai cherché sur le forum, sans succès ( beaucoup de solutions sont proposées pour application console, ce qui n'est pas mon cas) Je...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 10 juil. 2007
    6 réponses
  • Vidéoconférence avec Directshow

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec u...

djin94 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : djin94 10 juil. 2007
    2 réponses
  • Document Object Model ( DOM )

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la technologie DOM qui est une API pour les documents HTML et XML sous Firefox. C...

MadMax1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 10 juil. 2007
    1 réponse
  • Position rectangle client Résolu

Bonjour tout le monde Voila, je cherche à trouver comment avoir la position du client d'une boite de dialog. J'ai bien la commande GetClientRec() m...

Shromilder | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Shromilder 10 juil. 2007
    5 réponses
  • Rhaaaa Requete Post http Résolu

Salut a tous, Desolé pour ce cri primaire, mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas... Voici ma la requete que je send : char canal[200]; ...

fredsor | C | Dernière réponse : SAKingdom 9 juil. 2007
    13 réponses
  • Obtenir les coordonée de l'onglet d'un controle tab Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un menu pour fermer les onglet d'un tab control, j'ai fait le menu le probleme c'est qu'il est utilisable sur toute la fe...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 9 juil. 2007
    14 réponses
  • erreur de lien

bonjour je suis debutant en c++ et ça fait deux semaine que je suis un projet. j'ai créé ma classe client et j'ai ajouté dans la librairie , la lib...

samatarahmed | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 9 juil. 2007
    3 réponses
  • Problème de compilation d'une Dll

Bonjour, J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP. Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non...

• C lancer progamme externe

Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec ce...

Yunchi | C | Dernière réponse : rt15 9 juil. 2007
    8 réponses
  • Requête POST http

Bonjour, je voudrais faire une requete post avec un socket. Mon code fonctionne, dans le log d'apache j'ai bien "POST test.php...". Mais comment récu...

• thread en C avec gtk

Bonjour, Je suis actuellement sur un programme utilisant la bilbiotheque gtk. J'ai une zone de texte (gtk_text_view_new()) et j'aimerais afficher d...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 8 juil. 2007
    8 réponses
  • Comment reduire la taille d'un BMP ?

Comment peut t-on reduire la taille d'une image BMP (HBITMAP) ? J'ai entendu parler de la fonction StretchBlt() de l'api windows, mais je voit pas com...

cs_Mamelook | C | Dernière réponse : Mamelook 8 juil. 2007
    7 réponses
  • modification Résolu

Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifi...

Garfied37 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 7 juil. 2007
    3 réponses
  • Firefox

Bonjour à tous et à toutes ! Ma question sera simple en effet je cherche à récupérer différentes informations de firefox par exemple acceder à un o...

MadMax1024 | C | Dernière réponse : MadMax1024 7 juil. 2007
    2 réponses
  • Savoir si un processus est déjà lancé Résolu

Bonjour à tous, Je recharche à savoir, de la manière la plus simple possible, si un processus est lancé ou non en c++ (j'utilise l'api win32) e...

Sum03 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BartWadela 7 juil. 2007
    2 réponses
  • Fonction calcule temps entre deux évenements

Bonjour je cherche une fonction en C++ qui permet de calculer le temps entre deux évenements par exemple le temps entre l'appuis entre touche. cor...

• URL navigateur firefox Résolu

Bonjour à tous voila ma question. Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++. En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute ...

MadMax1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MadMax1024 7 juil. 2007
    2 réponses
  • vbMHWB

Salut, Visiblement sur tout code source personne ne parle de cet activex qui explose les possibilité de internet explorer! Il ajoute tout un tas de ...

cs_abys | C | Dernière réponse : abys 6 juil. 2007
    1 réponse
  • Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère Résolu

Bonjour, (Je suis débutant en C++) Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?...

Zakata | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Zakata 6 juil. 2007
    8 réponses
  • Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un programme en C++ qui me permettrait de lister les connexions d'accès à distance présentes sur mon ordinat...

Nissa_Hunter | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MadMax1024 6 juil. 2007
    1 réponse
  • Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre

Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline. ...

aztcaLISS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aztcaLISS 6 juil. 2007
    2 réponses
  • utilisation d'une dll.net en C

Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!! j'utilise...

thmatew | C | Dernière réponse : katsankat 6 juil. 2007
    6 réponses
  • probleme pour ouvrir un fichier .csv Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csv Si je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fo...

lenanttais44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenanttais44 6 juil. 2007
    2 réponses
  • Colorer des tooltips sous vista

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi les commandes : TTM_SETTIPBKCOLOR et TTM_SETTIPTEXTCOLOR ne fonctionnent pas avec Windows Vista Basic. En ef...

ndubien | C | Dernière réponse : BruNews 6 juil. 2007
    1 réponse
  • Utilisation d'une DLL sans .DEF et .LIB Résolu

Bonjour, Venant de Blitz3D (Basic) et developant depuis peu sous DEVC++ et Code::block, mon problême est le suivant: Comment utiliser des DLLs Cl...

cs_ZJP | C | Dernière réponse : BruNews 5 juil. 2007
    1 réponse
  • Question sur les hooks clavier

Bonjour, J'ai deux question a propos des hooks clavier (enfin je suppose) : 1- Comment faire pour intercepter du texte a la fasson keylogger en renv...

cs_Mamelook | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 5 juil. 2007
    3 réponses
  • regression lineaire et moindre carré Résolu

Bonjour a tous.J'ai un problème. Je dois linéariser un nuage de point avec un polynome de degre 7. J'ai trouvé dans un bibliothèque un livre "Numeri...

befa71380 | C | Dernière réponse : befa71380 5 juil. 2007
    7 réponses
  • Struct dynamique est ce possible ?

Bonjour à tous, Voici ce que je veu faire : struct test{     int var1;     char * tab; } //Dans mon code test mastruct; mastruct.tab = n...

cs_Booster | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Booster 5 juil. 2007
    7 réponses
  • Recherche de caractere[Langage c]

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. J'aimerais comparer deux mots de même nombre de lettres et afficher le nombre de lettres qui sont bien plac...

• [C] Charger un jpg ds une picturebox Résolu

Bonjours a tous, Est-il possible de charger dans une picturebox des images d'autre format que bmp avec les apis win32 et en C? Si oui comment? N...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : racpp 5 juil. 2007
    36 réponses
  • Conteneur map

Bonjour, je débute en c++ et je morfle pas mal. Voila mon problème : je souhaite stocker des objets dans un conteneur map (là ça va..). J'aimerai...

daddycool76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gagah1 4 juil. 2007
    1 réponse
  • gestion du temps en fraction de seconde dans C

Bonjour la communauté, j'essaie de faire un programme qui simule le dértoulement d'un tapis roulant, avec vitesse et detecteurs de début et de fin. J...

mouloudh | C | Dernière réponse : Neo_Fr 4 juil. 2007
    2 réponses
  • [SMTP] info

Bonjour, Si j'installe  un serveur  smtp sur mon poste, 1. Cela veut-il dire que l'on peut envoyer un mail sans dépendre de son FAI ? 2. C...

Nylsax | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nylsax 4 juil. 2007
    2 réponses
  • compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

Bonjour à tous. Je me suis mis depuis peu à la programmation C++ .net sous Visual Studio 2005 et je cherche les différentes options du compiler afi...

JejeLand | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tarretg 4 juil. 2007
    7 réponses
  • Lecture fichier impossible avec SDL

Hello. j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utili...

CCJ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : acx01b 3 juil. 2007
    1 réponse