'CsvHandler.h'*: No such file or directory

moooonaaaa Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 3 mars 2010 à 10:46
moooonaaaa Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 6 mars 2010 à 16:17
Bonjour,
J'ai construit un Dll nommée CsvHandler.
voila le code CsvHandler.h
#include <string>
#include <list>
#include<vector>
#include "Point.h"
namespace CsvHandlerDll
{
class CsvHandler
{
public:
__declspec(dllexport) CsvHandler(void);
__declspec(dllexport) CsvHandler(char *s1,char s2);
__declspec(dllexport) char GetDelim(void);
__declspec(dllexport) char * GetPathFile(void);
__declspec(dllexport) void SetDelim(char d);
__declspec(dllexport) void SetPF(char* pf);
__declspec(dllexport) ~CsvHandler();
__declspec(dllexport) void ReadFile(void);
__declspec(dllexport) void Display_Vect();
__declspec(dllexport) std::vector GetPoints(void);

private:
void AddPoint(std::list<std::string> lst);
char * PathFile;
char delim;
std::vector vec;
};
}

le Point.h est un classe que j'ai fait dans le projet CsvHandler.
Puis j'ai voulu utiliser ce Dll dans un autre projet.
J'ai crée mon nouveau projet dans la meme solution que le Dll.
puis j'ai ajoutée la référence de ce Dll à partir de la page propriété de la page.
J'ai ajouté le path de Dll dans le debugging. J'ai fait tous les instructions que j'ai trouvé dans ce site
Mais aprés l'exécution de mon nouveau projet le message d'erreur suivant me parait.
fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

le code de mon nouveau projet est le suivant:
#include "stdafx.h"
#include <CsvHandler.h>

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
return 0;
}

Meme lorsque j'ai changé #include <CsvHandler.h> par #include "CsvHandler.h" il ne marche pas.
J'ai utulisé Visual Studio C++. J'ai pas crée un fichier .def pour mon Dll mais je sais pas si ça est nécessaire ou non.
et s'il me faut créer qu'est que dois je met dans la partie desccription.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

4 réponses

jerem3000 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
4 mars 2010 à 08:13
Bonsoir,

#include "CsvHandler.h"

Est-ce que CsvHandler.h ce trouve dans le répertoire de ton nouveau projet? car si il n'y est pas c normal que tu est cette erreur.

Il faut que tu le copie et le mette dans le même répertoire où ce trouve les fichier de code de ton nouveau projet


jérémy
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
6 mars 2010 à 12:44
Salut,

Mais aprés l'exécution de mon nouveau projet le message d'erreur suivant me parait. 

Ce message n'a pas lieu à l'exécution, mais à la compilation (Traduction du source en un fichier exécutable).

Autre solution par rapport à la copie : la modification du chemin de recherche des includes du compilateur.
0
moooonaaaa Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
6 mars 2010 à 13:45
Bonsoir,
Le CsvHandler est un Dll et se trouve dans la meme solution que le nouveau projet


mouna
0
moooonaaaa Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
6 mars 2010 à 16:17
Bonsoir,
J'ai résolu ce ob par ecrire

#include <CsvHandler.h>
#include "stdafx.h"


au lieu de
#include "stdafx.h"
#include <CsvHandler.h>
.
C'est un pb d'ordre
0
Rejoignez-nous