Les discussions

Encore une bug: programmes qui restent dans le gestionnaire !!!

Bonjour, J'aurais pu intituler ça: SHBrowseForFolder appelle hpgs2wnf.exe !!!!! Depuis quelques temps j'observais (Windows XP version familiale) un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ArthurAuguste

Fenetre qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlg75

Appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

 Résolu

j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : C_MORPHO_User::C_MORPHO_User() j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
LA_Tupac

Bulletin de notes

Salut à tous, vous pouvez traduire ce programme en C pour moi. Mon problème a moi c'est je suis bon en algo mais de la à la traduction il ya un grand...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
cs_LA_Tupac

J'ai besoin de vous!!!

bonjour les amis j'ai trouvé la solution pour mes problème que je l'ai poser précédemment sur le forum à propos de l'intégration d'un module ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
baster200x

Problème avec getopenfilename

Bonjour, J’ai un problème avec GetOpenFileName si et seulement si le fichier que j’ouvre fait plus de 93Ko !!!! Si j’ai fait une erreur de programm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ArthurAuguste

Tinyos-1.x

Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tiny...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
11abdo

Conversion du nesc en c

Salut , J'ai une implémentation du protocol LEACH en Nesc sur Tinyos et je veux le tester sur contiki qui utilise comme simulateur cooja. est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
11abdo

Bug des programmes qui restent dans le gestionnaire élucidée

Comme je l'ai dit dans un précédent message le problème venait du processus hpqs2wnf.exe de chez HP qui est appelé dès qu'on utilise la fonction de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
patatalo

Exercices et corrigés de génie logiciel

Je souhaite avoir une documentation sur les exercices et corrigés de Génie logiciel. J'ai juste quelques exemples qui n'arrivent pa à améliorer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LA_Tupac

Lecture d'un fichier, vitesse d'execution

Bonjour, voulant lire un gros fichier, il y a une question que je me pose pour ne pas faire ramer mon ordinateur et avoir la reponse la plus rapide...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LA_Tupac

Arbre n-aire

salut tout monde je veux créer un arbre n-aire et j'ai fait ce programme ms ça marche pas comme il faut quelqu'un peut m'aider à faire ce truc parc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patatalo

Quel language choisir?

Bonjour, Je recherche aujourd'hui une réponse a une question existentiel. Nous avons comme projet dans notre société de développer un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CptPingu

Linker/inclure la sdl dans qt

BOnjour, a tous voila un moment que j essaye d'utiliser la sdl dans qt, je crois que je n'ai jamais etais aussi pres, j'ai juste le probleme suivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
htdidi

[c win32] dialogbox qui ne s'affiche pas

Bonjour, Voulant éviter de faire des exécutables de taille énorme, qui se traînent et qu'il faut accompagner de dll énormes elles aussi, je développe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
FineLizzyX

Qt -> probleme d'execution

 Résolu

salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mou1979

Appel a une fonction

Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
LA_Tupac

Arbre de suffixe

Bonjour, je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots ex...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
SYLLAJUNIORS

Manipulation de bits!

 Résolu

Salut à tous! J'ai pas mal de lacunes dans ce domaine et j'aimerai donc avoir vos avis! J'ai un mot de 32bits que je dois former grâce à plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
katerson

While ~

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrais savoir ce que signifie la notation suivante en C++: while ~ (la vague est importante: mon programme ne marche pas sans) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Axelya

Ouverture de fichier compresser .arj

Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
vercd7am

explication de cvhoughcircles

bonjour les amis je cherche une explication du transformée de Hough pour la détection des cercles ( méthodes des gradients ) avec animation j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
louis14

Lecture à partir d'un fichier binaire qui contient des structures

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (Etudiant) enregistrées dans un fichier binaire ,pour les charger ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CptPingu

Tableau c

Salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! # include # include # include # include # include # include # include using n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
3463

Récupération d'une variable de la form2 dans la form1 (visual studio)

Bonjour! Donc voila, j'ai 2 form (form1 et form2).J'ouvre la form2 via le clik d'un bouton contenu dans la form1.Dans ma form2, je me sert d'une va...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
johnASP

Gestion de processus

Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CptPingu

Petit soucis en c

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, enfin nouveau, je viens de m'inscrire mais ce n'est pas la première fois que je viens chercher des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
flodieu

Efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaGrandeBete06

Exporter tableau

Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
3463

Police dans les contrôles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée dans WM_CREATE un contrôle statique vide par exemple: CreateWindow("STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coltail2, lignerep,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ArthurAuguste

Recherche valeur min dans un tableau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me corriger le code que j'ai crée ci-dessous. ce code permet d'afficher la valeur minimale qui se trouve d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cur2009

Ifstream

Bonjour! J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer une variable en paramétre d'un "ifstream()"? Car je voudrais lire un fichier dont l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LA_Tupac

Archi debutant

Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres... En ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cczerty

Exe linux en exe windows (programme c++)

Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Langage c

bonjour svp aidé moi. je n'arrive pas a intégré une liste déroulante dans ma programmation. je voudrais un bulletin qui calcule automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
atero

Code qui donne le temps d'exécution sous linux

 Résolu

Bonjour, si le vous plait est ce que vous pouvez m'aider un peu pour comprendre ce code qui permet d'obtenir le temps d'exécution sous linux #...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Ouvrir un fichier jpeg

Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BruNews

Détection de formes géométriques

Bonjour, je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bon si ce n'est pas le cas je m'en excuse(c'est mon premier poste). On veut détecter de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
louis14

Utilisation dll dynamique / getprocaddress null

Bonjour à tous ! J'essaye d'utiliser une DLL fournie sans .lib, mais avec un beau .h, du coup je tente la combo LoadLibrary et GetProcAddress. Le p...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Inutqen

Probleme de rotation

bjr tous le monde j'ai un projet en opengl d'un rubiks cube j'ai commencé la creation des cube et je voulais tout d'abord le faire tourner sur dif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
buno

Utilisation des arguments int argc et char *argv[]

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour tester si un argument de la ligne de commande est par exemple --help pour afficher l'aide par...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Alexlok

Bibliotheque graphique de dev c++

bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Compiler avec cl et visual studio

 Résolu

Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Créer un fichier dans le server avec les données

Bonjour Je suis entrain de faire un projet avec winsock... J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

C++ , vba

Bonjour , Je cherche à Passer une matrice que j'ai déclarer sur VBA (EXCEl) en paramètre d'une méthode dans ma DLL C++ ( méthode Cholesky pour ceux...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Création de fichier sous window7

 Résolu

Bonjour, Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-col...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ArthurAuguste

Je veux savoir s'il vous plait s'il existe en c++ une bibliothèque standard pour

savoir s'il vous plait s'il existe en c++ une bibliothèque standard pour la gestion des files et de piles

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
CptPingu

Tri diagonale d'une matrice

/URL/img svp veuillez m'aider à trouver une solution pour les 2 question se touvant dans l'image si dessus et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BruNews

Aide svp

 Résolu

bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
baster200x

Algorithme

 Résolu

salut à tous, je viens de commencer en programmation et je souhaite rediger un programme c qui me permet de dessiner la porte NAND et de simuler ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ghiska07
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous