Les discussions

Simulation d'un bras d'un robot opengl

salut a tous. si quelqu'un a le code souces de simulation d'un bras d'un robot , je lui serais trés reconnaissante s'il me l'envoit. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
CptPingu

Une tentative artistique, des problèmes codés...

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
merluboru

Methodes paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Existe-il la possibilité de donner des valeurs par défaut à des paramètres de fonction ou méthodes ? (comme en pascal avec =nil) Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CptPingu

Convertir un fichier de c en pascal

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?! Merci D'avance ! Frank

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mimigras

[ffmpeg / c++] problème de linkage

Bonsoir, Je souhaite utiliser la lib ffmpeg dans une application C++ avec MSYS/MinGW, dont voici le code : #include #include #include int...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeje6_3

Mysql odbc connector et composant bde (borland)

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant BDE de c++ Builder 2007 et Mysql ODBC connector 5.1.6. J'utilise donc la propriété aliasName de la classe TQuery du...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
goldenconti

Redirection console

bonjour à tous, est-il possible d'écrire des informations sur la console (cout) lorsqu'un exe fenêtré (winapi) est lancé en ligne de commande ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicotwo

Aide s.v.p

salut j'ai besoin de vous aide s.v.p pour corriger cet erreur( juste une seule erreur),j'aime savoir sa signification //* La fonction classique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
buno

Get process name from id

Bonjour, Je cherche une fonction pour obtenir le nom d'un processus (sous cette forme name.exe) à partir de son ID Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BruNews

Recuperer texte dans une fenetre active

 Résolu

Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du progra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iba7t

Sizeof d'un classe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le C++ sous Solaris. Au fait j'essaye de faire un sizeOf d'une classe mais ça me retourne pas la taille exacte. Le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MahaYassine

Je suis 1 debutant alors hein soyez indulgents lol

 Résolu

bon voila jexplik g acheté 1 boukin "le c++ pr les nuls" et g fait exactement tt ce kil fallait faire ; ca bug au moment de la compilation avec rhide...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rintintin

Programe de recherche les composantes fortement connexe

Bonjour ! voila je suis un peut déboussolé et je ne c'est par ou commencé je cherche un programe qui cherche les composante fortement connexe merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stade13

Saisie sécurisée

Bonjour, Je voudrais tirer profit d'un bureau sécurisé apparu avec Vista mais présent aussi sous Seven. Le but c'est de créer une fenêtre d'authen...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
victorcoasne

Lparam dans les api... comprend rien

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance à la communauté de votre aide précieuse ! nouveau dans le monde c\c++, j'avoue que je galère vraiment sur des trucs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
juju12

Table de recherche

Bonjour à tous, je voudrais créer un table avec des chaînes de caractères à l'intérieur pour pouvoir faire ultérieurement une recherche des élément...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
apu04

Directx 10 : charger et afficher un fichier .dae (collada)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
shorzy

Table ascii etendue -> forcer le jeu de caractères [api win32/visual]

 Résolu

Bonjour, J'aurais encore une fois besoin de vos lumières si vous voulez bien m'aider. Voici la donne : J'ai en ma possession une petite applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stagiairecpp

Probleme iterateur generique

 Résolu

Voici 1 fonction template que j'essaie de créer. Mais la déclaration de l'itérateur pose pb. template int min_find_key (std::vector vect) { ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
loiclm86

Modbus tcp .... besoin d'aide !

Bonjour,   Je suis en BTS (IRIS 2nd année), pour mon projet j'aurai besoin d'information sur le protocole modbus TCP. Si vous avez des exemple...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cs_chamicki

Arreter un thread

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure façon de stopper un thread: en utilisant terminatethread ou en faisant un waitforsingleobject d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
racpp

Tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable

 Résolu

-- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour tri...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mslider

Encapsuler une dll c++

Bonjour, J’ai une DLL écrite en VC++ par une tierce compagnie à laquelle je dois accéder en VB.Net ou C#. Je n’ai évidemment pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Lutinore

Devenir programmeur.

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai été séduit par le métier de programmeur, je cherche quelqu'un pour m'apprendre les bases, quelles études faut-il faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
katsankat

De getpixel à getdibits

Bonjour, J'ai une fonction qui cherche des Pixelx d'une certaine couleur dans l'ecran courrant en utilisant GetPixel. Neanmoins, elle est trop lent...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
8sango8

Codage d'un fichier texte avec c++

salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mame06

Récupèrer handle de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config"); qui est pourtant censée me renvoyer un Handle et pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fregolo52

Probleme sort vector avec mise en memoire de l'ordre de changement

Bonjour à tous, Tout est dans le titre un peu long... J'ai par exemple un vector a qui contient [4,8,2,7,3,9] et la fonction sort permet de trier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
CptPingu

Comment editer un fichier son

hello j'aimerais éditer un fichier son (wav...). Apparemment, il y a une librairie, fmod, assez puissante pour manipuler le son mais la doc n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
artichaud

Gcc 4 sous windows

 Résolu

Bonjour, J'utilise GCC 3.4.x depuis un moment et je suis dit : pourquoi pas passer à la version 4 ? J'ai donc téléchargé la version 4.5 en 32 et...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CptPingu

Théorie des graphes : algo de kruskal

Bonjour j'ai implémenté l'agorithme de kruskal qui sert à la recherche d'arbre recouvrant de poids minimal (arpm) dans un graphe pondéré seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
papillon2000

Savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris

bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
juju116

Hachage

Bonjour j'ai téléchargé la fonction de hachage sha1 a partir du lien c dessous, j'ai une chaine de charactère que je veux chiffrer mais je vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CptPingu

[sdl] comment inclure les bmp dans l'exécutable ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un petit projet en SDL (le classique Snake) et le petit jeu fonctionne correctement. Cependant, il est nécessaire que l'éx...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
manidan

Erreur

Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
CptPingu

Comment exporté un code source opengl d'après blender

salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
shorzy

Exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère

bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontrole...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aminhachicha

Tester la valeur d'un bit

Bonjour à tous, Voila mon pb est que je dois lire un bit dans un registre en utilisant les masques, mais le code que j'ai écrit me renvois tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tpoinsot

Quel est l'equivalent de clrscr() pour vc++ !!!

Bah... J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un progra...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tpoinsot

Equivalent à fgetc

Je me permets de poster ce message car je dois écrire un programme mais le souci c'est que je ne dois pas utiliser la variable fgetc. Et donc je voula...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tpoinsot

Programmation modulaie en c++

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide de la part des experts en programmation car je veux utiliser 4 modules pour un programme de point et fracti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ghuysmans99

Chaine de caractères et liste de mots

J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
saadox

Probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks

 Résolu

bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BruNews

Probleme avec la librairie sdl et code::blocks

Bonjour, J'ai un problème avec la lib sdl et code::blocks quand je compile le prog suivant : #include #include #include int main(...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
babeuz

Additionner deux textbox

Bonjour, je débute dans la programmation en c++ et je suis confronté à un problème.En effet, je souhaite faire un bouton qui additionne les nombres co...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mogwai93

Recherche sur fingerprint

je souhaiterais avoir un code en visual c++ ,lequel code me permetrra d'enregistrer des empreintes digitales dans une base de donnée ou un dossier

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sylcnl

Aide pour un programme en c++ novice

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide pour compiler et exécuter un programme qu'on nous a demandé à l'école, j'ai jamais étudié de c++ alors je galère bcp, voi...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tooth

Problème de typedef

 Résolu

bonjour tout le monde. Nouveau de le monde du c/c++, j'avoue que je galère quelque peu et je me retourne vers la communauté des développeurs pour tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip

Calcul de temps hh:mm:ss:cc

 Résolu

Bonjour, Je dois résoudre un problème et je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque je suis débutante en programmation. En fait je dois tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip

Csp sous seven

 Résolu

Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
deck_bsd
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous