sentenza84
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 21 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 5 mars 2010
-
1 févr. 2010 à 16:25
sentenza84
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 21 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 5 mars 2010
-
5 mars 2010 à 11:46
Bonjour a tous,
Je suis actuellement entrain de développer une Ihm sous windows qui permet a l'utilisateur d'envoyer des commandes de mouvements et de capture d'image.
Mais j'ai un petit problème, le fait est que mon code compile très bien sous Builder 6 mais la commande ne fonctionne pas sur la camera, je ne sais pas si cela viens de ma requete GET ou ma connexion ? Quelqu'un as une idée de mon erreur ?
var=1;
}
else if(var==1){
Client->Address=(EdtAdresse->Text); // insertion de l'adresse IP saisie dans le composant socket
Client->Port=StrToInt(EdtPort->Text); // insertion du port saisie dans le composant socket
sCommande+="\r"; // \r veut dire que la commande est finie
strcpy(cCommande,sCommande.c_str()); // cCommande (tableau) prend la valleur de sCommande qui a été transformé en chaine AZERTY par la fonction .c_str()
send((unsigned int)Client, cCommande, strlen(cCommande), 0); //envoi de la commande
sentenza84
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 21 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 5 mars 2010 1 févr. 2010 à 17:06
salut
non je n'ai pas d'autre appli pour configurer la camera, je peux juste la configurer via un navigateur web
Pour avoir le type de trame envoyé a la caméra via le navigateur web j'ai utilisé LiveHTTPheader, c'est de cela que j'ai eu l'idée d'envoyer la même trame a la caméra
fregolo52
Messages postés1115Date d'inscriptionmercredi 15 juin 2011StatutMembreDernière intervention 6 mai 20213 1 févr. 2010 à 17:28
ok, je ne connais pas LiveHTTPheader. Mais tu peux quand meme utiliser WireShark pour voir ce qu'envoie le navigateur.
Ca te permettra de comparer précisément les trames ( du navigateur et de ton appli) c'est comme ca que je debuggais quand je devais configurer un module Wifi.
je ne vois pas l'intéret (pour la caméra) d'avoir les infos du navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
sentenza84
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 21 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 5 mars 2010 5 mars 2010 à 11:46
j'ai trouvé une solution pour envoyer cette fameuse requete
En effet je passe par une composant NMHTTP de Builder c++ qui me permet d'envoyer mes requetes sans a avoir a creer de socket, il suffit juste de mettre ce code