Les discussions

Chrono

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur un jeu. Et je me suis dit que rajouter un chronomètre a celui ci. Mais je n'y arrive pas du tout! Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
wallaby83140

[c++] unmanaged - console resource (build, icon...)

 Résolu

glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et rempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
scoubidou944

Déplacement souris qt c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu la librairie Qt et je voudrais détecter le mouvement de la souris dans le widget mais aussi en dehors. Je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
victor110

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

 Résolu

Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Conio.h

 Résolu

Bonjour a vous, étant passer sous linux depuis peu en bannissant crosoft de ma machine je testait le tres bon IDE qu'est Code::Block. En compilant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
katykatou

Recuperer une config

Bonjour, Je doit réaliser une petite interface sur windows VISTA avec Qt creator qui consiste à : - récupérer le type de connexion ( Ethernet ou wif...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Construire un arbre a partir d'un automate en c ou c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
patpous

Microcontrolleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pfe se base sur microcontrolleur 8051 INTEL et son compilateur Keil51 j'ai besoin pour bien manipuler compilateur

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ucfoutu

Images bitmap sur win32

bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dragonjoker59

Résolution de mastermind à 4 chiffres

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
buno

Algorithme parallèle

Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut me donner un exemple d'algorithme parallèle très simple... merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dragonjoker59

A fonction seekg

Bonjour, je'aimerai bien savoir s'il ya un equivalement de la fonction seekg pour un fichier txt. Je m'explique j'ai un fichier txt composé des donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tpoinsot

Requete

Bonjour , Etant débutant en developpement , je voudrais connaotre la requete en C++ a taper pour récuperer le zoom de google maps et l intregré a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ja92

Lire fichier audio

Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
norton

Algo fft

Bonjour Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)]. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
buno

Getchar non bloquant !!!

Salut tout le monde, Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
FlorimondH

Problème sur une création de classe

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de définition de classe et ça commence à me prendre la tête. Est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui ne vas p...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
CptPingu

Les fichiers .h headers

Bonjour à toutes et à tous, Voila je débute dans la programmation en C, et j'ai l'impression ( assez frustrante ) de ne pas comprendre ce que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buno

Printf char*

Bonjour , J'ai un petit soucis je n'arrive pas a imprimer un char *. je m'explique , j'ai un char *test qui contiens deux valeurs. test[0]=9; ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
CptPingu

Dap en c

salut, j'ai un projet DAP destributeur automatique de billet et je cherches des fonctios a implementer pour ce projet pouvez m'aidez à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fregolo52

Recherche de nom d'algo

Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
deathness

Code pour ouvrir un fichier

je veut faire un truc pour ajouter a la reconnaissance vocal qui ouvrirais des dossier, des image, music... j'ai aucune idée parcontre sur ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
louis14

Faire défiler un objet opengl

Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis en openGl j'essaye de refaire un "guitare hero" en C++ J'en suis pour l'instant qu'à la partit graphique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
shorzy

Menu contextuel taskbar

Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
vecchio56

Mysql et qt : qsql

bonjour, j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt, j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
turpin2008

Créer une library dynamique (.dll)

 Résolu

Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est h...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Zestyr

Problème sur pop_back() de std::list

Hello, Je rencontres un souci au niveau de l'objet std::list que j'aimerais soumettre à votre expertise. Le code est sous Windows, Visual C++ 6. D...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
buno

Choix aléatoire de lettres

Bonjour à tous. J'aimerais réaliser un petit programme qui demande à l'utilisateur de taper c (pour consonne) et v (pour voyelle). Si l'utilisateur t...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tpoinsot

Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
rt15

Client/server tcp_ip en temps reel

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime. J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zestyr

Combobox remplie au démarrage

Bonjour, Je suis sous visual studio c++ 2008 express éd en train de monter un projet informatique et j'ai un soucis de remplissage d'une combobox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
racpp

Quelle librairies pour le son choisir

Salut à tous, Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir. Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous??? Elle doit tourner sous linux et êtr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fregolo52

Utilisation du type unsigned char

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Firefox, iexplore

Bonsoir, je souhaite recuperer le code source de la page que firefox ou iexplore affiche, je ne sais pas comment mis prendre, j'ai essayer de hooker w...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Composer une classe abstraite

Bonjour à tous, je viens de me mettre au c++ pour des applications de calcul scientifique et j'arrive aujourd'hui face à un petit problème d'iso c+...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xavier2a

Traitement de fichiers textes en c/c++

Bonjour, Je dois réaliser une "moulinette" en C/C++ permettant de modifier l'affichage de résultats en format texte ( contexte: Visual Studio 2003)...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
uaip

Demande d'aide pour un mmorpg

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide. J'ai une team pour créer un petit MMORPG. Le seul hic c'est que je ne sais pas du tout l'architect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Erreur dans l'appelle d'une fonction

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec mes petits programmes où je dois faire appel à une fonction quelquonque. Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

C++ builder quelques question

Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reco...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Transformer un vecteur en matrice de toeplitz

comment transformer un vecteur en une matrice de toeplitz Exemple : V=( 1, 2, 3 ,4) ====> M=( 1234000 0123400 0012340 0001234)

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Empécher redimentionement colonne list control

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis14

Conversion de string vers (long) double

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins, d'une application, je doit convertir des string (des coordonnées latitude/longitude) vers des valeurs numériques,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
removebeforeflight

Ejecter un périphérique de stockage de masse

Bonjour, je cherche depuis longtemps mais sans réponse, est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment on éjecte ,par exemple, une clé USB après u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis14

Quel avenir pour les mfc ??

quel avenir pour les MFC ??

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
isir

Erreur c2733

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual St...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Optimisation methode du gradient

bonjour , si quelqu'un peut me donner une idée comment optimiser un critère J= intégrale de 0 a tf ( x1(t)^2 + x2(t)^2 ) dt avec x1(0) et et x2(0) co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
marwenloulou1983

Detection de collision

bonjour!je veux faire la détection de collision d'un des objets 3D si quelqu'un a une idée ou connait un algorithme pour me e passer et merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Equivalence entre doevent de vb6 et c++builder

Bonjour, J'ai une application sous vb6 qui fonctionne mais je dois la transcrire en C++Builder. Je rencontre un problème car je dois attendre un é...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Bouton parcourir en c++

bonsoir, je veux créer un bouton parcourir en C++ qui permet de parcourir les répertoires , de sélectionner un fichier et retourner son chemin et son...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BruNews
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous