Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4301 - 4350 sur un total d'environ 35 800
  • Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local Résolu

Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe q...

wisar | C | Dernière réponse : rt15 20 févr. 2010
    3 réponses
  • conio.h Résolu

Bonjour a vous, étant passer sous linux depuis peu en bannissant crosoft de ma machine je testait le tres bon IDE qu'est Code::Block. En compilant d'a...

cs_avalonclass | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katykatou 20 févr. 2010
    3 réponses
  • Recuperer une config

Bonjour, Je doit réaliser une petite interface sur windows VISTA avec Qt creator qui consiste à : - récupérer le type de connexion ( Ethernet ou wif...

vindian | C | Dernière réponse : rt15 20 févr. 2010
    1 réponse
  • Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++ Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( m...

cs_patpous | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : patpous 20 févr. 2010
    2 réponses
  • microcontrolleur Résolu

Bonjour, j'ai un pfe se base sur microcontrolleur 8051 INTEL et son compilateur Keil51 j'ai besoin pour bien manipuler compilateur

imeneniso | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ucfoutu 19 févr. 2010
    3 réponses
  • images Bitmap sur Win32

bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai...

aziz1803 | C | Dernière réponse : dragonjoker59 19 févr. 2010
    6 réponses
  • Résolution de Mastermind à 4 chiffres

AvAtArKz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 19 févr. 2010
    3 réponses
  • algorithme parallèle

Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut me donner un exemple d'algorithme parallèle très simple... merci

aapprendre | C | Dernière réponse : dragonjoker59 19 févr. 2010
    1 réponse
  • a fonction seekg

Bonjour, je'aimerai bien savoir s'il ya un equivalement de la fonction seekg pour un fichier txt. Je m'explique j'ai un fichier txt composé des donné...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tpoinsot 19 févr. 2010
    1 réponse
  • Requete

Bonjour , Etant débutant en developpement , je voudrais connaotre la requete en C++ a taper pour récuperer le zoom de google maps et l intregré a ...

ja92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ja92 19 févr. 2010
    4 réponses
  • Lire fichier audio

Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le p...

lucas0102 | C | Dernière réponse : norton 19 févr. 2010
    7 réponses
  • algo FFT

Bonjour Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)]. ...

phil9229 | C | Dernière réponse : buno 19 févr. 2010
    2 réponses
  • getchar non bloquant !!!

Salut tout le monde, Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il...

MasterNKZ | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : FlorimondH 19 févr. 2010
    7 réponses
  • problème sur une création de classe Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de définition de classe et ça commence à me prendre la tête. Est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui ne vas p...

sp40 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 18 févr. 2010
    6 réponses
  • les fichiers .h Headers

Bonjour à toutes et à tous, Voila je débute dans la programmation en C, et j'ai l'impression ( assez frustrante ) de ne pas comprendre ce que je fais...

cool2source | C | Dernière réponse : buno 18 févr. 2010
    3 réponses
  • printf char*

Bonjour , J'ai un petit soucis je n'arrive pas a imprimer un char *. je m'explique , j'ai un char *test qui contiens deux valeurs. test[0]=9; ...

Flow8002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 18 févr. 2010
    13 réponses
  • DAP en c

salut, j'ai un projet DAP destributeur automatique de billet et je cherches des fonctios a implementer pour ce projet pouvez m'aidez à trouve...

mdh12 | C | Dernière réponse : fregolo52 18 févr. 2010
    4 réponses
  • Recherche de nom d'algo

Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milie...

deathness | C | Dernière réponse : deathness 18 févr. 2010
    2 réponses
  • code pour ouvrir un fichier

je veut faire un truc pour ajouter a la reconnaissance vocal qui ouvrirais des dossier, des image, music... j'ai aucune idée parcontre sur ce type de...

greensnutt | C | Dernière réponse : louis14 18 févr. 2010
    1 réponse
  • Faire défiler un objet openGl

Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis en openGl j'essaye de refaire un "guitare hero" en C++ J'en suis pour l'instant qu'à la partit graphique...

ygoth | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : shorzy 17 févr. 2010
    1 réponse
  • Menu contextuel taskbar

Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec u...

vecchio56 | C | Dernière réponse : vecchio56 16 févr. 2010
    1 réponse
  • MySQL et QT : QSQL

bonjour, j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt, j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait a...

goodvampire | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : turpin2008 16 févr. 2010
    1 réponse
  • Créer une library dynamique (.dll) Résolu

Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est h...

Zestyr | C | Dernière réponse : Zestyr 16 févr. 2010
    16 réponses
  • Problème sur pop_back() de std::list

Hello, Je rencontres un souci au niveau de l'objet std::list que j'aimerais soumettre à votre expertise. Le code est sous Windows, Visual C++ 6. D...

BunoCS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 16 févr. 2010
    2 réponses
  • Choix aléatoire de lettres

Bonjour à tous. J'aimerais réaliser un petit programme qui demande à l'utilisateur de taper c (pour consonne) et v (pour voyelle). Si l'utilisateur t...

aschlilbilly | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tpoinsot 16 févr. 2010
    3 réponses
  • Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille ...

omarino_007 | C | Dernière réponse : rt15 16 févr. 2010
    4 réponses
  • Client/Server TCp_IP en temps reel

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime. J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui ...

• combobox remplie au démarrage

Bonjour, Je suis sous visual studio c++ 2008 express éd en train de monter un projet informatique et j'ai un soucis de remplissage d'une combobox a...

MagicDragon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 15 févr. 2010
    2 réponses
  • Quelle librairies pour le son choisir

Salut à tous, Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir. Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous??? Elle doit tourner sous linux et êtr...

mmaximum | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 15 févr. 2010
    5 réponses
  • Utilisation du type unsigned char Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ...

zaraki21 | C | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    1 réponse
  • Firefox, iexplore

Bonsoir, je souhaite recuperer le code source de la page que firefox ou iexplore affiche, je ne sais pas comment mis prendre, j'ai essayer de hooker w...

wxccxw | C | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    2 réponses
  • Composer une classe abstraite

Bonjour à tous, je viens de me mettre au c++ pour des applications de calcul scientifique et j'arrive aujourd'hui face à un petit problème d'iso c+...

xavier2a | C | Dernière réponse : xavier2a 15 févr. 2010
    2 réponses
  • Traitement de Fichiers textes en C/C++

Bonjour, Je dois réaliser une "moulinette" en C/C++ permettant de modifier l'affichage de résultats en format texte ( contexte: Visual Studio 2003)...

devc26 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 15 févr. 2010
    5 réponses
  • Demande d'aide pour un MMORPG

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide. J'ai une team pour créer un petit MMORPG. Le seul hic c'est que je ne sais pas du tout l'architect...

DavMiro0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    1 réponse
  • Erreur dans l'appelle d'une fonction

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec mes petits programmes où je dois faire appel à une fonction quelquonque. Voici le ...

cheval22222 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    2 réponses
  • C++ Builder quelques question

Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reco...

cs_megamario | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    3 réponses
  • transformer un vecteur en Matrice de Toeplitz

comment transformer un vecteur en une matrice de toeplitz Exemple : V=( 1, 2, 3 ,4) ====> M=( 1234000 0123400 0012340 0001234)

cs_majdiom | C | Dernière réponse : dragonjoker59 15 févr. 2010
    4 réponses
  • Empécher redimentionement colonne List Control Résolu

Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas ...

jerem3000 | C | Dernière réponse : louis14 15 févr. 2010
    3 réponses
  • Conversion de string vers (long) double Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins, d'une application, je doit convertir des string (des coordonnées latitude/longitude) vers des valeurs numériques,...

removebefore... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : removebeforeflight 15 févr. 2010
    2 réponses
  • ejecter un périphérique de stockage de masse

Bonjour, je cherche depuis longtemps mais sans réponse, est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment on éjecte ,par exemple, une clé USB après u...

floz57 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 15 févr. 2010
    3 réponses
  • Quel avenir pour les MFC ??

quel avenir pour les MFC ??

cs_isir | C | Dernière réponse : isir 14 févr. 2010
    9 réponses
  • Erreur C2733 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual St...

kdeuer | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 14 févr. 2010
    1 réponse
  • optimisation methode du gradient

bonjour , si quelqu'un peut me donner une idée comment optimiser un critère J= intégrale de 0 a tf ( x1(t)^2 + x2(t)^2 ) dt avec x1(0) et et x2(0) co...

cs_marwenlou... | C | Dernière réponse : marwenloulou1983 14 févr. 2010
    1 réponse
  • detection de collision

bonjour!je veux faire la détection de collision d'un des objets 3D si quelqu'un a une idée ou connait un algorithme pour me e passer et merci.

mimi142009 | C | Dernière réponse : rt15 14 févr. 2010
    1 réponse
  • Equivalence entre DoEvent de VB6 et C++Builder

Bonjour, J'ai une application sous vb6 qui fonctionne mais je dois la transcrire en C++Builder. Je rencontre un problème car je dois attendre un é...

didboum | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 14 févr. 2010
    2 réponses
  • Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de s...

apu04 | C | Dernière réponse : rt15 14 févr. 2010
    1 réponse
  • bouton parcourir en c++

bonsoir, je veux créer un bouton parcourir en C++ qui permet de parcourir les répertoires , de sélectionner un fichier et retourner son chemin et son...

ezzineahmed | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 14 févr. 2010
    3 réponses
  • xml et uml

slt tt le monde, svp, je cherche un outil permettant de convertir un fichier xml en un diagramme uml ou qui fait lien entre xml et uml. Merci

cs_samiramiss | C | Dernière réponse : nhervagault 14 févr. 2010
    1 réponse
  • pour les gens qui ont bien metrisé le dos

comment peut crée plusieur fichier en meme temp sous le dos et pour vos reponses

cs_yasahmed | C | Dernière réponse : wxccxw 14 févr. 2010
    2 réponses
  • nouveau en programmation je veux creer un bot

bonsoir a tous Je me permets de vous solliciter car je suis au tout début de mon apprentissage en langage c++ et je souhaiterais créer un bot. Don...

tadt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 14 févr. 2010
    14 réponses
Rejoignez-nous