Les discussions

Un checkbox ?!

euhhhh j 'arrive po a creer de checkbox en c++ ! pas de probleme pour un combobox ou un edit, avec createwindow et "edit"en parametre, mais en mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
BruNews

Télécharger des librairies

Où puis-je télécharger des librairies pour TC tel que TV.H, TCLASSH.LIB... et aussi beaucoup d'autre. Un grand merçi d'avance. Alain.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
cs_idel

Creer un hook dans une dll

Je n'ai pas tout compris moi ... j'ai fait une rechercher dans les systeme de creation de hook dans l'API win32, et je compris cela : RIEN. enfin si...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
zinotron

Aide sur flex en win32

Salut, Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows. Merci pour toutes infos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
magic_Nono

Flex bison

Je cherche des infos sur les compilateurs flex bison. Comment on écrit le code et comment on se sert de ses outils. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
magic_Nono

Wcstok

Bonjours a tous! j'ai un petit probleme avec wcstok je ne sais pas comment declarer une constante WCHAR pour faire mon token... avec char ont fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
BruNews

Renommer un fichier

Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas ! Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt" String anci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
juki_webmaster

Besoin d'un sérieux coup de pouce en langage c

Bon, je pète sérieusement ma coche.... J'ai beau avoir toute la volontée de la terre, je comprend pas grand chose... Je ne sais pas où je bloq...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
Necrophobic

Compiler

gaussX ess que cai posible de compiler sous win2000pro sans forcement installer c++ ou delphi etc existe-t-il un petit prog pour juste compiler ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
gaussX

C++ .net

Bonjour à tous !! ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entr...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
yafuka

#include

Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant : J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
vecchio56

Parser un string simple en c++ ?

Bonjour a tous, je pense que mon problème est simple et pourtant je n'ai pas encore trouvé de réponse autour de moi :( String monString ="[objet1]...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
Nicocyno

Partie visuelle c++

est ce que qlqu'un à une documentation de la partie visuelle C++? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
LordBob

Bouton radio en vc++ 6

bonjour à tous, Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
Matt67

[c] problème avec une grosse allocation dynamique

Salut les gens !!! Bon, une fois de plus j'ai besoin de m'en remettre à vous. J'ai fait un programme au sein duquel je fais une allocation dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
Cow_B

Thread et socket udp

Bonjour !! Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie. J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transit...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
coockiesch

Nombre fenetre ie

Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de fenetres IE ouvertes. Existe t il une fonction permettant d'obtenir ce nombre ? Qqn aurait il un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
BruNews

[c] suite supercroissante aléatoire

Salut vous tous, je vous expose mon souci : je cherche à faire un programme qui me fourni une suite aléatoire supercroissante d'entier (un suite supe...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
Cow_B

Pbm hook_cbt

J'ai essayé de mettre un en place un hook CBT comme pour les autres types de hooks, mais à chaque fois quand je lance le programme il me plante mon en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
lastpixl

Bibliotheque...

Bonjour a tous, Je suis un debutant en C et je voudrais créer une bibliotheque regroupant tt mes procedures et fonctions de mon programme mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
MayouMX

Mfc, bouton radio

safira :) Salut! J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
magic_Nono

Important, pour tous

JE SOLLICITE VOTRE PARTICIPATION A LA BONNE TENUE DE CE SITE. Si vous voyez une source sans code, mieux qu'un commentaire sur la source, mettez moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
djl

Mail

Je voudrais savoir si qqun a réalisé une pour envoyer un mail par smtp. merci Cmill

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
Anacr0x

Date et heures en bd

J'ai un prob avec une commande sql depuis deka un certain temps. Il s'agit de la soustraction de 2 heures declarees comme suit : HDepPrev DATE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
djl

Console et win32

Est-il possible de créer une console à l'intérieur d'un projet Win32? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
vecchio56

Question

Scalp C'est quoi la différence entre c++ et devc++ ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
pchiknagi

Nom de constante dynamique

Bonjour à tous, Je cherche à faire un #define pour revoyer le nom d'une constante, je fait ca (mais ca marche pas :( ) : #define SMIL(n) SMIL_##n_...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
PascalZ

Modem

bonjour a tous je doi effectuer un appel telephonique avec un programme en c++ avec un modem connecté sur le com1 es que quelqu un peu m aider me...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
grekers

Savoir le repertoire d'un .exe

Je cherche une fonction du qui me donne le repertoire du .exe de mon programme merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
BruNews

Lire dans un fichier

J'ai un fichier dans lequel je stock des log donc il n'a jamais le meme nombre de ligne. J'aurais besoin de mettre chacque ligne dans une variable(di...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
BruNews

Transformer un jour du mois en dword

Dans le cas de la structure AT_INFO la variable DaysOfMonth est au format DWORD et elle recoit comme paramêtre des bit où le bit 0 est le 1er du moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
ymca2003

Au secours pb projet mfc utilisation callback

Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC) Tu coté de windev pas de pb mais du c...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
vinceVD

Probleme avec la fonction pow()

j'ai un probleme avec la fonction pow voila mon code long int lettre1=pow(110,5); vous puriez me dire ce qui ne va pas please

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
jeani763

Findfirstfile et windows xp

Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoire Mais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextF...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
r144

Detction page internet

Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute ) et ensuite aller ds une zone spe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
BruNews

Comment faire un skin ?

salut bon voila j ai fait un lecteur mp3 mais j aimerez luio faire un skin comment faut faire ? si vs avez de tutoriaux en fr de preference merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
DARKSIDIOUS

Classes et heritage

Allo a tous, J'ai deux classes comme suit class ClassA { private: char *a1; char *a2; public: void FuncA(); }; class ClassB : public Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
Darkneon

Pouvoir lire les wav ac mon programm

salut alors j ai fait un lecteur mp3 avec la librairie fmod et j aimerez que l etendre au wav mpc et ogg faut que je rajjoute des librairie ? ou que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
djl

Api mysql pb connexion seveur distant

Salut les gens ! Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
jsonor

Savoir combien il y a de fichier dans un repertoir !

Bonjour à tous, Comment on peut faire pour trouver combien il y a de fichier dans un repertoire ? Y a-t-il un moyen, une fonction ou autre ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
v0naRx

Requête sql visual c++ (mfc)

Slt a tou le monde Je suis en ce moment en train de développer un programme pour la gestion de mes DVD et Autre. J'ai donc crée une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
gagaet22

Afficher une dialogbox nonmodal

Voilà je suis débutant en C++, et je voudrais affiché une dialogbox (a partir d'une classe CFormView) qui ne bloque pas mon prog. J'ai cru comprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
c2millet

Cibles eltec

J'ai un projet qui est le suivant: "Voisinage réseau pour cible OS9" Il consiste à créer un voisinage réseau pour 6 cibles Eltec. A partir d'un po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
visual75

Pb connexion à la base mysql ...

Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ... Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
jsonor

Désactiver menu

Je n'arrive pas a désactiver un menu voici mon code je ne vois pas ce qui cloche. CMenu* pmenu = GetMenu(); pmenu->EnableMenuItem(ID_VIEW_STATUS_B...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
c2millet

Portabilité du c

Quelqu'un peut il me renseigner sur la portabilité des fonctions et bibliothèques en C pour les OS suivants : Windows, UNIX, Solaris, MAC OS? Je su...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
MrDogbert

Allocations dynamiques

kelkun pourait m expliker rapidement a koi serve les allocation dynamike et k elle est la diference entre: calloc malloc realloc j arrive pa a c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
pheno

Socket unix locale

je souhaite faire un envoi de socket unix de domaine AF_UNIX avec la même adresse pour le client et le serveur. Est ce que c'est possible?? J'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
Anacr0x

Taille d'une fenetre en mode console...

Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS). J'aimerai modifier la taill...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
sebseb42

Préprocesseur du language c pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ord

Nous souhaiterions creer le programme suivant: préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
sebseb42
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous