Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 24 janv. 2003 à 09:30
leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 25 janv. 2003 à 23:22
Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.

6 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 janv. 2003 à 14:21
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
Salut,
donne des précisions.
Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
ciao...
0
leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
24 janv. 2003 à 21:01
Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 janv. 2003 à 22:49
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > Salut,
> > donne des précisions.
> > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > ciao...
>
OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
Si pas bon tu indiques.
A+
0
leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
24 janv. 2003 à 22:53
Merci c bon c'est cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 janv. 2003 à 18:31
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Merci c bon c'est cela
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > > > Salut,
> > > > donne des précisions.
> > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > > > ciao...
> > >
> > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
> > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
> > Si pas bon tu indiques.
> > A+
>
Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques.
ciao...
0
leskritiques Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
25 janv. 2003 à 23:22
merci pour tout c exactement ce que je voulais. encore Merci
0
Rejoignez-nous