Les discussions

Tré noob

salut tout le monde je suis debutant, mon probleme est que je sais pas vraiement distinguer entre c++, c++ builder, visual c++, c#, et cequi me rend f...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Code pour microcontroleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur, et je ne comprend pas certaines lignes et il s'agit d'opérations sur bits que voici: le progra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racpp

Probleme perte de mémoire - chilkat

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperChouquette

Cedit sous-classé

Bonjour à tous, voilà, j'utilise un contôle edit sous-classé, normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rachid1245

Api oracle forms

stevosteen Je cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne: error LNK2001: unresolved ext...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
houari2009

Glpk

How to set constraints coefficients to zero? ar[] doesnt accept 0!! and i have a sparse constraint matrix

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
PCPT

Connection usb

Bonjour, je cherche un moyen qui au bout de la 30 eme connection de mon hdd en usb se defragmente. En gros j'ai un bat qui execute la defragmentation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
informaticous

Liste chainnée et ordonné

Bonjour à tous, J'ai big probleme que je reflechais la dessus mais j'aoi pas trouvé une solution: en fait j'ai une liste chainée; chaque element d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Matt67

Loadbitmap

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient une archive en resource interne et je sors un Bitmap de cette archive que je mets donc en mémoire. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Kazuya

Nombre de clé dans une section - fichier ini

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini. Exemple, pour ce fichier .in...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
romauto750

Somme matriciel

 Résolu

salut mes amis ca va ; Pouver-vous m'aider a ecrire un programme optimale en C qui va faire la somme de deux MATRICE. Mon compilateur est Code::Bloc...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cpp26

Developper un logiciel de contrôle d'accès sécurisé à un poste de travail sous w

Bonsoir, j'ai un PFE objet de sujet et je suis un débutant par ou je vais commencer Merci beaucoup de m'aider et j'ai un peu de temp. Crdt

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sara111325

Smart securelogon

Bonjour, Pourrier m'envoyer la modélisation en UML 2.0 pour le sujet d'authentification à l'aide d'une carte à puce sous un poste Windows XP. Crdt A...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
sara111325

Mini programma qui joue le role de msn

bonjour je suis débutant en programation C++   et je voudré avoir un code source d'un programme "applcation console", ce programme on lui donne l'adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
florianpoi1

Tableau 2d

Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB. le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire. je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Grogan

Codage juste ms pas de sens

Bonjour, C'est encore moi!!!!! Voila, j'ai réalisé un TD seul et j'y suis arrivé!!! Mais, mon codage est juste mais le sens n'y pas. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
SAKingdom

Incrémentation de float

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code : main(){        ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
hacker_mt

Jeux tower defence

bonjour , en fait je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait le jeux tower defence en langage C. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
florianpoi1

Code source jeu de plateau isométrique

Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Adeon

Qdockwidget

slt, est ce que je peux avoir un QDockWidget sans la barre de titre ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Noura12

Tableau entier & nombres paires !??

 Résolu

Salut, Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on é...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cpp26

Affichage de caractères unicode

Bonjour, Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
norack

Opengl - rectangle - win32

bonjour apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sokotanic

Opengl mfc

 Résolu

Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zangdar76

Utilisation openssl sous windows visual c++ 6

Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSS...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Andejen

Probleme api

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code: Code :   #include #include #include   int main(int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Neo_Fr

Programmation qt

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Topnotch

Textures et lock()

Bonjour à tous, j'essaie de lire les données d'une texture, en vain! Quand j'essaie d'écrire dans un fichier les couleurs qui la composent, les une...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Adeon

Ouvrir un fichier avec extension particuliere.

Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SAKingdom

Cfiledialog ou cfile: comment choisir ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe actuellement une application en MFC (VC++ 6) et CDialog. J'ai crée un Edit Box, avec une variable associée. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ghuysmans99

Les fonctions du librairie time.h

Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h 1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lrs01

Structure

sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction??? help

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
fofalasco

Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques

Bonjour à tous, J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante : [SECTION] testclé=valeur1 testclé=valeur2 testclé=valeur3 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Lucky92

Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux mac

Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BruNews

Error c2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de pa

 Résolu

Voilà j'ai cette erreur : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
wallie0703

Dongle usb

bonjour tous le mande je cherche un documentation ou un dossier complet sur les dongles usb HARD. -comment on réalise ce dongle -je cois il basé su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
merlintintin

Mini client msn messenger

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai déja posé mon problem mais j'ai pas respecté le règlement , donc je vais vous exposer mon problem d'une autre façon j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hichem16

Traitement d'image satellite

Bonjour, Je dispose d'une image satellite en bmp, jpeg... Je voudrais la traiter en C++ pour ne faire ressortir après traitement que les nuages ou le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hamouz2

Strtok - probleme d'encapsulation?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Chris8412

Makefile

Bonjour, Je suit en train de tester la programation sur psp j'ai donc suivi un tutorial et installer cygwin et créé deux fichier l'un est le code so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Liverion

Code source bootloader pour pic 18f

Salut j'ai besoin d'un programme c de bootloader  pour les pic 18F (nimporte quelle varainte ) pour en comprendre le fonctionnement Des cours ,tutor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
laurent1024

Probleme avec tlhelp32.h

 Résolu

Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
miki42

Taille du programme en fonction des variable ?

 Résolu

Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Mamelook

Help <winsock2.h>

voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
amelia25

Comment programmer un echec ou un echec mat..

salut les amis javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); j'ai decidé de faire un jeu d'echec j'ai tout fait mais il me reste de faire ech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Adeon

comment :

salutation  ,je suis nouveau ici et j'ai pas compri comment je fé pour deposer mes codes-sources (c++). mersi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
vecchio56

[c] surface sdl dans fenetre win32

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi W...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sokotanic

Cryptage et décryptage simple d'un texte

Comment fait un cryptage et décryptage simple d'un texte et la découvert automatique de la clé de cryptage. (code ascii)                           ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
anounawon

Softphone

Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger. Le problème c'est que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
azerty22_2

Dll et gdi

Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL? En effet, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Lucky92
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous