Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 35 700
  • Fourier mellin transforme en opencv Résolu/Fermé

Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est...

mi5do | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 23 mars 2012
    4 réponses
  • GTK, images dans boutons Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gt...

misteraoul | C | Dernière réponse : winners8 22 mars 2012
    3 réponses
  • client web service MFC Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serv...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 21 mars 2012
    2 réponses
  • arbre binaie en c

slt je suis à la recherche d'un programme qui gère l'affichage un arbre binaire en langage c. merçi d'avance pour votre aide.

pecdiaw | C | Dernière réponse : loucifamor 21 mars 2012
    1 réponse
  • OpenCV et camera IP

Salut Voila j’ai un projet de fin d’étude sur les camera IP avec OpenCV ,d’abord je doit faire l’acquisition d’une vidéo a partir de ma camera IP (...

nolife11 | C | Dernière réponse : wafafolla 21 mars 2012
    12 réponses
  • ARToolkit

Bonjour les amis, Pouvez me répondre à ce question : est ce qu'il y a une version de la bibliothèque ARToolkit avec Visual c++ et une autre avec...

sonianis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 21 mars 2012
    2 réponses
  • enchainement de taches

Bonjour J'ai une application, qui enchaine plusieurs taches successives, ces taches font des calculs, affichent des resultats, font d'autres calculs,...

galax98 | C | Dernière réponse : galax98 20 mars 2012
    2 réponses
  • affichage gps sur mappoint

bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood pr...

eduriaux | C | Dernière réponse : CptPingu 20 mars 2012
    1 réponse
  • algorithme de tri par base en c Résolu

salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonct...

houda986 | C | Dernière réponse : CptPingu 20 mars 2012
    1 réponse
  • [clos] demande d'aide sur un programme en C Résolu/Fermé

Bonjour très heureux de faire votre connaissance Moi c'est Jeanphill comme vous le constater je suis un débutant en programmation et j'ai besoin d'ai...

jeanphill100 | C | Dernière réponse : Julien39 19 mars 2012
    1 réponse
  • pcap_findalldevs_ex ne trouve pas toutes les interfaces

Bonjour à tous, Mon problème est comme l'indique le titre ,pcap_findalldevs_ex(...) ne me trouve pas toutes les interfaces j'ai remarqué ceci en se r...

marroucha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marroucha 19 mars 2012
    1 réponse
  • Détection de mouvement Résolu

Bonjour; Je viens de commencer avec open cv,j'essaye de détecter le mouvement dans un flux avec la méthode de différence temporelle entre deux images...

simo1810 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : simo1810 19 mars 2012
    6 réponses
  • [clos] kmeans Résolu/Fermé

salut ,s.v.p. aidez moi pour l'implémentation de kmeans en c++ pas à pas et comment exécuter le programme de kmeans,j'attend votre réponse .merci

salihamag | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Julien39 19 mars 2012
    5 réponses
  • QT4 - Sql et Boucle sur SELECT Résolu

Bonjour à tous, Venant de PHP j'ai un petit soucis qui me fait perdre du temps. if(query.next()){ ligneville.append(query.value(i).toStrin...

jpv424 | C | Dernière réponse : jpv424 18 mars 2012
    1 réponse
  • MATLAB vers c++ Résolu

Saluta tous, Je veux converti un code MATLAB  en code c++ est ce qu’il y a un outil qui permet cette conversation, ou bien une solution pour utilis...

zaagane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kimt 18 mars 2012
    2 réponses
  • recuit simulé et recherche tabou

j ai besoin de code source et de la documentatiuon sur le recuit simulé et algorithme recheche tabou

• je veut réaliser une carte d’émission avec zigbee

Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550....

chouchou1987... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 17 mars 2012
    1 réponse
  • [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lo...

peaceSouna | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Julien39 16 mars 2012
    1 réponse
  • GUI - Apparence boutons Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l’apparence des...

crocgunter | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2012
    6 réponses
  • problème de méthode pour résoudre un problème en programmation Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide en me donnant la méthodologie pour bien interpréter un problème donné dans le langage de programmation. Par...

moinelly | C | Dernière réponse : moinelly 16 mars 2012
    4 réponses
  • pile

SVP, j'aimerai savoir exactement à quoi sert l'écriture du programme de la pile et de la file. a quoi ça nous mène? Merci

moinelly | C | Dernière réponse : moinelly 16 mars 2012
    5 réponses
  • desactiver l'echo sur une liaison RS232

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment désactiver l'echo sur une liaison série en port com, voila un bout de mon programme où sont decrites les ...

yooyoo78450 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : superpiot04 15 mars 2012
    1 réponse
  • le jeu kakuro en C Résolu

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sans interface graphique,un code simple . quelqu'un aurait il cela ? ...

manoulatou | C | Dernière réponse : CptPingu 15 mars 2012
    16 réponses
  • Variateur SERVOSTAR 303

Bonjour, je développe un logiciel pour piloter une machine Biaxe. (C++) est ce qu'il y a quelqu'un peut m'expliquer comment faire la communicati...

saidsup2004 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : saidsup2004 14 mars 2012
    2 réponses
  • N° de série de disque dur

bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour c...

cs_sidalilo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 14 mars 2012
    3 réponses
  • programmation sur PICC

bonsoir tout le monde, je viens de programmer un code sur picc qui enregistre les données à partir d'une ECG sur une carte mémoire SD puis les lire s...

cs_romanticgirl | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • PIC16F877 Résolu

Comment programmer le pic 16F877 POUR acceder (ouvrir et lire) au fichier dans une autre machine à travers RS232?

bchicta | C | Dernière réponse : buno 13 mars 2012
    2 réponses
  • cc tout le svp aider moi cé urgent

cc tout le monde cv! bon voila jé un projet a rendre é j'aimé bien que vous m'aider, par des indise ou bien,,, on s'interesse a la securité des échan...

BATITI1992 | C | Dernière réponse : buno 13 mars 2012
    2 réponses
  • Qt creator et opencv

bonjour tout le monde j'ai un projet cree sous Qt 2010.05 et la bib opencv quand je compile il m'affiche debug/moc_mainwindow.cpp] Erroe 1 est je ne...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • HELP EXECUTION

J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivant Le programme '[8620] test.exe...

deutant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amnaatchene 12 mars 2012
    3 réponses
  • Traitement d'images

Bonsoir Je veux une aide de votre part ds le langage c++ en utilisant la bibliothèque OPENCV (traitement) sur des photos des mains deja binariser, do...

imenezohra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2012
    0 réponse
  • Error E2288

Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant E...

vergil3a | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vergil3a 12 mars 2012
    3 réponses
  • Problème avec ntohs et htons sous VS 2010

Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application qui récupère et affiche les trames réseau mais je confronte un pb de compilation ...

marroucha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mars 2012
    0 réponse
  • comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en C

salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire...

DBA2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DBA2010 12 mars 2012
    4 réponses
  • Compression Jpeg2000 aka par ondelettes

Bonjour à tous, Mon sujet traite du C et du C++ : C++ pour les tests, C pour une implémentation "dans le dur". Ma requête principale ici est de de...

PitchD | C | Dernière réponse : louis14 12 mars 2012
    1 réponse
  • [clos] PROJET C : GESTION D UNE BIBLIOTHEQUE Fermé

salut je suis une debutante en language c et j ai un projet à rendre dans une semaine svp j ai besoin d aide,bref mon projet consiste à realiser un pr...

malaklari | C | Dernière réponse : buno 12 mars 2012
    2 réponses
  • erreur hors limite(2)

j'ai essayé d'obtenir les courbes représenté dans cette petite partie du programme en c++ void __fastcall TForm1::Button4Click(TObject *Sender) { ...

victoria92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Renfield 12 mars 2012
    1 réponse
  • Fonctions d'Entrée/Sorties

Bonjour j'ai une préoccupation je suis entrain de faire un programme qui fait la gestion des fichier comme LINUX en C pour ce programme j'ai eu a écr...

cs_olichou | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2012
    0 réponse
  • construire une ligne en C++ Résolu

svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule & c); ...

zora700 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zora700 11 mars 2012
    17 réponses
  • Redéfinition d'une méthode dans une classe interne héritée Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui ressemble à ca : class mon_tableau : public std::vector { //Le but étant sans le cacher de faire un tableau à...

mondrone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mondrone 11 mars 2012
    10 réponses
  • mémoires partagée et placement new Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible, lors d'un placement new sur une class non POD (je suppose que std::string n'est pas plate, mais je me...

mondrone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mondrone 11 mars 2012
    4 réponses
  • localisation Résolu/Fermé

salut, je veut avoir les codes sources des algorithmes de localisation basés sur le réseau de capteurs sans fils comme RSSI,AOA,TOA,TDOA. merci!

ahmedhosni | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 mars 2012
    1 réponse
  • Constructeur par parametre

Bonjour, dans mon programme j'ai une erreur quelque part et je sais pas comment la corriger class Feuille{ map titrefeuille; ...

pinkettee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 mars 2012
    1 réponse
  • Erreur de compilation en C++

Bonjour les amis, s'il vous plait lors de la compilation de mon programme en c++ void TFeuille(){ ... } int main(){ TFeuille(); return 0; ...

pinkettee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 mars 2012
    1 réponse
  • application traitement d'images Matlab

Bonjour, Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes...

hajarino | C | Dernière réponse : kh88dz 10 mars 2012
    5 réponses
  • QT + openCV sous unix

salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j’ai commencé à découvrir la bibliothèque de traiteme...

wafafolla | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wafafolla 9 mars 2012
    9 réponses
  • D=POW(A,B)%C Résolu

SVP qui peut m'aider a determiner le résultat de cette équation en langage C: int D ; for(i=0;i

gafsigafsi | C | Dernière réponse : gafsigafsi 8 mars 2012
    2 réponses
  • Othello en C Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un site mettant a disposition un code source simple et clair (expliqué si possible) du jeu Othello ...

• Afficher une alerte aprés un clic boutton

Bonjour, je programme en visual basic 6 depuis des années, avant de poursuivre en VB.NET je voudrai m'essayer au C++ alors je commence par des choses ...

cs_lechti62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 8 mars 2012
    2 réponses
  • Surcharge des opérateurs Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème à propos de la surcharge des opérateurs J'ai deux classes qui sont : class Cellule{ double note ; }; ...

pinkettee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 8 mars 2012
    7 réponses