Les discussions

Envoie et réception données sur un service web via programme c++

Bonjour a tous Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'école . Le p...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tofile

[clos]aide remunerée

 Fermé

Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NHenry

[clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

 Fermé

bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NHenry

Connexion à une base de données access dans un pg dev c++

Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. I...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
LA_Tupac

Processus en c

 Résolu

Bonjour !! je commence avec les processus en c; voici un petit programme que j'ai fais #include #include #include #include int main(){...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanez

Pas le temps de voir.

Salut J'ai pas le temps de voir les résultats d'un code dans les fenêtres de visual c++ 2010 express gratuit, comme dans DEV ++ avec system ("pause...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
infotony

Lisp, c

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers "*. c" ou "*. hex" fichier que le ECLl (ou le compilateur de CL) construit après la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
coucou747

Fermer toutes les form sauf la 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PriMe2302

Chr du vb en c

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas le VB je galère un peu et je cherche à traduire cette petite ligne en C. st = st & Chr("&H" & line.Substring(u, 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jerem3000

Code source en c

 Résolu

Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci int Deplace(in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lyna191

Programmation en c

bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
boujerra

Comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl

bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
boujerra

Ligne de commande

bonjour tout le monde, je me demande si il y'a quelqu'un qui peut me dire quelle ligne de commande je pourrai mettre pour créeer un dossier à partir...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
malik124578

Bjr je demande de laide concernant le fait de faire des enregitrem avc les fic

 Résolu/Fermé

J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coucou747

Problème de session sous win xp

Bonjour, J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ... Par exemple si je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Polack77

Caractères spéciaux

 Résolu

salut tous le monde mon problème est de faire écrire des caractères grec (unité fi et lambda) dans le code source pour quil doit être affiché en Edit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
roukho

Comment déployer une bd mysql ?

Bonjour, G développé une application avec visual C++ qui utilise une BD mySQL. Lorsque j'ai développé mon appli je n'avais pas de problème puisq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
durochine

Dessiner une courbe en c

bonsoir je programme en C et j'aimerai dessiner une courbe m'indiquant la position de mon robot à chaque instant :)est il possible? si oui veuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
boujerra

Passer un tableau de chaines à 2 dimention comme argument d'une fonction

 Résolu

bonjour à tous mon probleme est le suivant je veux passer en parametre d'une fonction un tableau à 2 dimention au cour de la fonction main tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
boujerra

Trouver scsi_host depuis block /dev/sdx

Salut à tous. J'ai une question un peut coton mais si je ne demande pas c'est sure que je n'aurais rien... Voilà j'ai fait une petite lib qui gère l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
LA_Tupac

Comment trasnformer une matrice à un arbre ?

 Résolu

Bonjour Je cherche à transformer une matrice qui ne contient que des 0 et des 1 à un arbre. Comment le faire sachant que je ne m'intéresse à ne rep...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
begueradj

Représentation binaire d'un caractère

 Résolu

je doit le algorithme qu'il fait sa : je donne un caractère quelconque et j'étulise un programme qui transféré le caractère donné en binaire a rés...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ghani206

Développement d'une application c++ avec mfc

Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Ple...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mhala

Programmation 16f877a + lcd (c)

Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caract...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ult1m4tum

Comment manipuler printf et scanf apartir des structures

 Résolu

Bonjour,j'ai une grosse problème,et j’espère que je trouvera une solution grâce a vous: j'ai une structure par exemple: typedef struct { int age...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
boujerra

Besoin de faire un tableau

Salut à tous! J'aurais besoin d'aide pour créer un tableau dans lequel les utilisateurs pourront insérer des données (chiffres) pour faire un budget....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
boujerra

Colorer une carte geographique opengl c++

bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
LA_Tupac

Modeliser voiture

 Résolu

bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
profiter

[qt] capture vidéo

Bonjour à tous, J'aurais besoin de développer un logiciel pouvant capturer le bureau et les jeux vidéos (comme camstudio et fraps). Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
christophedlr

Voyageur de commerce - demande algo

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. voilà, je recherche un algorithme, ou un programme pour t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ilihem

Declaration d'un intervalle avec bibliothéque boost

Bonjour, J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . alors j'ai déclaré un intervalle x avec l'instruction "i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CptPingu

Recursivite pour tous les traitements sur les arbres et liste chaînée - langage

Bonjour à tous, SVP j'ai un bug avec mon programme ci-dessous en fait : Soit un fichier des concerts donnés en 2011 en Europe comprenant les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JulSoft

Serait-il possible de simuler l'utilisateur

Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ArthurAuguste

Mot fléché

bonjour à tous, je voudrais créer une application qui génère une grille de mots fléché à partir d'un dictionnaire, je voudrais avoir votre avis, vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JulSoft

[clos] affectation des objets a des conteneurs

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CptPingu

Installation de la bibliotheque readline/history

Bonsoir tout le monde, j'ai écrit un programme qui utilise readline: char *seq; add_history(seq); et quand je compile, il y a une erreur: unde...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
TychoBrahe

Manipulation cplex

Bonsoir a tous je suis débutant dans le domaine, j'ai saisi mon premier programme et lors de l'exécution la boite de dialogue suivante apparait MBea...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
LA_Tupac

Creation de plusieur tableau

Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
buno

[clos] mini projet language c

 Résolu/Fermé

j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d’information géo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
buno

Slist

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des slist (c une liste simple sens, je n'ai pas besoin du double sens et c'est parait-il plus rapide), mais code::blo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jlg75

Base de donnée

salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse import...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
buno

Créer un labyrinthe 3d en c++

slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
buno

Jeu sur console

 Résolu

Bonjour je suis en seconde et je débute en C Je dois faire un jeu sur console sous forme de tableau 10x10 du genre jewels où il faut faire des groupe...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hdx75

Création de mmorpg

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs programmeurs pour la création d'un jeu style WOW, je suis actuellement entrain d'apprendre le C++ su...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JulSoft

Réseau de neurones

salut tous quel sont les bases mathématiques et informatiques pour s'initier aux réseau de neurones et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
louis14

Exception non gérée à 0x7c812afb - opencv

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une application qui affiche deux flux vidéos provenant de deux camera. Pour l'affichage j'utilise la bibliothèque Open CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
souma86

Problème passage de c en c++

Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tino2503

Undefined reference to `winmain@16

salut, j essaye de créer une fenêtre windows avec code::blocks, ca compile mais je recois un Linker erreur " undefined reference to `WinMain@16 "!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rt15

C++, opengl, charger image pour texture

bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
profiter

Communication entre des applications

bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rt15
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous