Q:rendre un EXE indépendant de son compilateur ?

cs_andros Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 24 janv. 2003 à 08:28
cs_andros Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 27 janv. 2003 à 00:47
Salut !
J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi jusque là.
How i can do that ? Do u know that ?
Merci d'avance

~andros~
A voir également:

4 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
24 janv. 2003 à 16:11
-------------------------------
Réponse au message :
Pour cela tu dois simplement faire un code ANSI/ISO. Ensuite si tu veux faire un code portable sous d'autres platformes c'est un peu plus dur mais possible.

Si tu utilise le RAD de borland je te dis d'emblé que ce n'est pas possible.

Précise un peu quel sorte de code et quels sont tes objectif de portabilité car je n peux pas t'en dire plus car tu n'est pas assez précis.
-------------------------------

> Salut !
> J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi jusque là.
> How i can do that ? Do u know that ?
> Merci d'avance
>
> ~andros~
0
cs_andros Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
24 janv. 2003 à 18:56
------------------------------------------------------------
Merci de me répondre !
Effectivement, je travaille avec le rad de borland.
Le portage, il n'y en a pas. C juste pour que le prog puisse tourner sur 98/2000/XP sans avoir besoin que bc6 soit installé.
Si ce n'est vraiment pas possible avec ce rad, cela l'est-il avec vc6 ?

andros

------------------------------->
> Réponse au message :
> Pour cela tu dois simplement faire un code ANSI/ISO. Ensuite si tu veux faire un code portable sous d'autres platformes c'est un peu plus dur mais possible.
>
> Si tu utilise le RAD de borland je te dis d'emblé que ce n'est pas possible.
>
> Précise un peu quel sorte de code et quels sont tes objectif de portabilité car je n peux pas t'en dire plus car tu n'est pas assez précis.
> -------------------------------
>
> > Salut !
> > J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi jusque là.
> > How i can do that ? Do u know that ?
> > Merci d'avance
> >
> > ~andros~
>
0
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
25 janv. 2003 à 19:10
-------------------------------
Réponse au message :
"C juste pour que le prog puisse tourner sur 98/2000/XP sans avoir besoin que bc6 soit installé."
A mon avis Borland fait appe à des dll mais je ne peux pas ten dire plus car je n'utilise pas C++ builder. En tout cas je peux t'assurer que Bc6 n'a pas besoin d'être installé pour éxécuter un prog fait avec. De même pour Vs6.
-------------------------------

> ------------------------------------------------------------
> Merci de me répondre !
> Effectivement, je travaille avec le rad de borland.
> Le portage, il n'y en a pas. C juste pour que le prog puisse tourner sur 98/2000/XP sans avoir besoin que bc6 soit installé.
> Si ce n'est vraiment pas possible avec ce rad, cela l'est-il avec vc6 ?
>
> andros
>
>
> ------------------------------->
> > Réponse au message :
> > Pour cela tu dois simplement faire un code ANSI/ISO. Ensuite si tu veux faire un code portable sous d'autres platformes c'est un peu plus dur mais possible.
> >
> > Si tu utilise le RAD de borland je te dis d'emblé que ce n'est pas possible.
> >
> > Précise un peu quel sorte de code et quels sont tes objectif de portabilité car je n peux pas t'en dire plus car tu n'est pas assez précis.
> > -------------------------------
> >
> > > Salut !
> > > J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi jusque là.
> > > How i can do that ? Do u know that ?
> > > Merci d'avance
> > >
> > > ~andros~
> >
>
0
cs_andros Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
27 janv. 2003 à 00:47
donc j'ai bon espoir :)
merci !
0
Rejoignez-nous