Salut a tous, Premierement je m'excuse d'encore utiliser le forum pour poster ce genre de message. Ce post pour dire qu'il serait preferable de mo...
Je m'explique avec Borland C++ 5.0 je fais delay(50) par exemple mais avec c++ builder je ne sais pas ! Merci d'avance !
Voila ma question est simple ? Qu'est ce que la nomre ANSI ? Comment sasi t'on si du code est en ASI ou pas ? Et y'a t'il une documentation sur la nor...
Salut tt le monde je suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais ...
salut à tous, je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fic...
Comment fait-on pour avoir une surface lisse, pour que l'on ne voit plus les "polygones". Par example faire une sphere lisse. glShadeModel(GL_SMOOTH)...
la question est dans le titre Comment écrire ****** au fur et à mesure que l'user écrit son password ( oui je suis nul en prog MFC je sais )
Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire ( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement a...
bonjour, j'affiche à l'écran du texte comme ceci : cout
comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci
Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout") Merci A+ Nicolas
Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou 3DS???
je voudrais pouvoir passer des formules mathematiques meme complexe a travers d'un forum.Pour des etudes en maths
J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et meth...
Salut je suis à la recherche d'une routine qui soit capable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus...
je travaille sur visual c++ et je voudrais savoir svp comment mettre de la video dans une application windows. Un code source utile. Merci!
Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout") Merci A+ Nicolas
Salut, j'ai trouvé ce code source sur votre site je n'arrive pas a le compiler avec visual c++ 6.0 #include #define DEDANS 1 #de...
y ' a t'il moyen de supprimer (completement) le sam d'un serveur 2000 pour eviter qu'elle ce regenere automatiquement au reboot je veux redemarrer e...
je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fond MERCI..........
Salut, Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur don...
Je cherche un site ou je peux des boites de dialogues liste à checker
comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum? merci.
Comment pouvons-nous avoir la taille d'un fichier a partir des octets 26 27 28 29 de la DTA ? Intéruption 21h fonction 4f octect 26 - 27 = mot ...
Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet. @+
comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (...
Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l...
Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...). Que dois-je utiliser, la base de registe ...
Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++? Si...
Salut, Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ? Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke es...
Salut à tous! Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant: strcpy(info,"Prenom:\nNicola...
quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h? ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réalisée merci d'avance.
bonjour et merci de me lire. je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vou...
comment faire pour avoir des resultats float avec deux decimales j'vous donne un ch'tit exemple , ca sera plus simple pour m'faire comprendre float ...
Je dois realiser un projet de jeu d'echecs en c++ avec microsoft visual studio c++. Je recherche un code source de ce jeux ayant comme bibliotheque g...
Bonjour Comment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi
Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ?
Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet Explorer :question) Où trouver des sources :question) Merci d'avance.
Qu'est ce que qu'une liste chaînée ? Merci
quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran merci atao.
Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran.
Je recherche une fonction et sa librairie en c++ qui puisse pointer le curseur à n'imorte quel endroit de l'écran...merci
euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengl donc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), b...
Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ?
Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons).
hum voila mon problème : imaginons ke a chake pression de la flèche avant, j'avance de 0.1 unité la caméra. je m'apercoit alors que c'est fluide mais...
Bonjour, Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ? Genre : int toto = 1 + 2; MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);...
Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée). Pour Windows...
Heu... En bref... C koi les grandes différences entrer C et C++? Ce sont deuxc langages différents ou le c++ est une evolution du C?
Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp. Please help ... Merci d'avance :)