Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34201 - 34250 sur un total d'environ 35 700
  • prog port serie

Salut, Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ? merci

• PB DE CHAINE DE CARACTERE

pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution?? #include void main() { int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier...

• PB DE CHAINE DE CARACTERE

pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution?? #include void main() { int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier...

• nouvelle fenetre ...

Bonjour à tous, J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que...

cs_hotrod1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tafiscobar 18 mai 2002
    4 réponses
  • Aide sleep

Salut, Je programme sur Borland C++ 4.0 et je n'arive pas à utiliser les fonction sleep(..), il me marque une erreur. Comment pus-je faire pour p...

• je comprend plus rien(pointeur)

Bonjour, Pour moi on utilise les pointeur pour creer des tableau dynamiquement. or j'ai reussi a en declarer un avec une taille entrer a l'aide d'un...

• offset ds un CFile

g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une ligne comment je fais pour lire avec un offset au de...

• Comment afficher le caractère %?

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %? Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString? M...

• conversion d'int en CString sous VC++

le tire est explicite... merci d'avance!!

• Structures, pointeurs, malloc et realloc reunis !! :)

Alors la, je suis completement coulé ! Voila mon probleme : J'ai une tableau "grid" qui est un tableau de structures "cell" : struct cell { bo...

• coordonnées des controles...

bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant...

• MP3 sous DOS

salut à tous, j'aimerais faire un prog qui lit les MP3 sous DOS. Mais mon pb, c'est que la fonction que j'utilise sous Windows ne tourne pas sous D...

• Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

Voila, je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'o...

• DEV C++ / VC ++ / et les autres

Encore moi, Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs : DEV C++ / VC ++ / et l...

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebigbang 14 mai 2002
    9 réponses
  • Pb de paramétre d'une fonction

Salut, J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Comm...

• probleme d'ecriture sous visual c++

Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que l...

• je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés. Mon problème...

• ODBC ou ADO?

bill Pour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiqua...

• Borland & Interuptions

Je programme avec Borland C++ Builder 4, version Standard, et TASM32 5.0 comme asembleur, et l'appel d'interruption prooque une erreur de Violation d'...

• port série .... help

Salut, Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ? merci

• Login mdp en C

Slt, Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution? 1- Un fichier qui contient tous les logi...

• probleme de convertion en c++6

je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demand...

• Faire debuter un programme

J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours. J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas...

• thread et librairies

salut, je débute sur visual C++ j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisat...

• utiliser les couleurs

salut. Comment fait on pour utiliser les couleurs dans la console? J utilise vc++ 6.0 merci

• exemple pas compris

voila, j'ai récupéré un code sur le site de microsoft et y'a une partie que je comprend pas : #include void SetNumLock( BOOL bState ) {...

• Pb graphique Borland C++ 4.0

Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte. Merci ManDeq59@aol.com htt...

• Fond d' écran

J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ...

• OpenGL !!!!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est OpenGL et que peut-on faire avec et comment (avec quels logiciels) et surtout ou puet-on trouver ces logic...

• pourquoi aprés avoir fait une boucle mon textbackground prend tout l'écran ?

Voila mon prog et après avoir fait une boucle mon text background prend tout l'écran si quelqu'un à une solution se serait sympa merci d'avance #in...

• DLL et VC++

bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++ Je pense avoir compris, m...

• MessageBox et I/O

salut à tous je voudrais créer une MessageBox avec trois boutons (OUI, NON, ALL) et je n'ai rien trouvé dans MSDN donc voila ;) sinon j'aimerai ég...

• Problème avec une boucle while

voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il...

• Concaténation en VC++

Bonjour a vous, Je suis tout tout débutant, et je cherche le système qui permet de concaténer deux chaines de caractères en Visual C++ Merci à c...

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebigbang 11 mai 2002
    2 réponses
  • Manipulation de la souris avec Vc6

Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme...

• telecharger un fichier

On fait comment pour telecharger un fichier ? je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du type ...

• full screen !!!

Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" :question) merci d'avance P.S : je le voud...

• rafraischissement

Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas. Je cherche plusieurs tr...

• Debutant alors besoin d'info a question de base

Salut tout le monde , Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en fa...

• Calcul d'une opération en millisecondes

Bonjour, Comment peut-on estimer le temps d'un calcul en millisecondes sous Borland C++ ?Je fais un programme qui compare les différents tris et j'...

cs_Thanatos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : couriousous 9 mai 2002
    2 réponses
  • problème avec cscanf()

J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac...

• Affichage décimal

Hello! Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)??? Merci!

couriousous | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : couriousous 8 mai 2002
    5 réponses
  • Envoyer les touches du clavier.

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : . Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran. Etan...

• police et ListBox

salut à tous ça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :( alors j'ai fait comme ça CList...

• coordonnées des controles ...

bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant...

• longueur du texte contenu dans une variable.

Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ??? Je suis vraiment dans la me... Aider moi!!! Merci beaucou...

• boutons radio

salut ! j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? j...

• coordonnées des controles ...

• Acces a des requetes sous vc++

Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ? Merci cobra

• Pb avec DAO....

Salut tt le monde, Voila mon pb: je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arriv...