Les discussions

Insérer c/c++ dans code java

Bonjour tlm Je suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal. L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Descriptif des fichiers include

Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ? Tel que : // Fichiers à inclure #include...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cs_Zillah

Multithread sur borland c++ builder

Bonjour, Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Au secours !!!

je viens de trouver un probleme tres interessant : j'ai fait un jeu avec des IA (3) en directx, et donc un timer de 100ms qui lance les differentes I...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Haut bas

je presente l'affaire g un menu : [ ] menu 1 [ ] menu 2 [x]menu 3 [ ] menu 4 mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Nombre d'elements dans une enum ???

Yo, je cherche le moyen de connaitre dynamiquement le nombre d'elements presents dans une enumeration. Il y a un truc du style: enum TRUC { ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
BruNews

Probleme iteration

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour tt le monde, j'ai écris le code suivant: if ( m_sTypeAp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Convertir un string* en char

Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Playsound ... avec plusieurs sons

Salut tout le monde, La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
BeLZeL

Install shield sous visual c++

J'aimerais savori comment on cree une install shield sous visual c++

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Frederyck

Arrêter une fonction

je souhaiter stopper l'exécution d'une fonction au bout de 5 secondes s'il elle n'a pas retourné de réponses d'ici là. est-ce possible ???

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Kaid

Convertir un string* en char

Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
mimyne

Urgent : cherche tutorial directx

Salut à tous les programmeurs en herbe ... Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ? Si oui, E...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Labruti

Problème scroll bar

Je souhaite integrer une scroll bar pour faire varier une valeur. Quand je bouge le curseur avec la souris çà marche mais quand j'appuie sur les bout...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
vieuxLion

Memoire partagee

Bonjour, Qui pourrait me parler des memoires partagees ?? J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
hobbes

Ajouter fonction: "réduire la fenêtre"

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour tt le monde! je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réductio...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
alanbraxe31

Je veux programmer en opengl

Je veut faire de la prog OpenGL, j'ai des connaissance resonable en C++, pouriez-vous me donner la referance d'un livre pas trop cher pour apprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
lpikachu58

Comment extraire les url d'un document de html?

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour extraire les url d'un document de html, en utlisant le langage C, il peut y avoir plusieurs url dans d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Kaid

Programmation d'un qcm

J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++ Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
lpikachu58

Qui sait l'algorithme pour calculer les racines?

Aidez-moi!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
lpikachu58

Dll grand nombre pour vb

Bon jour @ tous. Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :) Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
lpikachu58

Démarrer en asp

Comment fait-on pour créer un projet en ASP. Que faut-il mettre dans le champ 'location'??? Une page web ASP, ca se programme comme un programme VB...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
vieuxLion

Argument shellexecute

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour, j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante: if( m_sTypeApplication == "Executable" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Dean

********timer**********

SLT je souhaite réaliser un timer.KELk'1 peut il m'expliquer la syntaxe k'il faut utiliser et les différents prototypes? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
vieuxLion

Problème de code en c++ (fonction itoa)

voila g le code suivant: void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs) { int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
mimyne

Recuperation de donnees d un fichier texte.

j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
stephaneplaff

Condition

salut a tous, j aurais voulu savoir la difference entre cela: { int a; if (a=5); .... } et si on met le 5 entre apostrophes ou g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

La différence entre for et while ?

J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while, leurs avantages, leurs inconvénients... Merci Krox68

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Detecter fichier dans un repertoire en c

SLT je souhaite détecter en C un fichier txt dans un répertoire tant le fichier n'as été détecté , le prog continu de le chercher. j'ai déja fait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
amidaldave

Petit problème de code

Bonjour g le code suivant: void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs) { int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btn...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
vieuxLion

Il manque quelque chose

salut, il me met qu'il manque quelque chose a la ligne avec le while mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider. PS ce programme doit surement etre ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
vieuxLion

Date

En Visual C++ 6.0, quelqu'un peut il me dire quelle est la fonction qui permet de récupérer la date systeme ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
CHENRY

Symbolze

salut, j aurais voulu avoir ce que je devrais mettre comme symbole pour dire différent ( je ne trouve pas le égal barré !) pour metre dans une instr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
crocejf2000

Multithread sous visual c++

Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ? Merci, Yann

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
icarus13

If...else

bonjour je suis débutant et j'ai un probleme avec le if...else mais aussi avec le do...while et je n'ai pas ose en essayer d autres... Le compilateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
damoun007

Mémoire partgé

Salut tous le monde, Je souhaiterai partger un espace mémoire (la même adresse), entre plusieur programme distinct fonctionnent sur le même PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
vieuxLion

Recursivite ...

Salut a tous, J'ai un gros probleme, et je comprend pas pourquoi ... Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis le debut de l'aprem et la, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

Contrôles indexés

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de créer avec c++builder des contrôles indexés comme dans visual basic.J'explique: je voudrais affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
BruNews

Probleme relou avec la fonction getcursel en vcpp6

justilise visula studio6, windows XP. mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

Structure tm

j'utilise visual c++ au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps" pouvoir afficher un truc du genr...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

Acces a une bdd en c++ a partir d'unix

salut tous le monde, je suis un debutant en c++, et je bosse sur un projet C++, je suis sur une station SOLARIS, avec un compilateur SUN. en ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Kaid

Qu'est ce que switch ???

j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est switch avec u exemple merci d'avance Krox68

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Visual ou borland ?

Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Comprendre les constructeurs !

Bonjour, Merci de vous arreter :-) Je suis présentement une formation en C++, et j'aimerais comprendre quelque chose qui n'est pas clair d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
MichelAliasMiB

Listbox comment avoir l'evenement click alerte!

voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

Analyse fichier log a faire en c

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *************************************** Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
anonymousiutblois

Multi process, multi thread

Bonjour, je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

J'ai un probleme ...

Je n'ai pas compris comment on faisait pour gerer plusieur objet; aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
vieuxLion

Mettre de l'assembleur en ligne sous visual c++

alain Bonjour, Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de v...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
alain34270

Serialization en mode console??cobject??

Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console. Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
vieuxLion
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous