Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32951 - 33000 sur un total d'environ 35 700
  • controle de la molette avec opengl VC++

Salut tout le monde j'ecris ici car je suis en train d'apprendre à programmer en opengl; les tutoriaux ne manquent pas pour tout un tas de truc, mai...

• Position du curseur

En mode console (MS-DOS), comment changer la position du curseur sur l'écran pour pouvoir écrire à un endroit précis ? Dans un autre compilateur, l...

• recuperation float ds fichier txt

Bonjour Alors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d...

• Pb Dialog et icone barre des titre

salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le...

• contenu edit box vers autre edit box

Slt, je bosse sur VC++. Je débute et voilà le prob : je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box. j'ai affecté des var à ce...

• c++,sql, lire dans une base...

Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lol Là, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); Ma...

• probleme de boucle!!! :(

matteokun Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle... ...

• sql, c++ et ajout...

Bonjour!!! J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...

• Probleme avec getline

Bonjour, je réalise un getline sur un fichier mais, je ne comprends pas, j'ai l'impression que rien n'est lu!!!! Voici le code: #include #...

• Probleme de DIALOG sous DEV-C++

Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++...

• textbox framework + nombre

J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres. J'utilise VC .net avec framework. Je n'ai trouvé aucune méthode p...

• Impression de texte

Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? Je voudrais savoir comment imprimer du texte avec VC++ 6 à partir d'une boite de dialogue...

• créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus

Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP. Merci et ...

• incompatibilité 'std' et 'friend'

CABECOU J'ai définit une fonction amie, celle ci doit donc pouvoir accéder aux champs privée de la classe. Ceci marche trés bien sauf quand la cl...

• erreur visual C++ 6.0

voila.. je cree une application simple de gestion d'un musee elle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emp...

• Prog applic wind0w

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p qq sais pkoi je peux pas mettre if ((LOWORD(wparam) ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wpa...

• prob de boucle 2!!!!!!!

matteokun voila le code. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa... void Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int Fi...

• utlité des registres

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel genre de cas il est utile d'utiliser la base des registres. Peut-on creer des clés juste afin qu'elles contien...

• A L'AIDE !!!

Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l...

• Conserver une image lors dune perte de Focus

Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo...

• nombre généré aléatoirement

bonjour, je cherche le moyen de générer un nombre aléatoirement, car je cherche à créer un jeu du style deviner un nombre. merci d'avance!

• Question sur les pointeurs

Voici un programme tiree de "Simple C++" #include #include class Court { private: //attributes char *firstName; char *secondName; i...

• textcolor()

Bonjour, Je suis etudiant et je galere pour utiliser une pauvre fonction dans mon projet. C'est quoi les fichiers h pour la fonction textcolor ?...

• client serveur

bonjour à tous. Voila, j'ai une appli off line en VC++. Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à ...

• Pb avec gotoxy de econio.h

Frelon Bonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend p...

• base de données

je veux acceder a une base et récuperer les records des tables dans une structure ceci en vc++ merci pour l'aide

• meme

Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ ...

• Pb de DoModal() !!!!!!

Bonjour. Je n'arrive pas à afficher une boite de dialogue que j'ai défini dans un contexte particulier. Je m'explique : cette boite fonctionne...

• Erreur Buildage ?

salut, ben j'ai un projet avec des classes. Quand je compile ça marche mais quand je build j'obtient ces erreurs : Linking... nafxcwd.lib(afxme...

• Pb Fuite memoire

J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se rempliss...

• creation objet global dans du local sous DEV C++

franck heinquoi1@libertysurf.fr Mon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local: Exemple: ......

• tri par comptage et tri de dijkstra. urgent!!! et au secours!!!

Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide pour les tris par comptage et dijkstra. Je ne comprend pas le principe. Est-ce que quelqu'un peut m'explique...

• Lib C++

j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith...

• tjs.ini

encore une question! cette fois ci, je voudrais charger les valeurs contenues ds le .ini ds mon interface graphique. j'ai essayé de les recuperer ac ...

• Traitement d'image

Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer... Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet. ...

• Flex Bison

Bonjour, Je n arrive pas a faire accepter les caracteres accentues par le parseur que je suis en train de programmer. Qq peut il m aider ??? ...

• rs232 : pb avec ReadFile()

Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramè...

• cacher/activer une partition

Bonjour, J'ai 2 images avec le même OS sur 2 partitions de mon disque dur je souhaiterai pouvoir cacher ou activer les partitions je sais que c'e...

• interruptions

J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS). J...

• Listbox

Comment ajouter des éléments dans une listebox ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

• interruption ISA

J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS). J...

cs_ThomasC | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 26 mars 2003
    1 réponse
  • seuillage d'une image bmp

salut a tous !!! je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour me dire ou je puisse trouver un algorithme pour effectuer un seuillage sur une image b...

• Appli bilingue

Salut, On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment fa...

• Matrice constante.

j'ai crée une classe matrice avec un constructeur du type: matrice(int nbligne,int nbcolonne)... elle marche a merveille!!! Lors de la création d'...

• conversion adresseIP...

Bijour! je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de traduire une adresseIP texte (du style www.free.fr) en son numero xxx.xxx.xxx.xxx ...

• Cryptage RSA

Salut, Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés par...

ritchie00 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BlackGoddess 26 mars 2003
    7 réponses
  • recuperation de données et fichier .ini!

bonjour! j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... ...

• BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+

Salut, Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de fin d'étude qui consiste a développer une application qui génère automat...

• Fonction pour mettre du caractere en minuscule ?

Bonjour, Je suppose qu'il existe une fonction qui permet de transformer une chaine de caractere pour la mettre en minuscule... Quel est son nom ...

• fonction itoa

Hello, Je débute en C++ J'essaye d'utiliser la fonction iota en incluant stddlib, mais le compilateur me répond 'itoa' undeclared (first use this fu...

pretorien2048 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pretorien2048 26 mars 2003
    3 réponses