Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33301 - 33350 sur un total d'environ 35 700
  • Petit problème de code

Bonjour g le code suivant: void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs) { int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btn...

• il manque quelque chose

salut, il me met qu'il manque quelque chose a la ligne avec le while mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider. PS ce programme doit surement etre ma...

cs_damoun007 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 25 févr. 2003
    2 réponses
  • date

En Visual C++ 6.0, quelqu'un peut il me dire quelle est la fonction qui permet de récupérer la date systeme ? Merci.

• symbolze

salut, j aurais voulu avoir ce que je devrais mettre comme symbole pour dire différent ( je ne trouve pas le égal barré !) pour metre dans une instr...

cs_damoun007 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 25 févr. 2003
    1 réponse
  • multithread sous Visual C++

Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ? Merci, Yann

• if...else

bonjour je suis débutant et j'ai un probleme avec le if...else mais aussi avec le do...while et je n'ai pas ose en essayer d autres... Le compilateur ...

cs_damoun007 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : damoun007 25 févr. 2003
    5 réponses
  • Mémoire partgé

Salut tous le monde, Je souhaiterai partger un espace mémoire (la même adresse), entre plusieur programme distinct fonctionnent sur le même PC. ...

• Recursivite ...

Salut a tous, J'ai un gros probleme, et je comprend pas pourquoi ... Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis le debut de l'aprem et la, ...

cs_payen | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 24 févr. 2003
    4 réponses
  • contrôles indexés

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de créer avec c++builder des contrôles indexés comme dans visual basic.J'explique: je voudrais affiche...

• PROBLEME RELOU AVEC LA FONCTION GetCurSel en VCPP6

justilise visula studio6, windows XP. mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me ren...

retaks666 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 24 févr. 2003
    1 réponse
  • Structure tm

j'utilise visual c++ au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps" pouvoir afficher un truc du genr...

• acces a une bdd en c++ a partir d'unix

salut tous le monde, je suis un debutant en c++, et je bosse sur un projet C++, je suis sur une station SOLARIS, avec un compilateur SUN. en ce momen...

• QU'EST CE QUE SWITCH ???

j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est switch avec u exemple merci d'avance Krox68

Krox68 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 24 févr. 2003
    2 réponses
  • Visual ou Borland ?

Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et ...

Jejay | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 24 févr. 2003
    2 réponses
  • Comprendre les constructeurs !

Bonjour, Merci de vous arreter :-) Je suis présentement une formation en C++, et j'aimerais comprendre quelque chose qui n'est pas clair d...

MichelAliasMiB | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MichelAliasMiB 24 févr. 2003
    5 réponses
  • listBox comment avoir l'evenement click alerte!

voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend ...

transmedia | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 24 févr. 2003
    4 réponses
  • Analyse fichier log a faire en C

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *************************************** Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de ...

Nexouille | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : anonymousiutblois 24 févr. 2003
    6 réponses
  • multi process, multi thread

Bonjour, je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous vis...

• J'ai un probleme ...

Je n'ai pas compris comment on faisait pour gerer plusieur objet; aidez moi Merci

NepiTheGod | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 24 févr. 2003
    1 réponse
  • mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++

alain Bonjour, Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de v...

cs_alain34270 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alain34270 24 févr. 2003
    8 réponses
  • serialization en mode console??CObject??

Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console. Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le p...

cs_lapiou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 23 févr. 2003
    8 réponses
  • registres de segment...

J'aimerai savoir si l'un de vous connais un site qui parle des registres tel qu'ils sont à l'heure actuelle parce que j'en ai marre de tomber sur des ...

SwordONe0v3riDe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SwordONe0v3riDe 23 févr. 2003
    2 réponses
  • comment utiliser les regex en c++

tout et dans la question !!! J'ai des manupulationde coparaison complexe a faire sur les chaines !!! donc si qulqu'un c'est comment faire !!! pour ...

• help aidez un débutant qui est tres tres mal

bonjour a tous, voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à ...

• serialization

Bonjour tout le monde, Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP). Si oui comment...

AryCooL | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 23 févr. 2003
    2 réponses
  • Probleme Borland c++ et cgic

Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi...

• o s'cour !

alain Bonjour. au secours ! Ce matin, j'ai voulu réinstaller mon système. J'avais : - 1 partition windows millenium (FAT 32); - 3 partiti...

cs_alain34270 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alain34270 22 févr. 2003
    4 réponses
  • expressions reguliere

Comment faire pur utiliser les expressions reguliere (reg exp) ou le parsing en C++ ?

cs_Galagan | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Galagan 22 févr. 2003
    2 réponses
  • Vider la pile

Bonjoir à tous! J'ai une question qui m'est toujours et depuis longtemps sans réponse. Je programme sous Visual C/C++ 6.0 et certain de mes pro...

Tyozhebes | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 22 févr. 2003
    5 réponses
  • Compter les lignes d un fichier texte

Bonjour a tous ! J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes. j'...

DeepThroat | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ameliepoulin 22 févr. 2003
    3 réponses
  • Comment sauvegarder dans un fichier

Bonjour tout le monde, Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP). Si oui comment...

• creer dialogbox + modif forme

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour, je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la...

alanbraxe31 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alanbraxe31 21 févr. 2003
    2 réponses
  • recherche donnee system

bonjour je cherche a trouver le nombre de processeur que l'ordinateur possede, la taille memoire physique, la vitesse du processeur etcc... sous b...

• Debugage assembleur

Salut, Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci : Il s'...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 21 févr. 2003
    1 réponse
  • liste chainée

sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai...

cs_krater | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 21 févr. 2003
    7 réponses
  • probleme de pointeur et de liste chainée

sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai...

cs_krater | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 21 févr. 2003
    1 réponse
  • Saisir une phrase en C++

En c++ Comment faire pour rentrer une phrase dans une string ? Car à cause des espaces il ne prend que le premier mot. Merci de votre aide

redpooka | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 21 févr. 2003
    4 réponses
  • Programmation TEMPS REEL

QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !! Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heur...

• modif forme dialog box

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue,...

alanbraxe31 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 20 févr. 2003
    1 réponse
  • visual basic

comment fonction la fonction mid dans le visual basic

• [VC ++] Texte box

Salut Je n'est pas un tres bon niveau en c++ et j'ai quelques problemmes. J'ai créer dans une forme un textbox multiligne. Je désire y insérér du te...

• raccourci clavier pour une boite de dialog

Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien...

• Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template)

Bonjour, je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) en C++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (...

• ecrire Base de donnee

comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord...

• Active x

Quel sont- les dll qu'il faut rajouter pour pouvoir une programme MFC qui utilise des activex sans avoir installer visual sur l'ordinateur

volcomboy1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 19 févr. 2003
    1 réponse
  • OpenGL et DEPTH_TEST

Lorsque je rajoute la commande glEnable(GL_DEPTH_TEST) afin d'activer le test de profondeur, il n'y a plus rien a l'ecran Merci de m'aider si qqn a l...

• Convertion "15"(string) --> 15(int)

(Re)Salut Il faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 19 févr. 2003
    5 réponses
  • tut allegro

Hello! Je recherche un tutorial sur allegro plus avancé que celui que l'on trouve sur programmationworld.com et qui explique (en détails je n'y conna...

coockiesch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coockiesch 19 févr. 2003
    2 réponses
  • recherche de disque system

bonjour je cherche a savoir sur quel disque deur le systeme est installé sous borland c++ v6 merci

• traitement de caractère

slt, je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequanc...

gosbonight | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 19 févr. 2003
    1 réponse