Afficher un Bmp dans un controle

Xaviou - 13 nov. 2001 à 23:12
cs_bolen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 22 janv. 2003 à 00:47
Salut.

Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).
J'ai besoin de gérer l'appui, le déplacement et le relachement de la souris sur ce contrôle, en connaissant les coordonnées du pointeur.

J'ai essayé de créer un bouton, et de lui appliquer le BMP voulu, mais je n'y suis pas arrivé (et de toute façon, il me semble que l'on ne peut pas gérer les événement qui m'intéressent avec un Bouton)

Pour info, je travaille avec VC++

Merci d'éclairer ma lanterne.

1 réponse

cs_bolen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003
22 janv. 2003 à 00:47
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
>
> Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).
> J'ai besoin de gérer l'appui, le déplacement et le relachement de la souris sur ce contrôle, en connaissant les coordonnées du pointeur.
>
> J'ai essayé de créer un bouton, et de lui appliquer le BMP voulu, mais je n'y suis pas arrivé (et de toute façon, il me semble que l'on ne peut pas gérer les événement qui m'intéressent avec un Bouton)
>
> Pour info, je travaille avec VC++
>
> Merci d'éclairer ma lanterne.
>
Salut tu dois utiliser la fonction CBitmapButton() bonne chance
0
Rejoignez-nous