Les discussions

Utiliser matlab avec borland, aidez moi :'o

Bonjour à tous, Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vais commencer par me prése...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
AgroPT

Compilation d'un programme c++ qui utilise glut avec intel fortran

Bonjour, Je fais un programmme C++ qui utilise la lib glut, et lorsque je le compile avec Intel Fortran ( j'ai mis les fichiers de opengl dans le rep...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rt15

Surveillence de processuse

Bonjour je dois réaliser une applications qui permet de surveiller un groupe de processus,si un des processus est abscent,le systeme doit declarer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rt15

Convertir un code c++ en java

Bonjour tout le monde; J'ai un code C++ que je veux convertir en java. Est ce que vous connaissez un logiciel qui fait la conversion du C++ en java...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fregolo52

Clr - utiliser cstring et system::string^

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phantom_2005

[c++] problème avec qt : qdatastream

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, je m'entraine à faire une petite application réseau, et à un moment mon serveur doit renvoyer des données dans un...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pop70

Sprintf, combien de mémoire à alloué ???

Bonjour, J'ai un petit problème dans une fonction toute bête (et sa commence à me courir sérieusement). Je veut construire une fonction myprin...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Polack77

Problème avec programme pour l'école

bonjour. J'ai bientôt un examen de langage c (examen de rattrapage) Pour m'exercer je refais un programme que j'ai du faire a l'examen de juin. le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ghuysmans99

Lib sdl -> probleme d'images

bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chiheb2010

Question sur les event

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Albanderuaz

Equivalent c++ du java class c

 Résolu

La question est dans le titre: Java : class C{ } Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre template class C{...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bbenator

Fréquence de tous les termes dans un dossier

 Résolu

bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mervat

Visual studio c++ lancer ressource

bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rt15

Directx microsoft visual c++ express

Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
ProGL1v3

Cout endl

débutant en c+ Bonjour a tous. j'ai un petit problème avec 'cout' et 'endl' dans ma classe derivé le compilateur me dit que ils sont pas déclare,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
TychoBrahe

Décodage de vidéo h264 sur rtp avec ffmpeg (libavcodec)

 Résolu

J'ai un peu avancé sur la question mais le décodage global ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai récupéré quelques données du SDP que j'avais oubli...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
slist

Qt4 - extension qxt

 Résolu

Salut à Tous. J'ai toujours eu des Problèmes avec les Extensions !!!! Mais là c'est le Pompon !!! Quelqun dans la Salle à t'il Déjà Insta...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shorzy

Screenshot par webcam en ~1 sec

Bonjour , excuser moi si je me trompe de thème, je voudrais savoir comment faire un sceenshot de la webcam en ~1 sec en c ou c++ ^^ SVP Merciii

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Lecture de fichiers verrouillés

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
norton

Changer l'heure du se (os) en c (mode console)

Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

[horloge] le minimum de consommation cpu pour une horloge

Bonjour, Voici le principe de mon horloge : -Elle montre l'heure (!!!!!) -Elle lance une animation à chaque heure. int main(void) { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rt15

Convertir little endian vers big endian

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet je dois programmer un serveur TCP/IP en C++ qui échange des télégrammes avec un client. Le problème est que le client m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LaTatadu91

Commande de port série

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanpierre34

Constructeur sur un tableau de classes

Lorsque je crée un tableau de classe, disons avec nomdelaclasse instance[10]; et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Polack77

Code complètement relogeable en c ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'écrire du code en C et de le compiler de façon à ce qu'il soit complètement relogeable sans...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Soap- générer xml à partir du wsdl et du xsd

Bonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Negritson

Cast void* - objet c++

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en C/C++ dans lequel je souhaite "caster" un membre d'une classe de type void* en un pointeur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
fregolo52

Champ edit

 Résolu

URGENT SVP!!!!!j'utilise C++Builder. Je suis un débutant et j'aimerais savoir comment affecter à une variable la valeur saisie dans un champ edit

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice

Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ghost406

Un peut d'aide svp. (pointeur?)

 Résolu

int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Polack77

Récupérer une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sokpassy85

Calculatricec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur mon... tous premier programme qui marche. Il est programmer en C et il est très simple. Merci à tous. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Neophyte en la matière

Bonjour à tous et à toutes ^^ Je suis tombée sur ce lien, qui permet donc d'avoir un gif animé sur le bureau, etc. Mais comme l'indique le titre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
CptPingu

Video

salut a tous je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pistol_Pete

Procédure stockée sql server & c++

VBlanco

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
rob2004

Fonction substr en c

Bonjour, j'ai codé cette fonction, sensée être l'équivalent de string::substr(...) en C : char * StrSub(const char *s, int pos, int len) {     c...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ranzi

Supprimer des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CptPingu

Utilisation de la bib opencv

salut, j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
verte20

Un char[n] est différent d'un char* ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas Dans "l'application" : #include #include #include void Toto(char...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Polack77

Comment lire un son.wave sous c

bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
deck_bsd

Msvcp100.dll provem avec c++ win32

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win3...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Zap

Appeler le int main() c++

 Résolu

bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'éq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
charleslemagicien

Réaliser un logiciel de vnc

Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ghuysmans99

Récupérer des valeurs depuis un fichier text

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des va...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sokpassy85

Afficher un nombre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un nombre exemple : 6555444 => 6 555 444, comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
enoitnaillal

Comment instancier dynamiquement un "vector"

 Résolu

Bonjour, J'aime construire une fonction qui retourne un vecteur d'entiers std::vector v; Pour pouvoir récupérer correctement ce tableau, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
CptPingu

Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht

Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
dadouvic

Variable global

Bonjour voici mon probleme je dispose de trois fichier dessin.cpp param.cpp global.h j ai une variable global:double temp_x, qui instanciée dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
CptPingu

Détection de contour/programmation en langage c/c++

 Résolu

bonjour : j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-D...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Pistol_Pete

Ajout des services sur un autocom

Bonjours a tous je voudrais pouvoir ajouter des services sur un autocom ETD 500 de didalab mais je rencontre des difficulté avec la programmation ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
fregolo52
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous