Les discussions

à quoi serve les clés ds le c/c++

je suis debutant en c/c++ et je voudrai savoir à quoi serve les clés ds le c/c++ ,quand les utilser,et la definition de ces 32 clés(if,else,char,flo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
swactix

Lecture écriture dans un fichier formaté

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Vieux programmeur C et COBOL Je voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structu...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
pheno

Besoin d'aide en c - fonction

Voici mon programme quelqu'un pourrait-il m'aider je dois faire une fonction et je ne vois pas comment la faire le non de ma fonction doit etre PRODMA...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
sena

Vérifier si mon nombre est trop grand

Salut Dans mon programme, je dois vérifier si le nombre entré dépasse la capacité d'un unsigned int. De quelle facon puis-je m'y prendre ? Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Dll c++ to vb ;-)

Bonjour :) Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ? Le but de mon projet est de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
jmtoulon

Using::std ...

bonjour a tous. celà fait environ deux mois que je me suis mis au C++(j'adore ça). sur les deux premiers livres de poches que j'ai achetés sur l...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Scintillement ?

Comment enlever le scintillement d'une fenêtre GUI ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
NerOcrO

Modifier couleur d'un bouton et d'une boite de dialogue en c++?

Bonjour tt l'monde! je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pou 8-) r modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
alanbraxe31

Declare_dynamic et implement_dynamic

Bonjour, j'aimerai savoir comment doit ton utiliser les macros pour utiliser la méthode IsKindOf (). Kevina

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
C2S

Problème de programmation win32

J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking... Cpp1.obj : error LNK20...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
vieuxLion

Pb error lnk2001 sous vc++ 6

Bonjour, J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release. Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
redshirt

Cherche coder

Je suis à la recherche de quelqu'un desireux de coder pour un mod (modification pour serious sam), nous sommes deja une equipe de 8 avec chaqu'un c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
fmronan

Bouton disabled

Comment rendre un Bouton en mode "IDC_BUTTON1" en transparent "disabled", en Visual Studio C++ ? J'ai essayé : GetDlgItem( IDC_BUTTON1 )->EnableWi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
JCpp

Compilateur : autoformatage du texte

Salut a tous, J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
crocejf2000

Travail sur fichier

Pouuriez-vous me dire comment renommer ou effacer un fichier en C++ ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Envoie d'une variable sur un site web via c++

J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant php Dans mon site web, je test une variable $login et j'aimerais envoyer la variable log...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Kaid

Editeur de code

je recherche les source d'un editeur de code style visual en C++

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
jgarcia5

Appeler une autre fenetre

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour lancer une nouvelle fenetre et cacher celle en cour? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
vieuxLion

Conversion dans objet

Voila : j'ai un objet avec dedans un unsigned char ** image. Donc, qui peut prendre 256 valeurs différentes. A un moment, j'ai besoin de depasser te...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
payen

Récupérer le message cb_setcursel

Bonjour, je travaille tjs sur Visual C++ 6 en langage C J'ai une fenêtre avec 2 combo-box et une case à cocher. Le premier peut changer ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
vow

Aide sur les fichiers

Vince 8-) Existe-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ? et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Aide pour la classe registre util

on pourrai mexpliker clairement svp comment recuperer une valur texte et le stricker dans une variable char stp.. apr exemple dans HKEY_CURRENT_USER,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
BruNews

Pb de base

Bonjour a tous, voila mon probleme... En entree j'ai un nombre tres grand par exemple de l'orde du 10^26. Cependant je souhaiterais ramener ne nombr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
BruNews

Probleme pour retourner un char* a partir d'un fichier

Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe. Par exemple: "fichie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
swactix

Jpeglib

alain Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux télécharger la librairie jpeg ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Kaid

Jeux

je recherche un programme de minin golf en c++ pour devc++ ou turbo c , merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
pheno

Dialogue de forme irrégulière et skin

(J'ai cherché sur le site par l'engin de recherche et j'ai pas trouvé, alors si vous savez où est la réponse, merci) J'aimerais avoir un exemple de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Sade

Moteur 2d

Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
farinad

Couleur sur borland c++

TRASH52 :big) J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \t J'ai testé plusieurs choses : textbackground(9); ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
TRASH52

Detection de couleur dans une image

Bonjour, j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Darkness17068

Memory leak sur const mystrut* mystruct

Salut, J'ai un memory leak sur une déclaration et je n'arrives pas à l'enlever : (dll de type ATL) déclaration : const MyStruct* MyStruct; au ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Liste des fenêtres visibles [vc++]

Bonjour, voila je cherche a établir la liste des noms des fenêtres visibles ( c'est à dire la liste que l'on peut voir dans la barre des taches ou le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews

Comment recuperrer un à un les mots d'un richedit

comment recuperrer un à un les mots d'un richedit. ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaque Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews

Base de donnée access et le c++

Hello le peuple, J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres). Sauf que sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews

Month calendar ; ctime

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser un month calendar avec visual cpp mais je ne comprend pas comment il faut faire et je ne trouve pas d'aide... :sad) j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews

Vider la corbeille fait planter le prog

Voici le code que j'ai mis dans mon programme : HWND main = identificateur de la fenêtre "c:\" = dossier racine (mais de quoi ???) 1 = je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews

Help : déclaration dynamique de tableau ???

J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Compilation avec dev c++

je fais une déclaration comme suit: friend vecteur operator*(T,const vecteur&) dans mon main je l'appelle comme suit: vecteur u(2); u[0]=3.14; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
davidsm

Sturnarbo

ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dans l'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
sturnarbo

Need advice

Bonjour, je suis en train d'écrire un jeu de plateau, dans lequel les 'pions' sont appelés pièces. Je veux être capable de lister tous les coups lé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
vieuxLion

Convertir une string en char*

Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ? ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
vieuxLion

Api win32, fonction registerclass & registerclassex

Bonjour, je débute en programmation Windows, je désire créer deux fenêtres, une étendue et une normal. Mais je renconre une erreur après avoir appelé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
bouba

Borland cpp

peut on se le procurer sur le net? a quelle adresse?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
bouba

Pb avec mon premier essai

Je n'arrive pas a me débarrasser d'une erreur voila mon code : // // Conversion - convertir les températures exprimées en degrés Celsus // ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Probleme pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fi

Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe. Par exemple: "fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
jonathanmcdougall

Écrire un message dans « list box »

Slt, Sur le langage Visual Studio en Cpp Dans la fenêtre « Dialog1 », j'ai mi une fenêtre « List Box » Pour afficher il suffit d'écrire : Send...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
vieuxLion

Comment ecrire un caractere n'importe ou sur l'ecran

bonjour, bon prenons un exemple, si on ve faire un tetris en mode texte, avec des lettres a la place des cubes... commet en donant les coordonnées,...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
C2S

A l'aide!!!!?!? programme equivalent au dir de dos

Ce programme doit permettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avec quelques options de tri pour la sélection et l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
C2S

Conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre binaire en decimal : bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
C2S

Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

TRASH52 :big) J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
RaptorX
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous