Les discussions

Probleme boutton

j'aimerai virer un button et le remettre plus tard.... j'ai fais SendMessage(GethWndTool()/*HWND de la toolbar*/,(UINT) TB_HIDEBUTTON,(WPARAM) Ite...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
ymca2003

Problème dessiner image dans fenêtre

Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
raoulman

Help : redonner la main au système

 Résolu

mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
scelw

Prog c - envoie de mail auto avec piece jointe - projet a 98% terminé....

Bonjour J'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes. Le mail...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
niaina_william

Allegro et "jpg"

Bonjour, j'aurais besoin d'afficher une vidéo d'images sous format "jpg" dans une interface programmée avec "Allegro", mais d'après ce que je peux voi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
rakma

Updatewindow et sendmessage (heeeeeeelp!!!!!)

 Résolu

Bonjour, Mon prog fonctionne grâce à une boucle principale, chargée d'effectuer de longs calculs. Je souhaite afficher, au fur et à mesure de l'ava...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
magic_Nono

Boite de dialogue

 Résolu

salut a ts voila je viens de créer une application. j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
mat74

Recuperer les trace d execution

Bonjour ou bonsoir a tous je voudrais recuperer les trace d execution d un ti prog de test. est ce possible de le faire directement ou plutot comm...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
SpaceKIKI

Jeu d'echec

Salut à tous. Voila je suis etudiant et j'ai a devellopé un jeu d'echec tout simple en C ou C++ J'aimerais savoir si quelqu'un a deja devellopé un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Couleur de fenêtre

 Résolu

Comment changer la couleur d'arrière plan d'une fenêtre après l'avoir créée ? PAINTSTRUCT pps; HDC hdc; hdc = BeginPaint(hWnd, &pps); SelectObje...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
CyberP

Besoin de précision sur les dll

Bonjour j'ai actuellement créé un pilote pour une interface se connectant à un port usb. En fait il s'agit d'un pilote de pilote car cette interface a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Nebula

Code ascii etendus

Bonjour j'ai déja cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé malgrés les reponses deja proposees. Je dois mettre dans un char le caractere CARRE ...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
zame

Probléme sur l'affichage d'une arborescence des disques avec mfc!!!

salut, je le redis, jsuis debutant. je veux créer une arborescence affichant dans un treeview la liste des disques d'un pc à l'aide d'une mfc. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
champista

Bug de fonction gettok();

 Résolu

Salut a tous j'ai fais cette petite fonction on ne peut plus simple mais elle bug et je ne vois pas pourquoi (logique sinon je posterais pas :p) Donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Tidam

Driver

bonjour , est ce que quelqu'un auraut une idée de commet charger un driver en c++ ?? cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ShareVB

Les foncteurs

Bonjour, Pour mon cours de C++, je dois faire un travail qui présente au plus simplement (mais assez concret) les "Funbction Objects" mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
dale02

Utilisation d'interface en c++

salut à tous, je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface... pub...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
vecchio56

Supprimer icône fermer

Bonjour, Sur mon application, je souhaite supprimer l'icône Fermé [X] dans la barre de titre, pour ne laisser que l'icône Minimisé. Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
vecchio56

Threads 2, le retour!

Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9). J'explique le truc : j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
BruNews

Micro

Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce qu'il se dit au micro, ou sur un cd, ou sur line. C'est pour la suite l'envoyer par réseau pour u...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
estelledany

Convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris

comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de gris en 10 ou 12 bits

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
La Guite

Probleme pour un convertisseur hexadecimal

Bonsoir, #include int main(){ char *ch; int i,n,reste; printf("Rentrer un nombre:"); scanf("%d",&n); while(n>0) { ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
kelsey

Affecter un ansistring avec un ansistring* ?

Ce que je voudrais c'est envoyer la valeur contenue dans un AnsiString* dans un AnsiString. Est-ce possible ? Je ne sais plus quoi faire... voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
mezaya

Créer un fichier rempli de zero ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier d'une taille précise remplit de zero. Merco!

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
supergrey

Probleme avec tdlportio

je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
mistere

Thread dans une classe

 Résolu

Désolé de poser cette question, mais tous les exemples que j'ai pu trouver (et il y en a un paquet) traite d'un thread dans une appli avec une seule c...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
goondy

Comment redonner temporairement la main au système ?

mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
BruNews

Une petite question ...

Bonjour a tous, J'ai vu que de nombreux virus pouvait s'incruster dans des fichiers .exe. En quel langages sont-t-il programmés ? Je pense que seul...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
nepi

Doevents

quel est l'equivalence de doevents() en VB dans le VC++ car je veut ecrit dans (edit box) qui est dans une boucle for a chaque passement mais il att...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
scelw

Static win32

j'aimerais savoir comment fait on pour metre autre chose que du text ds un static un float par exemple :P *lan*doe* :P

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
lando21

Constructeur iostream ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe : class Image { private : ... std::iostream info; ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
vecchio56

Probleme de fonction gettok() pour un bot irc

Voilou je m'explique, je suis en train de coder un bot IRC mais j'ai un ptit probleme. J'ai cree ma propre fonction gettok (d'ou vient surement le pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Tidam

Probleme d affichage

je voudrais savoir coment allumer des pixels a partir d'un tableau de coordonnées x et y? queelle librairie? merci je suis novice alors essayer d'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
racpp

Surface, texture et flux video

Bonjour, Voila mon probleme. Je cree une texture avec CreateTexture(). Ensuite je fait texture->getsurfacelevel pour avoir une surface valide e...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Funto66

Appliquer font a toutes les fenetres filles

Bonsoir, Je me pose une question : Est il possible d'appliquer une police similaire a toutes les fenetres filles en ne faisant appel qu'a une seul...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
AlexMAN

Wxwindows - incorporer code de base au code interface

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fe...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
marcdid

Createporcess + app 16-bits

Bonjour J'éxécute une application 16-bits avec CreateProcess mais je n'arrive pas à récupérer ce qu'il y a dans stdout. Le problème c'est que le mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
vecchio56

Afficher des emf

 Résolu

Bonjour, J'ai les donner d'un fichier EMF mappé en mémoire avec son HANDLE et un pointeur sur ces donner Grace a ca j'arrive à créer un fichier .e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
dhylde

Complement logique non

sous borland tc, je cherche a faire un complement logique NON sur une variable ex 1110 devient 0001 j'utilise l'operateur ~ pour cela Mais rien

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
racpp

Devc++

je wikamk j'ai 15 et en 2nd a++ et puis j'ai telcharger le compilo devc++ mais quand je compile un programme et que je clique sur run il me dit so...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
fredcl

Fonction qui recupere le hwnd du prog courrant...???

j'aurai besoin de recupere le HWND, je sais ke l'on peut le mettre en global du genre LRESULT CALLBACK DlgMainProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wPa...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ymca2003

Probleme de declaration

comment dois je declarer une variable pour des nombres de l'ordre de 10^-12 c-a-d 0.0000000000001 c'est pour un projet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ymca2003

Comment faire de la transparence en c++

salut à ts, voici mon probléme j'aimerai superposer 2 fénêtre l'une avec une vidéo et l'autre avec des symbole . mon probléme est au nivo de la su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ero_senin

Pixel transparent

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut rendre des pixels d'un bitmap transparent ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
dominion

Transparence sur fenetre - demande de correction de mon programme

bonjour à tous et à toutes, voila j'ai créé un petit logiciel qui permet d'appliquer un effet de transparence sur une fenetre via une couleur de tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ero_senin

Transparence

je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons. La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ero_senin

Calcul de moyenne de note en c

BOnjour, j'ai réussi a créer un petit programme permettant de calculer des moyennes de notes en rentrant N élève, et lors de la saisie des notes des N...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
boumarsel

Pb avec createthread()

Bonsoir tout le monde, c'est encore moi! Voila voilou, j'ai un petit pb ac la fct CreateThread(). Je vous laisse regarder... /* fichier de défi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BruNews

Edittext default

bonjour a tous! comment donner une valeur par défault a une boite EDITTEXT? peut-on le faire? en clair je voudrai qu'une valeur soit afficher par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BruNews

Petit probleme de signe astro !!! ;)

Ecrire un programme qui, a partir de la saisie d'une date de naissance,affiche le signe zodiaque correspondant. La dessus je suis perdu je ne vois pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Juronius
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous