Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24701 - 24750 sur un total d'environ 35 700
  • Opérations sur un fichier

Bonjour a tous et a toutes J'ai pour objectif de créer un fichier dont le contenu représenterait un ensemble de variable suivies d'un fichier vidéo...

• Windows Form Gui

Bon j'ai un petit problème !!!! Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire ...

• comparaison des fonctions de hachage

bonjour, le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre. l'objectif c'est de trouver l'algo convenable e...

prince_de_de... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MetalDwarf 4 janv. 2005
    1 réponse
  • Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par s Résolu

J'ai créé une application SDI dans laquelle j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affic...

• fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue VC++ Résolu

J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture. Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre ...

• MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue

Salut à tous Voila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mo...

• labyrinthe en language c

Salut tout le monde! Voila je dois effectuer un labyrinthe en language c avec un curseur ki se déplace a l interieur !!! C mes debuts en language c ...

• Dialog ouvrir multifichier Résolu

Bonjour a tous, alors voila en fait j'ai un dialog "ouvrir" fait avec la structure OPENFILENAME... celement je viens de faire en sorte de pouvoir sel...

• Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

Bonjour, en fait j'aimerai faire un programme ki est tout le temps ouvert sur le pc et k'il attend de recevoir une info mais il doit vérifier s'il y ...

thunderfear | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thunderfear 4 janv. 2005
    6 réponses
  • Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi

Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi. Par exemple je voudra...

• adresse d'une fonction membre d'une classe Résolu

Salut à tous! Je voudrais avoir l'adresse mémoire d'une fonction membre d'une classe, alors que l'ISO C++ l'interdire l'accès. Je m'explique: J'...

• RichEdits et tabulations Résolu

Bonjour, Dans une fenêtre où j'utilise un RichEdit et quelques autres contrôles, j'aimerais qu'un appui sur la touche "tabulation" m'insère un...

• sasie d'un ligne

bonjour! jai un probleme lorsque je veux faire une fonction pour saisir une ligne en C! ma fonction saisir_ligne doi appele une fonction qui saisie ...

• pb de contexte mémoire

bonjour je développe sous visual c++ et les MFC. je créé une classe ds laquelle j'utilise la fonction suivante : elle affiche une valeur tapé au cl...

cs_gregory6 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : gregory6 3 janv. 2005
    4 réponses
  • #define incremental

Salut à tous, je cherche à écrire une macro qui utiliserait un parmètre qui augmenterait à chaque utilisation. Par exemple si la macro s'appelle AUTO...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : plus_plus_fab 3 janv. 2005
    3 réponses
  • Librairie manquante...

Bonjour, j'essaie de développer mon OS mais il me manque une librairie fondamentale : unistd.h Que faire, car la mienne est bien incomplète et ne p...

• determiner si le pc est connecter ou non a internet

voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?

cs_FLOPPY | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheLudo2013 3 janv. 2005
    4 réponses
  • Secteur de boot : comment ordonner des commandes ???

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerais bien connaître la réponse... Le secteur de boot (d'une disquett...

• Mini tableur pour budget prévisionnel

Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet: L' applicatif devra permettre de saisir...

• processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux

Bonjour a tt monde, je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminai...

• rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation Résolu

voilà j'ai initialiser mon static text et mes boutons à enabled lors de la creation de ma boite de dialogue. mais je veux pouvoir les rendre de nouve...

• List control: évènement clique sur un titre de colonne

Salut à tous! Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS... En f...

• Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

• BONNE ANNEE 2005 !!!

Bonne Année à tous et à toutes !!!! Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le m...

Blacknight91... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 2 janv. 2005
    9 réponses
  • Copy de char * Résolu

Voila en gros une partie de mon prog : char * phrase [5]; char *test = new char [50]; ... strcpy(phrase[2],test); Et le programme plante. Le ...

• WinDev

Salut a tous, On entent pas trop parler de windev mais j'ai entendu dire que c'était pas mal, code en francais, etc... Qqun pourrait il me dire que...

• Demande des avis

Nouvelle année nouveau site. J'aimerais des avis si possible constructifs du site: www.sismondigames.com Il touche à la programmation C++ et C ...

• problème classe polynome

Bonjour, j'ai réussi à finir ma classe monome et doit maintenant créer une classe polynome. Seulement il y a 2 erreurs que je ne comprend pas. Pouvez-...

cricri nature | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cricri nature 2 janv. 2005
    68 réponses
  • borland c/c++ compiler Résolu

La question peut sembler impertinente, mais est-ce qu'il existe une interface windows, et non DOS, permettant de compiler des fichiers avec Borland C/...

• LUmiere svp :D

salut :) voila, j'ai exporter depui Gmax une map (4 mur :) ) tout va bien, mon prog charge la map, place la camera dedan je peut me balader, ave...

• Afficher une image avec Turbo C/C++

je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré ...

• afficher un gif en c++?

comment afficher un gif en c++ sans utiliser les classes de windows??? merci .

• Toolbar sur internet explorer

bonjour, voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire???? le meme genre que la csbar. Savez-vous m'expliquer?? merci ...

thunderfear | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thunderfear 2 janv. 2005
    2 réponses
  • Quelles sont les bases...

Bon, attention, le pavé est en cours de rédaction. Commençons par ma présentation: Je suis étudiant en 2eme candidature informatique (Belgique) ...

• image+texte dans un bouton Résolu

Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte? L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les ...

• Enregistrer

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enregistrer un edit dans par ex c:\toto.txt merci ==psicofox6@hotmai...

• Ouvrir

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour ouvrir un fichier dans un edit merci ==psicofox6@hotmail.com==

• SDL plusieurs fenetres Résolu

salut a tous j'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable. En fait, je voudrai une fenetre san...

• OpenGl ca vaut le coup ?

Bon je sais pas si c'est une bonne idée de poser la question dans un forum spécial openGl. Mais est ce que ca vaut le coup ? Je m'explique: je suis ét...

floindahouse1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ionstorm356 1 janv. 2005
    4 réponses
  • gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

je cherche une implemejtatiopn en c++ des algorithmes de gestion de processus: fifo, lifo, sjfet roun robin mercie

• pb : exporter une fonction retournant une valuer pointeur...

Bonsoir tout le monde! Je reste surpris....je n'arrive pas à exporter une fonction de ma DLL !! En fait, je vous explique, dans une DLL que j'ai cr...

Gendal67 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : plus_plus_fab 1 janv. 2005
    15 réponses
  • interpolation entre deux matrices (D3DXQUATERNION)

Salut, j'ai besoin dans mon programme de calculer les positions intermédiaire d'un objet, entre deux position données. Pour les translations c'est as...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 1 janv. 2005
    1 réponse
  • qqn porait m'apprendre a programmer

J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programiste c mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendre la programmation je lui serais vrai...

AZEazeazgfaf... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Nashua 1 janv. 2005
    12 réponses
  • Faire des cartes pour jeu

Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!! Bon alors heu voila ma question ^_^ Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dan...

• Rendre invisible une combobox

Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa...

• problème stupide de combobox

voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré...

• Edition de fichiers Wave

Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave? Je suis en galère avec la gestion ...

• un problème à la compilation Résolu

J'ai encore un problème sur mon code source. La dernière fois vous m'avez aidé à le résoudre, alors j'espère que cette fois ci aussi! Mon programme...

• wxWidget: problème avec toplevel.h

Salut à tous :), Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente. J'essaye d'ut...

• Lecture de fichier

Mon code est simple : hFile = CreateFile("setting.csv", GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ, NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL); ReadFile...