Les discussions

Cv++6 utiliser une librairie en statique

salut, je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
oudkaramla

Aidez moi our les socket en c++

Slt.j'ai Dev-C++ pour compiler et a chaque fois que je dois compiler un programme qui utilise les socket,il me met toujour des erreur du linker.s'y vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
victorcoasne

Comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....) m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Cyberboy2054

Calcul d'ombres

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire du calcul d'ombre un OpenGL, ou me donner un lien vers un site (en français) qui l'explique.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
dmothes

Direct x ou opengl?

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL? En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Funto66

Recvfrom erreur

Bonjour, J'essaie de récupérer les données envoyées par un client en utilisant le protocole UDP (sous VC++). je créé ma socket speciale UDP: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
valoue

Maillage d'objet en 3d - help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Zeroc00l

Extraction d'images d'un flux video

Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Zaphod

Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r"); ou s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
BruNews

Toutes les fonctions du c++

salu a tous! je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :) alor jvoudrai trouver une sorte de tablea...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
LordBob

Bitblt me fait chier

J'ai crée un projet par défaut avec vs. Les seuls trucs que j'ai fait sont créer un HDC hdc2 en variable globale, et dans le WM_PAINT j'ai mis: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
JCDjcd

Un tableau lu par tout les fichier

Salut ! Je suis en train de fabriquer un jeu. Dans ce jeu, un tablau 2 dimention defini chaque case de la map par une valeur int. Cela s'appelle une...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
dletozeun

Problème lecture mpeg et dvd

Salut, Je sais que ce problème n'a rien à voir avec VC++ mais je pense que vous serez les + compétents pour y répondre. Donc voila, quand j'ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
CodeMercury

Nettoyer une classe sans la detruire !!

Bonjour tout le monde et désolé de mettre un sujet si vague mais je voit pas coment expliquer. Voila je me sert de la librairie winimage pour afficher...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
SnOOpss

Char* et char** (paramètre de fonction in ou out)

Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir... En C : Quand on veut passer un int en paramètre d'une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
jockos

Lire un fichier via http

Bonjour, je programme en C et je sais ouvrir/lire/écrire un fichier grâce à fopen() sur mon disque dur. :) Mais là, je veux faire exactement pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Envoi d'un mail

Salut a tous, alors voila je vous explique mon probleme, je voudrais envoyer un mail sans aucune interface juste avec du code ( le prog se lance et ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
FlasherBoy

Simuler la combinaison alt+entree

Salut tout le monde, je travaille sur une fenêtre type dos et j'aimerais qu'elle se lance automatiquement en mode pleine écran comme lorsqu'on appui s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
AzraelMonu

Probleme sendmessage()

Salut à tous ;) Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIM HWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Dav6215

Execution avant windows

Bonjour a tous, voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
HCJarod

Pb shellexecuteex

voici un bout de mon code : #include #include int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
BruNews

Executer un.bat en c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment executer un .bat depuis mon programme en C++. Merci bcp !

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
mary4

Thread

Bonjours , je voudrais savoir si les threads sont uniquement réservé à VC++ car tous les exemples que j'ai vu se compilait sous ce logiciel .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
BruNews

Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais

bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
alain34270

Recherche visual c++

bonjour, je recherche une version de demonstration (pas payante) de visual c++. C'est urgent, merci de me répondre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
repented_one

Base de donnée linux/windows

Bonjour a tous, J utilise a la fois linux et windows et j aurais besoin de gerer une base de donnée et/ou de la consulter a partir de ces 2 os. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
MetalDwarf

Lire une video sous opengl

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Funto66

Découper une chaîne da caractères à partir d'un caratère point"."

salut tout le monde, j'ai un problème: si j'ai une chaîne de caractère(nom du fichier par exemple) dont je ne sais pas la longeur, comment je fa...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
theneoiceman

Moteur 3d, gestion des collisions

Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question : 1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Fuckly94

Cherche programmeur c-script ou c++ pour simulateur de manèges

j'aimerai réunir un maximum de personnes sur un projet de création de simulateurs de fete foraine, je représentes le premier site de fetes foraines de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
elkion

Créer ou modifier un document word.

salut, voila mon problème : j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
nicoxtaze

'transparence' des controles d'une form

Bonjour, VOila, je 'dessine' le fond de ma form a l'aide d'une fonction maison, mais mes controles n'adoptent pas cette couleur pour leur propre f...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
AlexMAN

Dll

Bonjour, J'ai un progamme assez conséquent en C et on m'a demandé d'en faire une DLL. J'aurai besoin de quelques conseils notamment pour le cho...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Arnotic

Enlever le 1er carctère d'une chaine...

BONJOUR A TOUS ! j'ai fait un prog avec Dev-C++ où un moment l'utilisateur tape une chaine type a7 ou g13 la premiere lettre correspond à son init...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
vecchio56

Classe

Bonjour j'ai un eptit souci de classe. tout d'abor voici mon code source : #include #include #include int InitSDL( void ); void Analise( v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
ToToL

Microphone & c++

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle manière on peut récupéré les informations du microphone avec visualc++ (enregistrement, trait...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Matt67

Socket tcp/ip en c

qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees???

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
LordBob

De laide stp

jarrive pa a effectuer mon programe graphic simple sur turbo c je compile c ok mai kan je met run il fai rien du tout je c pa kommen lui faire execut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Battousai

Un fichier d'aide

bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme ca paske pour ma part j'ai que l'aide de Dev...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
theneoiceman

Lecture d'un fichier ligne par ligne

salut à tous, j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes. moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une var...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
oudkaramla

Lire plusieurs lignes d'un fichier text

salut à tous, j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes. moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une var...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
oudkaramla

Envoi/reception de donnees binaires par socket en c

Bonjour, je souhaite envoyer des donnees Binaires par socket en C,en consultant le forum pas trouve un exemple pour ca je serai ravi d'avoir votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
ravat485

Error lnk2001 (class)

Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm. Le message d'erreur que j'ai est: Browse.obj : error L...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
vampyritch

Createfile, setfilepointer,writefile,.. ?

Comment faire ca en Win32 (CreateFile, SetFilePointer,WriteFile,...) ? if((fcry2 fopen(szFileName ,"rb")) NULL) { //erreur donc s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
maevasa

Allocation de mémoire

Je dois faire des petites allocations de mémoire pour des structures de quelques octets. Quelle fonction devrais-je utiliser? HeapAlloc, LocalAlloc, V...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jockos

Utilisation de socket

lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
9sber

L'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

Est ce qu'il y a moyen de connaître le chemin du dossier temp de l'utilisateur dans documents and settings... quand on ne connait pas l'utilisateur? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
maevasa

Lire plusieurs lignes ?.txt

Salut ! Voici mon prob. je réussi a écrire a partire d'un édite box vers un fichier texte (txt),sur plusieurs lignes ,mais quand je veut la lire d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
oudkaramla

Problème avec le port com dans une application mfc

j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
FreeYo

Ctreectrl et evenements

Salut, Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Picospicos
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous