Les discussions

Cacher le curseur

Salut. J'essay de cacher le curseur sous win Xp. J'ai fait le code suivant : #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANCE, PT...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Mfc ou api?

salut a tous, juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
vieuxLion

Comment decompiler in executable dos ?

envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
AxeL364

Comment utiliser une dll tiers?

Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Template et instanciation

salut salut, j'ai cree une template class (template class CIM)avec comme attribut un tableau dont le type est instancie a la creation de l'objet :...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
payen

Comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique. Le pb est surtout que je n'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Segmentation fault avec mysql api

Salut à tous, J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentiel Je n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Kaid

Simple séléction

Je voudrais savoir comment faire pour que la boite de séléction de type old as une simple séléction.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Domodal

xavier je n'arrive pas à désactiver la touche entrée d'un dialogue modla

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Pour les doués, moi j'en peu plus !

Salut je voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL) Par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
sena

Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli

Bonjour, Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ). Tout ca de facon a ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Explications sur librairies, types en c (urgent merci!)

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) : les librairies: #include #pragma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Appel d'une dll en c avec asp

Salut, j'ai une dll en C de +/- 15.000 lignes donc trop long à réecrire. Je voudrais pouvoir l'appeler à partir d'une Asp. ..en plus, pour etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
meech

Debutant visual: affichage 2e boite de dialogue

Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
waaag

Showcursor

Salut. Peut on utiliser ShowCursor en C++ sous winXP ??? Si oui comment faire ??? Bye.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BruNews

Pb avec glut

Salut. Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
dips

Inline

salut on dit que pour eviter un appel de fonction couteus en temps, il faut parfois faire des methodes inline ... pourquoi parfois et pas toujours?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
BruNews

App.patch en vc++ ?!

 Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++... Merci d'avance FloZix :shy)

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
FloZix

Selecteur de répertoire

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour permettre a un utilisateur de sélectionner un répertoire par l'intermédiaire d'une boite de bialogue. On...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
BruNews

Lien explicite de dll

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Kaid

Convertir un float en string

Bonjour, Comment peut on convertire un float en string en c ???? Merci, Hobbes

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
vieuxLion

Interface graphique

Salut à tous ! Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Oumbre

Pb avec variable

Please aidez moi Je reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Kaid

Codes sources concernant la programmation reseax

codes sources concernant la programmation reseax

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Kaid

Codage du jpeg en mémoire

Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Kaid

New ...

bonjour, une petite question en ce qui concerne le calcul d'un temps : si je fais le code suivant, est ce que j'obtiens le temps REEL d'allocation?...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
BruNews

Ouvrir un exe

j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
BruNews

Urgent : vc++ <unistd.h>??

J'ai besoin d'un certain pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas : ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
cmarsc

Makefile et lib

Bonjour, mon problème est le suivant: dans mon makefile j'utilise LINK (bien-entendu) et tous les .lib que j'y mets sont bel et bien liés SAUF UN! P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
garslouche

Pb affichage de polygone

J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment. Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
dbtm

Taille d'un int

Bonjour, voila ce que je fais: int variable; variable = 367200; Ceci fonctionne. or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
payen

Vk_enter et vc++ 6.0

J'utilise un switch(wParam) pour détecter les touches frappées. Tout passe: case VK_ESCAPE : case VK_SPACE : case VK_DELETE : ... mais il me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
vieuxLion

Dialog box et domodal???

Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
vieuxLion

Asm sous dev c++

ceric35([mailto:ceric35@hotmail.com ceric35@hotmail.com]) Bonjour ! Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ce code asm sous DEV c++ ne marche pas :...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
ceric35

Question source pour faire des codes barres

salut j'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
payen

Mettre une pause en vc++

Bonjour, je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
BruNews

Librairie bios.h

savez vous ou je peux trouver la librairie bios.h. C'est pour utiliser les fonctions propres a la communication RS 232. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
lioparfait

Juste un tableau!

J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider??? Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C. En fait le message comporte 9 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
superpa

Control perso, comment faire ??

Salut a tous, Dans mon prog, il faut que je puisse configurer l'impression du header, footer, numero de ligne, sachant que l'utilisateur a le choix...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Kaid

Pb avec string-vc++

Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela: #include string Chaine = "test"; et là, le compilateur me donne ce message: C:\ff7tss...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
superpa

?comment programmer une carte son ?

Salut, Voila mon probleme : je souhaite écrire un programme de chat vocal, mais je n'ai aucune idée sur comment récupérer du son sur un micro via l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
NaarGuileh

Type de donnée inconnu

dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
BruNews

Chaine de caractères et fichier

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une chaine de caractères spécifiques dans un fichier texte... Merci d'avance. wanny

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
BruNews

Probleme malloc

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p char *string; string = (char *)malloc(GetWindowTextLength(GetDlgItem(hdlg,IDC_EDIT2))+...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
zzzzzz

Algo c++

L'analyste programmeur a 3 dimension est ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance : #pragma hdrstop #include #incl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
altay

Définition d'opérateur

Salut à tous j'ai une classe pour laquelle j'ai besion de déclarer des opérateurs(ex: = , - , + , >,

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
clenio

Téléchargement activex

Bonjour, Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
BruNews

Mettre le fond du static en blanc

Salut a tous, est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de di...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
ggoufa

Exploitation de fichier en c ?!?!?!

lu all alors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
GazGaz

Buzzer

Comment faire le bruit d'un buzzer, non pas le Ding! de windows mais un buzzer ou même le beeeeeep qu'on entend parfois si l'on appuie sur trop de tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
BruNews
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous