Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32501 - 32550 sur un total d'environ 35 700
  • Excel et window proc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++...

• ProB avec la fonction int remove (const char*)

_-=AvAloN=-_ Jai un petit prob avec cette fonction : Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichie...

Avalon10101 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 12 mai 2003
    2 réponses
  • suprimer un fichier via C++

bonjour, alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++. je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut e...

• taille chaine de char

Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) : j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker d...

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 12 mai 2003
    3 réponses
  • Multi strcat ?

char a[10]; char b[10]; char com[80]= "mkdir c:\"; cin >> a; cin >> b; strcat(com,a); strcat(com,b); system(com); Est ce que c'est possible ...

• Gros probleme !

salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune ...

• impression d'image

Bonjour, J'aimerai imprimer une image. Je débute en C et j'utilise Dev C++. Je demande pas un code tout fait mais juste de quoi me diriger. ...

• Modifier le texte d'un edit

Bonjour à tous ! J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problèm...

• ou trouver sys/stat.h

j'ai besoin de cette bibliothèque pour un projet, et pas moyen de la trouver ou que ce soit, ni sur mon pc, ni sur les sites de borland ou microsoft, ...

• C++ et Appli Windows ???

Salut ! Je prog en delphi depuis quelque mois. J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ ! Malheur !!! ...

• POURKOI CodesSources Bug ?

depuis kelk temps, g souven une paage derreur : "Erreur dans l'application '/' " etc... je sai pa si c ke moi mai c enervan. de plus, jarrive plu ...

• affichage et directx

Comment afficher precisement genre locate (10,10): en directx et vc++ du text ????

• problème de fenêtre "effacée"

J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre...

• A L'AIDE!!!! (DirectX)

Salut, J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère a...

• DIRECTX et interface

je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf...

• c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined refere

une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ... c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined referenc...

felixboxer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cyberlewis 11 mai 2003
    4 réponses
  • Choix de la police ?

Bonjour, Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec ...

• Variable à volonté !

Salut. J'ai encore un problème du même type ... Je voudrai que le tableau de charactère, dans lequel l'opérateur inscrit un chemin de fichier, s...

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2003
    1 réponse
  • Controler un prog Serveur avec dos

Salut tlm, j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comm...

• Icone dans un menu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu sous visual

• Comment Imprimer en C

Voila, je fait un prog de gestion de carnet d'adresse en C et je voudrais offrir le possibilité d'imprimer une fiche. Comment faire.....? G besoin...

• Avis des PROS!

Bonjour, je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide : J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fic...

UnExPeCtEdSpy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2003
    7 réponses
  • DialogBox

Bonjour, je voudrai affiché un dialogue de façon modale, avec DialogBox. Comment on fé pour récupérer la handle du dialogue créer pour ensuite, uti...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 10 mai 2003
    13 réponses
  • Fonction récursive simple en C ANSI

Bonjour à tous, je suis un jeune développeur et j'aimerai avoir un exemple sur l'utilisation d'une fonction récursive simple en Langage C int f...

• prog en priorité basse? je sèche...

duanra bon, je vous explique rapido: Je suis en iup info, et j'ai un projet annuel (a rendre bientôt, d'ou le forum "au secours") proposé par un m...

• Pb pour enumerer un repertoire

Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettr...

• aidez moi par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ?

je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien . par ou commencer mon apprentiss...

• CRC + affichage/conversion binaire

Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e...

• Afficher un int dans une MessageBox

Salut les gens ! Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox. Thx "Quand tu mets une cap...

• matrice calcul

L'analyste programmeur a 3 dimension mercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai e...

• Conversion de lib VC++ en lib GCC

Salut à tous ! Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec...

• Ecoles d'info ?

Bonjour, Je suis actuellement élève en terminale S et j'aimerais savoir ce que vous penez des etablissements suivants : - EPITA - SupInfo -...

cs_francois85 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GoldenEye 9 mai 2003
    6 réponses
  • comment changer la couleur d'une progressbar

j'utilise c++builder et je voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleur je ne trouve pas cette propriét...

• bouton image

L'analyste programmeur a 3 dimension je recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus . j'ai essayer d'ecrire le cod...

• Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003?

Bonjour, J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas)...

• Buffer avec WriteFile ???????????

Bonjour tout le monde ! J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris. Je dois envoyer des entiers par le ...

• manipuler un fichier depuis une dialog box

salut, j'ai à réaliser une petite appli toute con . Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box 1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne ...

• Convertir Binaire > decimal et pas l'inverse

Bonjour, J'ai cherché dans le forum comment faire pour convertir un mot binaire en décimal (dans cet ordre et pas dans l'autre) et je n'ai pas tro...

• Message windows

J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait : Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous ...

• j'ai commencé un sof mais je bloque ! :(

Voilà quand je demande rentré le pass si il met "a" alors ça devrait faire login = rien; mais le probleme c'est que meme si je met a et ça fait PA...

• VStudio 7 C++ Array

Salut a tous, Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merc...

• Aider moi svp

Bonjour j ai quelques probleme a la finition d un programme pour mon ecole. Voila donc mon probleme... Il faut que j arrive a rentrer dans la fonc...

• SplashWindow VC++ 7.0

Comment insérer une Splash window dans VC++ 7.0 francais. Y-a-t-il un wizard, ou quelque chose comme ça. D'avance merci. Fabien

• Probleme de variable

Le Zero de la programmation Nazca j' ai un probleme de variable .on ne peut pas faire de conversion "CString "en "int"?Donc j'aimerais savoir co...

• Convertir des strings

Bonjour, Présentation du pb: Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au serv...

UnExPeCtEdSpy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : UnExPeCtEdSpy 8 mai 2003
    3 réponses
  • Probleme avec une variable

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Bonjour tout le monde ! J'ai un gros probleme avec une variable. J'assigne ...

• Du texte a l'envers

Salut, J'utilise settextstyle pour manipuler mon texte, le probleme est qu'il me permet de seulement ecrire le text de facon horizontale ou vertic...

• traduction de code assambleur

voila mon pro : jarrive pas a traduire du code assembleur sous devc++ 4 kelk1 pourrai maider ?? Krox >:)

• overclocking

vous pouvez m'envoyer comment pouvai'je overkloker mon cpu INTEL ou CELRON ou AMD....etc . avec un programme en c ou en asm.ou selement m'indiquez sur...

• glut et opengl

voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h... C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Temp\cc6Pbaaa.o(.text+0xcc):souris2.cpp: undefined refer...