Les discussions

Il serait très important de lire ceci svp ...

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi on ma bloqué l'accès sur le chat? Qu'est-ce que j'ai fais? J'étais innactif, un moment donné, software cau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
NitRic

Gtk sous windows

Salut, Je développe des applications sous Linux en GTK et je sais que c'est possible de les faire passer sur windows car j'ai télécharger les include...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
foxugly

Extension des devdays

les devdays de codes-sources. com s'étendront-elles au voisin francophone du nord, c'est-à-dire la Belgique ? ce serait une très bonne chose car ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BruNews

Impression d'une fenetre en api

bonjour je débute en C++, je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BruNews

Probleme surement tres simple...

Dans mon programme je me sert de WSAGetLastError. Cette fonction renvoie un entier. Dans la librairie winsock2.h des constantes d'erreur ont été def...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
aardman

Au secours!!!!!!!!

Salut les programmeur! Je suis en projet, je débute ds le C++ et je sollicite votre aide pour un petit source TIMER tout simple qui puisse etre utili...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
cmarsc

Streams -> écriture multiple dans fichiers

Bonjour ! je cherche a récupérer le contenu de 2 TEDIT, puis a le modifier un peu et enfin l'inscrire a la fin d'un fichier grace aux streams (ofst...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
yafuka

Incomprehension d'une ligne de code

Bonjour a tous, voila je regardais une source du site, une de Brunews sur les boites de dialogue de type login/pass... et il y a une partie de la so...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
LordBob

Turbo c++ 4.5!?

Bonjour à tous .. J'aimerais savoir s'il existe plusieurs versions de turbo c++ 4.5 ? En effet j'ai installé une version de turbo c++ 4.5 et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BruNews

Editbox au démarrage

je voudrais qu'au démarrage de mon application en visual c++, mon editbox soit choisit par défaut. Il faudrait en fait que je puisse écrire directemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
vecchio56

Winsock simple...

Comment faire pour que le serveur puisse gerer plusieurs client a la fois ? Dois-je declarer autant de socket qu'il y a de client ? Ou y a t'il un e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
DeAtHCrAsH

Api pour création de gif ?

bonjour je souhaiterai créer un gif anime à partir de fichier gif en utilisant un programme C++ je me demandais donc si il n'existait pas une api d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
rafaels

Affichage d'icone

Bonjour à tous, j'aimerai afficher une icone 50x50 dans une fenêtre en utilisant GDI. Pour cela, je fait un LoadImage(...) et pour afficher mon icone...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
SMarmotte

Allocation méoire

Salut, Dans un de mes programmes je déclare des tableaux de nombres à double précision à 3 dimensions. Je déclare en fait 6 tableaux "double tab[...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
pac2

Problème de parent

Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd". voici l'aide de MSDN que je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
ymca2003

Class

voila comme je debute en c++ je me demande quel est la difference entre et quand faut il utilisé la premiere methode et la deusieme MaClass = un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
vecchio56

Appel a une fonction

Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction. J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variab...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
LordBob

0x1a - ctrl+z

Bonjour, j'essaye de faire un prog pour envoyer des SMS via le port série sur lequel est relié un portable. En hyperterminal avec les commandes AT...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Esus

Affichage au fur et à mesure

Bonjours, Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre. Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
DeAtHCrAsH

Changer l'apparence des boutons visual c++

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BruNews

Recuperation de données

Bonjour tous le monde dsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en prog J'ai quelque petite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Witchblade

Utilisation d'une dll

bonjour à tous je possede un dll qui fonctionne en VB et delphi je voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLL je n'...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
kikornenti

Développement rapide d'une application visual c++ avec une petite base de d

Bonjour, Je suis néophyte en développement Visual C++. Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
lucky974

Edit box

Bonjour, J'aimerais récuperer le contenu d'une EditBox, ligne par ligne, comme la lecture d'un fichier. C'est possible ? En API W32 si possible sino...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BruNews

Chaos game 2 en c++

coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++ c'est un triangle de sierpinski en recursif: Il y a un point a chaque sommet du g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
ymca2003

Changer la couleur de l'elt sélectionné dans une combo

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour changer la couleur de l'item qui est sélectionné dans une combobox (chez moi, c'est en bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
ymca2003

Chaine de caractere

voila je veut recuperé le numero de serie de c:\ et j'ai pas pu car a la place que la variable nex recupere le la valeur de serial il recupere un aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
BruNews

[c] insertion en fin de liste chainée

Bonjour, j'ai à nouveau un ch'tit souci... je cherche à insérer un nouveau maillon à la fin d'une liste chainée. Avec ce que je fais, je me fait en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Cow_B

Timer

Bonjour je supose que ma question ne doit pas etre tres difficile a resoudre mais moi ca me pose pb( je debute en c) Voila je souaiterais simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
vecchio56

Mdi menu contextuel

Bonjour, J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics dro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
agora_13

La bibliotheque "tiffio.h"

Qlq'1 pourra me dire ou je peux telecharger la bibliotheque "tiffio.h"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
BruNews

0 bytes send et message reçu ?

Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème... Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
aardman

Liste de nombres aléatoires

Bonjour, je cherche comment générer une liste de nombre aléatoire. J'ai essayé en initialisant dans main srand(GetTickCount()); ou aussi srand(tim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
byoushin

Nombre aléatoire en c

Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
ticapix

Le xml et visual c++

Bonjour à tous, Le problème qui m'arrive est que je dois lire un fichier en XML dans un prog C++ sous visual studio 6. J'ai bien lu les message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
hilairenicolas

Envoyer plusieur variable a un thread

Bonjour Comment faire pour envoyer plusieur variable a un thread.

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
petitchech

La machine de turing

qu'est ce que c'est que ca me direz vous ben j'en sais rien et en fait j'aimerais bien que quequ'un puisse m'aider g un prog a faire en c++ et je c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
hilairenicolas

Voir les paquets ip

Bonjour à tous, Comme j'ai un petit réseau de 3 postes, pour moi et mes enfants, j'ai partagé ma connexion adsl pour qu'ils puissent consulter le n...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
aminba

Recuperer une hinstance a partir d'un hwnd possible???

j'ai regarder msdn est j'ai trouver ca GetInstance mais c du MAPI est j'ai rien compris si kelk'1 aurait une sugestion merci ++

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
youpiyoyo

Aidez moi pour une calculette en c

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp. Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
ymca2003

Cs_noclose - ws_overlappedwindow - ws_overlapped

Bonjour, je veux retirer la possibilité de fermer une fenetre (ALT + F4 ou clique droit "fermé" quand elle est réduite) Pour cela j'utilise : WS_OV...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
joange

Demande d'aide

bonjour!! je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme) j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c (jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
crocejf2000

Edit box

Bonjour à tous, J'utilise actuellement les MFCs mais l'objet CEdit ne me convient pas et comme Microsoft est gentil il fournit pas les sources pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
BruNews

Urgent : dessiner un graphique + icone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
duvi

Probleme d'ecriture et copie fichier texte

Salut Mon but est d'etudier un fichier txt de rechercher un mot,le localiser et enfin de copier le rest de la ligne (donc les mots qui le suivent su...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
BruNews

Comment creer une boite de login comme windows???

Comment creer une boite de login sur (W2K Pro)? Avec les functions pour connaitre les utilisateurs et les MDP Merci d'avance!!!! A+ :sleepy) :s...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
WbMr

Petit bug

Bonjour a tous, voici deux fonctions: #include #include // Variables char SourceFile[1024]; char DestinationFile[1024]; int choice; // f...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
LordBob

Cpp standard, effacer écran

Je sais que la question "effacer l'écran en mode console" à été posé maintes fois, mais moi ce que je cherche, c'est plutot une commande permettant d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Anacr0x

Fichier image en arrière plan...

Bjr, je travail sur un projet MFC et j'aurai voulu mettre une image (.jpeg ou .bmp) en arrière plan de mon application. Je sais comment faire pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
LordBob

Site de source ??

salut a tous, quelqu'un connait d'autres sites de sources comme cppfrance, anglais ou francais de preferences merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
LordBob
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous