Les discussions

C++ destructeur et win32 (ou mfc ou autre surcouche)

MessageBox au sein du destructeur de la fenetre principale Bonjour! Pour les besoins d'un tests, j'ai essayer de faire une pause ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
magic_Nono

C++ et delete

Bonjour ! voila, j'ai un probleme lorsque je veux faire des delete sur des tableauz. J'ai une fonction du type : float* function(param, int n){...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
anne-lise

Mais c'est quoi ce sirque!!!!

 Résolu

salut! bon, je débute en C , mais là j'ai qqs problèmes a la con : 1_ au moment ou je compile ceci: #include main() { ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
vinc1008881

Executer les programmes en c

bonjour je suis un fun de ce site . ma question est un peu banal pour les pro mais puisque je suis un debutant en c je la poserai quand meme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
meech

Question sur les treah et mutex

Salut, je travaille sur un programme de simulation qui comporte une partie déterministe et une partie stochastique. Ces deux parties fonctionnent avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
cosmobob

Probleme de boite de dialogue

bonjour, j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
BruNews

Compilation de libtiff

Bonjour à tous. J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff. Sous Xp, aucun problème de compilation. Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
MNEMONIC

Arborescence de fichiers

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un composant qui permet d'obtenir l'arborescence des repertoires/fichiers d'une machine, qui possede en raci...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
otofraise

Comment activer la prise en charge activex - vc++6-mfc

Bonjour et merci pour votre aide. Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls. Or aujour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Ayato

Supprimer un processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de supprimer un processus (gestionnaire des tâches) sans passer par celui-ci. Juste un petit programme que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
neo_00110010101

Bouton couleur c++

Voilà j'ai un problème je voudrai modifier la couleur d'un bouton. J' utilise la fonction WM_CTLCOLORBTN comme ceci: case CTLCOLORBTN: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
totolamure

Faire une recherche en c++

Bonjour à tous merci de m'aider ... Je recherche comment faire une recherche en C++, genre : si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
allthew3

Police, style,etc...[api]

salut !! je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte. Y compris et surtout la couleur...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
AlexMAN

Wxwidgets->récuperer l' arborescence du systeme de fichier local dans un wxtreec

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l' arbo. de l' ordi sur lequel est lancé mon programme dans un wxTreeCtrl; Je suis allé faire des tours dans la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
fredcl

Bouton de toolbar bitmap 24bit

Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Mastersam

Cdecl

hello je recherche des infos sur le cdecl en c++ exemple: void ma_fonction(int i_param, ....){ return; } comment faire pour av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Arnaud16022

Opérateur bit à bit

 Résolu

Hello ! J'ai demandé l'autre soir sur #Programmation comment fonctionnais le passage de plusieurs DWORD sur le même paramètre DWORD de la fonc...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
steve_clamage

Recuperer une chaine de caractere sur le clavier

deja bonjour a tous ! (qqpart je suis sur que cette question existe sur le forum mais j'ai pas trouvé :s ! j'ai pas fait toute les pages non plus ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
steve_clamage

Appli à 2 fenêtres

Bonjour J'ai un souci concernant une appli mettant en jeu 2 fenêtres. En fait c'est lors de l'ouverture de la 2ème que le problème se pose. Voici u...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Afficher une image provenant d'une ressource

 Résolu

Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Spartan03

Connaitre les infos d'un processus

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un program...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
_brau_

Detecter un programme

Salut! Je souhaite detecter la presence d'un programme (par exemple la presence du JRE) afin d'arreter l'installation d'un autre programme en cas d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
racpp

Exception

Salut, Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
GrosTony

Registre de base

bonne programation bonjour, je cherche à savoir la marque de mon pc en utilisant la programmation et les registre de base . par exemples avoir cette...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Cast longlong en lpctstr

Bonjour, je voudrais insérer des champs d'un recordset qui sont de type LONGLONG (__int64) dans un combobox. Or, la méthode d'ajout AddString pren...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Comment faire pour que visual 6.0 reconnaisse une certaine extension

J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension co...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
ricomiracle

Aide plz

 Résolu

salut je suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
vecchio56

Probleme thrtead (je galaire)

salut tous le monde. j'ai essayé de me connecter a une base de données dans un thread mais ca marche pas. alors j'ai crée une nouvelle classse ou je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Progression en programmation

Boujour a tous et a toutes! (desole pour les accents que "j'avale" :) ) Je viens juste de me mettre a la programamtion et j'ai demarre par le c++.ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
carena

P bleme avec randomize ()

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
cashoverray

Winsock - recvfrom bloquante

bonjour, je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp. j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
_brau_

Fichiers 3ds

Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
vladisback

Besoin d'aide par skype pour une deuxième sess de langage c

Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Mgiv64

Chargement de données

bonjour, Une question me taraude : je suis sur le point de me créer une petite videotheque, en Win32 (pas de MFC) et une base de données access...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Static_box [vc++]

Bonjour: Comment faire pour afficher une valeur initiale dans une Static Box qui soit visible lors de l execution du programme puis qui se modifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
DeAtHCrAsH

Afficher la pile d'exécution

Salut, Je voudrais savoir s'il était possible en C/C++, d'afficher la pile d'exécution, comme par exemple avec la commande where dans gdb après une s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
GrosTony

Help gtk - exe portable

Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibli...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
UnderFlow

Question existantielle : place ou rapidité

 Résolu

J'aimerai savoir ce que vous feriez dans ce cas: avec un gros projet j'ai la possibilité d'accélérer considérablement sa vitesse d'exécu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
steve_clamage

Saveas method automation excel 97 mfc visual c++

Bonjour a tous!! J'aimerai vraiment trouve une solution a mon probleme, merci de me repondre meme si ce n'est qu'une piste... C Super urgent!! Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
sncf71

Client ssh en c/c++

je désire pouvoir me connecter et envoyer des requetes via le protocole ssh je n'arrive pas à trouver des sources où la partie application est legère...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Suondmao

Statusbar + icône - api windows

 Résolu

voilà j'ai réussis à faire une statusbar avec une icône mais le problème c'est que l'icône à une grosse taille (32 x 32) j'ai pourtant essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
banane_rose

Afficher un fichier d'aide (chm) avec f1 ????

tout est dans le titre - interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment? gege

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
gege1024

Numero de serie d'un disque dur

salut quelqu'un peut il me dire comment récuperer le numero de serie d'un disque dur mais pas celui du volume merci et Bon Code TheRod23

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
BruNews

Identification de cd-rom et dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
otofraise

Dépassement capacité multiplication integer

 Résolu

Bonjour, J'ai trois integer 64 bits : _int64 i1,i2,i3; Comment détecter le dépassement de capacité possible sur i3, lors d'une multip...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
vecchio56

Log et acos

Salut, Sur mon appli PocketPC je me tape deux erreurs dont je ne comprend pas. Peut être avez vous des solutions de variantes : 'log' : ambiguou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
steve_clamage

Petit pblm dialogbox

 Résolu

Bonjour, Dès que je rajoute des controls autres que des boutons, labels ou edits( comme tab ou progress ) à ma dilog box, elle ne s'affiche plus...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
vecchio56

Wm_paint et scrollbar

Bonjour, Je dois dessiner quelque chose en fonction de la position d'une scrollbar, je me demandais si je pouvais créer un HDC memoire de la taill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
vecchio56

Manipuler une chaine de caractere wxstring ..................

 Résolu

Bonjour, Je développe une application comprenant un wxListCtrl qui est composé de 6 colonnes : nom, type, taille, date, heure et permissions.Vous l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
satellite34

Switch et modification de valeurs

 Résolu

Voila l'extrait d'un RPG en mode texte: int nChoix; cin >> nChoix; switch(nChoix) { case 1: ennemie.nVie-= (nPA...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
moumouteb
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous