Les discussions

Affichier un int dans une edit box (win32)

tout est dans le titre! Je galères j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ça ne marche pas! int i=12; SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
maevasa

Controle de la barre des taches

BOnjour, J'ai fait un petit programme qui a une fenêtre et qui crée une icon dans la partie status de la barre des tâches. Je voudrait maintenant per...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jerbe

Pb wsawaitformultipleevents

Bonjour, J'ai quelques pb avec le WSAWaitForMultipleEvents(...) En fait, je developpe un client serveur qui communique par des sockets en C++. Je...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
valoue

Ligne de commande

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai lancer une ligne de commande à partir de mon code C++. Je veux gérer un logiciel à partir d'une unterfa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
hilairenicolas

Notation exponentielle

Salut ! J'aimerai ecrire des nombre sous notation scientifique (j'y arrive) par contre je veux des exposant sur 3 chiffres or apr defaut c'est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
C2S

Affichage de nombre à l'écran

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une application en Visual C++. Je fais des calculs et je souhaiterais les afficher à l'écran. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
nadine2511

C++ switch

Bonjour tt le monde! Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle swit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
blastmanu

Thread et plein ecran

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter... c ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
dletozeun

Urgent: problème de math

Bonjour à tous. Voila on m'a donné un DM de math a faire pour le 03/05. Pourriez vous m'aidera le faire dimanche maximum. Je voudrais créer un prog p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
saispas

Lumière opengl

Salut, j'ai un problème avec les lumières d'openGL. Je m'explique : je réalise un fps en 3D. Mes murs sont des simples polygones auquels j'ajoute u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
RaphAstronome

Moteur de recherche dans un fichier ini

Bojour a tous, J ai un probleme et je galere dessus depuis longtemps. Je stock dans un fichier ini une variable en section et je lui assigne une vale...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
skunsky

Dev-cpp (shellext)

Est-il possible de créer une "Shell Extension" avec Dev-Cpp 4.01 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
alca06

C++ pointeur pour debutant

Bonjour a tous et a toutes !!! Voila je debute dans la programmation et en particulier C++ et je galere un peu avec les pointeurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
vecchio56

Thread et activex avec mfc

bonjour, j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine: Dans le CLASSCtl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
BruNews

C++ builder

es-ce que c++ builder est vraiment performant ? ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ? et es-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
halimsaddiki

Rotation d'une bitmap

Bonjour, j'affiche actuellement dans une fenetre sous windows une bitmap à l'aide de la fonction Bitblt. Je voudrais savoir s'il est possible 'simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
glipper

Les images lors du chargement

Bonjour, Comment fait-on pour coder l'affichage d'une image lors du chargement d'un logiciel tel qu'on le voit par exemple en lancant Word ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
LuckyNut

C++ erreur dans le code

rebonjour Vous allez suremment rire mais voila mon compilateur me dit qu'il y a une erreur mais je ne la trouve pas pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
blastmanu

List box multi colonne ;)

Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
AlexMAN

Main()

bonjour , suite aux conseils que l'on ma donné , j'ai revu un petit programme de recherche de nbr qui était assez compliqué pour ce qu'il avait à fai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Zipotron

Calcul d'un modulo

Qui peu m'aidé s.v.p pour ce problème... Ecrire un prog qui demande 2 nbres à l'utilisateur et qui affiche le reste de la division du 1er par le seco...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Zipotron

C et c++

Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ ! Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c ! Ce que je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
AlexMAN

Controle ip

bonjour a tous je me pose une question depuis un bout de temps , car je fais parti d une communauté privé . le probleme est le suivant : comment rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
petitchech

Recup association fichier/appli

Bonsoir, j'ai associe un type de fichier a mon appli, et je voudrais qu'en ouvrant le fichier (associe a l'appli) l'appli capte le message (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Repie

Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution

Bonjour voila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses) sous linux pas de probleme, compilation et execution. mais en retourana...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
filipuce

Liste liée

Bonjour, excusez moi de vous ennuyer encore, mais je voudrais créer une liste liée à partir d'un fichier repetoire.txt. Le fichier en question contien...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Picospicos

Inclusion de fichier en c

salut a tous!!!! g un probleme d'inclusion de fichier.... je travail en multiplatforme et g f deux fonctions de scan 1 pour win32 l'autre pour uni...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
AlexMAN

Xp et ses processus foireux

Bonjour les gens! Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98. Bon, sous win XP, il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ShareVB

Typedef enum

salut tout le monde, j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure: le ty enumeré est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ShareVB

Imprimer à l'écran non définitivement

Slt, Existe t'il (je suppose que oui) une syntaxe particulière en C++ pour "imprimer" une chaine de caractère à l'écran sans pour autant que celle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ShareVB

Classe en c++

Bonjour, j'essaye de créé une classe donnee qui comporterait un nom et un numéro Je déclare donc: class donnee{ public: char nom; ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
aciid_washor

Pb avec fonctions sqrt de math.h

voici mon code : void histod::calcul_moyenne_ecartype() { //CALCUL MOYENNE DU NB D'APPELS MOYEN JOURNALIER unsigned long accu=0; int m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
fox88

Socket tcp/udp

Bonjour, j ai cru comprendre qu il existe 2 types de sockets (TCP et UDP) pouvant permettre l echange de donnees entre 2 applications sur le reseau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
matge

Tester une touche

bonjour, J'aimerai reussir a valider les données saisies dans une editBox par le bouton enter. J'ai utilisé la fonction GetKeyState() mais ca march...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ShareVB

Extraire chaine de caractères d'un cstring

Bonjour j ai une chaine de caracteres de type CString et j'aimerai extraire les 3 derniers carateres de cette chaine. y a t il une fonction comme sub...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
hilairenicolas

Com, dll, activex...autres ???

Bonjour, Je dois actuellement développer (dans le cadre d'un stage et en C++) un composant FTP fournissant ses services à d'autres programmes. E...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
hilairenicolas

C++ mise en forme

bonjour tt le monde je debute dans le c++ et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en forme un programme (graphiquement) mes programme ne s'execu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Probleme de controle

Bonjour je vais peut etre poser une question un peu bete mais comment fait on pour prendre controle d'un objet sous c++ builder c'est à dire que le cu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ymca2003

Urgent : sélection automatique dans un combobox avec api win32

Voila : Appli API Win32 J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Buzu

Pb thread ss classe

bonjour à tous, j'ai le problème suivant : l'utilisation des threads ss le main ne pause aucun problème, mais lorsque j'essaye de l'intégrer dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
BruNews

Constructeur dans application

bonjour j'ai deja poste ce message mais ne trouvant toujours pas la solutions je tente de le reposter. j'apprends le c++ avec le livre visual c+...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Slidebar volume de windows

Bonjours a tous! j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans! je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolume je voudrait controller le vol...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
frdestroyers27

Typdef enum

salut tout le monde, j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure: le ty enumeré est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ymca2003

Codage de controle en c++ pour mappoint

Quelqu'un aurait il deja codé des controles ou fait des developpement en C++ pour Microsoft MapPoint (c'est un logiciel de cartographie). En fait j...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ymca2003

Listbox

SALUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RENDRE LES ELEMENTS D'une listebox a l'envrs ----------------------------------------- Ex: listbo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
ymca2003

Processus doublé

Salut à tous. Comment peut on faire pour qu'un processus ou une application ne soit exécuté deux fois en même temps. Celle-ci doit comprendre qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Stormy

Fmod

SALUT A TOUS comme vous s'avez il existe deux frequence pour les stream (MP3,WMA...) soit le 24000 ou 44100. Alors la je veut que quand je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
xarier

Liste déroulante api win32

Voila : J'ai une appli API WIN32 avec une listBox déroulante (qu'on appellera ListBox), et dedans ya par exemple la liste suivante : ... nom1 nom2...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
BruNews

Ajout de zéro binaire

bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire. j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
JCDjcd

Debutant - lire un fichier txt

Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
DeAtHCrAsH
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous