Scintillement avec opengl/glut

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j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:
chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparait
j'ai bien mis swapbuffers alors ou est le problème?
pour le screen shoot allez ici:
http://seichettmorru1.free.fr/index.php?page=photos

2 réponses

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Aie ! J'ai eu le même problème que toi et a mon avis ça vient d'une incompatibilité entre les lumière et les objets crées avec GLUT (glutSolidSphere, glutSolidOctahedron, glutSolidTeapot, etc...)

Je n'est trouvé que 2 solutions :
- Ne pas utiliser de lumière (pas cool)
- Faire soit même les fonctions qui permettent de modéliser les objets (parfois c'est compliqué surtout pour glutSolidTeapot) !

RaphAstronome
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20 juillet 2005

Salut,
J'ai l'impression que vous n'avez pas mis le depth test...
Essayez de le rajouter pour voir (je ne suis pas sur que ca change quelque chose, mais bon chez moi ca marche,les lumières sur les teapots)
a++