seichettmorru
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 1 février 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2004
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12 juin 2004 à 22:42
lolquivole
Messages postés11Date d'inscriptiondimanche 13 juillet 2003StatutMembreDernière intervention20 juillet 2005
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9 juil. 2004 à 11:07
j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:
chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparait
j'ai bien mis swapbuffers alors ou est le problème?
pour le screen shoot allez ici:
http://seichettmorru1.free.fr/index.php?page=photos
RaphAstronome
Messages postés104Date d'inscriptionsamedi 7 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2009 18 juin 2004 à 14:16
Aie ! J'ai eu le même problème que toi et a mon avis ça vient d'une incompatibilité entre les lumière et les objets crées avec GLUT (glutSolidSphere, glutSolidOctahedron, glutSolidTeapot, etc...)
Je n'est trouvé que 2 solutions :
- Ne pas utiliser de lumière (pas cool)
- Faire soit même les fonctions qui permettent de modéliser les objets (parfois c'est compliqué surtout pour glutSolidTeapot) !
lolquivole
Messages postés11Date d'inscriptiondimanche 13 juillet 2003StatutMembreDernière intervention20 juillet 2005 9 juil. 2004 à 11:07
Salut,
J'ai l'impression que vous n'avez pas mis le depth test...
Essayez de le rajouter pour voir (je ne suis pas sur que ca change quelque chose, mais bon chez moi ca marche,les lumières sur les teapots)
a++