Modele 3d

Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 17 juin 2004 à 21:12
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 9 juil. 2004 à 14:53
hello

je cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses.

Le but est de pouvoir faire un truc du genre:

struct MODEL{squelette[68765433...][3]}
MODEL model1

LoadModel(&model1);
model1.squelette[nimp]={1,1.8654,9.8}
ce qui positionnerait l'articulation d'index "nimp" au point de coordonnées
x= 1
y= 1.8654
z= 9.8
, ce qui bougerait les vertex associés en conséquence (le principe des bones, quoi.)

Et si possible facile a programmer, mais ca c'est la cerise sur le gateau, je préfere passer 2 semaine a programmer que voir mon projet tomber a l'eau a cause de ca.

MERCI BCP!!

ciao

AD

PS: pas forcement pour l'openGL (d'ailleur c'est pas avec ca que je travaille, mais il fallait bien le metre dana une section.

4 réponses

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
21 juin 2004 à 14:17
Dsl mais je ne connais pas de format 3D qui utilise les bones sans animation...O_o
Sinon tu peux toujours te créer ton propre format en utilisant Blender et un script Python ;)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
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Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
21 juin 2004 à 21:57
Ben en fait moi je veux bien qu'il y ait des animations, meme si je ne m'en servirait pas...
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Madcitrus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
8 juil. 2004 à 14:32
mé les bones ca sert a animer ,non ???
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Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
9 juil. 2004 à 14:53
Certes!
justement!
le but est de creer un modele avec bones, pour pouvoir ensuite le manipuler avec des fichier genre .smd (fichier counter-strike décompilé, contient les positions de chaque articulation a chaque frame)
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