Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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17 juin 2004 à 21:12
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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9 juil. 2004 à 14:53
hello
je cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses.
Le but est de pouvoir faire un truc du genre:
struct MODEL{squelette[68765433...][3]}
MODEL model1
LoadModel(&model1);
model1.squelette[nimp]={1,1.8654,9.8}
ce qui positionnerait l'articulation d'index "nimp" au point de coordonnées
x= 1
y= 1.8654
z= 9.8
, ce qui bougerait les vertex associés en conséquence (le principe des bones, quoi.)
Et si possible facile a programmer, mais ca c'est la cerise sur le gateau, je préfere passer 2 semaine a programmer que voir mon projet tomber a l'eau a cause de ca.
MERCI BCP!!
ciao
AD
PS: pas forcement pour l'openGL (d'ailleur c'est pas avec ca que je travaille, mais il fallait bien le metre dana une section.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 21 juin 2004 à 14:17
Dsl mais je ne connais pas de format 3D qui utilise les bones sans animation...O_o
Sinon tu peux toujours te créer ton propre format en utilisant Blender et un script Python ;)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 9 juil. 2004 à 14:53
Certes!
justement!
le but est de creer un modele avec bones, pour pouvoir ensuite le manipuler avec des fichier genre .smd (fichier counter-strike décompilé, contient les positions de chaque articulation a chaque frame)