Je ne sais pas comment allouer la memoire dont j'ai besoin

paul_simon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 8 juil. 2004 à 15:21
MetalDwarf Messages postés 241 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 10 juil. 2004 à 14:52
BONOUR,

Je suis confronté actuellement à un problème de memoire
Je suis en train d'ecrire une application en c++ professionnelle sous dos.
Mais je manque de mémoire j'ai besoin d'une quantité de memoire pouvant atteindre 2Go.Je crois que je dois le faire sous windows mais je ne sais pas comment le faire a partir de
mon environnement de developpement.
J'ai besoin d'une aide.

merci.

2 réponses

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
8 juil. 2004 à 15:36
je C pas si C possible

Si ça l'est,
regarde mon article sur les macros...

Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien!
0
MetalDwarf Messages postés 241 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
10 juil. 2004 à 14:52
La plupart des environnements de developpement (non prehistoriques) fonctionnent de tout facon sur windows, meme quand il s agit d applications DOS.
Si tu ne veux pas payer trop cher en licences, tu peux utiliser Dev-C++ sous windows, qui est gratuit et pas mal (meme si il est encore un peu instable a mon sens).
Sinon si changer de plate-forme n est pas un probleme tu peux passer a Linux!! Je sais ca fait un peu propagande mais deja tu auras un meilleur OS plus stable (ce qui peut etre important pour une appli pro), une tres bonne chaine de compilation (gcc) gratuite! En plus le portage ne devrait pas etre trop dur et lon parce que les fonctions utilisees sous DOS sont des fonctions standard, donc sauf si tu fais des horreurs comme utiliser des gestionnaires d interruptions ca devrait passer!

Et puis apres un petit malloc en priant pour que ca passe!
0
Rejoignez-nous