Les discussions

Problème de port com sous windows 2000

bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
gengis69

Fichier .lib

Bonjour, :question) Pourriez-vous m'expliquer comment on peut lier sous Visual C++ une bibliothèque d'importation à un executable ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
PiX3L

Prob win32

bonjour, voici un code ke g tapé pour mon apprentissage de la prog Graphique : #include LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM w...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
AngeloVivaldi

Sondage : onglets désactivé

Avez vous déjà vu des onglets désactivés? (grisé) C pr savoir si C possible avec les CTabCtrl, je n'ai pas encore trouvé comment... Merci Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
magic_Nono

Win32 couleur des dialogs

bonjour , Voilà je voudrais que mes dialog box reste toujours de la même couleur quelque soit l'apparence de l'affichage que choisit l'utilisateur!...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
maevasa

Afficher des caratères unicode dans une editbox

salut J'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
pinderlot

Prob avec sdl

alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
vecchio56

Fenetre d'affichage sous dos help!

Slt, j'ai besoin de votre aide, je debute ! savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
LedPaL

Erreur sur visual c++

Bonjour, J'ai créé sur Visual C++ une DLL. J'essaie de la lier avec un exécutable. Lorsque je construis l'exécutable une erreur apparaît : LIBCD...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
BruNews

Qd un socket reçoit une trame erronée ...

Bonjour, Je suis en train de développer una appli client serveur sous VC++, j'utilise des SOCKET. Le client et le serveur communiquent en s'envoya...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
wargre

Prob de compilateur

Alors voila meme avec le plus simple des programmes chaque fois que je veux compiler ( avec dev-c++ 4.9.8.0 ) il me met 'unable to run program file' e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
AlexMAN

Interface graphique

Bonjour tout le monde, Je fais partie d'une team de développement de logiciel appelé 6t web [ http://www.6t-web.com ]. Nous sommes entrain de dé...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
vecchio56

Graphique en c!

Voila j'aimerais aborder un peu de graphique en c. Je sais que ce n'est pas le meilleure langage de programmation pour le graphisme mais ce que j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
djl

Capture net send

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString. si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Net1dsang

Supp dernier element listbox

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à supprimer le dernier élément de ma listbox, voici le code que j'utilise: // on cherche le nombre d'element dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
LordBob

Thread en c

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci concernant les thread : Je voudrais k'un thread ke j'ai préalablement créé "s'active" ttes les 5minutes,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
AlexMAN

Erreur

Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout. Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Dev23

Hyperlink en vc++

Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++, mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
BruNews

Bouton par defaut

bonjour, j'aimerai juste savoir comment attribuer et changer le bouton par defaut d'un edit box par les api windows merci. Paul.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
BruNews

Pas voir une commande system()

j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
wipeout

Environnement 3d...

Bonjour Voila je me présente étudiant Strasbourgeois, je veux durant ces vacances développer pour mon propre plaisir mon logiciel de photogrammétri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
D1m3x

Pointeur sur char *

Bonjour, Voilà mon petit problème: je voudrais copier dans une variable x le contenu d'une variable y jusqu'à un caractère spécifié. Je voudrais au...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
AlexMAN

Opengl

 Résolu

Salut, jpige trop pas...(vive DX koi....) Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bat67000

Fenetre dans une sdi

salut a tous je débute en visual C++, donc j'ai commencé par faire des dialog box avec des boutons, des listbox ... et maintenant je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
fr_ed_er_ic

1ère lettre d'un char groupes[16]

comment fait on pour voir la premièe lettre d'un char ? Merci d'avance Maeva

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
maevasa

Récupération du répertoire de l'executable

Bonjour à tous! Je cherche un moyen pour récupérer le répertoire d'un exécutable que je lance! Je ne veux non pas le répertoire courant mais bie...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
logarfr

Erreur d'ouverture du même fichier plusieurs fois de suite

Je développe mon programme sous linux et cette fonction me pose problème. En fait, j'ai dans un répertoire "utilisateurs" des fichiers dont la structu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
TheRedman

Difference entre hbitmap et un mask

voila j'ai transformer une Hicon en hbitmap, (avec de l'aide du forum) avec ca ICONINFO iconinfo={0}; BOOL ret = GetIconInfo(icon,&iconinfo); ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
youpiyoyo

Passer de hicon en hbitmap, pour menu

j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes..... voici le bout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
youpiyoyo

Pb d'execution sur un otre pc qu celui surlequel l'appli a été developper

Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
alanBZH29

Fichier

Ma question est simple... Comment deplacer le pointeur de mon fichier a la 5ieme ligne par exemple ? Est ce que je suis obligé de lire chacune de me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
paul_simon

Trier une liste (sort)

Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92.... Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
vecchio56

Tableau a 2 dim

salut a tous!! g un probleme pour passer en parametre un tableau a 2 dimensions: fonction1(void){ float tab[400][400]; ............ fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
cosmobob

Identification dans requete http

bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum pour formuler ma question, mais la voilà tout de même :) : à partir d'un programme c++, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
albertoC

Cscrollbar

j'aimerai creer un scrollbar vertical dans une boite de dialogue mais je suis un peu perdu!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Picospicos

Librairie c utilisé dans visual c++

Bonjour, Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ? gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ? Je voudrais utiliser les fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
cosmobob

Fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
gengis69

De la 3d a la 2d

bonjour tt le monde, dans mon projet j ai un nombre de primitives (rectangles, cercles, polygones, lignes..) que j ai modelisé en 2d. je stock leur c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
dletozeun

Probleme de socket sur dev c++

bonjour, donc voila g un gros probleme avec les socket. dès que je compile un code avec un socket, le linker me dit des truc et n'execute pas le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
thunderfear

Lire du xml à partir de vc++

Bonjour je connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier. je sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
samki

Problème avec logonuser

Voila je ne sais plus comment faire , ca fait une matinée complète que je perd je n'arrive pas à lancer un exe sous un profile different , aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Corwin01

Aide

J aimerais savoir parmi les conaisseurs s'il éxiste d excellents bouquinns du prog en C? J ai commencé le C il y a un petit moment maintennt, mais a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
saispas

Conversion char -> double

Bonjour, je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule. Ils sont stockés dans des chaines de caracteres. Mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Chouchou182

Spy++ et hook

Bonjour, j'ai un petit problème avec un hook qui en marche pas. J'aimerais intercepter les messages envoyés à une application. j'ai utilisé spy++ pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
bamoo

Comment faire un plateau hexagonale ?

Dans les jeux de type wargame souvent les cases sont de forme hexagonale (6 côtés). Quand on créé un plateau style damier, ou échiquier les cases son...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
oberown

Images couleurs ds clistctrl

Je cherche à insérer des images 256 couleurs dans une CListCtrl. J'utilise des CBitmap, ca marche mais mes images apparaissent en 16 couleurs de base ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
LuckyNut

Tester fichier unix ou windows...

Bonjour, Voilà mon problème, je dois gérer des fichiers textes, mais ils peuvent être indifféremment au format UNIX ou Windows... comme tout est géré...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
aardman

C++ couleur

bonjour tt le monde j'aimerai savoir comment faire pour afficher du texte en couleur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Initialisation de requette http

La vie c'est fait à base d'amitié Salut a tous. Et vi encore moi ! J'aurais aimé savoir comment je peux faire pour que dans mon programme je sel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
le boulet

Fichier "stdafx.h"

La vie c'est fait à base d'amitié Salut le monde Je voudrais trouvé ce petit fichier : "stdafx.h" Est ce que vous pourriez m'aider SVP. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
le boulet
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous