Bonjour, j'ai plusieurs combobox dans un prg déja fait. le but est de faire comme si l'on clique dessus. avec des Sendmessage j'arrive bien à s...
comment fait on pour créer un hbitmap depuis un tableau allouée dynamiquement. je m'explique: j'ai un (plusieurs selon la necessité) tableaux qui ...
Bonjour, J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa....
bonjour voula plusieur jour que je recherche sans fin Comment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile ave...
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 0:56 Sujet du message: Animer des images JPG -------------------------------------------------------------------...
Je programme avec openGL et je voudrais savoir qu'elle est la formule mathématique pour voyager totalement dans les trois dimensions d'un univers 3d: ...
Bonsoir, Sous dev Cpp, quand je compile la directive #import ne passe pas... Comment puis je remedier a ce problème ??? Merci pour vos réponses...
Bonjour, La structure openfilename permet comme chacun sait d'ouvrir une fenêtre permettant d'obtenir un nom de fichier à enregistrer ou à charger....
Bonjour à tous, ce TP est à rendre pour demain donc j'espere avoir une réponse ce soir. Le sujet du TP C++ est simple, ecrire 2 classes : liste et m...
Je veux mettre un static sur une texture de fond et tout ceci dans une boîte de dialogue. Quelque soit la méthode employée je n'arrive pas à rendre tr...
Bonjour J utilise la fonction suivante u_int8_t *pointeur=pack->GetPayloadData(); J'aimerais enregistere les donnees retournées dans un fichie...
J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO...
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème: j'ai fait une struct voila le code typedef struct Match::but { char nombuteur[20],prenom[...
lounirp 8-) A l'aide!! J'ai un problème avec le lancement d'un thread comment faire pour que je puisse lancer un thread sur une méthode getPNM...
J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ? Merci de m...
Hello, j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai té...
je pose bcp de kestions ces derniers jr:) je veux attribuer deux privileges à mon application (SE_DEBUG_NAME et SE_SHUTDOWN_NAME) le code qui po...
Bonjour je voudrais creer une application permettant d'analyser le flux audio sortant de la carte son, en ayant choisi le périphérique de capture et l...
Salut à tous Prochènement je doit gérér une base de donné. J'ai le chois des outil. Mon comenditaire me demande un e apllication qui permetrais de g...
bonjour,j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro ,il m'indique que je peut installer selement client,que je doit faire,merci
salut à tous, je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation (mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thè...
Bonjour à tous , Je cherche à determiner sur quel port serie est installe un modem sans faire de scan de port . Quelqu'un a-til une solution Cordia...
Bonjour à tous, je constate des comportements bizare avec la fonction Sleep, suivant que le programme s'exécute sous XP ou sous 2000. Avec XP un...
Bonjour Je possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTER Celle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe) ...
Bonjour! Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!! Comment faire? Passez une bonne journée et meci d'avance! haffa
Bonjour à tous Je recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle. J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui son...
Bonjours J'ai un programme en mode : console application. j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusie...
bonjour, Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++? le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) so...
J'ai developpé un utilitaire qui ressemble (avec des fonctionnalités de plus) à l'utilitaire "process viewer" de "norton system works 2004". d'abord j...
Bonjour à tous, Des Devpacks wxWidgets 2.5.3 pour L'environnement de développement Dev-Cpp sont disponibles sur ce site http://cfred.free.fr Suive...
salut a tous. je me rend fous avec msdn la!! comment on fait pour pas que les boutons aient un cadre qui apparait a l'interieur quand on les click? j...
salut a tous. bon j'ai un gros gros paquet de bitmpas en ressource de mon appli, et je voudrais que dans certains cas, mon image soit dans une messag...
Slaut a tous Joré besoin de votre sur deux points. J'aimeré avoir un code qui permete de stocker tout un fichier dans un tableau. Et deuxieme jemer...
Bonjour. Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du ...
J'voudré savoir quel est le meilleur compilateur C++ en freeware. Dev C++ ne vaut po grandchose merci -------------------------------------------- ...
Salut, Toujours dans mon projet de TP, j'ai un petit soucis avec l'allocation dynamique dans une fonction. Ce que je voudrais faire c'est quand le ...
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ? Autre chose ...
Bonjours Je cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme. J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quan...
Bonjour à tous, j'essaye de créer un timer avec CreateWaitableTimer et de l'initialiser avec SetWaitableTimer mais quand je compile j'ai 2 erreurs...
Hi! j'ai une classe Vecteur3d: float x, y, z; et ce que j'aimerais faire, c'est un truc du genre: (float[]) operator=(Vecteur3d V){ float num[...
Bonjour! J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dan...
Bonjour, Quelqu'un connait il lesprincipes de programmation d'un parefeu sous Wondows 98 ? Merci
Bonjours, j'aimerais trouver une commande (en c++ ou en shell(sous linux)) permettant de maximiser le terminal en cous. qqun peut m'aider? Merci.
Je travaille sur un jeu qui comporte des images de différente grosseur et non carrée. Le problème est quand utilisant des tga je doit garder un format...
common peu je tracer le forme d'onde de un mp3 ? Common le programme premiere. gerard
Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windows ainsi que la creation...
Salut :) j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères. unsigned int LongueurChaine(char t[]) { ...
Salut, Je prend un texture MUR.BMP Lorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va. Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle es...
Ritalinho int main() { ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ...
Bonjour, j'ai un problème pour faire ce thread ;j'ai besoin d'aide