Les discussions

Math et univers 3 d

Je programme avec openGL et je voudrais savoir qu'elle est la formule mathématique pour voyager totalement dans les trois dimensions d'un univers 3d: ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
theidiot

Directive #import

Bonsoir, Sous dev Cpp, quand je compile la directive #import ne passe pas... Comment puis je remedier a ce problème ??? Merci pour vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Matt67

Openfilename : champ lpstrfile

Bonjour, La structure openfilename permet comme chacun sait d'ouvrir une fenêtre permettant d'obtenir un nom de fichier à enregistrer ou à charger....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
LiBe444

Templates

Bonjour à tous, ce TP est à rendre pour demain donc j'espere avoir une réponse ce soir. Le sujet du TP C++ est simple, ecrire 2 classes : liste et m...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
ymerej

Vc++6 - sdk - static transparent ?

 Résolu

Je veux mettre un static sur une texture de fond et tout ceci dans une boîte de dialogue. Quelque soit la méthode employée je n'arrive pas à rendre tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cadeau

Recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer

Bonjour J utilise la fonction suivante u_int8_t *pointeur=pack->GetPayloadData(); J'aimerais enregistere les donnees retournées dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
matge

Socket sous dos

J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
BlackGoddess

Allocation dynamiques

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème: j'ai fait une struct voila le code typedef struct Match::but { char nombuteur[20],prenom[...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
romain42

Thread

lounirp 8-) A l'aide!! J'ai un problème avec le lancement d'un thread comment faire pour que je puisse lancer un thread sur une méthode getPNM...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
lounirp

Moteurs 3d

J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
rio_tp

Pixel shader

 Résolu

Hello, j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
NoRabbit

Privileges:

je pose bcp de kestions ces derniers jr:) je veux attribuer deux privileges à mon application (SE_DEBUG_NAME et SE_SHUTDOWN_NAME) le code qui po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
boumarsel

Travailler sur le son sortant de la carte son

Bonjour je voudrais creer une application permettant d'analyser le flux audio sortant de la carte son, en ayant choisi le périphérique de capture et l...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Mastersam

Une qustion tooute bête

Salut à tous Prochènement je doit gérér une base de donné. J'ai le chois des outil. Mon comenditaire me demande un e apllication qui permetrais de g...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Matt67

J'arrive pas à installer sql server server sur xppro

bonjour,j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro ,il m'indique que je peut installer selement client,que je doit faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
BruNews

Affichage sur une nouvelle fenêtre

salut à tous, je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation (mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thè...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
toniii

Port serie et modem

Bonjour à tous , Je cherche à determiner sur quel port serie est installe un modem sans faire de scan de port . Quelqu'un a-til une solution Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
lamalice83

Sleep..

Bonjour à tous, je constate des comportements bizare avec la fonction Sleep, suivant que le programme s'exécute sous XP ou sous 2000. Avec XP un...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
lamalice83

Classe abstraite et fonctions

Bonjour Je possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTER Celle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
djl

Convertir large_inger en cstring

 Résolu

Bonjour! Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!! Comment faire? Passez une bonne journée et meci d'avance! haffa

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
new0staff

Oracle et c++

Bonjour à tous Je recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle. J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui son...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
BruNews

Processus

Bonjours J'ai un programme en mode : console application. j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusie...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
BruNews

Connexion oracle9 avec c++

bonjour, Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++? le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
fluminis

Publier une application

J'ai developpé un utilitaire qui ressemble (avec des fonctionnalités de plus) à l'utilitaire "process viewer" de "norton system works 2004". d'abord j...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
boumarsel

Devpack wxwidgets 2.5.3

Bonjour à tous, Des Devpacks wxWidgets 2.5.3 pour L'environnement de développement Dev-Cpp sont disponibles sur ce site http://cfred.free.fr Suive...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
fredcl

Boutons

 Résolu

salut a tous. je me rend fous avec msdn la!! comment on fait pour pas que les boutons aient un cadre qui apparait a l'interieur quand on les click? j...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
leprov

Bmp -> icone

salut a tous. bon j'ai un gros gros paquet de bitmpas en ressource de mon appli, et je voudrais que dans certains cas, mon image soit dans une messag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
leprov

Need help pour les fichiers

Slaut a tous Joré besoin de votre sur deux points. J'aimeré avoir un code qui permete de stocker tout un fichier dans un tableau. Et deuxieme jemer...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
djl

Graphique défilant

Bonjour. Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Mastersam

Quel est le meilleur compilateur c++ en freeware

J'voudré savoir quel est le meilleur compilateur C++ en freeware. Dev C++ ne vaut po grandchose merci -------------------------------------------- ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
magic_Nono

Allocation dynamique dans une fonction

Salut, Toujours dans mon projet de TP, j'ai un petit soucis avec l'allocation dynamique dans une fonction. Ce que je voudrais faire c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
djl

Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(c++)

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ? Autre chose ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
angeljp

String

 Résolu

Bonjours Je cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme. J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quan...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ToToL

Timer

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de créer un timer avec CreateWaitableTimer et de l'initialiser avec SetWaitableTimer mais quand je compile j'ai 2 erreurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lamalice83

Pb operator vecteur->float

 Résolu

Hi! j'ai une classe Vecteur3d: float x, y, z; et ce que j'aimerais faire, c'est un truc du genre: (float[]) operator=(Vecteur3d V){ float num[...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
djl

List control

Bonjour! J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
xlt

Parefeu

Bonjour, Quelqu'un connait il lesprincipes de programmation d'un parefeu sous Wondows 98 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
meech

Agrandir le terminal

Bonjours, j'aimerais trouver une commande (en c++ ou en shell(sous linux)) permettant de maximiser le terminal en cous. qqun peut m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
meech

Problème de texturage avec .tga

 Résolu

Je travaille sur un jeu qui comporte des images de différente grosseur et non carrée. Le problème est quand utilisant des tga je doit garder un format...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
gagah1

"mp3 wave drawing" ?

common peu je tracer le forme d'onde de un mp3 ? Common le programme premiere. gerard

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
SnOOpss

Programmation cpp mais pas en mode console

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windows ainsi que la creation...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
AlexMAN

Pb avec fonction

Salut :) j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères. unsigned int LongueurChaine(char t[]) { ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
vecchio56

[opengl]ajuster texture à l'objet

Salut, Je prend un texture MUR.BMP Lorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va. Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle es...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Funto66

Lire un fichier en c++ et ecrire

Ritalinho int main() { ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Gendal67

Thread

Bonjour, j'ai un problème pour faire ce thread ;j'ai besoin d'aide

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Gendal67

Etudes

KR!Bl3R bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un pe me dire les etudes ke l'on pe suivre a la fac pour devenir programmeur et ce que sa vaut ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
MetalDwarf

Compteur de chaine de caractere

salut je suis debutant en C++ je voudrais s'avoir ce que je dois faire pr avoir un compteur qui compte le nombre maximum de caractere B consécutif ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Gendal67

Afficher une bmp

Salut, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les commande pour afficher une bmp ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
asmanur

Sdl

Bonjour Je suis entrain de programmer en SDL. J'ai voulu faire une application allant sur le net , ca marche ! :D Mon seul probleme est que , en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
ToToL

Memoire

est ce qu'il existe une fonction API sous win32 (95/98/Me) qui permet d'indiquer la taille de la memoire physique consommee par 1 processus? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
boumarsel
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous