Les discussions

C : ostrstream ?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer facilement les mots contenus dans une phrase en C ? En C++ j'utilisais ostrstrem. J'ai créé une fonction q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Nebula

Liste des classes

J'ai un programme VC++ avec de nombreuses classes, et j'aimerai savoir comment imprimer la liste de ces classes, de façon hiérarchique, simplement, av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Kaid

Comment compiler avec gtk (sous linux)

Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)??? Merci d'avance pour votre réponse. Am...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
lsdInside

Coleur btn

Hello!!!! Comment changer la couleur d'un button (avec API Win32, pas MFC)??? Merci @++ Raf "On dit que seulement 10 personnes au monde...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
coockiesch

Newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ?

Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c+...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
sabrimed81

Une idée de projet en c

salut a tous, je suis en ecole d ingenieur et je debute en C. Je dois realiser un projet pour janv mais je suis debutante. Auriez vous kkes i...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
neo_00110010101

C'est quoi le c#

:big) Adeon 8-) je connais le C je connais le C++ mais c'est quoi le C# ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
neo_00110010101

Recherche mfc désepérement...

Salut à tous, Je suis un peu paumé et je recherche un "bon" tutorial en ligne sur les MFC donc si quelqu'un connaît un site, merci de me répondre.....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
neo_00110010101

Registre

Bonjour voila je cherche 1 tutorial, 1 exemple ou des explications sur comment "jouer" avec la base de registre = Creer/Modifier/Supprimer des clés......

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
neo_00110010101

Tutorial cpp

'lut all, j'aimerais m'initier au c++, et je cherche un tutorial qui permette de faire les premiers pas... qqn saurait m'aider? thanks M@x ---...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
neo_00110010101

Multi thread ? tuto?

Je cherche des tutos pr une appli basé sur winsock donc il me fo po mal de thread mais.. j'ai jamais utilisé ca !! alors ou ke c'est que je pourrais t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
MoDDiB

Broland et visual

SIRIUS Quelle est la commande Visual qui est égale à clrscr() de Broland C++ ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Anacr0x

Consol en background

Comment je fais pour faire executer une console en background sur Visual C++ ? Onytron

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Nebula

Win 32 sous broland

SIRIUS Encore une question de newbe : comment pourrais-je faire sous Broland C++ 5 pour que mes lignes de commandes soient toutes compilées en W...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
fredcl

Enregistrer - ouvrir

Salut a tous, voila j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer des valeurs de variable dans un fichier X, d'un programme win32 fonctionnant à l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
LordBob

Problème d'utilisation des timers

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli. Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc... Soucis...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
BruNews

Cas d'école...

Bonjour, J'ai le soucis suivant dans le code ci après : typedef struct { const char *Name; ... ... } TOTO; bool AAA (TOTO *retour...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
JCDjcd

Liaison rs232

keke_le_fou :-p je voudrais savoir si quelqu'un sait programmer une liaison serie rs232 pour l'aquisition de données venant d'un automate shneider p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Arnotic

Boîte de dialogue

Salut, je suis totalement novice en matière de Visual C++. Je souhaite modifier le contenu d'un bloc de ma boîte de dialogue mais ça coince fortem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
charlouille

Aidez moi svp!

Bonjour, je cherche la commande qu'il faut pour executer un programme automatiquement au démarrage de Windows. Le principe de ce que je desire faire e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
BruNews

Tester l'existance d'un fichier en vb6

je débute en VB6, comment tester l'existance d'un fichier (si le fichier existe alors je le lance) merci d'avance Pascal

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
pcastain

Treeview+tooltip sans mfc

Salut, voila je cree mon TreeView comme ca : HWND TreeView; DWORD Style; TreeView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, WC_TREEVIEW, "TreeVie...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Manson

Equivalent de left() right() et mid() en c++

Bonjour, Débutant en c++ j'aimerais savoir quel est l'équivalent de left(), right(), et mid() (vb) en c++. Je pense qu'en C++ il faut faire un tru...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
magma

Font d'ecran avec devc++

Bonjour, Je cherche a mettre un fond d'ecran dans ma form. J'ai vu que dans devc++ il y avait une menu pour incorporer la photo dans un fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
BruNews

Changements ds 1 richedit

voila, mon pb, j'arrive a changé la couleur et la taille (ainsi que d'autre choses) d'une portion de texte dans un richedit en faisant ainsi : CH...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Anacr0x

Vcl50.bpl builder c++

quand on distribue les prog développées avec builder. il arrive que le hote demande le vcl50.bpl (du builder 5 je suppose). ya t-il un moyen d'éviter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
fredcl

Printf de #define

Bonjour, voila j'ai un #define qui se presente sous cette forme : #define FILEVER 1,2,3,4 Je ne peux absoluement pas changer son format. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Manson

Lite le contenu de mon cd ds une listbox

bonjour, je cherche a liste le contenu de mon cd-rom ds une list boxe, le seule probleme c est que je ne sais po en cree une sans winmain et mainproc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
shinevilkyo

G++ & source html help

Hello, j'utilise G++ comme compilateur, et j'aurai voulu savoir si il y avais une fonction pour recuperer la source d'une page HTML. Sinon que me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
g0belin

Probleme de link

J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par default j'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
aardman

Getch

salut je souhaite creer un p'tit prog en C sur la console,j'aimerais pr ce faire apprendre a faire bouger un pion a l'aide des fleches du clavier je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
aardman

Convertion

bjr comment convertir un char[2] en int? en API32 sous visual c++ 6 merci thevoncarstein %-6

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
BruNews

Dernoière chance

J'ai demandé à de multiple programmeur et aucun n'as reussie tous on abandoner ou par un harsard il ce sont deconnercter alors AIDER MOI :sad) %-6 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
aardman

Passer un algo iteratif en recursif

Selon vous est ce possible de mettre cela en recursif ? Code: #include #include #include #include void sequencesSerie4(int seq[]...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Peavy57

Liste d'arguments variable

Salut est ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés? clenio

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Tryphon

Sockets

Hello!!! Je fais un prog avec les sockets. J'aimerais savoir comment faire pour envoyer le msg a plusieurs clients. Merci @++ Raf "On d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
coockiesch

Volume

Salut(re), Pour reprendre une question abordée dernierement, mais laissée sans reponse: Comment faire pour controler le volume general de l'ordi(voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Xentor609

Chaine de carractere en vc++6.0 avec la console win32

:big) Adeon 8-) J'ai 2-3 questions sur les chaines de carracteres: - Y a t-il une fonction qui fait un truc dans ce genre sauf qu'y a pas besoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Xentor609

Tcp/ip et borland c++ (sychronisation)

Bonjour, Je veux envoyer un fichier texte, j'envoi donc le tout, caractaire par caractaire, puis l'autre pc doit remettre ses caractaire au fure et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
fredcl

Timers haute précision

Bonjour à tous Je cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes. J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
olecossois

Modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
toto58

Rand et srand

J'ai un pitit probleme , quand je fait nombre=rand() % 60 a chaque fois que je lance le programme il me prend la meme valeur , pourtant c'est bien ra...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
BruNews

Parametrage raccourci en c++builder 6

Bonjour, En C++ Builder, j'arrive a creer un racourci. Maintenant je souhaite parametrer ce racourci. Je l'ai creer sur le bureau. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
BruNews

Comment faire une execution pas a pas dans devc++

Je n'arrive pas a faire une execution pas a pas de mon code dans le compilateur dev c++. Quelqu'un peut-il m aider ? Merci thebest

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
fredcl

Erreurs : undeclared identifier

J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.h a la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier" J'ai remarqué qu'il y avait un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
D1m3x

Classe string sous visual c++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien

salut tout le monde Je passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0 et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!! un simple programme com...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
D1m3x

Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++

Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout") Merci A+ Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
D1m3x

Lecteur mp3

Qq'un peut-il me fournir le code source pour un lecteur MP3 en C/C++, que je vois comment ca marche. Je recherche juste un lecteur de base, sans inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
D1m3x

Syntaxe pour un nombre aléatoire.

Bonjour, VC++6 MFC Je souhaiterais générer un nombre aléatoire. int m_a=0; Comment rendre m_a aléatoire entre 0 et 17 ? Avant j'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
D1m3x

[vc++] listbox

comment récuperer le nombre d elements dans la listbox? [mailto:chewie@lavache.com -=[CHEWIE]=-]

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
chouwie
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous