Les discussions

Simuler un partage reseau sous windows 2000 / xp

Bonjour les gens ... J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
tibur

Tuer un processus

Slt je developpe une application MFC en visual c++,et j ai besoin dune fonction qui tue un processus connu par son nom

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
LordBob

Setdlgitemtext pb!

Bonjour! bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit... dans une boucle for (i=1;i

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
toki127

Cfile

Bonjour je suis sur un projet MFC et j'ecris avec la fonction File.write(tableau, taille) mais le probleme c que quand j'ouvre le fichier en binaire i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
El_Che

Lister les machines d'un reseau en win32...

Bonjour à tous, J'ai beau chercher comme un malade comment repertorier tout les postes d'un LAN, je ne trouve pas... du moin en win32. Bref si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ChrOnOs83

Lire en mode append

J'ouvre avec fopen un fichier csv (se lit avec excel). Je le met en mode 'append' afin d'ajouter a la fin de nouvelles données. Le truc c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
glipper

Besoin d'aide

je developpe une application MFC avec visual c++ et j ai besoin d'une fonction qui positionne le curseur sur un boutton désigné est ce que vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
BruNews

Ecriture dans un fichier en c++ : fin de ligne compte double !

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'écris dans un fichier... Lorsque je veux positionner le curseur à une place précise pour écrire, il se pos...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
mary4

Ihm sur pocket pc avec ecv++

Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
auchmi

Acces méthode dérivées...

Bonjour Encore un problème de classe pour moi... voilà, j'ai une classe mère : champ les classes filles sont : Numérique, date, caractère j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
ymca2003

Pb affichage dialog box en mode release

bonjour, je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)... en mode debug, il n'y a pas de pb,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
naoem

Recuperer réponse d'un autre programme

Bonjour, je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur: je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
youpiyoyo

Jpeg et allegro

Bonjours ! J'aimerais savoir si allegro supporte l'affichage de JPEG. Je suis sur le developpement d'un jeu avec de grosses image Jpeg (2,55ko e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
lord erazor

Creer une app avec image (vc++ 6.0)

bonjour, j'aimerais faire une application qui serais en fait une image de 300x500 et dessus il y aurais des bouton ... quelqu'un peut me montrer comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
youpiyoyo

Spécifier l'emplacement d'un fichier

Salut, Est -il possible de spécifier l'adresse d'un fichier (par exemple : C:\Program Files\...) mais en laissant quand même à l'utilisateur le ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
youpiyoyo

Allegro et winsock

. lorsque j'utilse ensemble : #include "winsock2.h" #include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme : " 234 D:\Dev-Cpp\incl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
lord erazor

Conversion de char[] ( c++ non managé ) vers un string ( c# )

Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion... Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
vecchio56

Programmer une télécommande leadtek

Hello @ll, J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP . Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
axvier

Problème de link....

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'utilise des classes avec dérivation et polymorphisme dans mon appli. en gros, mon problème vient de là : cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Chouchou182

Débutant

Voilà : J'aime bien les jeux et je voudrais en programmer. Seulement je ne connais rien à rien. Si quelqu'un pouvais m'aider à commencer par m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
BruNews

Commande wsprintf et sendmessage

Bon je cherche a comprendre comment marche ces deux fontions D'apres ce que g compris wsprintf formate une chaine de caractere et SendMessage envoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
FeetloveR59

Edit box 3d

j aimerai ajouter l effet de profondeur 3d a mes edit box. normalement celui -ci est actif par defaut mais dans mon cas les miennes sont planes. ty...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
pmolina

Empecher de griser en mode disable [win32]

Bonjour, J'utilise l'événement: WM_CTLCOLOREDIT pour définir la couleur de fond de mon champ Edit ainsi que de la couleur du texte. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
BruNews

Choix imprimante

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier directement sans l'ouvrir! Quand j'utilise ShellExcetute avec print il choisit la telecopie par défaut je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
maevasa

[c++] problème en poo

Bonjour à tous. Voila, j'ai fait un petit moteur 2D avec SDL compilé avec Dev-Cpp, il est simple mais fonctionne très bien. J'aimerais parvenir au mê...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Tijee

Pointeur :(

salut tout le monde mon prob est tout simple : c koi la diference entre ex : vop *char;//declaré un pointeur &vop *vop vop Merci Life i...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
AlexMAN

Comment ecrire le plus simplement en opengl?

salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
zarbiman

Compiler opengl avec vs2003 toolkit

la bibliotheque opengl n'est pas presente par defaut, comment se la procurer?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
xarier

Gerer un bouton

:sad) je suis vraiment dans la panade: language c++/glut/glui j'ai besoin de pourvoir gerer un bouton (affiché dans une fenetre) et d'afficher une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
xarier

Communication port serie rs232

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
ymca2003

Statiquement chiffré

J'ai un double à placer dans un static. Comment faire avec Dev-C++ ? J'ai pensé : char conv[50+1]; long a = (long)aconv;// aconv est le do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
victorcoasne

Ordre de compilation des classes

Comment s'assurer qu'une classe est compilée avant une autre? Mon, pb est le suivant. Je suis sous VC++. J'ai une classe "R" qui hérite d'une clas...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
9sber

Accept files dans list control (api win32)

ca fais 2 heures ke je galere sur comment reussir deja dans un permier temps a capter le message quand un fichier est selectioner puis mis dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
youpiyoyo

Registres (vérification)

J'aimerais savoir comment vérifier qu'une variable definie avec l'option "registre" (ex: float register e;) est bien sauvegarder dans un registre et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Galmiza

Recherche périodique-gérer le temps

Bonjour, je dévellope une application qui doit verifier l'existance d'un fichier dans un répertoire périodiquement. ce que je sais pas faire c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Picospicos

Rs232

Bonjour, j'ai un p'ti soouci de connaissance. je suis sous W2000, compilateur Borland C++. je dois communiquer sur une liaison rs232 vers une car...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
johnbalaise

Conference

Connaissez-vous des SDK ou des API permettant de faire des conferences vocals en groupe ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
oberown

Fopen() => ouvrir une url

Bonjour, je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
aardman

Renseignements concernant les librairies

je debute en c++, j'ai donc recherché pas mal de tutoriaux et d'aide mais je n'ai pas trouvé le catalogue complet des fonctions conio.h, windows.h, st...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
neo_00110010101

Classe c++ et pointeurs

je veux utiliser des pointeurs sur des classes. j'écris mon code comme celui-ci : typedef class widget * pwidget; class widget { public:; ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
magic_Nono

Fichier internet

Salut j'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taille mai je me chope une erreur sur l'ouverture :( peut'etre ça vien de l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
yugiohjcj

Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

Salut a tous je galère sous vc++6 : j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant : #include "FichierIni.h" void Li...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
BruNews

Opengl extetion

salut les mec voila ma question c koi au juste les extention opengl je crois qu'il sont de nouvelle fonction mais qui en un rapport direct avec le mat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
xarier

Probleme de listage de fichiers

salut!! je ne comprends pas la fonction ne liste rien du tout......... al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ma fonction: #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
AlexMAN

Programme graphique sous linux avec x11 de préférence (pour le portage)

je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme ...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Funto66

Charger un fichier jpg

Salut J'aimerai savoir comment faire pour charger un fichier jpg afin d'obtenir sa hauteur et sa largeur. Merci Tintin 72

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
BruNews

Bcbx - wxwindows...

Salut à tous ! Voilà je voudrait me mettre au WxWindows et on m'a dit que BCBX avait été développé dans cette optique... Est-ce que quelqu'un sait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
XoscBloodshed

Writefile

Voilà ce bout de code n'écrit rien dans le fichier fd qui est pourtant bien crée quelqu'un a une idée du pourquoi? char file2[1024]; int i,cle...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
vecchio56

Getlasterror renvoie 0x0000485

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de tester un .OCX ( source disponible à l'adresse : http://jpbrown.i8.com/ZIPs/CubeSolvOCX_VCPP5_src.zip ) m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
BruNews

Code ascii

bonjour! voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre t...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
maevasa
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous